Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nah woo young ~ to infinity, and beyond !
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Ven 15 Déc 2017 - 17:56 Citer EditerSupprimer
DÉJÀ
DEPUIS QUAND TU PENSES POUVOIR DC SANS AVOIR MOGO SUR TA FICHE
REBIENVENUE À LA MAISON CHATON
comme d'habitude, je viendrais t'envahir de liens avec mes 4 bébés
JTM
BON COURAGE POUR TA FICHE
DEPUIS QUAND TU PENSES POUVOIR DC SANS AVOIR MOGO SUR TA FICHE
REBIENVENUE À LA MAISON CHATON
comme d'habitude, je viendrais t'envahir de liens avec mes 4 bébés
JTM
BON COURAGE POUR TA FICHE
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Ven 15 Déc 2017 - 20:59 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE
j'approuve totalement ce choix du feu de dieu, parce que la inspirit en moi aime beaucoup
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau perso !!!
j'approuve totalement ce choix du feu de dieu, parce que la inspirit en moi aime beaucoup
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau perso !!!
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Dim 17 Déc 2017 - 14:54 Citer EditerSupprimer
jaesang : hihi . je suis contente de t'avoir fait sortir ton sungyeol . et pour le woora on verra . je dis pas .
hayoung : t'entends parler de tous .
oui je serai pas contre .
(il t'aime il a dit )
woori : . et laisse mon couple tranquille .
miran : quelle belle dinde tu es .
et pour les bébés ils arriveront, maybe .
mogo :
t'en fais pas, je peux pas dc sans toi dans ma fiche . c''est impensable .
jtm aussi et viens m'embêter avec tes 4 comptes, enfin, tu m'embêtes jamais :bago:.
hani : salut toi
jini : merci beaucoup .
hayoung : t'entends parler de tous .
oui je serai pas contre .
(il t'aime il a dit )
woori : . et laisse mon couple tranquille .
miran : quelle belle dinde tu es .
et pour les bébés ils arriveront, maybe .
mogo :
t'en fais pas, je peux pas dc sans toi dans ma fiche . c''est impensable .
jtm aussi et viens m'embêter avec tes 4 comptes, enfin, tu m'embêtes jamais :bago:.
hani : salut toi
jini : merci beaucoup .
Invité
Invité
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Dim 17 Déc 2017 - 23:09 Citer EditerSupprimer
J'suis pas sous le bon compte mais arrête d'embêter ton frérot woori Normalement, ce rôle, il m'est réservé (c'la hani en moi qui parle )
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Dim 17 Déc 2017 - 23:48 Citer EditerSupprimer
bonjour bô male
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Lun 18 Déc 2017 - 23:19 Citer EditerSupprimer
houuuu mais faut se dépêcher alors parce qu'il y a quand même neuf mois à prendre en compte mon amouuuuuuuuuur, mon tourtereau, mon wooyoung des îles :$:$ et n'oublions pas notre petite séjour en Malaisie TT. ahhhhh, bah voilà la solution à tous ces problèmes
hihi grave :$ on luttera contre vents et marées pour éviter une dépression hein. Je sens qu'on va en avoir besoin (emo)
hihi grave :$ on luttera contre vents et marées pour éviter une dépression hein. Je sens qu'on va en avoir besoin (emo)
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc 2017 - 13:29 Citer EditerSupprimer
woori : arrête, sinon je révèle tous tes dossiers .
namkyung : hani .
et elle a raison faut que woori arrête d'embêter son frère .
hwan : bjr à toi
bora : mon wooyoung des îles . il s'est étouffé avec son verre d'eau . j'ai déjà prévu la boîte de mouchoirs . j'espère que c'est ton cas aussi .
le woora ne mourra pas .
namkyung : hani .
et elle a raison faut que woori arrête d'embêter son frère .
hwan : bjr à toi
bora : mon wooyoung des îles . il s'est étouffé avec son verre d'eau . j'ai déjà prévu la boîte de mouchoirs . j'espère que c'est ton cas aussi .
le woora ne mourra pas .
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc 2017 - 14:14 Citer EditerSupprimer
TOUTES CES NANAS QUI CRAQUENT SUR TOI OPPA (je pensais qu'eunhye allait être la noona mais ils ont deux ans de décalage, je suis frustrée :prout: ) CA VA ATTIRER PAS MAL DE MONDE AU NYAM NYAM.
J'AI BIEN FAIT DE T'ENGAGER T'es un bon gars oppa
je crois que je vais faire un calendrier sexy pour 2018, tu poseras tout nu sous ton tablier ou avec un panier garni devant ton intimité
et crois-le ou non, t'as pas le choix, c'est moi la patronne (je vais demander à ce con d'heechull si ça m'aidera à obtenir ce foutu prêt (omi d'amour si tu passes par là heeeun )
J'AI BIEN FAIT DE T'ENGAGER T'es un bon gars oppa
je crois que je vais faire un calendrier sexy pour 2018, tu poseras tout nu sous ton tablier ou avec un panier garni devant ton intimité
et crois-le ou non, t'as pas le choix, c'est moi la patronne (je vais demander à ce con d'heechull si ça m'aidera à obtenir ce foutu prêt (omi d'amour si tu passes par là heeeun )
- Spoiler:
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5