Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
in search of perfect gift ft. no ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Dim 31 Déc - 14:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Mi Young était une idiote. Elle avait complètement oublié qu’elle se trouvait en robe, aujourd’hui, et que si elle essayait uniquement des pulls… Ben, elle aurait les jambes nues. Et ses jambes, elle les trouvait trop grandes, à n’en plus finir. La sango se frappa le front, pleurnichant presque, avant d’ouvrir un peu la porte de la cabine pour passer sa tête et demander à son gentil petit-ami d’aller lui chercher un jean. Mais il lui rappela qu’elle ne devait acheter que des pulls. Aish. Et voilà qu’il s’approchait… Les joues de la jeune femme rougirent et inconsciemment, Mi Young tira sur son pull. Elle ne lui donna pas de suite la raison. Elle espérait qu’il n’allait pas poser plus de question et aller gentiment lui chercher un jean mais c’était se mettre le doigt dans l’œil. Il ne bougea pas, lui demandant plus d’explications. La sango finit par avouer, les lèvres pincées, qu’elle avait les jambes nues. Elle avait envie de lui fermer la porte au nez. Ce n’était pas qu’une paire de jambes. C’était les siennes et elle ne les aimait pas. Elle leva les yeux vers lui. « Quoi ? Non ! » S’opposa-t-elle en s’appuyant le plus qu’elle pouvait contre la porte mais, il finit par l’ouvrir. Mi Young recula jusqu’au miroir, regardant à gauche et à droite si elle n’avait pas une cachette. « Merci. » Marmonna-t-elle avant de lever les yeux vers lui. Pourquoi restait-il là à la fixer ? « Tu attends quoi ? » Demanda-t-elle en tirant le plus discrètement possible sur son pull. Sa lingerie n’était pas des plus sexys. Pas des plus horribles non plus, mais… basique. « Sors. » Souffla-t-elle en baissant les yeux, bien trop gênée pour le regarder. Ah, elle ne savait plus où se mettre…
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Dim 31 Déc - 17:05 Citer EditerSupprimer
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. No Ah patientait en jouant avec Mowgli le temps que Mi Young essaye tous les articles qu’elle avait trouvés dans le magasin. Alors qu’il pensait la voir sortir pour lui montrer le premier pull, la voilà qui passait juste sa tête pour lui réclamer un jean. Eh hors de question, pas d’arnaque. Juste des pulls avait-elle dit. Le garçon bloqua la laisse du chiot et rejoignit la jeune femme qui rosissait à vue d’œil. Finalement elle lui expliqua rapidement pourquoi, tout simplement car elle était en robe et qu’elle se retrouvait donc les jambes nues, en culotte avec un pull sur le dos. Le garçon soupira et leva les yeux aux ciels. Ah les filles. Vu qu’elle ne voulait pas sortir, c’était lui qui allait rentrer. No Ah rentra dans la cabine, provoquant un vent de panique chez sa petite-amie qui tentait de trouver une cachette inexistante dans une cabine d’essayage. « Eh du calme princesse, j’vois pas pourquoi tu t’en fais comme ça. Elles sont très belles tes jambes. » souffla-t-il en la regardant rapidement avant de juger d’un regard son pull. S’adossant contre une paroi, il croisa les bras, attendant la suite. « Bah la suite, quelle question. T’as d’autres pulls à essayer, non ? » dit-il en faisant un petit signe de tête en direction du tas de pull qu’il restait. Remarquant son petit manège à tirer sur son pull pour qu’il ne voie pas sa culotte, le garçon leva de nouveau les yeux aux ciels. « Tu m’fais quoi la hein ? Arrête de tirer sur ce pauvre pull. C’est le haut que j’regarde, pas tes fesses. » Même s’il aimerait bien, mais il semblait hors de question qu’elle se retourne. « Ah non j’sors pas. J’y suis, j’y reste. » grommela-t-il avant de se retourner. « Ça te va comme ça ? » soupira-t-il, se cachant même les yeux avec ses mains.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Lun 1 Jan - 10:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Mi Young n’était pas du tout à l’aise face à son petit-ami, dans cette tenue. Seulement un pull et une culotte la couvraient et elle se sentait affreusement gênée. La jeune femme ne savait plus où se mettre et tenta même de trouver une cachette, complètement inexistante dans une cabine. L’étudiante se pinça les lèvres en l’entendant. Après tout, il n’avait pas tort. Ce n’était que des jambes… Elle marmonna un merci en baissant les yeux sur son pull, avant de regarder de nouveau No Ah, qui restait planté là, à la fixer. Il ne comptait pas sortir ? La demoiselle lui posa la question et jeta un regard aux pulls qu’il lui montra du menton. Mi Young se mordit nerveusement la lèvre, ses mains tirant constamment vers le bas son pull. « Hm… » Dit-elle seulement, les lèvres pincées. Elle n’osait même pas regarder No Ah et fuyait complètement son regard. Regard qui lui faisait atrocement peur. Et si elle n’était pas assez jolie ? Pourtant, elle savait que No Ah n’était pas parmi les premiers à juger, encore moins la juger elle mais c’était plus fort qu’elle. Si elle ne lui plaisait plus ? La sango se posait tout un tas de questions et finit par demander à son petit-ami de sortir. Elle n’avait tellement pas confiance en elle, et en son corps… Le garçon refusa mais finit tout de même par se retourner. « Oui… » Souffla-t-elle. Un peu soulagée, Mi Young lui tourna le dos et retira son pull. Elle en prit un autre et l’enfila à toute vitesse sauf que… sa tête resta coincée. Non, mais non… Elle tira dessus comme elle pouvait mais rien à faire. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps. L’étudiante se tourna vers No Ah, le ventre dévoilé. « No Ah… » Gémit-elle en venant tirer sur son manteau. « Ne rigole pas en te retournant. » Demanda-t-elle, sachant parfaitement qu’elle était absolument ridicule.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Lun 1 Jan - 17:10 Citer EditerSupprimer
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Le garçon ne s’était pas gêné pour rentrer dans la cabine de sa petite-amie. Il voulait la voir essayer ses pulls après tout. La voir ainsi, toute rouge et intimidée de se retrouver les jambes totalement nu devant lui l’amusait assez. Elle était si mignonne, mais il ne comprenait pas pourquoi elle était gênée comme ça et pourquoi elle voulait à tout prix se cacher. Il la trouvait magnifique et il se retenait pour ne pas la détailler longuement sinon elle risquerait de faire une syncope et de le jeter hors de la cabine avec un coup de pieds aux fesses. No Ah s’était adossé contre une paroi en attendant qu’elle en essaye un autre, mais ça ne semblait pas au goût de sa petite-amie qui continuait à tirer sur son pull pour se dissimuler. Soupirant le garçon s’avança vers elle et prit son menton entre ses doigts pour qu’elle le regarde dans les yeux. « Tu es magnifique, d’accord ? Arrête de vouloir te cacher comme ça. » souffla-t-il avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Il recula et accepta (à contrecœur) de se retourner pour qu’elle puisse se changer tranquillement, rajoutant même ses mains devant ses yeux. Néanmoins le temps commençait à être long. Il entendit finalement la voix de sa petite-amie s’élever, piteusement. Qu’avait-elle encore fait ? Pourquoi ne devait-il pas rigoler ? Il se retourna et l’image le fit sourire et il se retient de ne pas rire. La tête coincée dans le pull, elle n’arrivait plus à se déloger. Ses yeux dévièrent automatiquement vers son ventre dévoilé et même un peu plus bas et il se pinça les lèvres, se