Page 2 sur 2 • 1, 2
M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡]
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Lun 8 Jan - 22:16 Citer EditerSupprimer
M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker
Feat Miran - MiNi ♡
Elle grimace, essayant d’envoyer des signaux à sa meilleure amie pour qu’elle se taise alors qu’elle essaye de mentir et de régler leur problème de taxi. Parfois sa meilleure amie ne capte vraiment pas ce qu’elle essaye de faire passer comme message, mais ce n’est pas grave puisqu’elles finissent par sortir du taxi, « et mon poulet frit il a intérêt à venir jusqu’à ma bouche », ne manque-t-elle pas d’ajouter avant de prendre l’air. Leurs péripéties continuent dans la bouche du métro, la jeune femme commençant sincèrement à s’impatienter, insultant les constructeurs du métro, ne comprenant pas le sens réel, se perdant de seconde en seconde, pour finalement tomber sur un étranger qui ose les retarder davantage. Mais heureusement Mi Ran finit par les sortir de là, s’éloignant de cet étranger bizarre. Jini finit par réfléchir quelques secondes sur la question de Mi Ran, « euh . . . très bonne question. Il ne peut pas faire grand-chose avec de toute manière si ? Peut-être qu’il va juste dire à ses amis qu’il a fait la rencontrer de deux coréennes trop mignonnes et il va s’en vanter ». Elle rigole mais en vérité elle ne voit que ça de possible ou alors . . . elle s’arrête brusquement, plaquant ses mains sur sa bouche. « Tu imagines, il colle nos têtes sur des figurines un peu . . . sexuelles, oh my gosh ». Elle fronce des sourcils, se donnant quelques claques sur la joue pour reprendre son sérieux, « anya ! Je ne pense pas que ça arrivera ! » du moins elle espère.
Après ça elles finissent pas trouver le métro, la jeune femme accourant vers son amie, rentrant de justesse à l’intérieur. « Ouf ». Elle voit deux places de libre qu’elle montre à Mi Ran mais pile à ce moment deux ahjummas foncent telles des furies aux places, leur faisant un petit sourire mesquin. « Aish ! Ces grand-mères ». Elles doivent donc rester debout, jusqu’à l’arrêt où elles doivent normalement changer de métro, « je crois que c’est là », elles sortent mais . . . Jini réalise que trop tard qu’elles étaient dans le bon métro, devant alors attendre le suivant. « Oh non ! On ne va jamais y arriver Mi Ran ! Elle va finir par disparaitre, je le sens ».
Après ça elles finissent pas trouver le métro, la jeune femme accourant vers son amie, rentrant de justesse à l’intérieur. « Ouf ». Elle voit deux places de libre qu’elle montre à Mi Ran mais pile à ce moment deux ahjummas foncent telles des furies aux places, leur faisant un petit sourire mesquin. « Aish ! Ces grand-mères ». Elles doivent donc rester debout, jusqu’à l’arrêt où elles doivent normalement changer de métro, « je crois que c’est là », elles sortent mais . . . Jini réalise que trop tard qu’elles étaient dans le bon métro, devant alors attendre le suivant. « Oh non ! On ne va jamais y arriver Mi Ran ! Elle va finir par disparaitre, je le sens ».
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 9 Jan - 21:32 Citer EditerSupprimer
Feat Jini - MiNi ♡
Elle fronce les sourcils en claquant la porte du taxi avant de lancer « ton poulet arrivera jusqu'à ta bouche avec un supplément high-kick dans ta face, depuis quand t'es une princesse toi ? Tsssss. » Elle fronce du nez d'un regard réprobateur, venant caler la sangle de son sac sur son épaule. Commence alors un long périple dans les galeries du métro. Outre se tromper de chemin dix fois elles font la rencontre d'un étranger mystérieux qui les garde pantoises quant à ses intentions réelles. « Oui, ça doit être ça » elle acquiesce à la première version de sa meilleure amie, balayant d'un geste exagéré de la main sa longue chevelure brune parce que oui, elle n'a pas tort, elles sont plutôt mignonnes... « QUOI ? AH... AH, WAE ?! Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi tu penses à ça ?! Pabo-ya !! » Leurs têtes sur des figurines sexuelles, elle n'ose même pas l'imaginer. « J'aurais dû lui faire une grimace sur sa photo ! Une tête bien moche... » elle s'essaye à plusieurs grimaces en rejoignant la rame du métro, devant se presser pour ne pas louper celui qui passe.
