Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Do Chani + l'essayer c'est l'adopter !
Invité
Invité
Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:01 Citer EditerSupprimer
nom : Do. prénom : Chani. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : Daegu. origines : Coréenne avec un soupçon d'Italie dans les veines. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : management et finance. métier : branleur professionnel. orientation sexuelle : On se tâte un peu, un trou est un trou après tout . classe sociale : Très aisée. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Vendez moi du rêve, j'attends !
Élevé dans un monde d'opulence, Chani n'a jamais manqué de rien. Carte de crédit sans plafond, dernières technologies, voyages au bout du monde. Sa mère a toujours veillé à ce qu'il ait droit au meilleur même si ça faisait grincer plus d'une dent. Petit dernier d'une grande famille, ses frères et sœurs n'ont jamais vu d'un bon œil son arrivé et celle de sa mère dans la famille DO. Un mariage qui n'avait pas fait l'unanimité. Et pourtant cela faisait maintenant 10 ans.
Chani n'aborde que rarement son passé. Un schéma désastreux. Une honte à laquelle il ne peut faire face. Son père l'a tout simplement abandonné lui et sa mère et il nie encore aujourd’hui son existence et le lien biologique qu'ils entretiennent tous les deux. Pour faire simple, son père l'a rayé de sa vie à la seconde même où sa mère lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Et pour ne rien arrangé sa relation avec son beau père est catastrophique. Il n'est rien d'autre que le petit dernier bien trop gâté par sa mère. Son beau père n'a aucune estime pour lui. Il n'est rien d'autre qu'un parasite dans le décor. Après tout il ne s'est marié qu'avec sa mère.
Concernant ses études, il a toujours été bon. Il avait des facilités qui en énervaient plus d'un puisqu'il avait cette fâcheuse tendance à se reposer sur ses acquis. Sa mère a toujours voulu le pousser mais Chani ne savait que se contenter du minimum. Un trait de caractère qui horripilait son beau père. Et par pur esprit de vengeance, il n'en a jamais fait plus. Chani reste un enfant rancunier et particulièrement agaçant quand il le veut.
Son arrivée à Yonsei a vraiment bouleversé l'avenir qu'on avait tracé pour lui bien à l'avance. Encore une gaffe, une erreur qui n'améliorait en rien ses échanges avec son père d'adoption. Il venait de franchir un nouveau palier. Monsieur DO s'était préparé à dire adieu au petit dernier, espérant depuis des années qu'il allait finir par partir à l’étranger pour faire ses études et ainsi apaiser les tentions qui régnaient au sein de la demeure familiale. Et contre toute attente, Chani en avait décidé autrement. Yonsei était un choix parfait. Ses amis avaient cette université en grande estime et voir son beau père se décomposer à l'annonce de son choix n'avait pas de prix. Sa mère était si heureuse. Et Chani l'était d'autant plus. Sa carte de crédit en poche, il s'était déjà empressé d'aller faire les boutiques avant de faire ses premiers pas là bas. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de ne pas faire bonne impression ! Le petit prince était prêt à conquérir la Yonsei
Do Chani
Pas cher sur le bon coin #truefact
Drole (★★★✰✰) | Impatient (★★★✰✰) | Attachant (★★★✰✰) | Depensier (★★★✰✰) | Loyal (★★★✰✰) |
Arrogant (★★★★✰) | Optimiste (★★★✰✰) | Impulsif (★★★✰✰) | Sociable (★★★✰✰) | Naïf (★★★✰✰) |
Rumour has it... Ses amis l'ont déjà mis en vente sur le bon coin. Ce qui au départ n'était qu'une grosse blague s'est transformée en soirée avec une cougar pleine aux as.. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Petit prince ne deviendra jamais grand ! Fils à maman, grand enfant, chouineur, capricieux, arrogant.. dépeint de cette façon on pourrait croire que Chani n'a que des défauts. Pourtant le petit prince de la famille DO sait aussi se montrer sous un jour plus avantageux. Loyal, extrêmement sociable et optimiste, il apporte souvent ce petit rayon de soleil qui manque à nos vies. Jugé hâtivement par la majorité, on le déteste autant qu'on peut l'aimer et Chani en joue. Mécanisme de défense oblige, il transforme sa plus grande peur en force. Déteste moi je n'en serais que plus fort. Dépensier, il aime l'opulence dans laquelle il vit depuis sa plus tendre enfance. Lui retirer sa carte de credit, ce serait comme lui tirer une balle en plein cœur. Impossible. Que deviendrait le petit prince sans un accès illimité aux clubs les plus prisés, aux restaurants 4 étoiles, aux hotels de luxe.. Son image serait ternie, sa vie triste et sans goût. Impatient et impulsif, il peut s'emporter très vite. Cela rend sa relation avec son beau père bien plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Chani soufre déjà d'un sentiment d'abandon vis à vis de son père biologique et sa relation avec son beau père ne fait qu'amplifier ce mal être qu'il tente d'étouffer depuis des années. La figure paternel est un sujet qu'il ne faut pas aborder avec lui. Attachant... Chani est un enfant en recherche d'attention. Il a besoin du regard des autres, qu'il soit négatif ou bien admiratif. Sous ses airs arrogant et sûr de lui, il peut apparaître comme quelqu'un de dépendant. Quand il aime ce n'est pas à moitié. Alors oui, il se cachera sous son masque de petit prince gâté qui n'a besoin de rien mais n'en reste pas moins humain. Comme tout le monde il aime qu'on s'occupe de lui, qu'on s'inquiète pour lui, qu'on lui prenne la main quand il a besoin de réconfort. ♪ love me love me ♪ |
This is my story
Fuck the world!