contenant un peu pour ne pas lui retirer complètement son pull. Heureusement qu’elle ne voyait pas sinon elle serait devenue toute rouge avant de se coller contre la paroi. « T’es pas croyable. » soupira-t-il en souriant avant de l’aider à décoincer sa tête pour qu’elle puisse enfiler le pull correctement. Quand son visage réapparu, il vient lui pincer doucement la joue, comme à une enfant, se penchant vers elle. « Même plus capable de s’habiller toute seule … Heureusement que j’suis là, mais j’suis plus compétent pour les enlever si ça t’intéresse. » dit-il pour la taquiner un peu.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Mar 2 Jan - 19:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Mi Young ne regardait que très peu No Ah, depuis qu’il était dans la cabine, avec elle. Elle était gênée, affreusement gênée, ses joues étaient rouges et elle commençait à avoir chaud. Pourtant, la jeune femme tirait sur son pull pour la couvrir un maximum, même si ça ne servait strictement à rien et qu’elle n’arrivait à cacher… rien du tout. Regardant ses pieds, la sango ne remarqua même pas que son petit-ami s’était rapproché d’elle. Elle ne le vit que quand il attrapa son menton entre ses doigts, l’obligeant à relever la tête vers lui et le regarder. Les lèvres pincées, elle l’écouta. « D’accord… » Murmura-t-elle timidement, avant qu’il ne vienne l’embrasser, ce qui lui arracha un petit sourire en coin. S’il la trouvait magnifique, elle n’avait pas de quoi s’en faire mais pourtant, elle n’y arrivait pas. Il y avait tellement plus jolie qu’elle… Aish, elle s’agaçait elle-même. Le garçon finit par se retourner et Mi Young put changer de pull. Sauf que celui-ci était réticent. Sa tête resta bloquée et impossible de se dégager. Pourquoi ça devait lui arriver à elle ? La sango se tourna vers No Ah et tira légèrement sur son manteau en l’appelant, lui demandant de ne pas rire. Ça devait être bien drôle à voir… « Tu peux m’aider s’il te plait ? » Demanda-t-elle, dépitée. « Mais ! » Gémit-elle, pleurnicharde, avant de retrouver enfin la vue. « Aïe ! » Se plaignit-elle en retroussant le nez quand il lui pinça la joue. « Non merci ! » Dit-elle hâtivement. Sentant que ses joues rougissaient de nouveau, ayant imaginé une seconde No Ah en train de lui enlever ses vêtements, Mi Young se retourna. Elle continua d’essayer les pulls, se changeant quand No Ah lui tournait le dos. Le dernier pull enfilé, elle lui demanda de l’attendre dehors. La sango se décida sur quels pulls achetés, se changea et rejoignit son petit-ami et Mowgli.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Mer 3 Jan - 18:41 Citer EditerSupprimer
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Le garçon avait bien remarqué le comportement de Mi Young depuis qu’il était rentré dans la cabine d’essayage. Il tenta de la rassurer, lui disant qu’il l’a trouvait magnifique et qu’elle n’avait pas besoin de se cacher. Elle était la plus belle à ses yeux et il vient l’embrasser pour lui prouver à quel point il l’aimait comme elle était. Néanmoins il consenti à se détourner pour qu’elle puisse se changer tranquillement. Patientant un peu plus de temps qu’il ne le pensait, il finit par être sollicité par sa petite-amie qui lui demanda de ne pas rire quand il se retournerait. Et en effet, le tableau se prêtait à rire, mais il se contenta de sourire. « J’sais pas trop, j’aime bien c’que j’vois. » plaisanta-t-il. Elle avait la tête coincée dans son pull, laissant à découvert ses jambes et son ventre nu. Forcément, il n’allait pas s’en priver, il profita de la vue le temps qu’elle ne puisse pas le voir. Elle était vraiment magnifique et ne comprenait pas pourquoi elle-même ne le voyait pas. Il n’avait qu’une envie, effleurer sa peau, la toucher, l’embrasser, mais il se contient et finit par l’aider, lui rendant la vue. Il lui tira doucement la joue, amusé avant de l’informer qu’il préférait et était plus doué quand il s’agissait de retirer des vêtements. Forcément elle se mit à rougir, mais elle le priva de cette vision en se retournant vivement. Il passa ses bras autour de sa taille, par-dessus le pull, jouant avec le bas du tissu. « T’es sûre ? » dit-il pour la taquiner avant de le lâcher. La séance d’essayage se prolongea jusqu’à ce qu’elle ait essayé tous les pulls. Il ressorti de la cabine et Mowgli lui fit la fête en le voyant, trop content de voir qu’il n’était plus tout seul. Le garçon lui gratouilla le ventre le temps que Mi Young ressorte et une fois que ce fut fait, No Ah la suivit jusqu’aux caisses. « Alors tu prends lesquels du coup ? » demanda-t-il avant de songer à l’idée qu’il avait eu dans la voiture. Il reprit la main de sa petite-amie pour sortir du magasin afin de prendre les choses en main. « Bon maintenant, tu me suis. » dit-il en souriant, se délectant d’avance de sa réaction prochaine. « Ferme les yeux, okay ? Et pas de triche hm ? » S’assurant qu’elle obéissait, il finit par la conduire jusqu’à une boutique spécialisée en lingerie. Le garçon la plaça juste devant l’entrée, afin que d’un regard, elle puisse tout voir. « Voilà, tu peux ouvrir les yeux. » Il avait hâte de fouiller la boutique, à la recherche de ce qu’il désirait lui acheter. Et puis forcément, l’essayage.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Jeu 4 Jan - 12:46 Citer EditerSupprimer
________________________________
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Il aimait ce qu’il voyait. Eh bien, heureusement qu’il ne voyait pas le visage de Mi Young car elle était de nouveau toute rouge. « Et moi, j’aimerais bien retrouver la vue. » Répliqua-t-elle, la tête toujours coincée dans le pull. Ça lui arrivait qu’à elle ce genre de choses… à croire qu’elle était maudite. Mais au moins, comme ça, elle n’était presque pas gênée. Elle ne pouvait pas voir le regard du garçon qui glissait sur son corps, et elle ne se demandait pas si ce qu’il voyait lui plaisait réellement. La sango retrouva enfin la vue et son regard se posa aussitôt sur No Ah, qui lui tira doucement la joue avant de l’informer qu’il était doué pour retirer les vêtements, plus que pour les mettre. Ses joues redevenant rouges, l’étudiante se retourna vivement. Ah, mais il était insupportable à la faire rougir ainsi ! En sentant ses bras entourer sa taille, un léger sourire apparut sur ses lèvres, tandis que ses doigts caressaient doucement les mains du garçon. « Certaine. » Marmonna-t-elle avant qu’il ne la lâche. Mi Young continua ses essayages, montrant chaque pull à No Ah. Quand elle eut terminé, le garçon sortit et la jeune femme remit sa robe, enfilant sa veste par-dessus. Elle sortit, les bras chargés de pulls, avant de donner ceux qu’elle ne voulait pas à une vendeuse. Aussitôt, ils se dirigèrent vers les caisses. « Celui-là, celui-là et… celui-là. » Dit-elle en lui montrant les 3 pulls qu’elle avait sélectionné. Elle paya, récupéra le sac et sortit du magasin, main dans la main avec son petit-ami. « Où ça ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils, surprise. « Quoi ? Pourquoi ? » Questionna-t-elle en fronçant les sourcils, suspicieuse mais elle s’exécuta tout de même. « Je ne triche jamais. » Dit-elle avec un petit sourire, le suivant, les yeux clos. A son autorisation, Mi Young ouvrit les yeux et d’un regard, elle balaya le magasin. « Qu’est ce… Quoi… Pourquoi ? » Balbutia-t-elle en voyant la lingerie, paniquée, ses joues rosissant de plus bel. Il n’était pas sérieux, là ? Si ? Vraiment ?