Les stations passent, élaborant un million de schémas sur une carte en papier frappée de coups de stylos pour préparer leur plan d'attaque. On les regarde assez étrangement d'ailleurs, les deux-grands-mères se parant toutefois d'un sourire attendri à la vue des deux meilleures amies. Au moment de descendre, c'est un peu la pagaille pour retrouver son chemin. « C'était le bon métro ? Quoi ?! Mais ils peuvent pas mieux indiquer aussi ? » Se jetant dans un siège, elle tend ses jambes, relâche ses bras et bascule sa tête à l'arrière en soupirant bruyamment. « Il faut vraiment... vraiment que l'une de nous ait son permis, c'est plus possible là ! » Ou alors qu'elles se posent et réfléchissent au lieu de partir avec un pseudo-plan qui n'en est pas un. « D'ailleurs » Miran relève le visage en attendant le prochain métro « tu vas lui dire quoi à la Trouble Maker ? 'Fin je veux dire...
"HA-HA ! JE T'AI TROUVEE"...et puis ? »
Les stations passent, élaborant un million de schémas sur une carte en papier frappée de coups de stylos pour préparer leur plan d'attaque. On les regarde assez étrangement d'ailleurs, les deux-grands-mères se parant toutefois d'un sourire attendri à la vue des deux meilleures amies. Au moment de descendre, c'est un peu la pagaille pour retrouver son chemin. « C'était le bon métro ? Quoi ?! Mais ils peuvent pas mieux indiquer aussi ? » Se jetant dans un siège, elle tend ses jambes, relâche ses bras et bascule sa tête à l'arrière en soupirant bruyamment. « Il faut vraiment... vraiment que l'une de nous ait son permis, c'est plus possible là ! » Ou alors qu'elles se posent et réfléchissent au lieu de partir avec un pseudo-plan qui n'en est pas un. « D'ailleurs » Miran relève le visage en attendant le prochain métro « tu vas lui dire quoi à la Trouble Maker ? 'Fin je veux dire...
"HA-HA ! JE T'AI TROUVEE"...et puis ? »
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Dim 14 Jan - 23:10 Citer EditerSupprimer
Feat Miran - MiNi ♡
Elle fait mine de balancer ses cheveux comme dans les publicités mais se prend quelques mèches dans les yeux et dans la bouche, manquant presque de s’étouffer avec, « depuis toujours » dit-elle en essayant de reprendre des airs de princesse qui ne lui conviennent absolument pas. Mais elles sont peut-être deux à avoir ces airs là puisqu’un homme vient les voir, et que forcément Jini s’imagine soudainement le pire après que sa meilleure amie ait mis le doute dans son esprit. « Ben quoi . . . ce n’est pas ce qui arrive en général ? Et puis tu sais, il parait que les étrangers sont bizarres et que souvent ils essayant d’avoir les coréennes. Je te jure j’ai vu ça récemment dans un article », ceci dit il est vrai qu’elle préfère éviter d’y penser. Enfin qu’importe, elles ont d’autres chats à fouetter et surtout à rattraper. Elles prennent du retard et davantage en se trompant, de nouveau, d’arrêt, enfin de métro, les retardant chaque seconde un peu plus. Elle passe une main sur son visage, l’air désespéré, ayant l’envie de se frapper plusieurs fois, « non mais je te jure, je n’y comprends plus rien. Tu as qu’à passer ton permis toi ! Ton copain il en a pas ? Tu devrais lui demander de t’apprendre », mais à vrai dire, elle ne sait pas si avoir le permis est une bonne chose pour Mi Ran comme pour elle. Elles risquent d’être des dangers publics. Mi Ran pose alors une question pertinente à laquelle elle n’y avait pas pensé. « Tu sais que parfois il y en a dedans ». Elle réfléchit quelques secondes, se posant contre le siège, s’étalant alors sur Mi Ran « aish je ne sais pas », elle se redresse, aussi droite qu’un pic. « Je pense que déjà je vais prendre une photo d’elle, pour avoir une preuve concrète et après . . . je ne sais pas si je vais lui annoncer que je sais son identité, au contraire. Si je veux rédiger un article, j’ai tout intérêt à le faire en finesse. Je vais l’observer et Pam », elle donne un coup dans la paume de sa main, « je balance la semaine prochaine un article en déclarant connaître l’identité de troublemaker, je vois déjà les titres en gros, en gras ». Elle rigole de manière presque diabolique, se redressant en voyant le métro qui arrive, « tu en penses quoi ? C’est pas mal comme plant » dit-elle en s’engouffrant à l’intérieur du métro.
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Dim 21 Jan - 18:13 Citer EditerSupprimer
Feat Jini - MiNi ♡
Plutôt qu'une publicité, on dirait qu'elle secoue sa chevelure pour échapper à un essaim d'abeille. « Oh ce fail. » Elle éclate de rire en se tenant les côtes, claquant du plat de sa main l'épaule de sa meilleure amie qui se débat encore avec quelques mèches, et reprend son souffle. Certaines personnes se comportent étrangement à l'image de ce garçon qui n'avait pas l'air méchant, seulement ni l'une, ni l'autre ne lui auraient accordé sa confiance. « D'avoir des coréennes ? YA ! Je vais lui montrer ce qu'il peut gagner aishh... il est où encore. » Nulle part et de toute façon, c'est trop tard. Elles attrapent le métro et s'arrêtant à la mauvaise station, elles s'échouent comme un banc de méduse sur deux sièges libres en bordure du quai. « Mais, j'ai le code ! Cet été, je suis allée conduire avec Jung Hwa-oppa... on a atterri dans un champ au milieu des vaches, dans une auberge avec un couple de vieux fermiers... la voiture a eu un problème quand j'ai pris le volant. Tu parles d'une chance ! Plus personne ne veut m'filer sa voiture, je ne peux même pas m'entraîner en dehors des heures de conduite. » Elle fait la moue et puis, Jini évoque son petit ami. « Chu ? Ne. Il l'a passé aux Etats-Unis même... tu crois que je devrais lui faire les yeux doux ? Sa voiture est vraiment, vraiment chère... je ne sais pas si c'est une bonne idée. » Dans le doute, elle tourne le visage vers elle et agrandit son regard, plaçant ses deux mains sous son menton en poussant ses lèvres à l'avant. « Chulli-aah... » Ah, le métro est là. Elle s'arrête d'une traite et se dressant sur ses deux jambes, écoute le plan de Jini en trouvant deux places assises dans la rame. « De la discrétion ? Pfiou... je pensais que t'avais besoin de moi pour la mettre K.O. et lui faire cracher des informations ! » Elle positionne ses bras en position de combat, les paupières plissées et haussant les sourcils avec malice. « Ah... uri Jini... fe-i-meuss ri-pô-teo ! » C'est l'accent anglais de la déchéance, comprenez famous reporter lorsqu'elle plaque ses deux mains contre son cœur sur un ton rêveur. « C'est pas cette station ? » Elle fronce les sourcils en entendant la petite voix dans les hauts parleurs. « Allez viens ! Avant qu'il nous arrive encore des bricoles... je veux pas finir au terminus, merci bien ! » Elle lui prend le prend en se levant et rush vers la sortie sans lui laisser le temps de répliquer.
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Lun 29 Jan - 12:33 Citer EditerSupprimer
Feat Miran - MiNi ♡
Elle pince la joue de sa meilleure amie quand celle-ci ose se moquer d’elle alors qu’elle vient de littéralement se faire ridiculiser et tout ça à cause de ses cheveux. Merci les cheveux ! Enfin bref, elles ont d’autres chats à fouetter, et c’est le cas de le dire avec cet étranger aux comportements étranges. Il parait que les coréens n’ont pas une bonne réputation mais ce n’est pas mieux avec les étrangers. Elle chasse toutefois cette histoire d’un revers de main, se focalisant de nouveau sur leur mission qui semble déjà perdue d’avance. Elle écarquille les yeux en entendant l’histoire de la voiture de sa meilleure amie, se demandant si c’est en effet une bonne idée de lui laisser le volant au risque de perdre la voiture ou même d’y subir un accident. Elle n’est décidée pas douée, tout autant que Jini. Faut pas chercher bien loin pour comprendre comment elles sont devenues aussi proches toutes les deux. « Non t’as raison, il est préférable pour toi de rester éloigner de sa voiture surtout si elle est coûteuse » et de toute manière elle doute qu’il lui laisse un jour la chance de toucher à son volant. Les hommes ont tendance à vouer un certain culte à leur voiture, autant ne pas trop s’en approcher. Le métro enfin arrivé, elle lui expose son plan diabolique mais quelque peu foireux, il faut l’avouer. Elle écarquille les yeux, faisant de grands signes de la main comme si Mi Ran ne pouvait pas comprendre ses paroles. « Aaaannniiiii !! Il me faut des preuves avant et puis elle risque d’effacer toutes les preuves, de disparaître, comme dans les films ». Elle ne peut se le permettre, pas après autant de travail acharné. Elle lui fait un grand sourire quand sa meilleure amie tente de parler anglais, un anglais certes imparfait mais qu’elle comprend, forcément. Leur station est enfin là, les deux jeunes femmes sortant pour ne pas la manquer, encore une fois. A la sortie elle regarde de nouveau le point rouge qui ne s’est pas encore déplacé. « Ok on a encore une chance de la rattraper. On fonce ». Et sans vraiment réfléchir elle prend la première sortie, sans même connaître le chemin, se retrouvant sur une grande avenue. « Je crois que c’est par là », et alors qu’elle indique le chemin un bruit assourdissant se fait entendre, provenant du ciel soudainement engorgé. « Oh non ! Manquait plus que ça ! Un orage ». Et elles ne sont même pas habillées pour, ni même ont de parapluies.
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Lun 29 Jan - 23:32 Citer EditerSupprimer
Feat Jini - MiNi ♡
Ce n'est pas comme ça qu'elle apprendra à conduire. A ceci près qu'il lui avait fallu trois essais pour mémoriser le code de la route et l'avoir au ras des pâquerettes à la quatrième tentative, ultime et désespérée, sa famille deux fois plus qu'elle espérait qu'elle ne mettrait pas trois ans de plus avant de réussir l'examen pratique. « Et ils sont où mes encouragements ? T'es censée être de mon côté ! T'es censée me dire que ça va bien se passer et que je suis pas une destructrice de voiture ! Ya, mais quelle genre de meilleure amie tu es au juste ? » Elle l'a mauvaise, venant croiser les bras sur sa poitrine et se renfoncer dans son siège sur le quai, la mine boudeuse avant que le métro n'arrive.
Ses grands gestes qui accompagnent ses moindres paroles font sursauter les gens autour, plus encore lorsque sa meilleure amie manque de planter son coude à deux reprises dans le thorax puis les lunettes d'un pauvre monsieur qui n'a rien demandé à personne. « Calme-toi, oui, ouuuii, j'ai compris ! » Elle lui attrape les poignets pour les lui reposer sagement sur ses cuisses et lui motionner de ne pas faire davantage de mouvements brusques.
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle sorte du métro et entament une course contre la montre à travers la grande avenue. « Tu crois ou t'es sûre ? » Connaissant Jini, ce n'est qu'une nuance mais elle peut mener à tout un tas dommages collatéraux qui ne feraient que de retarder leur programme déjà bien tendu. Un grondement déchire le ciel sombre. Mi Ran sursaute. Elle attrape le bras de Jini et la tire à l'arrière lorsque le feu passe au rouge. « Fais attention ! On doit se dépêcher avant qu'il ne se mette à pl-- » Une goutte tombe sur le bout de son nez, puis une deuxième et une troisième. En quelques secondes, c'est une averse torrentielle qui s'abat sur la capitale et les points couverts, à l'abris de l'eau qui sont pris d'assaut. Elles se réfugient sous un abri-bus, le temps de trouver par où aller, toutes les deux le nez penché au-dessus du téléphone de Jini. « Je pense qu'il faut aller par-là... ah non, par-là tu penses ? Ah ! Regarde, regarde ! Ca doit être cette petite rue là-bas, à côté du magasine Line ! » Mais la pluie ne s'est toujours pas calmée. Sans parapluie, Mi Ran prend une grande inspiration et tourna sa tête vers Jini. Pas l'ombre d'un doute, ces deux-là pensent à la même chose, pour l'amour du risque, il faut savoir se sacrifier. « Quand faut y aller... » GO, GO, GO !
Ses grands gestes qui accompagnent ses moindres paroles font sursauter les gens autour, plus encore lorsque sa meilleure amie manque de planter son coude à deux reprises dans le thorax puis les lunettes d'un pauvre monsieur qui n'a rien demandé à personne. « Calme-toi, oui, ouuuii, j'ai compris ! » Elle lui attrape les poignets pour les lui reposer sagement sur ses cuisses et lui motionner de ne pas faire davantage de mouvements brusques.
Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle sorte du métro et entament une course contre la montre à travers la grande avenue. « Tu crois ou t'es sûre ? » Connaissant Jini, ce n'est qu'une nuance mais elle peut mener à tout un tas dommages collatéraux qui ne feraient que de retarder leur programme déjà bien tendu. Un grondement déchire le ciel sombre. Mi Ran sursaute. Elle attrape le bras de Jini et la tire à l'arrière lorsque le feu passe au rouge. « Fais attention ! On doit se dépêcher avant qu'il ne se mette à pl-- » Une goutte tombe sur le bout de son nez, puis une deuxième et une troisième. En quelques secondes, c'est une averse torrentielle qui s'abat sur la capitale et les points couverts, à l'abris de l'eau qui sont pris d'assaut. Elles se réfugient sous un abri-bus, le temps de trouver par où aller, toutes les deux le nez penché au-dessus du téléphone de Jini. « Je pense qu'il faut aller par-là... ah non, par-là tu penses ? Ah ! Regarde, regarde ! Ca doit être cette petite rue là-bas, à côté du magasine Line ! » Mais la pluie ne s'est toujours pas calmée. Sans parapluie, Mi Ran prend une grande inspiration et tourna sa tête vers Jini. Pas l'ombre d'un doute, ces deux-là pensent à la même chose, pour l'amour du risque, il faut savoir se sacrifier. « Quand faut y aller... » GO, GO, GO !
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Sam 17 Fév - 13:06 Citer EditerSupprimer
Feat Miran - MiNi ♡
Elle arque un sourcil lorsque sa meilleure amie ose lui dire qu’elle n’est pas la meilleure amie idéale en tenant de tels propos. Elle place son doigt devant la jeune fille, en ouvrant en grand sa bouche, prenant une profonde inspiration. « Faux ! Je suis justement une très bonne meilleure amie en disant la vérité et pas que ce que tu souhaites entendre » et elle lui tire sa langue à la fin avec une mine boudeuse. La jeune femme s’excite par la suite, en pensant à comment attraper Troublemaker et surtout ne pas se faire prendre pour ne pas qu’elle fuit et efface toutes les preuves, essayant de se calmer après que Mi Ran soit intervenue pour le faire. « Pardon ! Il faut dire que je tiendrai là l’article de ma vie ! Tu imagines si je parviens à découvrir son identité ! » et elle ouvre en grand les yeux, voyant déjà les gros titres. Ça serait tellement bien, un rêve qui deviendrait réel. Mais elle sait qu’il y a du travail avant et surtout qu’elles ne doivent pas la perdre de vue, sinon elle peut dire adieu à ses trouvailles et elle devra recommencer au point de départ. De quoi lui briser le cœur.
Et alors qu’elles sont enfin à l’extérieur, Jini manque de se faire écraser, bien trop occupée à regarder son portable, « merci mi ran ! Tu es ma sauveuse » dit-elle en plaçant un rapide baiser sur les joues de sa meilleure amie. Mais pas le temps de montrer trop d’affection il faut rattraper le temps perdu. Un temps qui se dénigre de seconde en seconde, pour se mettre soudainement à pleuvoir. Les trempant en quelques secondes, devant courir pour s’abriter à l’arrêt de bus. « Aish », Jini grogne devant cette mission désastreuse, mais elle ne baisse pas les bras, ce n’est pas son genre, surtout pas elle. Elle hoche vigoureusement de la tête lorsque Mi Ran lui montre où il faut aller, se regardant toutes les deux, comprenant que malgré la pluie il va falloir se lancer. Elle acquise et elles se lancent toutes les deux dans l’aventure, la pluie les trempant jusqu’aux os. Dans leur course, elles se font éclabousser de boue à cause d’une voiture, Jini rageant, manquant de courir après la voiture pour se venger, notant tout de même la plaque d’immatriculation, au cas où. Elles atteignent enfin le café, bien plus que trempées, les baskets de la jeune fille étant imprégnée d’eau et ayant le sentiment de marcher comme un canard. « C’est là je crois », elle regarde de nouveau son téléphone, juste pour vérifier, au cas où.
Et alors qu’elles sont enfin à l’extérieur, Jini manque de se faire écraser, bien trop occupée à regarder son portable, « merci mi ran ! Tu es ma sauveuse » dit-elle en plaçant un rapide baiser sur les joues de sa meilleure amie. Mais pas le temps de montrer trop d’affection il faut rattraper le temps perdu. Un temps qui se dénigre de seconde en seconde, pour se mettre soudainement à pleuvoir. Les trempant en quelques secondes, devant courir pour s’abriter à l’arrêt de bus. « Aish », Jini grogne devant cette mission désastreuse, mais elle ne baisse pas les bras, ce n’est pas son genre, surtout pas elle. Elle hoche vigoureusement de la tête lorsque Mi Ran lui montre où il faut aller, se regardant toutes les deux, comprenant que malgré la pluie il va falloir se lancer. Elle acquise et elles se lancent toutes les deux dans l’aventure, la pluie les trempant jusqu’aux os. Dans leur course, elles se font éclabousser de boue à cause d’une voiture, Jini rageant, manquant de courir après la voiture pour se venger, notant tout de même la plaque d’immatriculation, au cas où. Elles atteignent enfin le café, bien plus que trempées, les baskets de la jeune fille étant imprégnée d’eau et ayant le sentiment de marcher comme un canard. « C’est là je crois », elle regarde de nouveau son téléphone, juste pour vérifier, au cas où.
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 6 Mar - 21:43 Citer EditerSupprimer
Feat Jini - MiNi ♡
Elle sourit, bienheureuse de sa bonne action à ne pas laisser sa meilleure amie se précipiter sous les roues d'une voiture sous couvert de ce qu'elle ne cesse d'appeler le scoop de l'année. « Y'a pas d'quoi ! Il faut bien quelqu'un pour préserver LA plus grande journaliste de la décennie... qui découvrira l'identité de Trouble Maker si tu disparais ? » Elle fait les gros yeux tandis que Jini lui claque un bisou sur les deux joues. Mais un petit bonheur n'arrivant jamais seul, il se met bientôt à pleuvoir si fort qu'elles doivent interrompre leur mission et réfléchir à un plan, bien au sec sous la structure d'un abribus.
Et lorsque vient le moment de s'en échapper, la pluie est plus forte. Elle les emporte et les trempe complètement, un conducteur imprudent roulant si vite malgré le mauvais temps qu'il rebondit dans une crevasse et projette une vague d'eau sale et boueuse à leurs pieds, tâchant les vêtements, allant jusqu'à tremper leurs chaussettes et les faisant arriver haletante d'avoir trop couru, devant le café indiqué sur la carte en bien... bien mauvais état.
Leurs chaussures font squish squish à chaque fois qu'elles marchent et faisant inter le carillon de la porte, les regards se tournent vers elles, certains moqueurs, d'autres inquiets. « Jijiboy. Phase 2 du plan activée : trouver Trouble Maker. » Les paupières plissées, les deux enquêtrices de choc se tapent discrètement dans la main. C'est parti.
Mi Ran part sur la gauche. Elle zone tranquillement dans les allées du café, feignant de chercher une place ou de retrouver des amis qui y seraient déjà installés.
Son oeil de lynx ne manque rien, penchée entre les tables pour vérifier les écrans d'ordinateur et les écrans de smartphone. A la recherche d'un visage connu de la Yonsei. « W-wae ? » Penchée au-dessus d’une jeune femme avec trop peu de discrétion, surtout que celle-ci n’a rien de louche après un bref examen de son écran d’ordinateur qui compile une déclinaison des verbes irréguliers en anglais, Mi Ran se redresse avec un petit rire nerveux, grattant l’arrière de sa tête. « Hmm- ah, pardon. Je me demandais simplement ce que vous aviez pris, ça a l'air délicieux. » Filet de sauvetage enclenché.
Après de longues minutes se soldant sur des recherches plus qu’infructueuses, elle rejoint Jini au point de ralliement à l’entrée du café. « R.A.S. – Zéro trace de Trouble Maker. Mais apparemment les cookies matcha et chocolat blanc sont hyper bons. » Ecoutez, on partage les informations qu'on a hein...
Et lorsque vient le moment de s'en échapper, la pluie est plus forte. Elle les emporte et les trempe complètement, un conducteur imprudent roulant si vite malgré le mauvais temps qu'il rebondit dans une crevasse et projette une vague d'eau sale et boueuse à leurs pieds, tâchant les vêtements, allant jusqu'à tremper leurs chaussettes et les faisant arriver haletante d'avoir trop couru, devant le café indiqué sur la carte en bien... bien mauvais état.
Leurs chaussures font squish squish à chaque fois qu'elles marchent et faisant inter le carillon de la porte, les regards se tournent vers elles, certains moqueurs, d'autres inquiets. « Jijiboy. Phase 2 du plan activée : trouver Trouble Maker. » Les paupières plissées, les deux enquêtrices de choc se tapent discrètement dans la main. C'est parti.
Mi Ran part sur la gauche. Elle zone tranquillement dans les allées du café, feignant de chercher une place ou de retrouver des amis qui y seraient déjà installés.
Son oeil de lynx ne manque rien, penchée entre les tables pour vérifier les écrans d'ordinateur et les écrans de smartphone. A la recherche d'un visage connu de la Yonsei. « W-wae ? » Penchée au-dessus d’une jeune femme avec trop peu de discrétion, surtout que celle-ci n’a rien de louche après un bref examen de son écran d’ordinateur qui compile une déclinaison des verbes irréguliers en anglais, Mi Ran se redresse avec un petit rire nerveux, grattant l’arrière de sa tête. « Hmm- ah, pardon. Je me demandais simplement ce que vous aviez pris, ça a l'air délicieux. » Filet de sauvetage enclenché.
Après de longues minutes se soldant sur des recherches plus qu’infructueuses, elle rejoint Jini au point de ralliement à l’entrée du café. « R.A.S. – Zéro trace de Trouble Maker. Mais apparemment les cookies matcha et chocolat blanc sont hyper bons. » Ecoutez, on partage les informations qu'on a hein...
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 27 Mar - 21:17 Citer EditerSupprimer
Feat Miran - MiNi ♡
Elle se met à rire, se demandant si elle va réellement pouvoir dévoiler le vrai visage de trouble maker. Elle aimerait bien car elle est certaine d’impacter les étudiants de l’université de Yonsei avec son article si elle parvient à découvrir qui se cache derrière ce compte. Elle en a des frissons dans le dos juste à l’idée de dévoiler son identité. Mais pour le moment elle est bien loin encore de sa proie et n’est que sur sa trace. Du moins plus pour très longtemps puisqu’elles arrivent au café que le point rouge désignait il y a quelques minutes de cela. Elle fait un clin d’œil à sa meilleure amie en levant son pouce, pour acquiescer ses dires. « C’est parti », elle essaye de se faufiler discrètement vers les quelques personnes présentes dans le café, se la jouant discrète, du moins, du mieux qu’elle peut. Elle s’avance vers quelques personnes, scrutant leurs écrans avec une attention particulière, essayant d’y voir le moindre indice. Mais rien. Il n’y a que des pages instagram, ou encore des sites de shopping et le dernier était sur un site de rencontres, autant dire que ça n’a rien à voir avec sa recherche. Elle rejoint par la suite sa meilleure amie, les mains ballantes, le visage déçu. « Oh non ! » dit-elle quand sa meilleure amie vient lui faire le bilan. « Moi aussi je n’ai rien trouvé. Rien de bien concluant. Aucune trace de troublemaker ici. Mais j’ai entendu dire qu’ils font les meilleurs caramel macchiato du quartier ». Au moins elles ont récolté quelques informations sur le service de ce café. Elle prend alors son téléphone et vérifie que Troublemaker est toujours ici mais . . . elle pousse un petit cri de surprise qui fait retourner quelques dos, plaquant alors une main contre sa bouche. « Elle . . . elle a disparu Mi Ran ». Elle lui met son téléphone sous son nez pour être certaine de ne pas rêver et être sûre qu’elle voit les mêmes choses qu’elle. « Putain Mi Ran on a fait tout ça pour rien » et elle râle, elle bouille de l’intérieur. Elles étaient à deux doigts de la trouver. A deux doigts, mais non. Il a fallu qu’elles aient toutes ces péripéties, les mettant en retard. Maintenant elles n’ont plus qu’une chose à faire, se jeter sur ce qu’ils proposent ici pour combler leur frustration. Et dire qu’elle avait déjà imaginé tout un article dans sa tête, et le titre et . . . toutes ces choses qui resteront pour le moment dans sa tête.
Invité
Invité
Re: M.I : Découvrir l'identité de Troublemaker [Feat Mi Ran ♡] | Mar 8 Mai - 17:33 Citer EditerSupprimer
Feat Jini - MiNi ♡
Pas Trouble Maker mais des cookies matcha au cœur fondant de chocolat blanc et des caramel macchiato à tomber par terre. Elle fait grise mine, l’œil alerte au moindre mouvement suspect. « C'est pas super bon signe ça, je m'trompe ? » Elle croise les bras, les yeux plissés tandis qu'elle frotte la tranche de son index contre son menton. « QUOI !? QUOI ?! » Elle se redresse, prête à en découdre des fois qu'en criant, Jini vienne de lancer l'alerte après avoir repérer la cible parmi les têtes les plus banales installées aux tables du café. Et le soufflet retombe dans la foulée. « Pardon ? » C'est plus qu'elle est choquée Mi Ran. Elle devient ultra blasée, prenant des mains de sa meilleure amie son téléphone pour constater que le petit point rouge qui n'a pas bougé d'un poil durant tout leur périple, vient de s'envoler comme une traînée de poudre et sans laisser de traces. « HEIN ?! Mais comment... tu crois qu'elle savait qu'on était là ? » Elle demande, les yeux ronds comme des billes.
Elle lui rend son téléphone, écoeurée et sans lâcher le moindre commentaire. « J'en envie d'un caramel macchiato et d'un cookie. » Elle marque une pause. « Deux cookies, en fait. » Elle attrape Jini par le bras jusqu'au comptoir. Autant ne pas être venue pour rien, pas vrai ? « Un jour, on t'aura Trouble Maker. » Affaire personnelle de deux sauvages qui ne lâchent rien.
Elle lui rend son téléphone, écoeurée et sans lâcher le moindre commentaire. « J'en envie d'un caramel macchiato et d'un cookie. » Elle marque une pause. « Deux cookies, en fait. » Elle attrape Jini par le bras jusqu'au comptoir. Autant ne pas être venue pour rien, pas vrai ? « Un jour, on t'aura Trouble Maker. » Affaire personnelle de deux sauvages qui ne lâchent rien.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2