Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Do Chani + l'essayer c'est l'adopter !
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:54 Citer EditerSupprimer
MAIS COMMENT TU RÉSISTES A HYUNGWON ET IM BB !!!!
C'est pas possible et je crois que le concert à Paris m'a achevé.. trop de talent, trop de boT trop de trop.. j'ai mourru !
Alors ouais fan comme toi
C'est pas possible et je crois que le concert à Paris m'a achevé.. trop de talent, trop de boT trop de trop.. j'ai mourru !
Alors ouais fan comme toi
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:56 Citer EditerSupprimer
sdiqdfj à chaque fois que je vais voir ta signature ça va me mettre o sole mio dans la tête qkdsijfsdf mais bienvenue et bon courage pour ta fiche
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:57 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 14:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche du love
Bon courage pour ta fiche du love
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:03 Citer EditerSupprimer
Non mais moi dés le réveil je l'ai en tête .. et ça fait plus d'une semaine !
Ils me veulent dans leur fanclub moi jte dis !
En tout cas merci les choux pour l'accueil
Namseon t'es trop chou JTM
Shin Tae Woo a écrit:sdiqdfj à chaque fois que je vais voir ta signature ça va me mettre o sole mio dans la tête qkdsijfsdf mais bienvenue et bon courage pour ta fiche
Non mais moi dés le réveil je l'ai en tête .. et ça fait plus d'une semaine !
En tout cas merci les choux pour l'accueil
Namseon t'es trop chou JTM
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:08 Citer EditerSupprimer
Moi, ça y est, ils m'ont eu :facep: (coucou, c'est mi young ) il nous faudra un lien
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:10 Citer EditerSupprimer
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
un SF9 encore ça fait zizir
bienvenue par ici :heh: bon courage pour la fichette
un SF9 encore ça fait zizir
bienvenue par ici :heh: bon courage pour la fichette
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:12 Citer EditerSupprimer
CIMER TADASHI
Owi grave je veux un lien avec ROWOON hehe
Ouais non mais ils sont sournois.. les ptis vilains xD
Owi grave je veux un lien avec ROWOON hehe
Ouais non mais ils sont sournois.. les ptis vilains xD
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:17 Citer EditerSupprimer
Lee Mi Young a écrit:c'est pas ma faute.Shin Tae Woo a écrit:sdiqdfj à chaque fois que je vais voir ta signature ça va me mettre o sole mio dans la tête qkdsijfsdf mais bienvenue et bon courage pour ta fiche
intègre les à force je vais finir par les rejoindre aussiDo Chani a écrit:Non mais moi dés le réveil je l'ai en tête .. et ça fait plus d'une semaine !
Invité
Invité
Re: Do Chani + l'essayer c'est l'adopter ! | Sam 16 Déc - 15:32 Citer EditerSupprimer
On se soutiendra à ce moment là TKT
Dawon me tire par la main depuis des jours, je vais craquer !!!
Dawon me tire par la main depuis des jours, je vais craquer !!!
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5