Élevé dans un monde d'opulence, Chani n'a jamais manqué de rien. Carte de crédit sans plafond, dernières technologies, voyages au bout du monde. Sa mère a toujours veillé à ce qu'il ait droit au meilleur même si ça faisait grincer plus d'une dent. Petit dernier d'une grande famille, ses frères et sœurs n'ont jamais vu d'un bon œil son arrivé et celle de sa mère dans la famille DO. Un mariage qui n'avait pas fait l'unanimité. Et pourtant cela faisait maintenant 10 ans.
Chani n'aborde que rarement son passé. Un schéma désastreux. Une honte à laquelle il ne peut faire face. Son père l'a tout simplement abandonné lui et sa mère et il nie encore aujourd’hui son existence et le lien biologique qu'ils entretiennent tous les deux. Pour faire simple, son père l'a rayé de sa vie à la seconde même où sa mère lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Et pour ne rien arrangé sa relation avec son beau père est catastrophique. Il n'est rien d'autre que le petit dernier bien trop gâté par sa mère. Son beau père n'a aucune estime pour lui. Il n'est rien d'autre qu'un parasite dans le décor. Après tout il ne s'est marié qu'avec sa mère.
Concernant ses études, il a toujours été bon. Il avait des facilités qui en énervaient plus d'un puisqu'il avait cette fâcheuse tendance à se reposer sur ses acquis. Sa mère a toujours voulu le pousser mais Chani ne savait que se contenter du minimum. Un trait de caractère qui horripilait son beau père. Et par pur esprit de vengeance, il n'en a jamais fait plus. Chani reste un enfant rancunier et particulièrement agaçant quand il le veut.
Son arrivée à Yonsei a vraiment bouleversé l'avenir qu'on avait tracé pour lui bien à l'avance. Encore une gaffe, une erreur qui n'améliorait en rien ses échanges avec son père d'adoption. Il venait de franchir un nouveau palier. Monsieur DO s'était préparé à dire adieu au petit dernier, espérant depuis des années qu'il allait finir par partir à l’étranger pour faire ses études et ainsi apaiser les tentions qui régnaient au sein de la demeure familiale. Et contre toute attente, Chani en avait décidé autrement. Yonsei était un choix parfait. Ses amis avaient cette université en grande estime et voir son beau père se décomposer à l'annonce de son choix n'avait pas de prix. Sa mère était si heureuse. Et Chani l'était d'autant plus. Sa carte de crédit en poche, il s'était déjà empressé d'aller faire les boutiques avant de faire ses premiers pas là bas. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de ne pas faire bonne impression ! Le petit prince était prêt à conquérir la Yonsei
About me
Je suis...
Dabae
Oui j'me suis lavée sous les bras La vieille débarque avec un petit ange Vivi il est trop chou mon chani !!! Hâte de rp avec vous et même si mon taff est prenant je ferais en sorte d'être la le plus souvent possible :04: :04: :04:
[/code]
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1403L][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Lee Dawon(SF9)</upper></taken> ✎ <lower>Do Chani</lower>
[/code]
Supprimez le code inutile
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Contente de voir un autre SF9 !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:14 Citer EditerSupprimer
NON MAIS DAWOOOOOOOOOON
Pourquoi a-t-il fallu que tu le prennes avec cette coupe de cheveuuuuux, *sors les ciseaux*, en tout cas, bienvenu parmi nous et puis bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:21 Citer EditerSupprimer
dawon ce super choix
bienvenue .
bienvenue .
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:23 Citer EditerSupprimer
Haha merci pour l'accueil !
Mais cette coupe je fond moi .. j'en peux plus.. c'est trop dur de résister ..
Enfin bref je fini ma fiche au plus vite huhu
J'ai envie de mettre de la DAWON ATTITUDE par ici ! #fuckyeah
Mais cette coupe je fond moi .. j'en peux plus.. c'est trop dur de résister ..
Enfin bref je fini ma fiche au plus vite huhu
J'ai envie de mettre de la DAWON ATTITUDE par ici ! #fuckyeah
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:34 Citer EditerSupprimer
yooooooo à toi
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:35 Citer EditerSupprimer
Cimer BG !
Tu sais que tu fais du bien à mes yeux quand je te vois
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:45 Citer EditerSupprimer
mdr on se calme jeune homme
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Do Chani a écrit:Cimer BG !
mdr on se calme jeune homme
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:47 Citer EditerSupprimer
Cimer ma belle !
Tkt je suis calme, mais j'ai du mal à ne pas dire la vérité .. après je suis plus hyungwon que wonho tout va bien XD Wonho c'est le bro sexy ctout
Tkt je suis calme, mais j'ai du mal à ne pas dire la vérité .. après je suis plus hyungwon que wonho tout va bien XD Wonho c'est le bro sexy ctout
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:50 Citer EditerSupprimer
Haaaan une fan des MX? je plaisantais ofc !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5