sombre


    :: Défouloir :: 2018

catastrophe ambulante (ju hyeon)

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | Dim 25 Fév - 15:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won Ju Hyeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
catastrophe ambulante (ju hyeon) - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | Dim 25 Fév - 17:03
Citer EditerSupprimer

Catastrophe ambulante
JU HYEON & MI RAN


Elle lui fait les gros yeux pas contents et se défend. « J'ai jamais intoxiqué personne ! » Sourcils froncés, elle tend le biscuit un peu plus sous son nez, plus insistante que jamais sous les supplications de sa petite bouille qu'elle sait être fourbe et pousser aux plus grands sacrifices. « S'il te plait~ ? » Elle observe sa réaction à la première bouchée, les yeux remplis d'espoir et prête à lui dévoiler le secret de sa recette. « C'est bon ? » Mais il fait une tête pas tout à fait satisfaite. « Je suis sûre que c'est meilleur avec un peu de lait ! » Elle assure en tirant la porte du frigo et lui servant un verre. « Si ça se trouve t'aimeras mieux les petits bonhommes de pain d'épice ? Sauf qu'ils sont pas au pain d'épices parce qu'il fallait trop d'épices que j'avais pas~ » Elle tente avec assurance et lui tend un second biscuit, avec la même bouille mais cette fois-- pas sûr que la supercherie marche encore.


Invité
Invité
avatar
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | Dim 1 Avr - 16:29
Citer EditerSupprimer

Catastrophe ambulante
JU HYEON & MI RAN


Jamais intoxiquer personne, qu’elle dit ? Eh ben, il allait être sa toute première victime dans ce cas. Il lorgna sur le biscuit, sans aucune envie de croquer dedans, puis releva les yeux vers Miran. Urgh. Il détestait qu’on lui fasse les yeux doux, surtout quand ça fonctionnait. Malgré son air de mauvais garçon que rien ne touche, la bouille adorable de la sango le faisait fondre. Il attrapa le biscuit et croqua dedans, manquant de s’étouffer à sa question. Si c’était bon ? Absolument pas. C’était infecte et il n’avait jamais mangé un biscuit aussi mauvais. Cependant, il garda ses critiques pour lui. Il n’avait pas envie de faire de la peine à la jeune femme, même si… l’interdire de cuisine serait peut-être une bonne idée et sauverait des vies. Il récupéra le verre de lait qu’elle lui tendait et le but d’une traite, aidant à faire passer le biscuit cramé. Il reposa avec vivacité le verre sur le plan de travail et laissa s’échapper un soupire de ses lèvres. « Ils sont à quoi alors ? » Questionna-t-il, posant un regard sur le biscuit douteux, une grimace de dégoût se dessinant sur son visage qu'il tenta un peu de masquer.


Invité
Invité
avatar
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | Ven 15 Juin - 22:42
Citer EditerSupprimer

Catastrophe ambulante
JU HYEON & MI RAN


Elle fronce les sourcils en regardant son petit bonhomme de pain d'épice sans épice et sans pain d'épice. « Bah~ » la réponse lui semble évidente à elle, pourtant « ils sont comme les autres ? » Elle n'en dit pas plus qu'elle a déjà mis sous ses yeux le nouveau biscuit dont seul la forme et l'appellation mensongère diffèrent. C'est déjà bien assez difficile comme ça de suivre une seule recette alors d'en faire plus d'une, il ne faut pas trop lui en demander non plus. Déjà qu'elle vit sacrément dans le déni pour oser dire que ses petits gâteaux ont bien bronzé plutôt que d'avouer qu'ils ont carrément cramé dans le four au quadruple du temps recommandé. Oh et puis, elle ne sait plus combien de temps elle les a laisser dorer, elle a oublié~ elle oublie tout, Mimi. Mais elle n'oublie pas Ju Hyeon. « Tu manges ? » La question n'en est pas vraiment une. A peine dictatrice pour un sous, elle a cependant l'art et la manière de le dire avec force et douceur. Et pas l'ombre d'une seule seconde elle n'ira se douter qu'ils sont mauvaise, non, non. C'est juste impossible cette fois-ci ! Elle a suivi la recette. Elle y a mis de tout son petit coeur...


Invité
Invité
avatar
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | Sam 16 Juin - 10:22
Citer EditerSupprimer

Catastrophe ambulante
JU HYEON & MI RAN


Comme les autres… Ah. Super. Ju Hyeon regarda le petit bonhomme de pain d’épice, perplexe, très perplexe. Sincèrement, il doutait fortement qu’il soit réussi. Il devait être du même calibre que les autres et… ce n’était franchement pas fameux. Le sango l’inspecta longuement, très hésitant à le prendre. Il n’avait pas vraiment envie de mourir. Pas aussi jeune. Mais, devant l’insistance de la plus jeune… Ju Hyeon prit gentiment le biscuit entre ses doigts. Il resta plusieurs secondes à le fixer, priant presque pour que Mi Ran lui dise qu’elle blaguait et qu’il n’avait pas à le goûter. Mais non, elle n’en fit rien, le regardant même avec insistance. Bon… Adieu. Il croqua un petit morceau et n’eut strictement aucun goût en bouche. Ça n’avait pas de goût. Même pas celui du cramé. Après tout, il avait un meilleur aspect. Le garçon leva les yeux vers l’étudiante. « Il n’a pas de goût. » Dit-il en croquant un second morceau. Non, définitivement certain de lui : pas de goût. « La prochaine fois, abstiens toi d’en faire si tu n’as pas tous les ingrédients. » Conseilla-t-il. « Et demande de l’aide à quelqu’un qui sait cuisiner ? » Dit-il, moqueur, et prêt à se prendre un coup à tout moment.


Contenu sponsorisé
 
Re: catastrophe ambulante (ju hyeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide