Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Kim Junno -- born for greatness
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 23:27 Citer EditerSupprimer
Je pense que mon choix est déjà fait pour les gumi effectivement !
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Lun 25 Déc - 23:27 Citer EditerSupprimer
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
EDIT : JE ME SUIS FAITE DOUBLÉE MAGISTRALEMENT MAIS C'EST PAS GRAVE, JE SUIS HEUREUSEOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
VIENS CHEZ NOUS, JE TE VEUX TROP DES NÔTRES
En tant que ta peut-être future présidente Je te dépose ça pour commencer :
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
J'essaierais de repasser pour une propa plus personnelle, mais comme tu le sais peut-être déjà, je peux pas être trop présente et active en ce moment donc, je risque de mettre du tempsMAIS SACHE QUE JE TE VEUX ABSOLUMENT !
En plus, chez les Gumis, tu seras déjà direct comme à la maison, tu pourras retrouver Tragie qui est vice-présidente et Kiki qui est mon futur chériALLEZ DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII, STP, STP, STP, STP, STP !
SOIS GUMI !
:gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi: :gumi:
PS : De toute façon, on est d'accord avec Kiki qu'on est prête à user de chantage abusif s'il le faut
PS2 : Mais non, voyons, on est pas comme ça Le renard, c'est inoffensif (ou peut-être pas)
Invité
Invité
Re: Kim Junno -- born for greatness | Mar 26 Déc - 0:19 Citer EditerSupprimer
Dommage que tu ne nous ai pas laissé une chance de te propa .. :/
Mais bienvenue sur le forum et chez les gumiho du coup
Bon courage pour la suite !
Mais bienvenue sur le forum et chez les gumiho du coup
Bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3