sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️

Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Mar 23 Jan - 1:43
Citer EditerSupprimer
We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. Good tidings we bring to you and your kin; We wish you a merry Christmas and a Happy New Year.
May the force be with u Ji Hoon
Dès que Ji Hoon répondit qu’il savait l’endormir autrement, Joo Hee ne put s’empêcher de sourire. Elle savait très particulièrement où il voulait en venir et elle validait tout évidemment.  Ce sujet est un des rares sujets sur lequel ils s’entendent toujours à merveille. « Il faudra qu’on pense à renforcer l’isolation sonore de la chambre au fait. » Il paraît que pour certaines personnes cela se fait de plus en plus rare après la naissance d’un enfant mais à ce sujet, Joo Hee est totalement confiante. Elle n’est clairement pas du genre à se délaisser, la moindre petite prise de poids l’affole alors il est très peu probable qu’elle en arrive à ne plus être désirable par son homme. Et puis, la fatigue de la journée ne l’arrêtera pas non plus. Alors si elle veut continuer à avoir les mêmes rapports intimes avec Ji Hoon, il serait préférable d’isoler davantage la pièce pour ne pas réveiller la petite toutes les cinq minutes.

Ce sujet plus ou moins bouclé, Joo Hee lui parle du fait qu’elle a lu dans divers bouquins que les bébés entendent la musique et que cela guide plus ou moins –parait-il- leurs goûts musicaux. Lorsque Ji Hoon lui fait remarquer la présence dans le magasin de casque auditif à mettre sur le ventre, Joo Hee tourne les yeux pour observer l’objet sans pour autant être intéressée. « C’est beaucoup trop bizarre, ça tombe ça a des effets secondaires sur eux. » En tout cas, ce n’est pas pour elle. Au pire, y’a juste un mettre un écouteur dans son nombril, pas besoin de tout un casque. Elle se met à observer le rayon des CDs et DVDs sans être réellement emballée non plus. Sa préférence tend davantage sur des objets musicaux plutôt que de la musique dans un appareil ou un film qui défile à l’écran. Elle s’apprêtait alors à proposer à son époux de changer de rayon mais ce dernier fut plus rapide, ajoutant qu’il se sentait étouffer ici. « Etouffer ? Pourquoi ? T’es malade ? » Elle n’attend même pas sa réponse qu’elle pose une main sur son front comme pour prendre sa température. Elle fouille un instant dans son sac pour prendre un bonbon qu’elle lui fourre immédiatement dans sa bouche. « Tiens, au cas où tu fais un malaise hypoglycémique ! » On ne sait jamais !

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Mar 23 Jan - 2:09
Citer EditerSupprimer
We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year. Good tidings we bring to you and your kin; We wish you a merry Christmas and a Happy New Year.
Comme une pensée sortie à l'envolée, je me surprends à ne pas réagir à la remarque de Joo Hee. Isoler notre chambre, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire en réalité. C'est un coût, même si l'argent n'est pas un problème pour nous, mais c'est surtout du temps et le bruit des travaux risque de pas mal nous agacer. Pour Joo Hee d'abord car avec sa grossesse, ses hormones font des loopings, puis pour moi aussi qui suis assez sensible de l'ouïe. Mais c'est une simple remarque, nous avons le temps d'y réfléchir une autre fois. Pas entre deux rayons qui me font perdre la tête. Alors j'ai continué d'avancer, mon caddie en fidèle allié. Puis, Joo Hee rebondit sur les casques que je viens de montrer. Voilà qui ne m'étonne pas, elle va trouver je ne sais quelle raison pour ne pas en prendre un. C'est bizarre, il risque d'y avoir des effets secondaires, et moi je dis tant mieux. Un achat compulsif en moins, mais je sais que Joo Hee saura trouver autre chose pour lequel me faire les yeux doux, avant de finalement l'acheter sans me demander mon avis. Je connais ma femme par coeur, que voulez-vous. Et puis, je prends l'initiative de changer d'univers, pour nous focaliser principalement sur les poussettes. Sauf que le terme "étouffer" que j'ai employé a eu le don d'éveiller la fibre maternelle de Joo Hee. Et alors qu'elle fouille dans son sac tout en s'enquérant de mon état, je lâche le caddie et agite légèrement mes mains devant moi, pour tenter de la rassurer. « Hein ? Oh mais, c'était une façon de par-humph ! » Je n'ai même pas eu le temps de finir ma plaidoirie, je me retrouve avec un bonbon bien sucré dans la bouche, ce qui me cloue le bec littéralement. Je regarde Joo Hee, mes épaules s'affaissant d'un désespoir sans nom. Mais je prends le temps d'avaler le bonbon, pour que madame soit rassurée, puis je souffle et me redresse pour retrouver une posture plus droite. « Ecoute, je sais que je suis souvent passé à l'hôpital ces derniers temps, mais je ne suis pas si fragile que ça... » Ca me blesse dans mon ego, en plus de ça. Mais bon, je ne pourrai jamais changer Joo Hee. Elle aime prendre soin de moi et je ne vais pas m'en plaindre. Bientôt, elle me délaissera totalement pour notre fille. Sage, délicat, je passe de nouveau ma main dans son dos pour coller nos hanches, avant de lui abaisser gentiment son masque qui dissimule presque tout son visage. « Mais merci, future maman. » Un sourire discret au lèvres, je lui bécote tendrement les lèvres. Dans de nombreux petits baisers, je me laisse aller à notre amour, avant de la laisser tranquille car en ce moment, je sais qu'elle me trouve collant. Je lui remets son masque correctement, reprends le caddie, et quitte enfin les rayons d'accessoires pour me rendre au coin poussettes. « Allez viens, il faut faire chauffer cette carte bleue. » Et aussi faire chauffer mes neurones, au passage.

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Jeu 8 Fév - 17:47
Citer EditerSupprimer
C’est à croire que l’instinct maternelle de Joo Hee s’était déjà installé en elle. Ji Hoon ne lui a seulement dit qu’il avait l’impression d’étouffer pour qu’elle s’enflammer. Ca y est, elle le voit déjà faire un malaise, convulser, pompier, urgence, hôpital qu’elle ne connait que trop. Alors comme il vaut mieux prévenir que guérir paraît-il, elle l’assassine de question, prend sa température et fourre un bonbon dans sa bouche. Il essaye un semblant de communication qu’elle n’écoute même pas, le faisant taire sans même le faire exprès. Cela lui semble de toute logique, cela devrait lui faire du bien ! Alors elle ne comprend pas ce regard désespéré qu’il porte sur elle. Bah quoi ? Comment elle fait elle si il tombe dans les pommes hein ? Il essaye de lui affirmer qu’il n’est pas fragile ce qui manquait presque de la faire rire. « Souvent ? J’appelle les médecins par leurs prénoms ! » Lance-t-elle en haussant les sourcils. Il y passe tellement souvent qu’une infirmière l’a invité à son mariage ! « Je suis sûre que bientôt ils vont ouvrir une enquête histoire de vérifier que tu n’es pas victime de violence conjugale. » Oui bon, elle va peut-être un peu loin mais à force cela pourrait leur venir en tête ! Elle se laisse aller à un léger moment de tendresse, oubliant les regards et objectifs indiscrets qui pourraient se fixer sur eux. De toute façon, son mariage et la naissance prochaine de leur enfant n’est pas un secret, elle n’a donc pas de quoi se brusquer. Ce doux moment passé, elle est enfin prête à reprendre sa quête aux objets bébés. « Heureusement que tu me remercies ! » Il ne manquerai pas qu’il se mette à faire la gueule parce qu’elle s’est occupée de lui, ce serait un comble ! Suite à ces mots, elle reprend sa marche. « BON ! » Elle fouille quelques instants les tiroirs de sa mémoire. « AH ! Les poussettes ! C’est par où ? »

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Ven 2 Mar - 23:43
Citer EditerSupprimer
Elle va un peu trop loin, mais je suppose que c'est en conséquence de sa grossesse. C'est vrai, depuis quelques semaines, ses hormones font des loopings chez Joo Hee, et elle en fait réellement tout un plat. Il est vrai que j'ai plusieurs fois été hospitalisé ces derniers mois, mais aujourd'hui tout va pour le mieux et je ne compte pas retourner sur le billard. Certainement pas, avec notre enfant à naître, il manquerait plus que le futur papa soit hors-service alors que Joo Hee aura indéniablement besoin de moi. Je ne pourrai pas me le permettre en tout cas, je culpabilise déjà assez  de ne pas pouvoir la soulager dans sa grossesse. Plus son ventre s'arrondit, plus c'est difficile pour elle de tout supporter... Que ce soit ses sauts d'humeur ou le poids de ce bébé. Ouais, la vie est mal foutue pour le coup, mais je tiens à rester optimiste et surtout présent. Même en ce moment, même si faire du shopping n'a jamais été mon activité favorite... C'est pour notre bébé après tout. Joo Hee est si impliquée, elle sait exactement ce qu'elle veut pour notre enfant, et je me dois de la suivre dans son engagement en tant que mère. Je sais que ça lui fait du bien. Que ça la rassure. Moi, je suis persuadé qu'elle sera parfaite. On ne naît pas parent, on le devient, et elle a très bien su me le dire quand j'ai appris pour sa grossesse. Alors cette fois-ci je prends les devants, je m'éloigne des rayons d'accessoires pour nouveaux-nés, et avec le caddie je m'avance vers un grand rayon dédié aux poussettes. C'est un élément indispensable, qui nous sera bien utile ces prochaines années. Je lui montre d'un signe de la tête que c'est par ici, puis je m'arrête devant le rayon qui est plus dégagé que les autres. Je regarde au premier coup d'oeil les modèles. Pour ma part, elles ont toutes l'air similaires. Mais l'oeil de lynx de Joo Hee saura les discerner les unes des autres. « Sérieux, je ne sais pas comment les entreprises font pour proposer plusieurs modèles de poussettes alors que ce sont toutes les mêmes. » Voilà, mon air jugeur reprend le dessus et je soupire, très blasé par ce constat fait. Je dois faire un effort, je sais, je ne peux pas me contenter de ça. Je fais donc quelques pas et regarde les premiers modèles qui défilent sous mes yeux. Hormis les couleurs... Rien de bien transcendant. « Tu avais un modèle en tête quand tu as surfé sur internet l'autre jour ? » Oh je suis sûr que oui. Joo Hee s'est trouvée une réelle vocation dans le shopping sur internet. Et même si elle n'a fait que prospecter pour notre bébé, je suis certain que quelques poussettes sont déjà dans son collimateur.

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Lun 12 Mar - 18:38
Citer EditerSupprimer
Joo Hee n’a pas réellement la sensation que ses hormones font des siennes ces derniers temps. Elle a juste envie de manger des cornichons à trois heures du matin, que les films du moment sont bien plus triste que les autres et que Ji Hoon cherche juste à lui faire péter les plombs. Finalement pour elle tout va bien, c’est seulement le monde qui ne tourne pas rond.

Alors pour elle, sa réaction précipitée envers Ji Hoon lui semble totalement approprié. Elle s’occupe de lui comme n’importe quelle épouse le ferait d’autant plus que ces derniers temps le jeune homme semble aussi fragile qu’un coquelicot. Au moindre coup de vent il pourrait perdre un membre, cela semble peut-être exagéré sur le coup mais croyez-moi, la vérité n’est pas si loin.

Après qu’il ait une nouvelle fois râlé un petit coup, un léger moment de tendresse et les voilà à nouveau parti à la conquête des nécessaires pour bébé ! La nouvelle cible est une poussette, très clairement un indispensable. Ils trouvent rapidement un large rayon en proposant plusieurs et en divers coloris. Pour le coup, Joo Hee sait parfaitement ce qu’elle veut mais pour le coup, elle voudrait voir Ji Hoon s’impliquer et en choisir une. Néanmoins, ses premiers mots ne firent pas des plus encourageants. Une nouvelle fois le jeune homme se mit à râler. Il n’avait pas tout à fait tords mais il pourrait au moins faire un effort. « Sérieux c’est juste au moins la troisième fois que tu râles, cache ta joie un peu c'est affolant. » Et plus elle se fait la remarque plus le fait de voir sa nonchalance l’agace. Il pourrait faire au moins semblant de s’intéresser. « Je te laisse la choisir, je veux au moins qu’elle soit noire. » Puis elle croise les bras, le regardant et elle attend. Si elles sont toutes semblables, il n’a qu’à choisir la première poussette noire qui lui vient.

code by bat'phanie
Invité
Invité

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | Dim 18 Mar - 15:24
Citer EditerSupprimer
Je vois bien qu'aujourd'hui, Joo Hee n'a aucune patience avec moi. Elle devrait pourtant être habituée, je râle tout le temps. Du matin au soir, je ne peux pas m'empêcher de faire des réflexions à ce qui peut me déranger ou ce que je trouve louche. Elle m'a épousé ainsi, elle m'aime comme ça, et c'est probablement pour ça qu'elle reste encore avec moi à vrai dire. Je sais, je dois faire des efforts pour être plus facile à vivre, mais un homme ne change pas du jour au lendemain. J'ai juste la conviction qu'un jour, ça passera mieux. Mais avec les hormones en ébullition de Joo Hee, il faut dire que non, râler ne fera pas mieux passer la pilule. Et comme je ne fais pas plus d'efforts, elle décide de ne pas en faire non plus, me refilant le choix de la poussette. Mais, est-ce qu'elle sait au moins un minimum que je ne me suis pas du tout renseigné sur ça ? Je suppose qu'une poussette doit allier practicité et confort... Et comme je ne suis pas quelqu'un qui me dégonfle, je regarde ma femme avec un grand air de défi. Ah ouais, elle le prend comme ça ? Je vais lui montrer moi, je vais lui prendre une poussette au top. « Je relève ton défi. » Je quitte le caddie que je pousse depuis tout-à-l'heure, le confiant à mon épouse. Je plonge ensuite mes mains dans les poches de mon long manteau, et je commence à marcher lentement le long du rayon. Etant un lecteur rapide et ayant une bonne mémoire, je ne mets que quelques secondes à lire les informations sur chaque modèle. Et aucune poussette n'est laissée au hasard, je veux prouver à Joo Hee que même si toutes ces poussettes se ressemblent, il y en a bien une qui sort du lot à mes yeux. Et après de longues minutes d'hésitation, je m'arrête devant l'une d'elles, au milieu du rayon. Je pose ma main sur le manche directionnel, et je relève la tête vers Joo Hee. « Celle-là me semble pas mal. Et elle est noire, comme tu le désires. » Je lui fais signe de me rejoindre d'un petit signe de tête, puis une fois qu'elle arrive à ma hauteur, je lui montre la fiche d'informations. « Regarde, elle est légère donc plus pratique à porter. Pliable, et il y a même un siège auto convertible. » Alors, qu'en dit ma très chère femme ? Aurai-je droit à ses remarques cassantes de femme enceinte, ou vais-je me contenter d'un "oui" de sa part ?

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

Re: May the force be with u Ji Hoon ft. Joohoon ♥️ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide