Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nah woo young ~ to infinity, and beyond !
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc - 21:07 Citer EditerSupprimer
GENRE TU CONNAIS PAS L'AGE DU MARI DE BORA . jsuis choquée et déçue .
je crois pas avoir signé pour me foutre à poil sur un calendrier pour attirer la minette en chaleur . je suis très bien derrière mes fourneaux .
et t'as cru que j'allais le faire :bago:. elle est folle cette femme .
je crois pas avoir signé pour me foutre à poil sur un calendrier pour attirer la minette en chaleur . je suis très bien derrière mes fourneaux .
et t'as cru que j'allais le faire :bago:. elle est folle cette femme .
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc - 22:48 Citer EditerSupprimer
La Ha Ni en moi dit qu'elle est intéressée par le calendrier
(mdr à force j'vais finir par passer avec tous mes comptes ici )
(mdr à force j'vais finir par passer avec tous mes comptes ici )
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc - 22:54 Citer EditerSupprimer
Bon et sinon....
Parce que je ne peux pas ne pas parler du Woogyu
Parce que je ne peux pas ne pas parler du Woogyu
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Jeu 21 Déc - 23:03 Citer EditerSupprimer
ça m'avait étonné que tu passes pas encore avec minsoo . et hani aura le droit au calendrier alors .
haaaan le woogyu . ils sont beaux
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Ven 22 Déc - 19:20 Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon compte non plus mais gosh c'est dangereux de venir ici omg *-*
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Sam 23 Déc - 10:48 Citer EditerSupprimer
Reeeee
(bon promis, après ça, j'arrête de sortir tous mes comptes ptdr)
Matte la mignonance
Tu voudrais pas devenir mon sunbaenim ? J'ai besoin qu'on m’apprenne à cuisiner et askip t'es doué
(bon promis, après ça, j'arrête de sortir tous mes comptes ptdr)
Matte la mignonance
Tu voudrais pas devenir mon sunbaenim ? J'ai besoin qu'on m’apprenne à cuisiner et askip t'es doué
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Sam 23 Déc - 10:51 Citer EditerSupprimer
Tellement Ils sont la perfection
Nah Woo Young a écrit:ça m'avait étonné que tu passes pas encore avec minsoo . et hani aura le droit au calendrier alors .
Tellement Ils sont la perfection
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Sam 23 Déc - 11:13 Citer EditerSupprimer
mais viens avec tous tes comptes ça me dérange pas . en plus tu me sors wendy . je t'épouse quand . (BORA T'AS PAS LU JE T'AIME DE TOUT MON COEUR .)
et tu peux devenir ma hoobae sans soucis .
c'est pas grave si tu viens pas avec le bon compte ivy . moi j'aime bien tous tes comptes . et t'as vu c'est dangereux ici .
et tu peux devenir ma hoobae sans soucis .
c'est pas grave si tu viens pas avec le bon compte ivy . moi j'aime bien tous tes comptes . et t'as vu c'est dangereux ici .
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Mar 26 Déc - 0:43 Citer EditerSupprimer
Délais accordé jusqu'au 2 janvier
Invité
Invité
Re: nah woo young ~ to infinity, and beyond ! | Mar 26 Déc - 15:06 Citer EditerSupprimer
Ne me tente pas comme ça Après je vais me faire des ennemis (COUCOU BORA )
Haaaaaaaaaaaaan Bon par contre, je te préviens, y'a du boulot. J'ai failli foutre le feu deux fois à la cuisine des Sango et ces derniers ne veulent même plus manger ce que je leur prépare sous prétexte qu'ils ont peur de devoir passer des heures sur les toilettes
Nah Woo Young a écrit:mais viens avec tous tes comptes ça me dérange pas . en plus tu me sors wendy . je t'épouse quand . (BORA T'AS PAS LU JE T'AIME DE TOUT MON COEUR .)
et tu peux devenir ma hoobae sans soucis
Ne me tente pas comme ça Après je vais me faire des ennemis (COUCOU BORA )
Haaaaaaaaaaaaan Bon par contre, je te préviens, y'a du boulot. J'ai failli foutre le feu deux fois à la cuisine des Sango et ces derniers ne veulent même plus manger ce que je leur prépare sous prétexte qu'ils ont peur de devoir passer des heures sur les toilettes
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5