Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kim Junno -- born for greatness
Invité
Invité
Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:06 Citer EditerSupprimer
nom : kim. prénom : junno. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : séoul, le 08 septembre 1994. origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : master 1 en médecine. métier : //. orientation sexuelle : s'ignore encore. classe sociale : modeste. code du règlement : ok par Mogo. tu veux t'investir ? oui bien sûr !
Kim Junno
rise up and be the best you can be because your world is waiting for you
débrouillard (★★★✰✰) | fier (★★★✰✰) | indépendant (★★★✰✰) | rancunier (★★★✰✰) | observateur (★★★✰✰) |
possessif (★★★★✰) | ambitieux (★★★✰✰) | franc (★★★✰✰) | souriant (★★★✰✰) | moralisateur (★★★✰✰) |
Rumour has it... - Junno a longtemps vécu dans l'ombre d'une grande famille pour laquelle travaille son père. Il a préféré s'en éloigner pour refaire sa vie. - Tout au fond de lui, il a craqué pour son meilleur ami de l'époque, Chani, mais est incapable de se l'avouer. Il songe plutôt que c'est pour s'élever socialement qu'il a choisi de couper les ponts. - Il étudie beaucoup, mais sait faire la part des choses en s'évadant grâce à la musique. - Il chante depuis quelques années sauf que personne ne le sait. - Il adore les animaux et espère pouvoir en adopter quand il aura son propre appartement. - En dépit des apparences sombres qu'il veut se donner, sa couleur préférée est le vert clair. - Il ne s'est jamais demandé pourquoi il n'a jamais ressenti de "coup de coeur" envers une fille quand il sort avec l'une d'elles. - Il lui arrive de fumer de temps en temps, souvent en soirée. Et il boit un peu également. En revanche, il n'a jamais essayé l'herbe. - Il veut devenir un grand médecin réputé pour prouver que même venant d'une famille très modeste aucun avenir n'est impossible. - Il a souvent pensé à retrouver Chani pour lui présenter ses excuses mais n'a jamais réussi à trouver le courage nécessaire pour le faire. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Pendant une grande partie de sa vie, Junno a été seulement considéré comme "l'enfant du majordome des Do". Au début, cela ne l'a pas gêné, au contraire puisqu'il a trouvé un ami avec lequel s'amuser. Très souriant et avenant, il ne prêtait pas attention aux différences sociales qu'il y avait entre eux. Puis son caractère a fini par se modifier car sa vision des choses est devenue tout autre. Son ambition le poussant très haut, Junno souhaite s'élever pour se faire remarquer pour la personne qu'il est. Travailleur et indépendant, son désir est tombé sur la médecine. Oui, pour être apprécié à sa juste valeur, il doit devenir un excellent médecin de renommé. Il en a les capacités, c'est certain... Mais serait-ce non pas pour s'éclipser de cette demeure qui lui paraît trop grande ? Parce qu'il y a son meilleur ami, Chani. Malgré sa franchise, c'est sa fierté qui a parlé et qui l'a fait partir. Il a choisi d'abandonner ce garçon derrière lui, d'en oublier un grand nombre d'aventures vécues à ses côtés plutôt que de reconnaître que... que quoi ? Peut-être que sa possessivité lui prouvait son amour plus que fraternel pour lui. Ainsi, il s'est donc retranché dans ses études, prenant ses distances avec son père (qui travaille encore pour cette grande famille) et a comme refait sa vie. Il n'apprécie pas particulièrement parler de son passé où il n'était qu'une ombre qui longeait les murs. Mais dans le fond, Junno n'est pas un mauvais garçon. Il veut se protéger, protéger aussi les gens autour de lui d'une façon sans doute maladroite. Il fait de son mieux pour réussir ses projets au jour le jour, loin de se douter que le plus grand projet de sa vie ne va pas tarder à le retrouver. Sinon, en-dehors des études, le jeune homme aime bien sortir, découvrir de nouvelles choses et il apprécie l'art en règle générale - avec une petite préférence pour la musique et le chant néanmoins. Il accepte aussi une bonne partie de football, baseball ou sport tout court, faisant lui-même partie d'un club. Junno est très actif et n'aime pas n'avoir rien à faire ou s'ennuyer. Plus rarement, vous pourrez le trouver accoudé à la bibliothèque, le nez dans un bon policier. |
This is my story
listen it carefully
Junno est né dans une famille relativement modeste. Pour gagner sa vie, sa mère était vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter tandis que son père était majordome pour une grande famille, la famille Do. Junno a vécu une petite enfance tout à fait normale, choyé par ses deux parents qui étaient très heureux d'avoir réussi à avoir un enfant. Il a grandi comme tous les autres, a appris à marcher, à parler, est allé à l'école puis, quand il a été un peu plus âgé, son père l'a emmené avec lui pour rencontrer celui qui est devenu son meilleur ami. Malgré l'écart social entre les deux familles, Chani n'a jamais fait de différence envers Junno -- et celui-ci non plus jusqu'à un certain âge. Ils étaient devenus inséparables et s'amusaient comme deux frères, parfois casse-cou, parfois plus sages. Junno adorait rejoindre son père dans cette immense maison pour y retrouver Chani, mais, petit à petit, il s'est aperçu que leurs deux mondes étaient bien trop éloignés l'un de l'autre.
Junno n'a toujours été que "l'enfant du majordome", un rang bien inférieur à celui de son meilleur ami. Junno était dans l'ombre de Chani, presque invisible parfois. Et puis il était loin d'être sourd, loin d'être aveugle... Qu'est-ce qu'un enfant d'une grande famille pouvait bien faire avec un... modeste enfant ? Malheureusement, en même temps qu'il comprit cela, il se rendit compte d'une chose qu'il n'avait jusqu'alors pas encore vu ; se passer de Chani était compliqué, ne pas le voir une fois par jour le rongeait. Il courait tous les soirs le voir. Il pensait à lui très souvent -- trop souvent ? Au collège, puis au lycée, il sortit avec des filles, invisibles à ses yeux, pas le moindre coup de foudre, ou coup de coeur. Mais il ne pouvait pas éprouver de sentiments pour Chani, autres que ceux fraternels.
Junno finit par ne plus venir qu'un soir sur deux, puis qu'une fois par semaine et de moins en moins. Il s'est réfugié dans les études, dans la musique et dans le sport. Il prétextait toujours des excuses pour ne plus voir Chani si souvent, pensant qu'en s'éloignant ses sentiments se tariraient également. A ses dix-huit ans, il a été accepté dans une prestigieuse université dans laquelle il a pu obtenir une chambre sur le campus, l'éloignant pour de bon de toute cette ambiance loufoque. Junno s'est construit une nouvelle vie, a bâti des remparts et tâche de ne pas parler du passé pour ressasser ses erreurs. Il n'en est pas honteux, mais...
Junno a refait sa vie. C'est un nouvel homme beaucoup plus fort, qui souhaite devenir médecin pour obtenir un rang plus élevé. Ces mots résonnent constamment dans son âme, c'est l'histoire de sa vie. Et Chani ? Chani... bah, de toute façon, il ne risque pas de le croiser dans cet endroit.
Junno n'a toujours été que "l'enfant du majordome", un rang bien inférieur à celui de son meilleur ami. Junno était dans l'ombre de Chani, presque invisible parfois. Et puis il était loin d'être sourd, loin d'être aveugle... Qu'est-ce qu'un enfant d'une grande famille pouvait bien faire avec un... modeste enfant ? Malheureusement, en même temps qu'il comprit cela, il se rendit compte d'une chose qu'il n'avait jusqu'alors pas encore vu ; se passer de Chani était compliqué, ne pas le voir une fois par jour le rongeait. Il courait tous les soirs le voir. Il pensait à lui très souvent -- trop souvent ? Au collège, puis au lycée, il sortit avec des filles, invisibles à ses yeux, pas le moindre coup de foudre, ou coup de coeur. Mais il ne pouvait pas éprouver de sentiments pour Chani, autres que ceux fraternels.
Junno finit par ne plus venir qu'un soir sur deux, puis qu'une fois par semaine et de moins en moins. Il s'est réfugié dans les études, dans la musique et dans le sport. Il prétextait toujours des excuses pour ne plus voir Chani si souvent, pensant qu'en s'éloignant ses sentiments se tariraient également. A ses dix-huit ans, il a été accepté dans une prestigieuse université dans laquelle il a pu obtenir une chambre sur le campus, l'éloignant pour de bon de toute cette ambiance loufoque. Junno s'est construit une nouvelle vie, a bâti des remparts et tâche de ne pas parler du passé pour ressasser ses erreurs. Il n'en est pas honteux, mais...
Junno a refait sa vie. C'est un nouvel homme beaucoup plus fort, qui souhaite devenir médecin pour obtenir un rang plus élevé. Ces mots résonnent constamment dans son âme, c'est l'histoire de sa vie. Et Chani ? Chani... bah, de toute façon, il ne risque pas de le croiser dans cet endroit.
About me
Je suis...
Shina
Hey ! Joyeuses fêtes à tout le monde . On me surnomme Shina, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest. Je suis tombée sur STW via un publicité sur le groupe Asian Café faisant la promotion du PV que j'incarne . Voilà, sinon je passe tous les jours sur le forum et je réponds aux sujets le weekend (sauf si je suis trop lancée, je réponds en semaine aussi XD). Je fais au minimum 500 mots, mais je m'adapte, no soucy . J'ai hâte de jouer ici et j'espère que Junno conviendra pour Chani
PV pris
- Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1409][b]▲[/b][/url][url=http://http://www.shaketheworld.net/t15678-park-hyungsik-zea-ft-nom-prenom-au-choix#717209]▼[/url] <taken><upper>PARK HYUNGSIK (ZE:A)</upper></taken> ✎ <lower>kim junno</lower>
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:06 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU
Tu es mon cadeau de noêl avant l'heure
J'arrive pas à y croire.. d'habitude les gens ne prennent pas mes PV
Bienvenue à toi bb Si jamais tu as des questions n'hésites pas !!!
Je suis dispo par Mp ou skype
Je t'aime déjà Ahhhh tu m'as tué
Mon kokoro..
:icry: :icry: :icry: :icry: :icry:
Oui comme tu peux le voir.. j'ai déjà des feels pour toi :04: :04: :04:
Bon courage !!
:tae:
OH MON DIEU
Tu es mon cadeau de noêl avant l'heure
J'arrive pas à y croire.. d'habitude les gens ne prennent pas mes PV
Bienvenue à toi bb Si jamais tu as des questions n'hésites pas !!!
Je suis dispo par Mp ou skype
Je t'aime déjà Ahhhh tu m'as tué
Mon kokoro..
:icry: :icry: :icry: :icry: :icry:
Oui comme tu peux le voir.. j'ai déjà des feels pour toi :04: :04: :04:
Bon courage !!
:tae:
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:09 Citer EditerSupprimer
What
Comment
Attendez
DEJAAAAA ? :bago:
BONJOUR OH, DOUCE RAPIDITE
On parlait justement de Hyunshik, vraiment un très, très bel homme
Bienvenue parmi nouuuus
Amuse-toi bien et fais attention à Chani Il vole les petites culottes alors si tes slips disparaissent, moi je te file le numéro de sa chambre au dortoir
Comment
Attendez
DEJAAAAA ? :bago:
BONJOUR OH, DOUCE RAPIDITE
On parlait justement de Hyunshik, vraiment un très, très bel homme
Bienvenue parmi nouuuus
Amuse-toi bien et fais attention à Chani Il vole les petites culottes alors si tes slips disparaissent, moi je te file le numéro de sa chambre au dortoir
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:15 Citer EditerSupprimer
Je vois pas de quoi elle parle...
Je vois pas de quoi elle parle...
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:15 Citer EditerSupprimer
...
excusez-moi
...
pardon
...
C'EST MON CERVEAU QUI EST AU RALENTI OÙ LE MONDE QUI VA TROP VITE ????? :bago: :bago: :bago:
BIENVENUE
Je peux pas dire bon choix de pv, j'ai même pas eu le temps de lire ce qui avait été posté avec cette belle gueule, et une telle efficacité, j'en doute pas que c'est une perle
Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN
EDIT : WAIT Shina, ce pseudo... il me dit quelque chose
EDIT 2 (parce qu'il y en a une qui se paye ma tête là) : WESH, J'ÉTAIS PRESQUE SÛRE DE T'AVOIR RECONNUE MAIS T'AVAIS PAS ENCORE COMPLÉTÉ LE PETIT ENCART DU BAS DE TA FICHE
DOUBLEMENT PLUS BIENVENUE PAR ICI
(reconnais moi stp) (j'ai toujours la même tête) (mais je suis encore plus chiante)
excusez-moi
...
pardon
...
C'EST MON CERVEAU QUI EST AU RALENTI OÙ LE MONDE QUI VA TROP VITE ????? :bago: :bago: :bago:
BIENVENUE
Je peux pas dire bon choix de pv, j'ai même pas eu le temps de lire ce qui avait été posté avec cette belle gueule, et une telle efficacité, j'en doute pas que c'est une perle
Bon courage pour ta fiche et HAVE FUN
EDIT : WAIT Shina, ce pseudo... il me dit quelque chose
EDIT 2 (parce qu'il y en a une qui se paye ma tête là) : WESH, J'ÉTAIS PRESQUE SÛRE DE T'AVOIR RECONNUE MAIS T'AVAIS PAS ENCORE COMPLÉTÉ LE PETIT ENCART DU BAS DE TA FICHE
DOUBLEMENT PLUS BIENVENUE PAR ICI
(reconnais moi stp) (j'ai toujours la même tête) (mais je suis encore plus chiante)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:29 Citer EditerSupprimer
woah, la rapidité
BIENVENUE PAR ICI
tu vas être chouchouté jpense
bon courage pour ta fichette
BIENVENUE PAR ICI
tu vas être chouchouté jpense
bon courage pour ta fichette
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuue
à peine posté que le pv est déjà pris, jpp
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:54 Citer EditerSupprimer
omg la rapidité je crois que je ferais mieux de faire la promotion de mes pv sur asian café aussi amuse-toi bien avec ce perso et prends bien soin de chani bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 0:54 Citer EditerSupprimer
mais quelle rapidité what happened
en tout cas bienvenue sur stw shina... ce pseudo me dit quelque chose aussi mais je suis pas sûre
NVM! fighting pour ta fichette
en tout cas bienvenue sur stw shina... ce pseudo me dit quelque chose aussi mais je suis pas sûre
NVM! fighting pour ta fichette
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3