sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2017

RISE #Knacky

Invité
Invité
avatar
 
RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 20:25
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ma Nana

Aux alentours de la ville, dans une jolie forêt devenue blanche à cause de la neige, des panneaux indique des choses alors qu’un pikachu géant se tient debout, dans le froid avec une pancarte : Je suis ton ami, viens devenir la meilleure dresseuse avec moi. Se dandinant sur place lorsqu’il voit Nana, il lui fait signe de le suivre jusqu’à la première étape. Soudain, un carapuce surgit de nulle part. Il est en carton et affiche un gros sourire nigaud. Là, Pikachu donne à Nana une pokéball en ballon gonflable et remplit de peinture, elle doit viser juste, le lancer sur le pokémon. Elle doit réussir et continuer les missions jusqu’à la 5ème et dernière étape. Pikachu gesticule et l’encourage de bruits mignons, lui faisant signe de lancer la ball sur le pokémon en carton. Elle peut le faire, il en est sûr. Après tout, elle est une dresseuse en herbe.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 21:40
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ni-kun :heart:

Nana voulait devenir le meilleur dresseur. Mais elle ne voulait pas non plus faire de l'ombre à Sasha alors elle avait décidé qu'elle deviendrait le deuxième meilleur dresseur. Elle avait son joli cache-oreille blanc et ses cheveux attachés en une adorable ponytail, le bout du nez tout rouge et ses deux mains fourrés dans des moufles aux couleurs de l'hiver. « Mais il bouge tout le temps aussi » elle répond grognon aux encouragements du Pikachu géant après avoir lâché son premier pokéballon en un feu d'artifice de couleurs. Ah, Nana ! Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. « Hé, toi ! Carapuce ! » Elle pointe son index (enfin sa moufle) sur la tortue avec ses petits yeux plissés comme dans les western. « Je te veux dans mon équipe » il faut bien faire les choses. Elle sourit timidement, prête à oublier la raison de sa venue ici et lance la pokéball comme l'excellente joueuse de volley qu'elle a toujours été. « Yatta ! » Ses deux mains levées, elle sautille sur place comme une puce en laissant la trace de ses pas partout dans la neige.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 21:43
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ma Nana

Pikachu la félicite et lui donne un sachet avec deux nouvelles pokeballs et surtout, surtout, un carapuce en porte-clé, comme elle a réussi sa première mission. La seconde maintenant et boom, cette fois-ci, c'est un rondoudou qui arrive. Vite Nana !! Avant qu'il ne t'endorme sur place.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 21:55
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ni-kun :heart:

Qui est le plus adorable ? Son premier porte-clef en poche, Nana n'est pas prête de se laisser endormir par le premier Rondoudou qui croise sa route dans une forêt. Elle dépose ses lèvres sur le porte-clef en rigolant comme une enfant et le range dans sa poche en tirant sa première pokéball du sac. « Je suis désolée... mais Rondoudou, tu serais trop trop mignon en porte-clef » elle dit d'une petite voix en pesant le pour et le contre de ses actions. « Je te promets que je prendrai soin de toi, d'accord ? » La petite boule rose sautille dans tous les sens et portée par les encouragements d'un Pikachu supportif comme jamais, Nana lance le ballon en ratant sa cible comme jamais... ses yeux s'ouvrent en grand et tout ronds. « DEUXIEME SERVICE ! » Ah mais non, non ! Ca ne va pas se passer comme ça... elle prend sa deuxième pokéball et cette fois-ci, le tir est parfait. « Et de deuuuuuux ! »
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 22:00
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ma Nana

Dansant avec elle, il lui offre un second porte-clé et avance vers le troisième, faisant des signes de pikachu un peu peureux jusqu'à ce qu'un persian ne sorte de derrière un gros rocher. Il lui redonne des balles et la regarde avant de lever le point pour l'encourager.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 22:06
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ni-kun :heart:

Elle en avait deux et le jeu devenait addictif. Elle était la petite héroïne de son propre jeu vidéo, Pokémon Version Nana et c'était de loin la plus chouette de toutes les versions auxquelles elle n'ait jamais joué. Juste que le costume de Persian n'était pas très joli et Nana... elle n'était pas certaine de le vouloir dans son équipe celui-ci. C'était un Persian tout bizarre et d'accord, disons que le costume était juste un peu moche à en faire des cauchemars. « Beh... bon d'accord... alors je te soignerai et toi et moi on fera la plus cool de toutes les équipes ! Joha ? » Il parlait quelle langue Persian ? Nana cligna plusieurs fois des yeux en faisant tourbillonner son porte-clef de Rondoudou qui rejoignit son premier trophée. A partir de maintenant, sa pokéball lancée et on ne l'arrêtait plus.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 22:09
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ma Nana

Sautillant à ses côtés, il lui donne son porte-clé puis l'emmène au quatrième pokémon avant de se cacher les yeux tel un pikachu froussard. Et là, un léviator monstrueux tombe d'un arbre et ondule dans les airs. Le plus difficile jusque là à attraper.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 22:23
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ni-kun :heart:

Nana secoue la tête et sa ponytail suit le mouvement. « Mais Pikachu ? » Elle est mignonne à prononcer Pikachu comme la petite nippone qu'elle est. Elle se retourne et aperçoit un Léviator géant avec lequel elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuis. « Ne t'inquiète pas, Pikachu ! Je vais te protéger » parce qu'elle protège toujours ses amis Nana. D'un Léviator ou d'un Magicarpe, elle revêt l'armure du courage pour saisir une nouvelle pokéball au creux de ses deux mains. Celui-ci est un peu plus loin que les autres... il bouge beaucoup. Nana a la boule au ventre. Elle ne veut pas repartir sans le porte-clef Léviator. Elle avance d'un pas et glisse sur une plaque de verglas, se retrouvant les fesses au sol et une pokéball de peinture bleue explosée sur elle. Mais nooooooon parce qu'en plus, inconsciemment elle s'était faite jolie aujourd'hui... mais elle ne voulait pas y penser. Son regard s'assombrit et elle se releva en frottant sur ses fesses, chassant les mauvaises pensées pour ne garder que l'objectif du Léviator en tête. Et il lui fallut quatre essais pour l'avoir. Quatre pokéball pour ce qu'elle était complètement désorientée... mais elle l'avait eu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 22:30
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ma Nana

Nouveau pokémon en poche, il sautille et l’emmène à la cinquième étape. La dernière. Devant elle, une boite mystère. Si elle la vise bien, elle gagnerai le pokémon surprise à l’intérieur, elle n’a le droit qu’à un essai, mais Pikachu le sait, ‘est impossible de mal viser cette fois-ci.

Mon cœur bat tellement, tellement vite et j’attends dans cette foutue boite qu’elle arrive enfin avec pikachu. Qu’elle termine le parcours et ne vienne jusqu’à la boite mystère. Alors je mords ma lèvre et prie tout l’univers pour que ça fonctionne et qu’elle comprenne à quel point je l’aime. Oui. Oui. Je lui ai menti. Je l’ai trompé, j’ai été un vrai salaud, mais elle m’a appris à aimer et à essayer de réparer mes erreurs. Nana, u m’as vraiment changé et même si ça me foutait la trouille, je suis vraiment heureux que ça soit arrivé.

Un sursaut, la boule a touché la caisse et je sors de celle-ci, un serre-tête en forme d’oreilles de chat sur la tête, un pull rose sur le dos avec ma veste qu’elle aime tant. Déglutissant, je lui fais signe de ne pas bouger, la suppliant du regard avant de ramasser des panneaux que j’ai près de moi et de les mettre face à elle pour qu’elle puisse les lire, les dévoilant un par un.

Premier : Ce pokémon est unique en son genre. Grand, il sera très utile pour attraper les choses en hauteur ou pour te retrouver dans une foule.
Deuxième : Il n’est pas très intelligent, mais il saura retenir ton film favori et ta boisson préférée.
Troisième : Il est d’occasion et a servi à d’autres personnes, mais il est en bonne état de marche.
Quatrième : Avant, il n’était pas très gentil, mais un jour, il est tombé amoureux de la plus belle des dresseuse et sa douceur couplée à sa magie, on réussit à le rendre meilleur.
Cinquième : Il a fait des choses moches dans sa vie et il les regrette vraiment. Ça aussi, il a apprit ça grâce à elle.
Sixième : Il aime les jolies choses, c’est pas très original, faut bien l’avouer, mais s’il l’aime elle, c’est parce qu’elle est, à ses yeux, la plus belle personne du monde.
Septième : Il est vraiment idiot par moment, mais il est désolé de l’être.
Huitième : Et surtout, il espère que la jolie dresseuse arrivera lui pardonner ses défauts. Qu’elle acceptera de vivre avec lui, de nouvelles aventures encore plus grandioses que les autres.


Laissant les pancartes tomber sur le sol, je me rapproche d’elle et lui donne le dernier porte-clé, un avec une photo de nous deux. « Pardonne-moi Nana… J’ai plus envie d’avancer sans toi… Si tu savais comme je regrette tout ça. Mais si c’était pas arrivé, jamais je n’aurai su comment aimer et appris à me battre pour quelqu’un d’autre que moi. Notre nous me manque Nana… tu me manques Nana-chan. »

Invité
Invité
avatar
 
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc 2017 - 23:14
Citer EditerSupprimer

“RISE”
ft. Ni-kun :heart:

Elle regarde cette grande boîte les sourcils froncés. D'une spéculation à l'autre pour deviner ce qu'il s'y cache, Pikachu n'a de toute façon aucune expression alors c'est peine perdue d'essayer de lire sur les traits figés d'une peluche. Mais elle n'a qu'une seule chance et puisqu'elle n'est pas très concentrée, elle en devient anxieuse et récupère tous ses porte-clefs dans sa main gauche pour se donner du courage. Elle récupère une nouvelle pokéball de peinture dans sa main. Elle est heureuse Nana. Elle n'avait pas souri comme ça depuis longtemps. Elle ne s'était pas amusée comme ça depuis longtemps.

Et la boîte s'ouvre emportant son adorable sourire et les mélodies festives qui jouaient en boucle dans sa tête. Un frisson glisse sur sa peau lorsqu'elle le voit et qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à faire demi-tour. Un peu trop obéissante pour son propre bien, ses pieds restent ancrés au sol et sa bouille opte pour un sourire timide à la première pancarte, lisant chacune d'elle de sa voix douce et tremblotante. Et chaque fois qu'elle termine, son regard glisse sur Nicky.

Il approche et elle ne part pas. Elle sait qu'elle est faible. Que Yiming, et Junha, et Olympe lui diraient de partir et de ne pas tomber dans le piège. Elle regarde le dernier porte-clef avec un pincement au coeur. C'est la plus jolie des photos même si elle trouve que sa tête est trop ronde à s'y méprendre avec celle d'un hamster.

Ses yeux lui picotent drôlement et parce qu'elle ne fait que pleurer de puis des jours, elle ne sait que trop bien ce que ça veut dire. Une larme roule sur sa joue, toute seule mais elle trahit Nana qui renifle en serrant le porte-clef dans le creux de sa moufle tachetée de peinture bleue.

Sans rien dire elle pivote sur ses talons et fait demi-tour, trois pas pendant lesquels elle sait comme le coeur de Nicky doit se briser de la voir partir une nouvelle fois après tant d'effort. Sauf qu'elle s'arrête à quelques mètres de lui et se retourne à nouveau.

Sa main glisse dans le sac à la recherche de la dernière pokéball et en silence, elle la lui lance sur son pull rose, même si elle adore sa veste. « Tu me manques aussi » et elle sait que ce n'est pas bien mais quelque chose manque à son coeur et elle n'est pas capable de le contrôler. Parce qu'elle l'aime et qu'elle l'a toujours aimé. Et que jusqu'à ce qu'elle ne l'aime plus, elle l'aimera toujours. « Baka... » et cette fois-ci elle fond en larmes avec sa bouille de bébé qui boude et qui a juste besoin d'une seule chose, c'est qu'on la prenne dans ses bras.
Contenu sponsorisé
 
Re: RISE #Knacky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide