Page 2 sur 2 • 1, 2
I've never wanted so much to be normal as right now + bohi
Invité
Invité
Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Lun 8 Jan - 23:19 Citer EditerSupprimer
I've never wanted so much
to be normal as right now
tenue ✻✻✻ Bo Kyung devait à présent attendre. Attendre le verdict de sa belle. C'était quitte ou double. Soit, malgré la surprise, cela ne ferait que renforcer l'admiration qu'elle avait pour lui. Soit, au contraire, cela ne créerait que de la peur, voir du dégoût. En lui, c'était comme si son cœur c'était arrêté de battre. La main de Nam Hi sur sa peau le ramena à la réalité. Gardant néanmoins les yeux fermés, ses doigts suivant la ligne de ses cicatrices -qui étaient tout de même peu visibles si l'on n'y prêtait que peu d'attention- ne firent qu'accentuer ses tremblements. Pourquoi faisait-elle cela ? Pour s'assurer de ce qu'elle avait sous les yeux ? L'entendant tomber du divan le fit lâcher ses vêtements pour de suite s'assurer qu'elle ne se soit pas blessée. Mais c'est aussi ainsi que Bo Kyung vit cette lueur qu'il redoutait tant dans les si beaux yeux de celle qu'il aimait. Se mettant alors à genoux à ses côtés, au sol, il se retint de la toucher, de la prendre dans ses bras. « Nam Hi, je... ». Il avait tant de choses à lui dire. Par où commencer ? « Je devais être sincère avec toi... ». En effet, il aurait très bien pu inventer une maladie de cœur, ou autre, quant à la raison de ses cicatrices. Mais de toute manière, lorsqu'ils se seraient retrouvés dans un lit, là non plus il n'aurait pas pu s'en tirer avec des mensonges. Ou peut-être certains, très rocambolesques. Mais comme le lui avait si bien dit Tae Woo, tout ceci, ce corps, cette histoire, faisait partie de lui. Bo Kyung en pouvait faire autrement, et on devait l'accepter ainsi. « Cela ne change rien, absolument rien... Je t'aime et... je peux prendre soin de toi, de Tae Hyun... Personne ne le saura. ». De nouveau, une larme roula sur sa joue. « Ce sont juste des cicatrices dues une erreur de la nature... ». Le footballeur tendit alors une main tremblante vers la jeune femme. « Nam Hi... ».
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Mar 9 Jan - 9:32 Citer EditerSupprimer
tenue ✻✻✻ C'est un cauchemar, je vais me réveiller dans un instant. C'est ce que je me dis, Bo Kyung ne peut pas être, non, impossible. Il est si et pourtant ses mots et les cicatrices peu voyantes sont là. Sur le sol, je le regarde me rejoindre, mon regard est un mélange de peur, de dégoût ainsi que d'amour. Y a une faible lueur qu'il ne voit pas. Sincère avec moi? Il aurait pu le dire avant. Avant que je le laisse m'embrasser, avant que je tombe amoureuse de lui et de sa gentillesse. Il ose continuer à me dire qu'il sera prendre soin de nous. Je lui souris, je veux me jeter dans ses bras. Mais il continue, personne ne le saura. Le regard des gens me fait peur, ils me dévisagent car je suis mère célibataire, et si ils apprennent que Bo Kyung est, a été une... Et là ma main atterrit sur sa joue. Il vient de me ramener sur terre. Le bruit retentit dans l'appartement. Je pleure, détourne le regard de lui. SORS DE CHEZ MOI Oh Bo Kyung, tu sais que je m'étais mise à rêver de notre futur? Toi, dessinant, jouant avec Tae Hyun. Je me lève évitant de le regarder. Sors de chez moi, s'il te plait J'ouvre la porte en grand et murmure monstre. C'est moi le monstre. Il m'avoue la raison de son comportement et à la place de le rassurer, j'ai peur. J'ose pas le regarder. Peur de me jeter dans ses bras et ne pas le laisser partir. Les larmes sont là, elles continuent à déferler sur mes joues. Et sans rien dire, je le laisse là pour m'enfermer dans la salle de bain. Je me laisse glisser contre la baignoire, pour laisser cette tristesse m'envahir et mon cœur se briser en morceaux. Je suis faible et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: I've never wanted so much to be normal as right now + bohi | Mar 9 Jan - 14:24 Citer EditerSupprimer
tenue ✻✻✻ Bo Kyung attendait le jugement de sa belle comme un condamné attendait la guillotine. Dans son esprit, tout se bousculait. De multiples scénarios se créaient, à la façon qu'il inventait les histoires quand il dessinait. Mais en plus tragique. En plus dur. Nam Hi tomba soudainement du canapé, sous le choc de la nouvelle illustrée par la sensation de ces cicatrices sous ses doigts fins. Il voulu la retenir, pour l'empêcher de se faire mal, mais se contenta de la rejoindre au sol. Et ce regard qu'elle lui adressa lui glaça le sang. Il arrêta alors de parler, et sans s'y attendre, se prit une gifle. De suite, le sportif baissa son regard, et son visage de ferma. Elle le rejetait. Il aurait du s'en douter. C'était beaucoup trop lourd à supporter pour une jeune femme, mère de famille qui plus est. L'entendant crier pour lui ordonner de quitter l'appartement, Bo Kyung n’essaya même pas de se justifier, de s'expliquer, ou de la retenir. Tout était de sa faute. Il aurait du la protéger en la tenant loin de lui. Mais il avait été égoïste... Se levant donc, il récupéra son manteau, prenant sur lui pour ignorer les larmes de Nam Hi. Passant à côtés d'elle pour enfiler ses chaussures, c'est à ce moment là que ce mot lui arriva aux oreilles. Monstre. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait. Mais que cela vienne de sa bouche à elle le détruisit. Le regard toujours fixé sur le sol, il la laissa s'enfuir, et quitta l'appartement en prenant soin de bien refermer la porte derrière lui. C'est ainsi, que sans un dernier regard sur cette porte qui tant de fois s'était ouverte sur son paradis, Bo Kyung prit le chemin du métro, les joues humides de larmes.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2