sombre
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

I've never wanted so much to be normal as right now + bohi

Invité
Invité

I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Sam 23 Déc - 15:53
Citer EditerSupprimer
I've never wanted so much
to be normal as right now

tenue ✻✻✻ Bo Kyung était sur un nuage depuis maintenant plusieurs semaines. Lui qui avait eu si peur, après sa discussion d’après Tae Woo, il était à présent complètement libéré et heureux. Son amour pour la douce Nam Hi avait été accepté, et, malgré leurs emplois du temps respectifs très serrés, ils arrivaient toujours à se voir au moins une fois par semaine. Et ce soir là, il avait rendez-vous chez sa belle, pour un petit dîner entre amoureux et même un film bien calés sous la couette. Après s’être préparé, toujours avec la même routine que son cher hyung lui avait apprit, il prit la route pour l’appartement de son aînée, passant au préalable chez un fleuriste. Un bouquet de roses. Cela lui ferait plaisir, non ? Il arriva à l’heure prévue –on ne change pas un maniaque de la ponctualité ainsi- et après avoir sonné, voir le visage de sa belle lui décrocha un sublime sourire. « Bonsoir Nam Hi. ». Lui offrant le bouquet, il l’embrassa, chastement, avant d’entrer et de se préparer. C’est ainsi, qu’avec la discussion de base sur leur semaine, ils se mirent à table, dans une ambiance remplit de douceur. Comme à son habitude, Bo Kyung la couvrait d’un tendre regard, et buvait sagement ses paroles. Comme le bon gentleman qu’il était, il l’aidait à faire la vaisselle, s’amusant même à lui en mettre sur le bout du nez. Leurs rires remplirent ainsi la pièce, et ils finirent par rejoindre le salon. « Choisis le film qui te fait plaisir, je vais nous faire du thé pendant ce temps. ». Un baiser sur la joue, et le footballeur retourna quelques instants à la cuisine, pour en revenir avec un plateau orné d’une théière et deux tasses. Il avait étrangement prit ses habitudes ici, naturellement, sans s’imposer. C’était comme s’ils étaient mariés depuis des années. Posant le plateau sur la table basse, il s’installa à ses côtés sur le canapé et plaça la couette sur leurs cuisses. « Alors, qu’as-tu choisit ? ».

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Lun 25 Déc - 17:23
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Je suis sur un petit nuage depuis ce dimanche fin d'après midi où Bo Kyung m'a avoué qu'il voulait cette place que beaucoup d'homme refuse. Nous avons réussi à nous voir au moins une fois par semaine, juste tout les deux, souvent en soirée, tard durant la nuit à cause de nos emplois du temps respectifs. Mais notre relation est parfaite, si on enlève ce petit quelque chose qui manque. Un vrai contacte physique. Les baisers de Bo Kyung sont parfait mais chaste comme si nous étions encore des collégiens. Je sais qu'il n'est pas démonstratif, et je ne lui repproche pas. Mais quand nous sommes tout les deux, loin du regard des autres, j'aimerai qu'il soit plus demonstratif. Je me dis ça quand il passe la porte d'entrée. Nos lèvres a peine en contacte qu'il rompt déjà le baiser. Une semaine s'en se voir, juste à discuter par texto ou kakaotalk, je sais pas, je m'attends plus à ce qu'il me montre que je lui manque d'une autre manière qu'un bouquet de rose. Et pourtant, je ne dis rien, je lui souris amoureusement. J'espère que ça te plaira Ce soir, j'ai mit le petit plat dans les grands. Mon fils n'est pas là depuis ce matin, et je suis derrière les fourneaux pour lui. Je lui ai cuisiné son plat préféré juste pour lui faire plaisir, je sais que sa ville natale lui manque. La conversation se fait sur ce que nous avons fait de la semaine. Une demi heure a parlé de ses etudes et de mon travail. On rigole tout les deux en faisant la vaiselle, même si je souhaiterai qu'à la place de me mettre de la mousse sur le nez, il me prenne dans ses bras. Dans le salon, j'hoche la tête avant de choisir un film romantique, peut être qu'il aura de la suite dans les idées. Il doit se douter que j'ai des besoins, non? Que des baisers chastes au bout d'un moment, je risque d'en avoir marre. Je le regarde assise dans le divan, il connaît une partie de l'appartement comme si nous vivions ensemble, juste une pièce où il n'a jamais mit les pieds et j'espère que cette nuit, il les mettra. Un automne à New York Je me recule pour lui faire de la place après que le plateau de thé soit poser sur la table base. Le film démarre, je pose ma tête sur son épaule, et j'attends. Un signe, une main sur ma cuisse dénudé. Un bras autour de mes épaules, un regard un peu trop assistant. Mais rien. Dix minutes, quinze minutes. Et je me décide de lui faire comprendre que j'ai envie qu'il s'occupe de moi. Timidement, j'ammene sa main sur ma poitrine alors que mon regard ne quitte pas l'écran
Il doit comprendre ce que j'attends avec ça, non?

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Mer 27 Déc - 14:22
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Bo Kyung avait bien remarqué la tenue quelque peu… sexy de sa petite amie. Bien évidemment, il serait un beau menteur que de dire que cela ne lui plaisait pas. Après tout, voir la femme qu’il aimait dans ce genre de tenue, en dehors du fait qu’il craignait qu’elle n’ait froid, avait le don de lui faire rougir les oreilles. Mais il lui fit croire que cela était du à la différence de température entre le froid de l’hiver séoulite et la chaleur de l’appartement de Nam Hi. Et pour la suite, il évita de trop longs regards hors du visage de sa belle. Tel un couple marié et vivant ensemble depuis longtemps, ils se parlèrent de tout et de rien, sans pour autant être hypocrites. D’autant plus qu’elle avait eut la délicieuse attention de lui préparer son plat préféré. Bo Kyung était un homme comblé. Petit moment complice dans la cuisine autour de la vaisselle, il invita ensuite Nam Hi à leur choisir un film tandis que lui leur prépara du thé. Il se sentait vraiment bien ici, chez elle. C’était à son image. Chaleureux et serein. Une fois donc tous les deux installés sur le canapé, la couverture sur leurs cuisses, Bo Kyung lui sourit avec tendresse. « Je ne le connais pas. Mais je te fais confiance ! ». La laissant volontiers poser sa tête sur son épaule, le footballeur ne pouvait retirer ce sourire quelque peu idiot de son visage. Cependant, alors qu’il se trouvait plongé dans le film, voilà que sa main fut capturée par la jeune femme. Non pas pour en lier leurs doigts. Non, loin de là. Sans s’y attendre, il se retrouva avec sa main sur la poitrine de sa belle. Ouvrant grand les yeux, il se tourna vers elle, sans comprendre ce geste. « Mh ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as mal au cœur ? ». Son innocence pure l’empêchait de comprendre le vrai message qu’elle tentait de lui faire passer…
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Mer 27 Déc - 14:59
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ C'est une histoire d'amour. Je le regarde, l'attendant à ce qu'il grimace. Mon regard scrupte la moindre de ses mimiques, j'ai prévu un film sur le foot sinon. Mais franchement, j'aime quand Bo Kyung me parle de son sport et ça s'arrête là. Je ne vais pas devenir une acharnée du ballon car mon copain est le capitaine d'une des meilleures équipes universitaire du pays. Tu es le meilleur dis-je dans un sourire, alors que je pose mes lèvres sur sa joue avant de poser ma tête sur l'épaule. Et j'attends. J'attends qu'il comprenne le message. Qu'il pose l'une de ses mains sur mes cuisses qui sont à porter de lui, qu'il m'embrasse. Me pousse sur le dos et qu'il s'allonge sur moi. Enfin, qu'il me prouve que je l'attire. Les cinq premières minutes passent, rien. Je lui jette un coup d'oeil, son regard ne quitte pas l'écran. Quinze minutes, je me mets à bouger un peu mais Bo Kyung ne fait rien. C'est ainsi que j'attrape sa main que je pose sur ma poitrine au-dessus de ma robe. Je me dis qu'il va comprendre le message. Obligé ! Enfin, il se retourne vers moi. Je ferme les yeux, pensant qu'il va m'embrasser et profiter de ce que je lui propose silencieusement. Pardon Mes yeux ouverts, j'essaye de savoir si il rigole ou pas, tout en me sentant vexée. Bo Kyung, je ne te plais pas ? Je me recule mettant une distance entre nous pour mieux le regarder. Tu n'as pas envie de.. Voilà, c'est moi qui parle de ça. Je rougis en passant mes mains au-dessus de mon corps. Enfin, tu vois? Apprendre à nous découvrir. J'ai des besoins, et j'ai envie que tu me fasses l'amour. Je lui dis ça, on va plus se parler tellement on va être gênée. Je pensais que tu avais compris ce que j'attendais ce soir. Je suis perdue. Complètement perdue là.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Jeu 28 Déc - 21:08
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Bo Kyung avait toujours rêvé de ce genre scène. Secrètement, certes. Mais lui non plus n’avait pas pu échapper à cette douce mais douloureuse envie d’être en couple. D’être l’origine du sourire de quelqu’un. De passer des moments avec cette personne si spéciale, qui, sans elle, se retrouvait bien fade. C’était exactement cela avec Nam Hi. Même la plus simple des balades au bord de la rivière Han se retrouvait être un délicieux moment. C’est pourquoi, ce film, après ce si bon repas, bien blottis tous les deux avec cette couette, se retrouvait être un instant qu’il chérissait déjà. Cependant, la demoiselle brisa cette bulle dans laquelle Bo Kyung s’était enfermé pour coller sa main à sa poitrine. Ne comprenant pas du tout le message caché sous cet acte, le footballeur eut le reflexe de s’inquiéter pour sa belle. Sauf que celle-ci l’amena dans une réalité pour laquelle il n’était absolument pas prêt. En une fraction de seconde, ses oreilles prirent cette couleur rouge si atypique de ses moments de gêne. « J-Je… Bien sûr que si tu me plais ! Enfin j-… ». Se mordillant la lèvre inférieure, il fuit le regard de Nam Hi, complètement perdu. Quel idiot. Mais quel idiot. Il aurait du s’en douter qu’elle avait des envies. Des besoins. Elle était une femme désirable, mère de famille, donc loin de cette chasteté qui était propre à Bo Kyung. Fermant les yeux pour prendre une longue respiration, l’étudiant prit avec douceur les mains de sa petite amie dans les siennes, venant en embrasser le dos. « Nam Hi… Tu es une femme magnifique, et, bien évidement, très attirante. ». Il posa alors son regard, dont une légère lueur de peur brillait, dans le sien. C’était le moment qu’il redoutait le plus. Celui qui lui tordait le ventre d’une affreuse douleur. « Je… Je suis vraiment touché que tu aies ce genre d’envies avec moi. Simplement… Ce n’est pas si simple. Je ne suis pas comme les autres… ». Sans s’en apercevoir, ses mains devenaient moites, et se crispaient quelque peu. « Moi aussi, j’en ai envie. Parce que je t’aime. Mais… Je suis vierge et… Mon corps n’est pas comme celui des hommes que tu as pu connaître… ».
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Jeu 28 Déc - 22:51
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ logiquement, quand un homme et une femme sont ensembles, regardant un film qui se veut romantique blottit dans les bras l'un de l'autre. Au bout d'un moment, il se passe quelque chose. Surtout que dans ma façon d'être habillée, j'ai essayé de lui faire comprendre que je souhaitais passer dans une étape supérieur dans notre relation et nous avons mon appartement rien que pour nous cette nuit, jusqu'assez tard dans la journée. Je ne regarde pas le film attendant qu'il laisse trainer sa main sur mes cuisses. Ou qu'il m'embrasse. Mais rien. Pendant la moitié du film, il se passe rien. Juste lui fixant l'écran et moi avec la tête sur son épaule. Les scénarios s'enchaînent dans mon imagination. C'est pourquoi n'y tenant plus, j'attrape sa main et la pose sur ma poitrine au-dessus du tissu. Quand il tourne sa tête, je suis sur qu'il a comprit... Je mets un espace entre nous, voulant savoir si je lui plait vraiment. Si ça se peut il est gay et a voulu cacher ça à ses amis en m'utilisant. Je croise les bras, attendant qu'il me le dise en face. Alors pourquoi? Mes sourcils sont fronces, il attrape mes mains, embrassent le dos de ses dernières. Mais? car si il me trouve attirante pourquoi avons-nous cette conversation? Dans son regard, une lueur de peur. Et je commence aussi a avoir peur. Il va rompre, j'aurai pas dû faire ça. C'est pas moi ce genre de comportement. Sauf que j'en ai envie. Passée mes mains sur son torse, juste ça par exemple. Un truc un peu plus physique quoi. Car tu n'aimes pas les contactes ? Je pensais qu'on avait passé le cap. Tu me prends toi-meme dans tes bras depuis quelques semaines maintenant. Non, je ne comprends pas. Vraiment pas. Ses mains deviennent moites, je devrai m'inquiéter. Et là, il me dit un truc qui me fait rire. Oh que oui ça me fait rires. Je m'approche de lui, enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse chastement avant de poser mon front contre le sien. Pourquoi tu me l'as pas dit, Bo? Il est puceau, et je viens de le brusquer. Il fallait me le dire, je commençais à me faire des films, tu sais je lui parle en mettant mon front contre le sien. Je peux attendre que tu sois prêt. un nouveau baiser chaste même si mes lèvres restent plus longtemps sur les siennes car j'en ai besoin.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Sam 30 Déc - 18:22
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Bo Kyung avait beau n'être pas un homme comme les autres, il n'en était pas pour autant dénué de sentiments, et, surtout, de désirs. Lentement, mais sûrement, il apprenait à vaincre sa répulsion envers les contacts physiques. Car il désirait serrer Nam Hi dans ses bras, lier leurs doigts quand ils se baladaient, l'embrasser avec tout l'amour qu'il ressentait à son égard. Pourtant, malgré tout, il restait un fossé entre son comportement et celui de tout jeune homme « normal ». Il n'avait pas ces petits gestes trahissant de son attirance. Son regard restait pur envers sa belle. Évidemment, sa virginité avait une grosse part dans sa raison d'être ainsi. Mais son histoire, son passé tout autant. Sauf que cela, la jeune femme ne le savait pas. C'est pourquoi, lorsque celle-ci lui demanda des explications, Bo Kyung paniqua quelque peu et se raccrocha à des branches fragiles. C'était tôt. Beaucoup trop tôt. Mais sans le vouloir, il s'enfonça lui-même et resta vague tout en tournant autour du pot. Et la réaction de Nam Hi lui noua le cœur. Elle était si adorable, si gentille. Il tombait encore plus sous son charme, et se baisers n'aida en rien. Il aurait pu en rester là. Garder du temps en n'allant pas plus loin que l'excuse de sa chasteté. Pour la protéger. De lui, de ce qu'il était réellement. Mais cela serait bien trop injuste. Bien trop égoïste. Et comme le lui avait dit Tae Woo, si elle ne l'acceptait pas maintenant, alors elle ne l'accepterait pas plus tard. Le temps ne pouvait jouer en sa faveur. Cependant, il avait peur. Terriblement peur. Les battements de son cœur s'accéléraient, et ses mains restaient moites. « Nam Hi... ». Se reculant quelque peu, il prit son visage dans ses mains, et après quelques instants à l'admirer, il vint l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Car avec cet aveu, leur relation allait changer. En bien, ou en mal. Il avait 50% de la perdre. Alors, ce baiser, c'était aussi a 50% possiblement le dernier. C'est pourquoi il y mit tout son cœur. Ses lèvres mouvaient sur les siennes, c'était... sensuel. Oui. Réellement. Par manque de souffle, Bo Kyung décolla sa bouche de celle de la jeune femme, à contre cœur. Et il lui lâcha le visage, ne récupérant pas pour autant ses douces mains. « Je ne suis pas celui que tu imagines. ». Il ne pouvait plus faire marche arrière. « Tu sais, parfois, la nature peut se tromper. Elle oublie de donner la fertilité à des personnes, à d'autres elle leur donne une grave maladie, à d'autres encore elle leur retire un des cinq sens. ». Se mordillant la lèvre inférieure, le footballeur prit sur lui pour garder son regard droit, et ne pas le dévier ou le baisser. « Elle s'est trompée aussi avec moi. Je... Je ne suis pas né ainsi. ». Comprenait-elle ? « J'étais comme toi. Il y a encore quelques années. ». Il avait chaud. Très chaud. Et il serrait ses poings pour empêcher les larmes de monter à ses yeux.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Lun 8 Jan - 7:25
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Moi qui me faisait des films. Qui m'imaginais qu'il ne me trouvait pas attirante, qu'il était gay ou je sais pas quoi d'autre. Je laisse un soupir soulagé sortir de mes lèvres. La distance entre nous, je la comble pour lui voler un baiser chaste. Ne pas aller trop vite, c'est tout. Il est donc puceau. Je vais tout faire pour que sa première fois se passe bien, sans le brusquer. Nos mains sont toujours l'une dans l'autre. Et il répond à mon baiser avidement. Mon corps frissonne quand il réclame l'accès à ma langue. Ma main libre se pose sur sa joue. Juste profiter de l'instant présent. On ira pas trop vite. Je me sens idiote de lui avoir fait une scène maintenant. A bout de souffle, Bo Kyung rompt le baiser. Je suis à genoux à côté de lui. Je vais pour me repencher pour l'embrasser de nouveau mais son regard arrête mon geste. Il a peur mais de quoi. Je le devisage surpris par sa phrase. Ça, un capitaine toujours puceau. Oui, il est pas comme je le crois. Et il continue, je arque mes sourcils ne comprenant pas ce qu'il veut me dire. Sa dernière phrase me laisse perplexe et je rigole en pensant avoir comprit. C'est pour une caméra caché ? Je secoue la tête amusée au début. Tu serais comme moi, il te manque ça Je montre ma poitrine avant de poser ma main sur son torse. Et tu n'as rien là. Je pose mon front contre le sien. Je t'ai dis qu'in le fera quand tu seras près. Ça sert à rien d'avoir peur. Je lui souris timidement avant de murmurer à son oreille. Je ne t'abandonnerai jamais.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Lun 8 Jan - 17:18
