sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

in search of perfect gift ft. no ah ♥

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
in search of perfect gift ft. no ah ♥ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Lun 25 Déc 2017 - 17:21
Citer EditerSupprimer

in search of perfect gift
#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Mi Young se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre, lissant la robe qu’elle avait acheté avec Sae Yeon. Elle laissa ses cheveux détachés, les ramenant devant ses épaules avant de faire une moue, peu convaincue. Elle regarda l’heure à son réveil et récupéra son sac qu’elle plaça à son épaule, jetant un tout dernier regard au miroir avant de sortir de sa chambre. Elle rejoignit l’entrée, enfilant ses chaussures. « À ce soir ! » Lança-t-elle à sa mère, n’attendant aucune réponse de sa part avant de sortir de la maison. Le vent froid s’engouffra dans ses cheveux et la sango se raidit aussitôt. Elle aurait pu attendre No Ah à l’intérieur mais, elle ne voulait pas le faire attendre, même s’il serait au chaud dans sa voiture. L’étudiante referma le portail derrière elle et fit quelques pas pour rejoindre le banc qui se trouvait non loin de là. Assise, elle se frottait les jambes, cherchant à se réchauffer. Quelle idée avait-elle eu de sortir en robe... Et pour sûre qu'elle allait se plaindre auprès de Sae Yeon. Les collants, ça ne tenait pas chaud !
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Lun 25 Déc 2017 - 19:39
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. No Ah avait eu un mal fou à récupérer le harnais de son chien, celui-ci avait été tellement heureux de voir qu'il partait en balade qu’il avait couru autour de la voiture avec le harnais dans la gueule. Une fois dans la voiture avec Mowgli à l’arrière, le sango roula en direction du restaurant des parents de Mi Young afin de la récupérer. De ce qu’il avait compris, ils devaient aller au centre commercial pour que sa petite-amie trouve un cadeau d’anniversaire pour un de ses parents. Ça lui paraissait toujours étrange de penser à la jeune femme comme sa petite-amie désormais. Tout se passait bien, mais elle serait sans doute mécontente d’apprendre qu’il lui cache encore quelques petites choses. Sauf qu’il ne voulait certainement pas la mêler à des histoires de gang ou concernant son père. Alors qu’il arrivait à destination, il repéra la jeune femme assise sur un banc et qui semblait avoir froid. S’arrêtant devant, il baissa la vitre et lança un : « J’peux vous déposer quelque part, mad’moiselle ? » en souriant avant que Mowgli ne vienne passer la tête par la fenêtre, aboyant gaiement à la vue de sa maîtresse. « Assis Mowgli. » gronda-t-il en le ramenant à l’arrière alors que la jeune femme s’asseyait. Il passa sa main derrière la nuque de Mi Young et attira son visage vers le sien pour l’embrasser. « Bonjour. » souffla-t-il contre ses lèvres. « Dis-moi si tu veux qu’j’monte le chauffage. » rajouta-t-il en reculant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Lun 25 Déc 2017 - 21:30
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Mi Young maudissait intérieurement sa meilleure amie. Plus jamais elle ne sortirait en robe, ou en jupe, en hiver. Elle avait bien trop froid ! D’ailleurs, elle sortit son téléphone pour lui envoyer un message. Elle patienta encore quelques minutes avant d’entendre une voiture s’arrêter devant elle. L’étudiante releva la tête et esquissa un sourire quand elle vit No Ah. Elle se leva dans un bond, s’approchant de la vitre ouverte. « Oui, monsieur ! » Dit-elle en riant avant de se faire rapidement attaquer par son chien. « Coucou toi ! » Lança-t-elle, sourire aux lèvres, en gratouillant rapidement la tête de Mowgli avant que son petit-ami ne l’envoie derrière. C’est avec une moue boudeuse qu’elle rentra dans le véhicule. Mais rapidement cette moue boudeuse se transforma en un sourire. Ses lèvres rejoignirent celles de No Ah pour un baiser. « Hey… » Souffla-t-elle en venant se mordiller la lippe, son regard ancré dans celui du sango. Ça faisait toujours encore un peu étrange pour la jeune femme de se dire que son meilleur ami était aussi… son petit-ami. En soit, rien ne changeait vraiment entre eux. Il y avait juste plus… de contacts. La jeune femme se replaça sur son siège, jetant un coup d’œil à Mowgli. « Non, c’est bon, merci. Je n’aurais juste pas dû écouter Sae Yeon. Les collants, ça ne tient pas chaud du tout ! » Râla-t-elle en passant ses mains le long de ses cuisses.
(c) DΛNDELION

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Mar 26 Déc 2017 - 21:19
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Après avoir réussi à attraper Mowgli et l’avoir installé dans la voiture, le garçon avait pris le chemin qui le mènerait jusqu’au restaurant des parents de Mi Young afin de récupérer cette dernière. Il repéra celle-ci sur un banc non loin et s’arrêta. « Quel enthousiasme. T’sais qu’on rentre pas dans le véhicule dans un inconnu même s’il te propose des bonbons hein ? »  s’assura-t-il, sait-on jamais. No Ah renvoya son chien à l’arrière alors qu’il était venue dire bonjour à sa petite-amie, il manquerait plus qu’il saute par la fenêtre celui-là. Une fois qu’elle fut au chaud dans la voiture, le garçon se pencha vers elle pour l’embrasser rapidement, heureux de retrouver le contact de ses lèvres. Il avait une bonne raison de dégager tous ceux qui voulaient l’approcher maintenant, encore plus qu’avant et ça lui plaisait bien. Le garçon se redressa avant de démarrer, direction le centre commercial. « Quelle idée d’l’écouter aussi, c’est moi que tu dois écouter. »  grommela-t-il avant de jeter un bref coup d’œil à ses cuisses. « Viens pas râler si je bouscule ceux qui te regarderont un peu trop. »  Qu’ils regardent ailleurs, elle était à lui maintenant. « Redis-moi pourquoi on va au centre commercial ? »  C’est qu’il n’était pas vraiment trop un fan du shopping, ou alors pas de la façon dont elle l’entendait. Lui il était plus du genre à glisser ce qu’il voulait dans ses poches et partir sans payer.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Mar 26 Déc 2017 - 21:51
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Mi Young fut rapidement sur ses pieds quand son regard se posa enfin sur No Ah. Sourire aux lèvres, elle s’avança jusqu’à la vitre. « Oui, je sais ! On dit oui quand il propose de la glace. » Répliqua-t-elle en lui tirant la langue comme une enfant de 5 ans. Elle rentra dans la voiture après que son petit-ami ait renvoyé Mowgli à l’arrière, libérant le siège. Enfin assise, et au chaud, l’étudiante se tourna légèrement vers No Ah et ses lèvres retrouvèrent rapidement celles du garçon, qui lui avait tant manqué. La sango se replaça sur le siège et s’attacha, tout en râlant à propos de ses collants qui ne lui tenaient absolument pas chaud. « Mais je t’écoute aussi. » Lança-t-elle avec un sourire amusé aux lèvres avant de se renfrogner un peu. « Dis pas n’importe quoi. » Dit-elle en gonflant ses joues et se tassant dans son siège. Il y avait bien plus joli à regarder qu’elle. « C’est bientôt l’anniversaire de ma maman. Je ne lui ai toujours rien acheté. » Soupira-t-elle en se grattant le front. Elle n’avait pas vraiment d’idées… « Et, j’aimerais bien m’acheter de nouveaux pulls. » Dit-elle à toute vitesse, n’osant pas ajouter qu’elle devait aussi refaire sa collection de sous-vêtements. « Promis, on n’y restera pas des heures. » Ajouta-t-elle aussitôt, lui faisant les yeux doux et son sourire le plus angélique.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Mer 27 Déc 2017 - 23:42
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. No Ah leva les yeux aux ciels en entendant sa petite-amie. Mais qu’est-ce qu’elle racontait. « Vu que ça l’air de t’faire marrer, j’vais t’enfermer quelque part et tu en sortiras que si j’suis là. » grommela-t-il. Quelle enfant. Virant Mowgli qui s’était attribué tout seul la place à l’avant, il put enfin prendre possession des lèvres de Mi Young après un laps de temps bien trop long à son goût. Il l’embrasserait bien tout le temps, mais la jeune femme était toujours intimidée quand ils étaient en extérieur, chose qui le faisait râler bien entendu. Mettant en route la voiture, il prit la route du centre commercial, tout en commentant les choix vestimentaires de Sae Yeon. « Si tu m’écoutais, tu serais en combinaison de ski. » dit-il avant de rire. Sauf que ce n’était presque pas pour rire en fait. Elle serait forcément jolie quoi qu’elle mette de toute façon. Problématique. « J’dis souvent n’importe quoi, mais pas là. » lança-t-il avant de lui demandait le but de leur sortie. Le garçon hocha la tête sans rien dire avant de lui jeter un coup d’œil. « Des nouveaux pulls hein ? Autre chose aussi ? Et cherche pas à m’embrouiller hein. » dit-il en la fixant alors qu’ils étaient à un feu rouge. Il rapprocha son visage du sien en faisant les gros yeux. Si elle osait lui mentir, il le saurait. Se reculant quand le feu passa au vert, il redémarra. « T’sais quoi ? J’veux bien y rester des heures si … j’t’achète un truc en particulier. » dit-il en souriant, fier de l’idée qu’il venait d’avoir. Elle allait devenir rouge tomate.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Jeu 28 Déc 2017 - 19:59
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Mi Young laissa s’échapper un rire désespéré d’entre ses lèvres. Une combinaison de ski, vraiment ? « Tu ne crois pas que tu abuses un peu, là ? » Demanda-t-elle en le regardant, un sourire amusé aux lèvres. Quand il s’y mettait, il n’était vraiment pas possible celui-là. La sango tourna la tête pour fixer la route, se tassant sur son siège en se pinçant les lèvres. Il n’y avait aucune raison de bousculer qui que ce soit. Heureusement, No Ah changea rapidement de sujet et l’étudiante se redressa un peu. Elle l’informa alors qu’elle devait trouver un cadeau pour sa mère, mais aussi s’acheter de nouveaux pulls, taisant le fait qu’elle devait aussi revoir sa lingerie. « Non, juste des… » S’interrompit-elle quand il rapprocha son visage du sien. « Pulls. Et le cadeau pour ma mère. » Souffla-t-elle en le regardant droit dans les yeux, son regard déviant sur ses lèvres quand elle avait franchement envie d’embrasser mais il se recula avant. Hmpf. Mi Young fronça les sourcils, suspicieuse. « Quel truc ? » Demanda-t-elle en le regardant, méfiante. Il était capable de tout et ça lui faisait un peu peur. Surtout qu’il ne se gênait pas pour la mettre dans l’embarras et la transformer en tomate ambulante.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Jeu 28 Déc 2017 - 20:48
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Il n’abusait jamais. No Ah se contenta de secouer négativement de la tête. Il connaissait assez bien Mi Young pour savoir qu’elle n’avait pas assez confiance en elle et qu’à ses yeux, les autres filles étaient plus jolies qu’elle. Que des conneries tiens. Ça le faisait souvent râler, du coup il ne se gênait pas pour la mettre en avant quand ils étaient ensemble, autant qu’elle en profite pour faire jalouser les autres, toutes celles qui lui bavaient dessus et qui lui passaient par-dessus la tête. Finalement la jeune femme l’informa du but de leur sortie et le garçon senti le coup fourré : ça dit que ça veut juste acheter des pulls et ça fait 20 magasins pour se retrouver avec tout sauf des pulls. Profitant d’un feu rouge, il rapprocha son visage de celui de sa petite-amie, comme s’il désirait lui faire avouer tous ses méfaits (inexistants chez elle ofc). Son regard resta ancré au sien alors qu’elle répétait ce qu’elle lui avait dit. Il recula. « Bien. Attention, j’t’ai à l’œil. »  souffla-t-il en lui jetant un regard en coin, sourire aux lèvres. « Délinquante, va. »  De toute façon, il avait prévu de lui acheter un petit quelque chose et il était impatient de voir sa réaction. À coup sûr qu’elle serait bien amusante (surtout pour lui en fait). « Je ne te dirais rien. »  répondit-il alors qu’il s’engagea dans le parking du centre commercial pour se garer. Chose faite, il attrapa Mowgli avant que celui-ci ne sorte de lui-même de la voiture et l’attacha au harnais et à la laisse. Sortant du véhicule, il récupéra la main de sa petite-amie. « J’te suis. »  soupira-t-il. Le chien était presque plus enthousiaste.  
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Ven 29 Déc 2017 - 0:23
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. Mi Young répéta exactement ce qu’elle lui avait dit : des pulls et un cadeau pour sa mère. Elle omit encore de lui parler de lingerie mais soit. Ce n’était pas bien grave. Elle irait en acheter avec Sae Yeon. Ou toute seule. C’était bien trop gênant de le faire avec No Ah. La jeune femme plissa les yeux, retroussant le nez, avant de lui jeter un regard en coin. « Je suis sage, moi. » Dit-elle d’une voix boudeuse en croisant les bras. « Comment ? » Dit-elle en tournant son visage vers son petit-ami, haussant les sourcils. « Délinquante ? Moi ? » Demanda-t-elle en se pointant du doigt, avant de froncer les sourcils. Oh, elle n’avait pas confiance. Absolument pas. Et qu’il ne veuille pas lui dire renforçait sa méfiance. « Et pourquoi ça ? Je t’ai bien dit ce que je comptais acheter. » Dit-elle en faisant la moue. La voiture garée, la sango descendit rapidement de la voiture et en fit le tour pour rejoindre No Ah. Une petite caresse à Mowgli, et sa main trouva celle de son petit-ami. Sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le centre commercial. « Avec le sourire, Monsieur Vassiliev ! » Lança-t-elle en riant légèrement, le tirant un peu. « Ah, même toi, tu es plus enthousiaste que Papa ! » Dit-elle en s’adressant au chiot qui gambadait joyeusement à côté du jeune homme. Elle leva les yeux vers le garçon et alla déposer un bisou sur sa joue. « Merci de m’accompagner. » Dit-elle en esquissant un sourire. Ce n’était pas une partie de plaisir pour lui et elle le savait.
(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Ven 29 Déc 2017 - 23:33
Citer EditerSupprimer

#NoYoung

• • • Fin Janvier 2018. « Sage ? Toi ? Tu es un aimant à bêtises. » Ou plutôt un aimant à chieur et emmerdeurs de première. Mais maintenant qu’ils étaient ensemble, il avait encore plus une bonne raison de tous les envoyer chier bien comme il faut. On touche pas à Mi Young. Un sourire étira ses lèvres quand il la vit se questionner sur sa soi-disant image de délinquante. « Ouais, une délinquante des bacs à sables, j’te jure, t’es pas possible. » commenta-t-il. No Ah était plutôt content de l’idée qu’il avait eue, mais la jeune femme voulait savoir ce qu’il comptait lui acheter. « Niet. Tu le sauras à l’instant où je te ferais rentrer dans le magasin. » se contenta-t-il de dire avant de garer la voiture dans le parking du centre commercial. Le garçon attacha soigneusement Mowgli pour qu’il n’aille pas dire bonjour à tous les clients du centre commercial et récupéra la main de sa petite-amie. Le chiot était bien plus enthousiaste et motivé que lui. Le sango souffla en levant les yeux aux ciels alors que Mi Young le motivait. « Oui chef. » soupira-t-il en lui accordant un sourire avant de secouer la tête quand elle s’adressa à leur chien. Il la regarda alors qu’elle le remerciait et la tira un peu plus contre lui pour lui voler un baiser. « Tout ce que tu voudras. » souffla-t-il contre ses lèvres avant de se remettre à marcher. Une fois les galeries marchandes atteintes, il jeta un regard à Mi Young. « Alors on commence par quoi ? » grommela-t-il en voyant une petite foule dans certains magasins.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide