sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡]

Invité
Invité

M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Dim 17 Déc - 22:43
Citer EditerSupprimer

M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker
Feat Miran - MiNi ♡

Les lunettes aux vitres teintées sur les yeux, une veste sombre volant au gré du vent, les cheveux attachés en queue de cheval, Jini avance d’un pas lent mais assuré dans la petite pièce qui sert de salon à sa fraternité. Elle explore d’un regard rapide les alentours, semblant méfiante, prête à bondir telle une lionne. Elle passe une main sous son menton, frottant doucement celui-ci, réfléchissant profondément. Alors d’un coup sec et rapide elle sort son arme ultime : son talkie-walkie. « Ici Black. Je répète ici Black. La voie est libre. Vous pouvez venir partenaire » dit-elle dans un murmure, craignant sûrement de se faire attraper. Elle fait un bond de gazelle quand une autre silhouette la rejoint soudainement, sortant de nulle part. « Yah ! Tu m’as fait peur », elle donne un petit coup de talkie-walkie à sa meilleure amie, fronçant légèrement des sourcils, se redressant, relevant ses lunettes pour mieux apercevoir les couleurs du véritable monde. « On a tout ce qu’il faut ? On a tout le matériel ? », elle vérifie qu’elle a bien l’enregistreur, l’appareil photo, son bloc-notes et de quoi écrire. Elle a pris aussi, au cas où, deux bouteilles d’eau avec quelques encas en cas de faim. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres, sautillant sur place telle une excitée de la vie, « tu imagines ce qu’on s’apprête à faire Mi Ran ! Et surtout ce que je m’apprête à dévoiler au grand jour. Tu imagines si je parviens à trouver l’identité de cette fameuse blogueuse, si je parviens à démanteler tout le trafic ? Je vais devenir une étoile montante, et tout le monde va s’arracher pour m’avoir », elle a les yeux qui pétillent en imaginant un tel dénouement, se penchant alors en avant comme si elle avait un public devant elle et des centaines d’appareils photos rivés sur elle. Elle reprend ceci dit rapidement son sérieux, surtout pour la mission qui va suivre. « Ok Mi Ran. Je compte sur toi pour être une partenaire parfaite. J’ai besoin de tes deux mains, de tes deux pieds et surtout de ton . . . », elle se retient de finir sa phrase. « Go !!! ».
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 19 Déc - 0:34
Citer EditerSupprimer

Feat Jini - MiNi ♡

Ici Black. Je répète ici Black. La voie est libre. Vous pouvez venir partenaire. Elle n'y va même pas de sa discrétion pour rejoindre le côté de sa meilleure amie en inspectant curieusement les alentours. « Ici Badgirl-- aie ! » Elle gronde en faisant les gros yeux. « Mais tu peux pas surveiller ton talkie-walkie ? C'est un moyen de communication pas une arme de destruction ! » A.i.s.h. Elle lève son poing pour la menacer puis se ravise. L'union fait la force Mi ! L'union fait la force. « On a des sandwiches mais on n'a pas de voiture ? Quel genre de détectives on est au juste ? Tu m'diras, on a pas de permis non plus. » Elle rempile les vivres dans le sac qu'elle colle sur le dos de Jini sans lui demander son avis parce que de toute façon, elle est trop occupée à papoter et à repeindre l'avenir en grand pour capter quoi que ce soit. Et Mi Ran de la regarder avec un grand sourire. « Moi je préférais des kimbap. Mais t'as quoi contre les kimbap au juste ? » Elle fronce les sourcils mais de toute façon, elle lui connaît déjà la réponse. « Jijiboy ! Je serai toujours la numéro un de tes fans. Il est pas né celui qui me piquera ma place ! » Elle réplique fièrement en ajustant son chapeau noir feutré sur le haut de sa tête. Elle brandit son poing en l'air et s'arrête immédiatement. « Et mon quoi ? » Elle est déjà partie. « ET MON QUOI ?! REVIENS-LA ! » La violente lui envoie son pied au derrière et le départ se fait tout sauf en discrétion. Elle la rattrape dans l'allée devant le dortoir en croisant les bras et penche sa tête par-dessus son épaule. « On doit aller là ? C'est où ? T'as intérêt à ce que ça nous mène quelque part. » Elle lui tire la langue avant de la tirer avec elle par l'anse de son sac à dos. « Suis-moi, faut déjà qu'on sache quel bus prendre ! »
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 19 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer

Feat Miran - MiNi ♡

Elle passe ses doigts sous son menton, réfléchissant quelques secondes, déçue de ne pas avoir de moyen de transport, comme une voiture ou encore une moto. C’est vrai qu’elle n’avait pas pensé à ce détail pourtant important. « T’as raison. Je n’y avais pas pensé. Je savais que j’aurai dû passer mon permis, ça nous aurait servi », mais fort heureusement il existe d’autres moyens de se déplacer beaucoup plus rapides. « On a toujours la solution des bus et des métros », elles sont donc sauvées pour le reste de la journée, du moins elle l’espère. « Yah ! Tu sais que je fais une overdose de kimbap. J’ai besoin d’une pause » dit-elle simplement en continuant à remplir le sac déjà bien lourd. Elles ne vont pas en quête de l’identité du troublemaker, elles s’en font pour une semaine dans l’Himalaya. Elle prend une pause assez masculine et digne des footballeurs quand sa meilleure fait mine de l’encourager comme elle le faisait par le passé. Ça lui manque ces moments où elle voyait Mi Ran sur le terrain avec les pompons pendant qu’elle courrait derrière son ballon, seule fille de l’équipe. Elle se met à fuir rapidement quand Mi Ran comprend qu’elle évoquait son cerveau, recevant alors un coup aux fesses, criant et se massant le fessier par la même occasion. La discrétion ça les connait. Elle se fait ensuite entraîner par la jeune fille jusqu’à l’arrêt de bus. Et après les personnes osent dire que c’est elle la violente dans leur couple. Foutaises ! Elle sautille donc jusqu’au bus mais . . . alors qu’elles y arrivent presque le bus passe devant elles, Jini réalisant alors que c’est le leur. Du moins elle pense que c’est le leur. Elle attrape toute aussi brusquement Mi Ran et commence à courir, « HEY !! ATTENDEZ !! ATTENDEZ-NOUS !! ». Elle se met alors à cogner contre la porte du bus, continuant à courir comme une demeurée jusqu’à ce que le bus s’arrête voyant qu’elle persiste. Il grogne mais elle n’en a que faire et rentre en le remerciant et prenant Mi Ran avec elle. « Pouah ! On a eu chaud. On aurait attendu une heure sinon, tu imagines ! Une heure ! ». Mais peut-être qu’elles auraient mieux fait d’attendre . . . peut-être que ça aurait été préférable pour elles de manquer ce bus qui les amène vers une destination inconnue . . .
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Jeu 21 Déc - 11:54
Citer EditerSupprimer

Feat Jini - MiNi ♡

L'arrêt de bus c'est par là-bas. Elle y traîne son amie comme deux écolières sur le chemin de l'école et les exclamations de Jini font sursauter Miran. « Celui-là ? C'EST CELUI-LA ? » Forcément, sinon ç'aurait été beaucoup trop simple. Soit tu l'attends trente minutes, soit ton bus te passe sous le nez, les services de transport n'y connaissent vraiment rien à la théorie du juste milieu. Dévoilant leurs compétences olympiques, elles entament une course contre la montre « CONTINUE DE COURIR SI ON MEURT IL SERA OBLIGE DE S'ARRÊTER » pensées positives bonjour. Le bus ralentit à un feu rouge et les portes s'ouvrent sur un petit bonhomme tout rabougri qui bougonne lorsqu'elles passent leurs cartes. « Bien joué, Black » tenant élégamment son chapeau pour s'incliner selon les standards de la profession, elles s'échouent comme deux méduses sur une double banquette à l'arrière du bus, reprenant leur souffle et leurs esprits.

Il y a bien quinze minutes de bus qui passent « on descend où ? » et lorsque Jini lui donne la station ses sourcils se froncent « ta station elle existe pas » c'est là que les vrais ennuis ont commencé. « Montre moi ça » elle prend son téléphone des mains pour ouvrir l'application de géolocalisation. Le signal émis par la Trouble Maker est toujours là... enfin là. Il est là mais de l'autre côté. Plus "là-bas" que "là ici tout proche".

A Mimi de froncer les sourcils « attends » elle tourne plusieurs fois le téléphone, observe la petite flèche « nous on doit aller par-là » elle indique une direction avec son bras tendu « et la bus va... il va... par-là » elle pivote à 180° et son bras se retrouve dans la quasi direction opposée - et en plus elle manque d'assassiner un pauvre garçon qui n'a rien demandé « pardon » avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « C'EST MEME PAS LE BON BUS » elle appuie frénétiquement sur le bouton "stop" ELLES SONT OU DU COUP ?
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Ven 22 Déc - 0:42
Citer EditerSupprimer

Feat Miran - MiNi ♡

Jini est soulagée d’être enfin dans le bus, même si, comme l’a si bien spécifié sa meilleure amie juste avant, elle a failli mourir. Heureusement que toutes les deux sont des sportives, elles auraient abandonné depuis les premières secondes. « On est les meilleures Badgirl » dit-elle avec un clin d’œil en lui donnant un petit coup d’épaule pour confirmer ses dires. Le bus avance mais l’arrêt n’arrive toujours, ce qui n’inquiète pas plus Jini. Lorsqu’elle avait regardé le plan c’était à plusieurs stations, et elle se dit donc qu’il doit juste faire des arrêts plus longs, sans même se questionner plus. C’est Mi Ran qui lui met finalement le doute lorsqu’elle réalise, à sa place, qu’elles prennent la mauvaise direction. Elle se tourne alors vers celle-ci qui s’exclame haut et fort qu’elles ne sont probablement pas dans le bon bus, « comment ça ? Tu es sûre ? T’as bien regardé ? Mais normalement si, je te jure » mais en effet au lieu de se rapprocher du point rouge elles s’en éloignent. « MERDE ! », et pendant que Mi Ran appuie brusquement sur le bouton d’arrêt, Jini se lève et crie au chauffeur « , AJUSSHI STOP !! », il arrête donc le bus, manquant de faire tomber les jeunes femmes, ouvrant alors la porte, ne comprenant pas la situation. Jini se contente d’un simple remerciement de la main, sortant à toute vitesse du bus, ratant la marche et s’étalant au sol comme une crêpe. « Aish », elle se relève le menton légèrement égratigné, mais elle n’a pas le temps de s’en préoccuper. « Comment on fait Mi Ran ? Le prochain bus du retour n’arrive que dans 1heure ! On n’aura jamais le temps. On va la perdre de vue. Il faut qu’on trouve un autre moyen ». Mais elle ne voit pas lequel . . . à part un taxi.
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Ven 22 Déc - 23:56
Citer EditerSupprimer

Feat Jini - MiNi ♡

Elles sautent du bus quasiment en marche « AH, MERCI MONSIEUR » et de voir sa meilleure amie les genoux claqués au sol et le menton qui rappe la chaussée « mais t'es vraiment pas sortable toi j'te promets. » Elle l'aide à se relever, époussette les saletés sur ses vêtements et souffle sur son égratignure au menton... tout ça pendant que Jini active le mode panique et s'éparpille à droite à gauche pour trouver un moyen de transport de secours « bouge pas je vais te mettre un pansement » c'est un chouette médecin Mi Ran sauf que lorsqu'elle ouvre son petit sac « j'ai oublié les pansements » bah oui c'est pas étonnant vu qu'elle oublie à peu près TOUT. « Un autre moyen ? » Elle regarde aux alentours et c'est assez simple : il y a un bus et c'est celui de retour qui n'est censé passer que dans une heure. « Il nous faut un taxi » elle prend son amie par la manche et la tire à la rencontre d'une voiture « on est où, dans une dimension parallèle où les taxis n'existent pas ? » C'est pas faute d'en chercher pourtant et lorsqu'elles en aperçoivent un, la concurrence est rude avec deux passants qui semblent avoir repérer le même taxi qu'elles « Jini... ce taxi il est pour nous - COURS COURS COUUUURS » c'est bon le top départ est lancé, nos deux sportives aux jambes de gazelles s'élancent et voilà que Mi se jetterait presque sur le capot de la voiture pour target sa cible la première.
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Sam 23 Déc - 0:15
Citer EditerSupprimer