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Bo Kyung répétait les dires de Tae Woo dans son esprit pour se donner du courage. Mais c'était également une façon de se mettre des œillères, et de se persuader qu'avec son amour, Nam Hi allait comprendre, et l'accepter. Il n'avait jamais autant eu peur de toute sa vie. Pas même lorsqu'il était adolescent et devait affronter les vestiaires de sport. Ni même lorsqu'il passa les portes de l’hôpital pour sa première opération de transformation physique. Non, cette fois-ci ne ressemblait à aucune autre. Il se sentait lourd. Avait chaud et froid à la fois. Sa bouche devenait de plus en plus pâteuse. Et les dires de sa belle ne l'aidaient en rien. Bien au contraire, chacune de ses phrases étaient comme un coup de poignard dans le cœur. Une caméra cachée ? Elle aurait été de bien mauvais goût. Le footballeur ne pouvait pas lui en vouloir d'être perdue. Cette situation était atypique. Il ne savait pas quels mots employer. Bo Kyung voulait le lui annoncer en douceur. La brusquer le moins possible. Les poings toujours serrés, les dernières paroles de sa petite amie, au creux de son oreille, lui arracha une larme, qui roula le long de sa joue pour s'écraser sur la toile noire de son pantalon. Nam Hi n'avait pas conscience de ce qu'elle venait de dire. Ce fut cela, qui fit prendre la décision au jeune homme d'arrêter de tourner autour du pot. La laissant se reculer pour retrouver sa place initiale, Bo Kyung se mordit la lèvre inférieure tout en sortant sa chemise de son pantalon. Il ferma les yeux, incapable de faire face à celle qu'il aimait. Il refusait de voir l'expression si douce de son visage changer. C'est ainsi, que sans un mot, il releva lentement sa chemise et son tshirt. Ceux-ci dévoilèrent en un premier temps des abdos finement dessinés par le sport et la musculation. Mais lorsque les vêtements arrivèrent plus haut, se fut un tableau plus particulier qui s'offrit à Nam Hi. Il y avait certes, de légers pectoraux, qui coïncidaient avec ce corps d'athlète. Mais quand on regardaient de plus près, on apercevaient des cicatrices, faisant le tour des tétons, descendant en lignes droites, puis épousaient le bord du bas des pectoraux. Traces à vie de son oblation de la poitrine. Bo Kyung tremblait. Incapable de dire un mot, il priait. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des années...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Lun 8 Jan - 20:07
Citer EditerSupprimer

tenue ✻✻✻ Ça fait peut être peu de temps qu'on est ensemble mais je m'attache à Bo Kyung. Sa douceur, son sourire, son caractère réservé, les gestes discrets qu'il fait. A ses yeux, je suis une princesse et lui, mon prince charmant. Même si ce n'est pas ce soir que nous passerons à un autre stade de notre relation. Il est beau Bo Kyung a essayé de chercher ses mots. La larme qui coule sur sa joue, je l'essuie avec le pouce. Mes lèvres contre sa joue, j'aime l'odeur de sa peau. Sauf qu'il garde ses yeux fermés. Pire, il me repousse doucement avant de relever sa chemise et son t-shirt. Assise sur genoux, je ne comprends pas. Pourquoi il me montre son torse. Et c'est là que je les vois, des cicatrices. Je m'approche de lui, pose une main dessus, suits le tracer. Comme si c'était. Non! Impossible. Je me recule d'un bon, le lâchant. Mon regard remplit d'effroi. Tu veux dire quoi Bo Kyung? je me recule et tombe du divan. Pourquoi tu as ça je pointe du doigt les cicatrices. qu'est-ce que tu es ? ma voix devient criarde. J'ai peur de comprendre. tu veux vraiment dire que.. C'est impossible. Non, non, c'est impossible. Impossible. Il est un homme. Non, non je secoue la tête. Je bouche mes oreilles. Je ne veux rien entendre. Pourquoi il ne peut pas être normal ? Et moi qui suis amoureuse de lui!
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide