Page 1 sur 2 • 1, 2
Dayum boys #Namkyun
Invité
Invité
Dayum boys #Namkyun | Jeu 14 Déc - 21:04 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
Des bonnes choses à manger. Il sourit en y pensant avant de se dire que c’est sans doute leur activité favorite avec Namseon. Lui, il conserve son appétit d’oiseau, mais son cousin, il aime le voir prendre plaisir à déguster de bonnes choses. Il ne sait pas vraiment si l’endroit lui fera plaisir, mais on lui en parle depuis un moment déjà. Lentement, il remonte son col roulé avant de sortir de sa voiture et attrape un bonnet pour ne pas avoir les cheveux mouillés par cette neige soudaine. En y pensant, le cadre fait sans doute un peu romantique, mais il s’en fiche pas mal. Souriant de plus belle en songeant à ce moment à venir, il se presse et passe la porte de la boutique, le voyant déjà installé à une table. Il ne voulait pas être en retard, mais la réunion s’est un peu éternisée. « Aegi-yaaa ! » dit-il alors d’une voix chantante avant d’aller passer sa main dans les cheveux de son cousin. En même temps, il s’installe face à lui dans un beau sourire. « Tu n’as pas trop attendu j’espère ? » Fronçant les sourcils, puis le nez, il attrape la carte et regarde le tout avant de la reposer. Il sait qu’il commandera un thé comme toujours, pour les parts de tarte, il le laissera choisir. « Alors, tu me racontes quoi de beau ? »
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Jeu 14 Déc - 21:57 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
Sagement assis à table, je triture mes doigts. Je m'ennuie un peu. Pas que mon cousin a l'habitude d'être en retard, mais c'est moi qui suis de nature impatient. Enfin, ça dépend des choses. Pour l'occasion, j'avoue trépigner de joie. Les moments comme ceux-ci avec Tae Kyun sont devenus rares, et je compte bien en profiter, comme pour renouer avec notre passé commun à Suwon. Là-bas, au hanok familial où on aimait jouer dans le jardin. Je fais à présent pianoter mes doigts contre la table, me pinçant les lèvres. Je me demande quand il va arriver. Je lorgne la vitrine où les tartes sont mises à disposition des yeux ébahis des clients. J'en salive d'avance, surtout que c'est Tae Kyun qui paie ! On va s'en mettre plein la panse, j'ai si hâte ! D'ailleurs, le voilà qui arrive. Je souris, tout heureux de le revoir, ne me vexant pas pour un sou lorsqu'il me surnomme le bébé. Parce que c'est comme ça qu'on fonctionne tous les deux. Je suis un peu son gamin... « Non pas trop hyung, ne t'en fais pas ! » Vient ensuite le moment de prendre commande. Comme d'habitude, on commande ensemble du thé, puis j'ai l'honneur de choisir. Je prends alors des parts au chocolat et aux fruits rouges. Je m'accoude sagement sur la table et pose mes joues rondes sur mes petits poings. Niais. Content simplement de passer du temps avec Tae Kyun. « Eomma va bien ! Je ne sais pas si tu es courant, depuis le dernier examen médical. Les médecins sont confiants. » Ca fait plaisir à entendre en plus, à l'approche des fêtes. Peut-être qu'ils autoriseront même ma mère à sortir de l'hôpital le temps de Noël ! Rien ne pourrait me faire plus plaisir...
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Jeu 14 Déc - 22:43 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
« Non pas trop hyung, ne t'en fais pas ! » Il le laisse choisir les parts de tarte et ses goûts ne l’étonne pas vraiment. Souriant, il retire son manteau avant de frissonner légèrement sous la différence de température. Il a toujours été d’un naturel un peu frileux. Lorsqu’il le voit poser ses joues rebondies sur ses petits poings, son cœur fond littéralement devant la cutance que son cousin dégage. Il en vient toujours à se demander comment il arrive à survivre dans un monde pareil. Il est bien trop pur pour tout ça. « Eomma va bien ! Je ne sais pas si tu es courant, depuis le dernier examen médical. Les médecins sont confiants. » « Oh jinjja ? » Les thés arrivent et il vérifie qu’ils sont bien bios avant de donner sa tasse à Namseon. Hors de question de lui faire ingurgiter des pesticides cachés. Il attrape la tarte aux fruits et en prends une cuillère avant de la repousser vers son cousin. Puis il boit et le regarde. « Il faudra que j’aille voir ta mère. Deux mois que je me promets de le faire, mais même la mienne se plaint de me voir à peine. » Un petit soupir, puis, il lui sourit et le regarde longuement. « Tu as déjà réfléchit au cadeau pour Meemee ? On pourrait en faire un en commun si tu veux. » Même s’il a déjà acheté des choses pour eux. Une montre pour lui, un bracelet Swarovski pour elle. « Et toi, tu voudrais quelque chose en particulier ? »
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Jeu 14 Déc - 23:50 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
Oui, vraiment. Ma mère semble bien se remettre du nouveau traitement, et je suis content d'apprendre que sa santé stagne. Ca a été une année assez difficile pour elle, pour Mee Kyung, pour moi. Notre famille si fragilisée, je ne me suis jamais laissé abattre. Je suis quelqu'un qui a beaucoup trop d'espoir pour déprimer ! Alors je souris niaisement, secouant positivement ma tête pour répondre à Tae Kyun. Je l'observe vérifier les thés. Je n'y fais pas plus attention que ça, je quitte le confort de mes mains pour me redresser et me dépêcher de mettre deux sucres dans mon thé. Sinon, c'est trop amer pour moi. Je suis quelqu'un de doux, sucré, j'aime les choses tendres de la vie. Et tout en remuant mon thé pour le refroidir un peu, je glisse de nouveau mon regard sur mon cousin. Ah oui, ça serait bien qu'il vienne visiter ma mère, depuis le temps qu'elle le réclame... Mais je suppose qu'il n'a pas trop le temps de le faire, et je ne lui en veux pas pour ça. J'attrape la petite assiette où la part de tarte au chocolat trône, le dégustant sans attendre. Hum, délicieux. Je frissonne sur place, le sourire jusqu'aux oreilles, puis je m'immobilise lorsque Tae Kyun aborde le sujet épineux des cadeaux de Noël. « Je ne sais pas trop, je pensais lui offrir l'intégrale d'une série en DVD. Tu crois qu'elle aimerait, hyung ? » Je le regarde, une mine triste sur le visage. Moi, j'ai toujours des idées nulles pour faire plaisir aux gens. Ce n'est pas faute d'essayer. Je m'accoude de nouveau sur la table, ma joue s'écrasant lourdement sur ma main. « Moi ? Oh, ne te prends pas trop la tête avec ça, du moment que je peux être avec toute ma famille, le reste m'importe peu. » Et c'est en toute honnêteté que je lui réponds, relevant mon regard pétillant sur lui. Voilà comment être un homme suffisant, se satisfaisant du strict minimum.
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Ven 15 Déc - 18:12 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
Je le regarde se mettre à ronronner intérieurement lorsqu’il commence à manger la tarte en face de lui, puis souris tendrement, mon thé au bord des lèvres pour le boire tant qu’il est chaud. « Je ne sais pas trop, je pensais lui offrir l'intégrale d'une série en DVD. Tu crois qu'elle aimerait, hyung ? » Sa joue s’écrase sur sa main et il ressemble à un petit elfe désabusé par la vie avec un poids relativement lourd sur les épaules. « Je trouve que c’est une bonne idée. On pourra lui en prendre deux comme ça si tu veux ou une édition Deluxe. » Puis je repose ma tasse, croise mes jambes et le fixe dans un beau sourire, le reste ne comptant plus vraiment. « Moi ? Oh, ne te prends pas trop la tête avec ça, du moment que je peux être avec toute ma famille, le reste m'importe peu. » Je sais qu’il est honnête et qu’il me dit la vérité. Il n’est pas un material boy comme moi. Et à vrai dire, je suis content de ça. C’est mieux pour lui. « Hm, well alors je vais garder les deux places pour les BTS que j’ai dans ma poche pour leur concert du 20. » Je reprends ma tasse pour y cacher mon sourire tout en le fixant dans les yeux. D’accord, c’est un peu en avance, mais je n’ai pas vraiment le choix que de lui donner maintenant afin qu’il en profite. Alors, face à son émerveillement, je sors une enveloppe de la poche interne de mon manteau et la dépose devant lui. « VIP. Deux places, tu y vas avec qui tu veux. »
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Mar 19 Déc - 23:55 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
C'est vrai ça, je ne sais même pas si un coffret dvd plaira à Mee Kyung. La honte, ma jumelle je suis sensé la connaître sur le bout des doigts. Mais depuis qu'on a rejoint la Yonsei pour nos études universitaires, j'ai l'impression de l'avoir perdue de vue. Qu'on s'est éloignés un peu trop... Gros soupir. Je sais que Tae Kyun veut me rassurer en me disant ça. Il veut même m'aider en proposant un bien plus gros coffret, plus cher, que nous pourrions payer à deux. Je hoche simplement la tête à sa proposition. Ce n'est pas comme si c'était particulièrement fier d'offrir ce cadeau à ma soeur. Parce que je ne sais pas si ça lui plaira vraiment, si elle sautera au plafond comme elle a l'habitude de faire. J'ai peur d'échouer dans mon rôle de frère jumeau, voilà tout. Mais Tae Kyun passe bien vite à autre chose et tout en dégustant ma part de tarte, la bouche constamment pleine, je relève mes yeux sur lui. Quoi ? Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant pour moi ! Mais ces places de concert, mon groupe préféré... « Omo hyung t'es pas sérieux ? Mais ça coûte tellement cher, comment tu as fait ?! » Sous le choc, j'ai complètement oublié que mon cousin peut vivre confortablement, donc ces tickets de concert ne sont qu'un modeste cadeau de sa part. J'ai envie de sauter au plafond moi, cette fois-ci. Trop heureux, mais aussi intimidé. Je récupère la précieuse lettre qu'il me donne, déglutissant, puis je l'enlace contre mon buste. « Oh merci hyung ! Je ne manquerai pas de te raconter comme c'était ! » Il va falloir que je cherche qui emmener à ce concert maintenant. Mee Kyung ? Tae Kyun ? Ou peut-être un de mes demi-frères... C'est le bazar dans ma tête maintenant, mon cerveau est en ébullition ! J'ai si hâte d'y être.
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Mer 20 Déc - 18:12 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
Son visage, son regard, l’expression sur sa face au moment où il comprend enfin, je crois que c’est ce que je préfère dans le fait de lui faire un cadeau auquel il ne s’attend absolument pas. « Omo hyung t'es pas sérieux ? Mais ça coûte tellement cher, comment tu as fait ?! » Je hausse un sourcil sous sa question avant de simplement hausser les épaules. Si j’avais beaucoup d’humour et d’autodérision, j’aurai pu sortir un simple : J’ai usé de mon corps pour les avoir. Bien sûr que c’est faux, et justement, parce que c’est faux, je ne le dirai pas, même sous l’humour. Je préfère ne rien dire que mentir, depuis longtemps. J’ai un caractère trop franc qui fait sans doute des ravages sur son passage. Aussi, lorsque je reste silencieux, en général. C’est mauvais signe. Il serre l’enveloppe contre son corps et je trouve ce geste attendrissant au possible. Jambes croisées, je m’enfonce dans le fond de mon siège tu en continuant à boire mon thé et en le fixant. « Oh merci hyung ! Je ne manquerai pas de te raconter comme c'était ! » « Hn, je veux que tu me dises tout ce que tu auras ressenti et aimé, d’accord ? » Je vais éviter de lui dire que j’y serai, mais en backstage, pour prendre des photos. Être ami avec quelques célébrités, ça ouvre des avantages. M’enfin, c’est RM qui m’a demandé pour le coup de venir et d’en prendre. Les garçons voulaient un souvenir personnel, loin des shoots officiels. « Raconte-moi ta vie Namseon-ah, tu sais que j’aime t’entendre me parler de tout et n’importe quoi. »
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Mer 20 Déc - 23:07 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
C'est une véritable tempête dans ma tête, à présent que je tiens entre mes mains la précieuse enveloppe. Je meurs d'envie de l'ouvrir pour voir les tickets, mais j'ai peur de ne pas savoir contenir ma joie. Tae Kyun a toujours eu l'oeil pour les cadeaux, il me connait si bien avec ma soeur jumelle. Nous sommes entre de bonnes mains, pas vrai ? Je hoche vivement la tête lorsque mon cousin me répond, avant de me pencher sur le côté pour ranger l'enveloppe dans la poche de ma veste. Hors de question de la perdre, je ne me le pardonnerais jamais sinon. Je retourne sur ma part de tarte, mon thé refroidissant à mesure que notre conversation s'éternise. Je dois avouer avoir plus faim que soif, mais je ne dénigre pas ma tasse pour autant. La cuillère dans la bouche, je relève soudainement la tête dès lors que Tae Kyun souhaite prendre de mes nouvelles. Mais... Mais je n'ai rien de particulier à dire moi, ma vie est si normale, si banale... J'avale ma bouchée de tarte, repose la cuillère propre, et je pose de nouveau mes coudes sur la table, fixant mon cousin d'un air pensif. « Boarf... La routine tu sais. Je continue d'aller en cours, je me fais des amis, je m'occupe de mon chat... » Je hausse les épaules. Mouais, rien de bien transcendant en soi. Et puis soudain, un éclair de génie bouscule toute ma monotonie: le dortoir ! Bien sûr que quelque chose a changé au dortoir depuis notre dernier rendez-vous ! « Ah oui ! Je suis le nouveau vice-président des gumiho ! Sympa non ? » Sympa pour qui le veut hein, car j'ai tout sauf la tête de l'emploi. Et Hera s'en mord déjà les doigts.
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Ven 22 Déc - 12:51 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
« Boarf... La routine tu sais. Je continue d'aller en cours, je me fais des amis, je m'occupe de mon chat... » Je souris en coin lorsqu’il annonce tout ça avec une banalité monotone dans la voix. Hm, Namseom-ah, que vais-je faire de toi hn ? Me réinstallant un peu mieux, je continue de le fixer et termine mon thé avant de passer une main dans mes cheveux. « Ah oui ! Je suis le nouveau vice-président des gumiho ! Sympa non ? » « Oh vraiment ? » Les fraternités, je n’ai jamais aimé ça. Ma mère aurait aimé que je sois aussi impliqué dans ce système. Elle trouve qu’on s’y fait plus facilement des amis. Que c’est simple et surtout, elle aurait rêvé de dire que j’étais devenu président de ma fraternité. J’aurai détesté ça. J’ai une vie trop occupée et remplie pour devoir en plus, m’occuper de personne que je n’aurai pas forcément aimé. Ce n’est pas comme au travail. On ne les voit pas tous. On ne vit pas avec eux. On ne dort pas dans le même lieu. « Je suis fier de toi, tu prends du grade. » Mais dans le cas de Namseon, c’est différent. Il n’a jamais eu un réel charisme, il ne s’est jamais imposé dans le monde. Il n’a jamais cherché à être davantage que lui-même. Voir que les gens l’apprécient assez pour l’élire et avoir confiance en lui me rend réellement fier de ce qu’il peut accomplir. « Tu veux qu’on aille manger ensemble ce soir pour fêter ça ? On peut inviter Meekyung si tu veux. On ira au barbecue de Gangnam que vous aimez bien. »
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Ven 19 Jan - 17:00 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
A vrai dire, je n'ai jamais considéré ma promotion comme un grade particulier. Je veux dire par là que je n'ai pas conscience des responsabilités qui m'incombent en tant que vice-président. Oh, ça va venir tôt ou tard ! Mais pour le moment, je trouve que rien n'a réellement changé dans ma vie, ou du moins au dortoir. Je parle aux gumiho avec le même entrain, la même énergie, et je ne fais aucune distinction. Même, je ne me place jamais au-dessus d'eux, au contraire ! Après tout, j'ai été élu vice-président pour garantir plus de transparence entre eux et la présidence, non ? Je sais ce que je dois faire, et je veux faire ça bien sans que cela me pèse sur les épaules. Pour le moment, c'est plutôt cool. Je dois juste gérer ma relation tumultueuse avec Hera, la présidente. Elle n'est pas facile à cerner, et je crois qu'elle ne m'aime pas. Mais cette nouvelle semble plaire à mon cousin, alors je ne m'en plaindrai pas. J'aime bien quand il est fier de moi, ça me booste pour continuer. Et dès qu'il propose le fameux barbecue de Gangnam où ma jumelle et moi aimons tant aller, je sautille sur ma chaise, mon sourire s'élargissant. « SERIEUX ?! Omo merci hyung ! » Je tape plusieurs fois dans mes mains, ravi et impatient à l'idée de me remplir l'estomac avec de la bonne viande grillée. Je termine en quelques gorgées mon thé, sors de ma poche mon téléphone portable et m'empresse de prévenir Mee Kyung. J'espère qu'elle sera libre ce soir, c'est une occasion à ne pas rater ! « Hyung, par contre il va falloir que tu arrêtes de tout payer pour nous... » Je suis un peu mal à l'aise que ce soit lui qui dépense toujours pour nous, quand on se voit. Un jour, j'aimerais bien l'emmener au restaurant et ne pas lui faire sortir son portefeuille. Je sais que ce jour viendra, tôt ou tard.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2