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Jeu 4 Jan - 19:58 Citer EditerSupprimer
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. No Ah avait le regard baladeur, appréciant grandement ce qu’il voyait. Le corps de Mi Young l’attirait au point qu’il avait du mal à se retenir de ne pas glisser ses mains sur sa peau dévoilée. Il l’imaginait déjà en train de se tortiller pour lui échapper en s’offusquant. Amusé par l’image qu’elle lui donnait, il l’aida néanmoins à débloquer sa tête. « Sois un peu patiente voyons. » dit-il en secouant la tête avant de la regarder, ses yeux déviants de nouveau sur ses jambes nues. Il adorait l’embêter, la voir rougir, elle était si mignonne et adorable. Passant ses bras autour de sa taille, il la taquinait en l’informant sur ses capacités à déshabiller plutôt que l’inverse habituellement, sauf qu’elle n’était pas partante pour qu’il fasse une démonstration pour l’instant. « Dommage. » marmonna-t-il avant que la séance d’essayage recommence jusqu’à ce que la jeune femme le remette à la porte pour pouvoir se rhabiller. Le garçon joua un peu avec Mowgli qui s’était un peu ennuyé tout seul avant que Mi Young ne ressorte de la cabine, direction la caisse. No Ah jeta un coup d’œil aux pulls qu’elle avait choisi et hocha la tête. « C’est ceux qui t’allais l’mieux. » commenta-t-il avant qu’ils ne sortent de la boutique, une fois qu’elle eut payé. Maintenant il allait pouvoir l’emmener dans le magasin de son choix afin de lui faire un petit cadeau. Il était impatient de voir sa tête. « Surprise. » dit-il avant de lui demander de fermer les yeux. « Parce que. Tu poses trop de questions. » soupira-t-il avant de s’assurer qu’elle ne trichait pas. Gardant sa main dans la sienne pour la guider, le sango la conduisit jusqu’à une boutique de lingerie. Fier de lui, il l’autorisa à ouvrir les yeux. Un sourire malicieux étira ses lèvres quand il la vit rougir instantanément alors qu’elle découvrait où elle venait de mettre les pieds. Il passa derrière elle, ses mains sur ses épaules et se pencha à son oreille. « Parce que j’ai envie de te faire un cadeau… un cadeau pour tous les deux. » murmura-t-il, taquin avant de la pousser doucement jusqu’aux premiers rayons, ayant déjà repéré quelque chose qui lui plaisait bien. « Regarde ça … je t’imagine bien dedans. » souffla-t-il en attrapant une nuisette rouge, la lui mettant dans les bras avant de la pousser de nouveau vers d’autres rayons. « Oh j’aime bien celui-là tiens … et celui-là aussi. » dit-il en attrapant deux ensembles, un noir et un rouge, lui mettant entre les mains. « Ça te dirait d’aller essayer ? » dit-il en la regardant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Jeu 4 Jan - 22:47 Citer EditerSupprimer
________________________________
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Mi Young sortit de la cabine avec plusieurs pulls, décidée à n’en acheter que 3. Elle rendit ceux qu’elle ne désirait pas à la vendeuse et partit en direction des caisses, accompagné de No Ah. Elle montra ses choix à son petit-ami quand il lui demanda et esquissa un sourire en l’entendant. Elle paya, récupéra ses achats et sortit du magasin, sa main dans celle du garçon. Elle lança un regard à Mowgli qui gambadait joyeusement, heureux de sa petite promenade. La jeune femme posa son regard sur No Ah, haussant les sourcils, surprise avant de rapidement plisser les yeux, sourcils froncés, suspicieuse. « Pas de ma faute. Je suis curieuse. » Bougonna-t-elle en fermant les yeux. Elle ne les ouvrit pas de tout le chemin, se laissant guider par le sango. Il s’arrêta enfin, la plaça devant elle ne savait pas quoi et l’autorisa enfin à ouvrir les yeux. La jeune femme s’exécuta et ses joues virèrent aussitôt au rouge. De la lingerie. Il avait lu dans ses pensées tout à l’heure ? Oh, que c’était gênant… La jeune femme déglutit et n’osa pas regarder son petit-ami. Quand il vient lui parler à son oreille, Mi Young ne répliqua rien, seulement un rire nerveux s’échappa de ses lèvres. Elle se laissa entraîner à l’intérieur, son regard ne sachant pas trop où se poser. Elle avait envie de regarder, parce qu’elle avait prévu d’en acheter, de changer sa lingerie mais… en compagnie de No Ah, elle ne savait pas où se mettre, ses joues toujours rouges. Lui, en revanche, savait exactement où il allait et quoi regarder. Il lui tendit une nuisette rouge, très jolie, et lui refourgua. Elle la contempla un instant, tentant de s’imaginer avec. Pourquoi pas… Le jeune homme continuait son chemin à travers les rayons et finit par lui donner deux autres ensembles, dont un… très osé à ses yeux. A sa question, Mi Young leva les yeux vers lui. « Quoi ? » Demanda-t-elle, un peu hébétée. « Euh… Oui, oui… » Balbutia-t-elle en cherchant les cabines d’essayage. Elle ne cessait de se demander si ça allait bien lui aller, aussi bien que se l’imaginait No Ah en tout cas… et si ce qu’il allait voir lui plairait. La jeune femme manquait cruellement de confiance en elle, et ça se ressentait. Elle traînait presque des pieds en s’approchant des cabines, tête baissée.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: in search of perfect gift ft. no ah ♥ | Ven 5 Jan - 1:19 Citer EditerSupprimer
in search of perfect gift
#NoYoung
• • • Fin Janvier 2018. Pulls choisis et payés, No Ah récupéra la main de sa petite-amie dans la sienne, impatient de l’emmener dans la boutique de son choix. Mi Young était méfiante quant à son enthousiasme. Il pouvait parier qu’elle deviendrait aussi rouge qu’une tomate et qu’elle ne saurait plus où se mettre. Son but réel n’était pas de la mettre mal à l’aise, mais il voulait juste lui faire un beau cadeau … cadeau qui lui plairait aussi fallait bien l’avouer (et puis embêter Miyu c’était rigolo). Le garçon lui indiqua de fermer les yeux et il baissa les yeux vers elle en l’entendant. « J’le sais bien que t’es qu’une petite curieuse, j’ai pas oublié le soir où tu m’as suivi. » lui rappela-t-il en souriant, attendant qu’elle obéisse. Main dans la main, il l’entraîna jusqu’au magasin de lingerie le plus proche et l’autorisa à rouvrir les yeux. S’installant derrière elle, il ne put s’empêcher de la taquiner un peu avant de la pousser doucement jusqu’à de premiers rayons où il choisit une nuisette rouge, l’imaginant très bien dedans, qu’il lui mit entre les mains avant de l’emmener devant des parures. La jeune femme était silencieuse et rouge écrevisse, comme prévue. No Ah remarqua deux ensembles qui lui plurent rapidement, un noir et un rouge et les attrapa pour les mettre dans les bras de sa petite-amie. Bon, elle n’avait plus qu’à les essayer maintenant et il espérait bien voir le résultat et donner son avis. « À moins que tu ne veuilles essayer ça entre deux rayons, il faudrait mieux aller aux cabines. » dit-il, taquin. De toute façon il ne l’aurait pas laissé faire, il était le seul à pouvoir la regarder. En chemin, ils se firent aborder par une vendeuse, leur proposant de l’aide et qui ne manqua pas de le regarder un peu trop en détail à son goût. « Non, pas besoin. Ma copine n’a besoin que de mon avis. » lança-t-il, sec (c’était quoi cette manie de draguer alors qu’elle voyait bien qu’il était en couple ?) avant d’entrainer Mi Young dans une cabine. « Tu m’dis quand t’as essayé un truc, je veux voir ! » Et il referma la porte pour aller attendre dans un coin, jouant avec Mowgli qui était ravi. Finalement il entendit la petite voix de sa petite-amie s’élever, lui indiquant qu’elle avait enfilé la nuisette. Il se faufila dans la cabine, s’attendant à la voir tenter de se cacher, les bras contre sa poitrine. Se pinçant les lèvres devant la vision qu’il lui offrait, il se retient de ne pas lui enlever immédiatement. « Waouh … t’es magnifique princesse. Tu es tellement parfaite. » souffla-t-il, ses yeux la détaillant. Bon sang, il tombait amoureux encore un peu plus chaque jour de cette fille. Relevant les yeux vers son visage encore rouge, il eut soudain une question qui lui venait en tête. « Eh Miyu … quand t’étais avec l’autre connard là, vous avez couché ensemble ou pas ? » grommela-t-il, ne sachant pas vraiment s’il voulait entendre la réponse si celle-ci s’avérait positive. Mais ça lui trottait en tête.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4