Feat Miran - MiNi ♡

Elle trémousse son petit nez, essayant de calmer la douleur de son menton, « ce n’est pas grave pour les pansements », de toute manière il fallait bien qu’elles oublient des choses. Le plus important est qu’elles aient l’essentiel pour espionner et découvrir la véritable identité de troublemaker. Fort heureusement que sa meilleure amie est à ses côtés pour poursuivre cette mission qu’elle s’est donnée puisque c’est elle qui trouve finalement la solution miracle. « Mais oui le taxi » dit-elle en retrouvant son habituelle positivité. Mais malheureusement sa joie s’enfuit rapidement quand elle constate qu’il n’y a pas l’ombre d’un taxi. « Non mais sérieusement, on est où ? Ce n’est pas la campagne ici, et puis on est en Corée, à Séoul. Des taxis on est censées en avoir des centaines », sauf que ce n’est pas le cas. A croire que Dame malchance les poursuit. Elle grogne, frustrée de ne pas trouver son bonheur, perdant de nouveau tout espoir. Mais, encore une fois, Mi Ran trouve la solution, apercevant un taxi, qui semble être désiré puisque d’autres personnes semblent l’avoir remarqué. Elle court donc à la suite de sa meilleure amie, telles des lionnes chassant leurs gazelles. Mi Ran en tombe presque, sur le devant du taxi. « PREMIÈRES » dit-elle aux autres arrivants. Elles se faufilent à l’intérieur sans attendre leur reste, indiquant la direction au taxi, « monsieur, est-ce que vous connaissez fast and furious ? Alors donnez le maximum de vous-même, nous avons besoin d’être au plus vite à cet endroit. Il en va de mon avenir ». No pression . . .
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Sam 23 Déc - 0:41
Citer EditerSupprimer

Feat Jini - MiNi ♡

Sautant dans le premier (et le seul) taxi que ce coin reculé de la ville peut leur offrir, elles ne retrouvent véritablement son souffle qu'une fois affalée sur la banquette arrière. Regards mauvais des autres participants à la course qui n'avaient ni leur condition physique ni leur détermination, Mi tend la main, à Jini de la saisir pour se féliciter de ce premier imprévu rectifié avec brio. « Mesdemoiselles, j'irai aussi vite que le code de la route me le permet » et manifestement le code de la route leur en veut parce qu'entre les feux rouges et les embouteillages, non seulement ça n'avance pas mais en plus elle en vient à se demander si elle n'irait pas plus vite à dos de poney. « Ce serait possible d'utiliser la file de gauche ? Elle avance vite en fait » et le chauffeur de lui lancer un regard presque outré « je ne roule jamais à gauche, je n'aime pas les files de gauche » sa réponse la laissant perplexe et silencieuse « ah » bah c'est génial, le chauffeur est une diva manquait plus que ça.

C'est au moment où Mi Ran se rend compte qu'un gosse à trottinette avec un bras dans le plâtre les dépasse qu'elle réalise la situation franchement grotesque « vous pouvez nous laisser là, on va se débrouiller seules » elle ouvre la porte avant de lancer un regard confus à Jini « tu peux régler la course et je paye le chimaek ce weekend ? » Un deal est un deal, elle sait qu'elle parle juste lorsqu'elle s'adresse à l'estomac de sa meilleure amie. Et claquant la porte, elle rejoint le trottoir « on va prendre le métro tu sais quoi » prenant le premier escalier à la station de métro, encore faut-il se repérer dans les galeries et les couloirs du métro.
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Ven 5 Jan - 16:12
Citer EditerSupprimer

Feat Miran - MiNi ♡

Elle est autant surprise que sa meilleure amie lorsque le chauffeur précise qu’il ne roule jamais à gauche alors que la file avance beaucoup plus vite, ce qui a le don de la renfrogner. « On n’a pas choisi le meilleur taxi » dit-elle en faisant en sorte qu’il entende bien ses paroles, « je vais en informer mon oncle qui travaille pour l’entreprise. Normalement un taxi est fait pour avancer le plus vite possible, surtout si le temps presse », parce que oui elles perdent énormément de temps et qu’elles en ont assez perdu comme ça. Le chauffeur ne semble pas prendre en compte ses paroles et continue normalement sa route, l’énervant davantage. Mais au vu de tout ce cinéma, Mi Ran décide d’arrêter le taxi, se retrouvant en plein milieu de la route, Jini payant rapidement le taxi, ne lui laissant aucun pourboire et attendant avec impatience sa monnaie. Je n’ai jamais vu ça » dit-elle en claquant la porte manquant de se faire heurter par un vélo. Elles s’en vont donc prendre le métro, le seul moyen de transport qui leur reste. Néanmoins le métro est blindé de monde et sincèrement Jini ne s’est pas s’orientée, surtout pas qu’il y a autant de personnes. « Ok . .  alors attends », elle se rapproche de la carte du métro essayant de se repérer le plus possible, et pendant qu’elle cherche la bonne direction un étranger s’avance vers elles, demandant alors son chemin, semblant perdu. Heureusement qu’il ne demande pas une station inconnue aux jeunes filles et souhaite simplement se rentre à Hongdae. « Et vous, vous allez où ? », il tente de faire la conversation avec elles, Jini haussant simplement des épaules, « on ne sait pas ». Il hoche de la tête et leur propose alors de venir avec lui, si elles n’ont rien à faire, surtout qu’il ne connait pas le quartier, mais Jini refuse gentiment, précisant qu’elles ont une mission de grande envergure à mener. « Alors une photo ? Je peux avoir une photo avec vous ? ». Jini regarde rapidement Mi Ran, trouvant cet homme quelque peu étrange, « euh . . . oui, mais rapidement ». Il ne se fait pas prier, en prend une et s’en va en les saluant plusieurs fois. « Trop bizarre ! Et en plus il nous a fait perdre du temps ». Elle a même perdu le fil de sa recherche.
Invité
Invité

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Lun 8 Jan - 18:46
Citer EditerSupprimer

Feat Jini - MiNi ♡

Miran lui lance un regard perdu « hein ? depuis quand t'as un oncle taxi ? à Séoul ?! » parfois elle oublie que Jini fait de la boxe et plus ou moins discrètement, elle se mange son poing à l'épaule en laissant filer un douloureux « ow ! » de ses lèvres trop bavardes. « Toi tu mérites même pas ton poulet frit ! » Elle menace à son tour de la frapper mais s'arme d'un simple coup de pression, préférant descendre de la voiture avant de créer un accident. Du reste, un trajet en voiture aurait été plus simple. Les voir tourner en rond dans une station de métro et se perdre dans les sorties et les entrées d'une galerie marchande souterraine ne rime à rien. « Par ici je te dis ! » Sauf que Jini dit que c'est de l'autre côté et au final, après avoir testé les deux hypothèses, aucune n'était la bonne. Du coup lorsqu'un étranger les approche pour leur demander le chemin ça ne se présente pas sous les meilleures auspices. « Mwo ? » Elle revient à la charge en le voyant s'approcher de Jini et avec son anglais franchement moyen réussit à y comprendre quelque chose. « Le chemin ? Haaaa ! » Et le voilà qui sort son téléphone pour leur réclamer une photo. Sentant Jini assez gênée, Miran hésite à son tour et de leurs deux visages crispés, posent une demi-seconde comme si le temps s'était arrêté. « Une deuxième ? » Et puis quoi encore « ani ! ani ! on n'a pas le temps, bonne journée et bonne chance ! » Adieu. Elle s'éloigne en tirant sa meilleure amie par une manche de son manteau. « Il va faire quoi avec ça ? Est-ce qu'on a l'air de monuments historiques ? Tssss. » Avec le recul, ce n'était peut-être pas si intelligent que ça, le coup de la photo.

Tourbillonnant encore un peu, les quais du métro se rapprochent et il ne leur reste plus qu'un escalier à descendre. « Mon dieu c'est pas trop tôt ! » Tin-tin-tin-tin-tin (...) Une petite musique d'annonce et le métro entre en gare. « PALLI PALLI ! »
Contenu sponsorisé

Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide