Page 2 sur 2 • 1, 2
RISE #Knacky
Invité
Invité
Re: RISE #Knacky | Dim 17 Déc - 23:33 Citer EditerSupprimer
“RISE”
ft. Ma Nana
Lorsqu’elle me tourne le dos pour commencer à partir, je fais un pas vers elle et tends la main en me sentant absolument désespéré. Si elle part après tout ça, si elle s’en va. Si rien n’a pu m’aider à lui faire comprendre tout ce que je ressens pour elle, alors je l’aurai perdu définitivement et ça, je le refuse pour le moment. Je le refuse vraiment. Alors, j’allais crier son nom, demander à Pikachu de la retenir… n’importe quoi pour ne pas la voir partir. Mais elle s’arrête et mon souffle m’aide à nouveau. Elle se tourne vers moi et j’observe son visage plein de larmes. Encore par ma faute. Pourtant, j’avais promis à Yiming de ne plus la faire pleurer.
Lorsque la balle m’arrive dessus, j’ai ce réflexe idiot de remonter mes bras pour me défendre un peu. Le violet m’éclabousse et je remarque enfin le bleu sur son manteau. Nous voilà beaux et mes yeux deviennent humides. Elle m’a attrapé. « Tu me manques aussi » « Oh Nana… » « Baka... » Elle pleure à nouveau, elle pleure vivement. Elle pleure et moi, je cours vers elle pour l’attraper dans mes bras afin de la tenir contre moi, laissant du violet venir sur elle, du bleu sur moi. Je m’en fous tellement, tellement. Je sens des larmes venir sur ma peau et tomber sur ses cheveux. « Ma Nana-chan… Arigatou… » Caressant ses cheveux, puis sa joue, je finis par plonger mon regard dans le sien… Et venir déposer mes lèvres sur les siennes pour un nouveau premier baiser. Un baiser entre deux personnes sincères l’une pour l’autre. « Tu me laisses te rendre heureuse Nana ? » Parce que j’en ai envie. Vraiment envie. J’embrasse son front et la tiens contre moi, refusant de la lâcher.
Invité
Invité
Re: RISE #Knacky | Lun 18 Déc - 1:08 Citer EditerSupprimer
“RISE”
ft. Ni-kun
Il aurait dû savoir que pour lui elle aurait gaspillé toutes ses pokéballs et que la meilleure équipe du monde ne valait rien si elle n'était pas avec lui. Ses bras retombent contre son corps. Elle soupire parce qu'elle sait qu'elle serait incapable de lui tourner le dos une seconde fois. Une petite voix lui gronde que ce n'est pas ce qu'elle devrait faire mais une seconde, beaucoup plus douce et conciliante lui dit d'écouter son coeur et son coeur... il réclame seulement Nicky.
Elle se blottit dans ses bras, laissant la peinture tâcher ses vêtements et donner de jolies couleurs à sa joue posée contre son torse. Elle l'entoure de ses bras et sanglote en silence tout contre lui. Ma Nana-chan and they feel like home. Plus d'un mois et comme sa voix lui avait manqué, son parfum et tout ce qu'il avait toujours été avec elle. Une partie d'elle a toujours terriblement mal et encore maintenant elle n'est pas certaine de faire le bon choix. Cette fois-ci, s'il manque à sa parole de prendre soin d'elle et de ne jamais laisser personne lui faire de mal, s'il recommence... elle sera seule Nana. Seule contre toute d'avoir donné sa chance à un garçon que tout le monde lui avait dit d'éviter et ils pourront lui dire... je te l'avais dit... je te l'avais dit... et la simple pensée que ça puisse se reproduire, ce même schéma qui l'avait plongé dans une torpeur effrayante, c'était juste impossible. « Je t'ai détesté... je t'ai vraiment détesté ! T'avais pas le droit de me faire ça ! Je le méritais pas... parce que pour moi, il n'y a jamais eu personne d'autre que toi... mais tu me manques et je peux rien faire contre ça » elle rattrape un sanglot, elle a trop de choses à lui dire avant de lui pardonner « tu me manques... tellement » elle répète à nouveau. Et jamais elle n'avait cessé de penser qu'il était une bonne personne, peu importe ce qu'il avait fait. Oh, Nana...
C'est vrai qu'elle l'aimait. Follement. Et beaucoup plus qu'elle ne l'aurait dû d'ailleurs. Mais une partie d'elle, inavouée c'est certain, manquait de la confiance qu'elle avait pu avoir en lui. Lèvres pincées, elle retrouve le goût sucré des siennes qui l'empêchent de réfléchir. Mais sa tête oscille de droite à gauche comme un mécanisme de défense et elle souffle « je sais pas » elle pensait déjà l'être, heureuse. A croire qu'à chaque fois elle se trompe et cette fois encore, elle ne veut pas faire d'erreur... comment les gens font pour savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ? Sa main essuie les larmes qui refusent de s'arrêter de couler, c'est pathétique. « Aujourd'hui, promet-moi que je suis la seule. Dis-moi que je le resterai... » sa gorge serrée répète ces mots comme une supplication « promets-le moi, s'il te plait et respecte ta parole. » Ce n'était pas assez pour la convaincre. Seulement ça, ne pourrait pas effacer ce qu'il avait fait. Mais elle avait besoin de l'entendre.
Invité
Invité
Re: RISE #Knacky | Lun 18 Déc - 9:36 Citer EditerSupprimer
“RISE”
ft. Ma Nana
« Je t'ai détesté... je t'ai vraiment détesté ! T'avais pas le droit de me faire ça ! Je le méritais pas... parce que pour moi, il n'y a jamais eu personne d'autre que toi... mais tu me manques et je peux rien faire contre ça » « Non, tu ne le méritais pas. C’est vrai. » C’est totalement vrai et je ne vais pas nier ça. « tu me manques... tellement » Un mois sans elle. Je crois que j’ai toujours fait en sorte que personne ne me manque dans la vie, déjà parce que j’avais l’impression de ne manquer à personne, mais aussi pour ne pas subir ça un jour. Pas de bol pour moi, il avait fallu que ce pokémon rare et précieux croise ma route. En fait si, j’étais vraiment chanceux qu’elle ait bien voulu de moi sur son chemin.
« je sais pas » Elle pleure encore et je la regarde longuement en me sentant idiot. Je sais que je vais être mis à l’épreuve durant un moment. Je dois lui demander la permission de regarder des pornos aussi, ou elle se sentira trompée par les bimbos à l’écran qu’elle va imaginer plus jolies qu’elle alors que non. J’ai juste un côté un peu voyeur comme beaucoup de mecs et se masturber reste normal. Mais hm… On va pas en parler de suite hein. « Aujourd'hui, promet-moi que je suis la seule. Dis-moi que je le resterai... » J’écoute ses paroles et la regarde fixement. « promets-le moi, s'il te plait et respecte ta parole. »
Doucement, mes grandes mains viennent se placer sur ses joues pour qu’elle redresse son visage et puisse me regarder. On ne fait pas une promesse à quelqu’un qui a la tête baissée. « Tu étais la seule. » Pas sexuellement parlant, je l’admets, elle le sait et je ne peux pas changer ça. Mais dans mon cœur, elle était la seule. « Tu es la seule. » Je caresse ses joues pour essuyer ses sanglots. « Tu resteras la seule sur tous les plans. » Je crois qu’il faut que je le précise pour qu’elle le comprenne. « Et je te le promets. Je te le promets devant Pikachu et tous les esprits de la forêt. » Puis, doucement, je lâche une de ses joues et fouille dans ma poche pour prendre mon porte-clés et lui montrer le mien, identique au sien. « I’m yours Nana-chan. »
Invité
Invité
Re: RISE #Knacky | Mar 19 Déc - 17:06 Citer EditerSupprimer
“RISE”
ft. Ni-kun
Elle avait le bout du nez tout rougi par le froid de l'hiver et ses joues rebondies entre ses mains lui donnaient des airs de famille avec les poissons rouges des stands de pêche à la ligne. Elle voulait changer Nana. Elle ne voulait plus être le petit caneton égaré qu'on envie de couver et de chouchouter quand elle l'aperçoit le bec dans l'eau à tournebouler pour rejoindre les rangs. Elle voulait devenir une personne différente, une meilleure version d'elle-même qui apprenait de ses erreurs. Comme un Togepi évoluerait en Togetic, Nana le Pokémon bonheur.« Est-ce que tu penses que quelques portes clefs pokemon vont changer-- » elle mord dans sa lèvres et sourit d'un goût amer « a-ani... je ne suis pas stupide... peut être que je l'étais... je t'en veux encore... est-ce que je cesserai de t'en vouloir un jour ? » Son coeur se serre, il bat très vite. Elle l'aime mais c'est juste plus comme avant. « Tu l'as promis » elle souffle pour s'en assurer et pour se rassurer « alors t'es obligé de le faire maintenant » sinon elle partira pour de bon.
Il y a tellement de choses qu'elle voudrait lui dire et lui demander mais elle ne sait ni quand ni comment le faire. Le regard perdu sur les portes-clefs et leurs bouilles heureuses, elle expire simplement pour calmer ses angoisses et exhale un petit nuage de buée qui s'envole real soft. I'm yours, Nana-chan elle acquiesce et sourit, tendre et mélancolique à la fois. « Recommençons. Toi et moi... recommençons d'accord ? » Elle ne voulait pas dire par là qu'elle le reprenait seulement qu'elle voulait repartir de zéro pour y arriver. Elle aussi avait besoin d'une seconde chance pour ne plus être la petite-amie gênée et mal-assurée qu'elle avait su être.
Invité
Invité
Re: RISE #Knacky | Sam 30 Déc - 13:28 Citer EditerSupprimer
“RISE”
ft. Ma Nana
« Est-ce que tu penses que quelques portes clefs pokemon vont changer-- » « Non Nana, ça ne suffit pas. » Je le sais, je ne suis pas idiot, mais c’est un premier pas. Je n’ai jamais fait ça pour personne avant. Jamais. « a-ani... je ne suis pas stupide... peut être que je l'étais... je t'en veux encore... est-ce que je cesserai de t'en vouloir un jour ? » « Je l’espère. » Oui, je l’espère, sinon, nous n’aurons aucune raison de rester en couple. Et je n’ai pas envie que ça arrive. « Tu l'as promis, alors t'es obligé de le faire maintenant » Promesse qui me fait peur. J’ai peur de moi-même à vrai dire. Si je suis l’incapable que tout le monde voit, alors, est-ce que j’y arriverai ?« Recommençons. Toi et moi... recommençons d'accord ? » Je la regarde, pas certain de saisir ce qu’elle veut dire au début, avant de commencer à comprendre. Recommencer, s’apprendre, se connaître. Avoir de la patience, une grande patience. Est-ce que j’en serai capable ? Je l’espère vraiment. « Parfait, recommençons. » Et pour la rassurer davantage, je lui fais une pinky promise, tout en lui offrant un sourire. Nana, si ça marche pas avec toi, ça marchera jamais avec personne hein ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2