Page 2 sur 2 • 1, 2
Dayum boys #Namkyun
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Ven 26 Jan - 17:34 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Nam Seon
« SERIEUX ?! Omo merci hyung ! » Je souris en le voyant content comme ça et en profite pour prendre mon téléphone afin de vérifier si je n’ai pas reçu un mail ou autre chose entre temps. Mais pour une fois, c’est relativement calme, à part Mia qui me demande de venir le chercher après son boulot ce soir. Je le laisse s’occuper de Meemee avant de bailler discrètement puis glisser mes mains fraîches croisées l’une sur l’autre. « Hyung, par contre il va falloir que tu arrêtes de tout payer pour nous... » « Tant que je peux le faire, laisse-moi le faire, hn ? Et puis, je n’ai aucun doute sur le fait que tu seras heureux de m’inviter au restaurant avec ta première paye. En attendant, j’aime vous pourrir et je le fais avec plaisir, alors ne te plains pas et profite veux-tu ? » Je lui donne un regard un peu sévère avant de m’adoucir directement devant sa bouille et passer une main dans mes cheveux avant de m’étirer longuement. « Je suis content de te voir et de passer du temps avec toi. » Et si Meemee vient ce soir, notre trio sera de retour le temps d’une soirée.
Invité
Invité
Re: Dayum boys #Namkyun | Sam 3 Fév - 15:58 Citer EditerSupprimer
dayum boyz
Feat Tae Kyun
J'espère tellement que ce jour viendra. Ce fameux jour où je pourrai emmener Tae Kyun hyung au restaurant sans lui faire sortir son portemonnaie. Je sais pourtant que ça lui plait, de nous pourrir ma soeur et moi. Nous ne sommes pas habitués à autant de générosité d'une personne, seulement celle de Tae Kyun. On me sait suffisant, simple, je me satisfait du nécessaire et jamais on ne me verra me plaindre. Mais quand même, nous avons deux mondes bien distincts, lui et moi. Nous sommes de la même famille, mais nos milieux sont si différents parfois que c'en est effrayant. Lui a presque toujours vécu de manière confortable, et ce n'est pas pour autant qu'il rejette sa famille. Avec notre mère chamane, joignant les deux bouts, il a fallu attendre de nombreuses années avant qu'une télévision fasse son apparition dans le hanok familial. Ah, oui... Tout est si différent... « Moi aussi je suis content hyung, j'espère qu'on continuera. » finis-je par lui répondre, mon thé et mon gâteau engloutis. Je suis repus, jusqu'à quelle heure ? Je m'adosse au siège et réfléchis. J'espère vraiment que MeeMee pourra se joindre à nous ce soir, elle qui adore manger ! Elle pourrait rater la soirée du siècle, voire pire ! « Je crois que MeeMee est au dortoir, on pourrait aller la chercher directement ? » C'est une simple suggestion de ma part, mais on ne va pas rester éternellement ici après tout. Et comme nous avons tous deux terminé, je me permets de me lever le premier et enfile ma veste. Comme une invitation, une incitation à me suivre, Tae Kyun ne semble pas avoir d'autre choix que de m'accompagner. Je le plains déjà.
Page 2 sur 2 • 1, 2