Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
All I want for christmas is you ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Sam 30 Déc - 16:48 Citer EditerSupprimer
All I want for christmas is you
#NoYoung
₪ La réaction de No Ah face à son cadeau rendait vraiment heureuse l’étudiante. Elle était contente, elle avait bien choisi son cadeau. A tel point que le garçon se leva pour l’enlacer. Ce qui était totalement notifiable quand on connaissait bien le sango. Et ça surprit grandement, et agréablement, la jeune femme. Elle profita du câlin qui fut assez rapide avant de baisser son regard sur le cadeau entre ses mains. Elle n’avait pas terminé de le déballer. La sango termina de retirer le papier cadeau et finit par ouvrir la boîte. Elle resta sans voix en découvrant le collier. Il était sublime. Mi Young ne trouvait pas les mots et leva les yeux vers No Ah, le remerciant. Elle ne s’y était réellement pas attendue, et c’était une belle surprise. « Il est parfait. » Dit-elle, ses joues rosissant légèrement. Elle passa délicatement ses doigts sur le collier, l’admirant. Elle releva les yeux vers son meilleur ami, lui adressant un grand sourire. « Avec plaisir ! » Dit-elle avec enthousiasme avant de poser son regard sur les cupcakes. « Hm, ils ont l’air vachement bons ! » Commenta-t-elle en lui tendant la boîte avec le collier, récupérant celle des cupcakes. Elle dégagea sa nuque en ramenant ses longs cheveux sur l’une de ses épaules et en profita pour tremper son doigt dans la crème par-dessus le cupcake et la goûter. « Mmmh. Je confirme, c’est bon ! » Dit-elle avec un sourire gourmand, avant de faire face de nouveau à No Ah qui venait de lui accrocher son collier. « Merci. » Dit-elle en posant sa main sur son collier. Elle trempa de nouveau son doigt dans la crème, celle qu’elle avait déjà entamé, mais cette fois-ci, au lieu de la manger… Mi Young leva les yeux vers No Ah et lui étala gentiment sur la joue avant de fuir derrière le canapé en riant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Sam 30 Déc - 20:00 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ No Ah avait l’impression de vivre un premier Noël, comme s’il était un gosse. Ses Noël en famille n’avait jamais été joyeux et même si son oncle et sa tante avaient voulu réparer ça : le mal avait été fait, c’était trop tard. Mais Mi Young avait réussi à rallumer la mèche de l’esprit de Noël, déjà doucement alimenté par Kyung Ho qui avait toujours tenu à le fêter avec lui. Heureux de son cadeau, il était tout aussi impatient de voir si le sien plaisait à la jeune femme. Mi Young étant un livre ouvert, il suffisait de la regarder pour voir qu’elle aimait son cadeau : son sourire, ses joues roses. Ça lui faisait plaisir. Ses conseillères ne finiraient pas dans l’eau glacée de la piscine. « Tant mieux. » souffla-t-il, content, un petit sourire aux lèvres. Il se proposa de lui attacher et n’oublia pas non plus de lui montrer une autre boite qui contenait des cupcakes fait maison par sa tante. « Logiquement ça devrait, ma tante cuisine plutôt bien. » commenta-t-il alors qu’il récupérait le collier. Il l’ouvrit délicatement et attendit que la jeune femme écarte ses cheveux. Ses yeux louchèrent sur son cou un instant avant qu’il ne lui accroche le pendentif. Le geste de la jeune femme le fit sourire. « Ah bah t’es comme ça toi ? Franchement, quelle éducation. » soupira-t-il en secouant la tête. « C’est bon. » dit-il en se reculant pour qu’elle puisse se retourner. Sans avoir le temps de réagir, le garçon se retrouva avec de la crème sur la joue. Il eut juste le temps de voir Mi Young fuir derrière le canapé, non sans rire. « Non mais t’as quel âge, rappelle moi ? » grommela-t-il en s’essuyant la joue avant de se redresser d’un bond et de venir la chopper par la taille. « Te débat pas et assume. » Il attrapa le pauvre cupcake déjà meurtrie et l’avança vers le visage de Mi Young, doucement. Qu’elle ait le temps de le supplier tiens. Mais qu’importe, il finit par lui mettre de la crème sur le nez avant de la relâcher. Non mais. Quelle enfant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Sam 30 Déc - 20:28 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young dégagea sa nuque habilement, ramenant ses cheveux devant l’une de ses épaules. Ses yeux ne quittaient pas les merveilleux petits cupcakes qui lui donnaient absolument faim. D’ailleurs, elle ne put se retenir plus longtemps, gourmande qu’elle était ! Elle plongea son doigt dans la crème pour la goûter. Et c’était franchement bon ! « Je n’y peux rien, ils sont trop tentants. » Se défendit-elle avant de se tourner vers son meilleur ami. Elle regarda la crème, puis No Ah, puis la crème, puis No Ah avant de se décider. Elle replongea son doigt dans la crème entamée et l’étala sur la joue du sango, un sourire amusé aux lèvres. Elle s’éloigna rapidement de lui, non sans rire, et sa boîte de cupcakes dans les mains. « 5 ans ? » Tenta-t-elle, son regard fixé sur le garçon. Mais il était bien plus rapide qu’elle. Il l’attrapa par la taille, l’empêchant de s’enfuir. Et avec les cupcakes dans les mains, elle ne pouvait pas vraiment se débattre… à moins de lui écraser la boîte sur le visage mais, ça serait franchement gâché. « Non ! Non ! No Ah ! Ne fais pas ça ! » Se plaignit-elle en voyant le cupcake s’approcher dangereusement de son visage. « Je suis désolée ! » S’empressa-t-elle d’ajouter mais trop tard. Elle se retrouvait avec de la crème sur le nez. Elle loucha dessous avant de lever les yeux vers le garçon. Il allait lui payer. Même si c’était elle qui avait lancé les hostilités. Elle récupéra de la crème sur son doigt et l’approcha du visage de No Ah pour lui étaler partout.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Sam 30 Déc - 22:31 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ No Ah était heureux que son cadeau plaise à la jeune femme. En plus, ils avaient aussi des cupcakes de Noël maison à partager. Il savait que la jeune femme était une grande gourmande et que ça lui ferait aussi plaisir. Le garçon l’aida à accrocher son collier et referma le fermoir délicatement avant de se reculer un peu. L’attitude enfantine de Mi Young le fit sourire et il la gronda pour rire. Sauf qu’elle fit la grave erreur de s’en prendre à lui en lui mettant de la crème sur la joue. Ah, elle voulait jouer à ça hein ? « Perso, j’aurais dit 3, mais on va dire que c’est pareil. » grommela-t-il. Bien qu’elle vienne de fuir derrière le canapé, la boite de gâteau dans la main, le garçon fut rapide. D’un bond il réussit à l’attraper par la taille et à la bloquer pour qu’elle ne s’enfuie pas. Il récupéra le pauvre cupcake qui n’avait rien demandé à personne et l’approcha lentement du visage de son amie. Celle-ci se mit à le supplier de ne rien faire. « Mouais, tu supplies vachement mal j’trouve. Tes excuses sont inutiles. » souffla-t-il avant de lui mettre de la crème sur le nez. Il la lâcha à la suite de son méfait en souriant avant de croquer dans le cupcake. Sauf qu’elle ne s’annonçait pas vaincu aussi vite, la voilà qui venait de lui remettre de la crème mais cette fois-ci, sur tout le visage. Il ferma les yeux avant de secouer la tête, se reculant. La fixant, il passa sa main sur son visage. « Eh j’ai pas demandé un soin du visage pour Noël. » grogna-t-il. Il leva les mains en l’air, toujours un cupcake dans l’une. « Je demande une trêve. Laisse-moi au moins finir mon gâteau. » Et puis, elle n’y avait pas encore réellement goûtée non plus.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Sam 30 Déc - 22:40 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young venait de fuir derrière le canapé, la boîte de cupcakes dans les mains. Elle venait de faire une grave erreur en provoquant No Ah mais c’était plus fort qu’elle. « 3 ans ? Tu n’es pas très sympa ! » Râla-t-elle, les yeux fixés sur le garçon, prête à bouger au moindre mouvement. Mais il fut bien plus rapide qu’elle. Il l’attrapa par la taille et l’empêcha de s’enfuir. La sango le supplia de l’épargner mais rien n’y fit, même pas ses excuses. « Je les reprends dans ce cas ! » Bouda-t-elle en reculant un maximum son visage. Mais le cupcake atterrit tout de même contre son nez. Sa vengeance allait être terrible. Il la relâcha enfin et Mi Young passa à l’attaque. Elle arma son doigt de crème et s’amusa à l’étaler sur le magnifique petit visage de No Ah, un sourire aux lèvres. Elle y prenait du plaisir, haha. Fière d’elle, elle termina la crème qui se trouvait sur son doigt avant de lever son pouce en l’air. Trop beau ! « Ah bon ? J’ai cru. » Dit-elle en haussant les épaules, jouant les innocentes. « Et après quoi ? » Demanda-t-elle, méfiante, sur ses gardes. Elle recula de plusieurs pas et le regarda, les yeux plissés. « Très bien mais tu ne bouges pas ! » Dit-elle en prenant un cupcake et croquant enfin dedans. Oh, c’était qu’il était sacrément délicieux !
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 31 Déc - 0:48 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Le garçon suivit du regard Mi Young qui venait de se réfugier derrière le canapé. Si elle pensait lui échapper de cette façon, elle se mettait le doigt dans l’œil. « Oh crois-moi, j’ai été sympa en te donnant 3 ans. » commenta-t-il avant de rire. Il profita d’une baisse de sa garde pour la chopper d’un bond à la taille. Elle ne pouvait pas s’échapper maintenant. Le garçon attrapa un cupcake et l’approcha lentement du visage de la demoiselle, la menaçant. « Ah non désolé, on ne reprend pas ses excuses, trop tard, j’ai tout entendu. » Il finit par lui repeindre le nez couleur crème. Magnifique. Il sourit mais ce fut de courte durée quand elle le tartina de crème à son tour. Mais quelle fourbe. « Et après tu dis que t’es non violente hein. » grommela-t-il avant de sonner une trêve pour profiter des cupcakes. Ça serait dommage qu’ils utilisent toute la crème pour se faire des soins visages. « Non j’t’assure j’ai pas demandé à au père Noël. » Croquant dans un cupcake, il fixa sa meilleure amie qui semblait réticente, méfiante. « Après … rien. On fait la paix ? Et pour te prouver ma bonne foi, j’te laisse regarder un film bidon de Noël si tu veux. » Qu’elle constate le grand sacrifice qu’il venait de faire. De toute façon il aurait l’occasion de se venger plus tard. Quand elle s’y attendrait le moins héhé. « Promis je ne bouge pas. » dit-il en gardant une main levé avant de s’affaisser dans le canapé, prouvant qu’il ne comptait plus bouger. Néanmoins il reposa son cupcake et récupéra un mouchoir pour nettoyer un peu son visage et ses mains. Il retira sans prévenir son t-shirt et essaya le maillot que lui avait offert Mi Young. Ouais il était un peu comme un gosse qui exhibait son cadeau, tout fier. Un sourire heureux étira ses lèvres avant qu’il ne se rallonge à moitié dans le canapé, récupérant son cupcake. « Bon ça va, t’es rassurée ? J’attaque plus, hors de question de salir mon maillot. » ronchonna-t-il.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 31 Déc - 1:26 Citer EditerSupprimer
₪ Sympa en lui donnant 3 ans ? Mouais, moyen. Elle avait vu plus sympa ! Mi Young baissa sa garde un tout petit instant mais il n’en fallait pas plus à No Ah. Attrapée par la taille, la jeune femme n’avait aucun moyen de s’échapper. Elle se lamenta auprès de son meilleur ami, s’excusant même mais ses excuses étaient inutiles d’après ses dires. Voyant le cupcake se rapprocher dangereusement de son visage, la sango recula au maximum la tête. « Noooooon ! » S’exclama-t-elle, fermant les yeux tandis que le cupcake s’abattait sur son nez. Impact violent. Enfin libérée, Mi Young se tourna vers No Ah, le fusillant du regard. Armée de crème, elle badigeonna le visage du garçon, amusée. « Bah oui. Je n’ai pas été violente du tout. » Dit-elle en haussant innocemment les épaules. Le garçon leva les mains en l’air et demanda une trêve. Vraiment ? Mi Young n’y croyait pas une seule seconde. Elle leva les yeux vers son meilleur ami, méfiante, ne le quittant pas une seconde du regard. Elle recula, prenant ses distances. « Ils ne sont pas bidons, d’abord. » Râla-t-elle en gonflant ses joues. « D’accord, on fait la paix. » Déclara-t-elle mais elle tenait tout de même à ce qu’il reste loin et ne bouge pas d’un poil. Ce qu’il accepta avec son plus grand étonnement. Trop facile. Il capitulait trop vite. M’enfin, elle croqua tout de même dans son cupcake mais elle manqua de s’étouffer. Qu’est ce qui lui prenait de retirer son t-shirt ! Mi Young toussa fortement, lui tournant le dos pour cacher ses joues rouges. Elle se râcla la gorge avant de lui faire face de nouveau, s’approchant un peu de lui. « Hm, oui. » Dit-elle, toujours méfiante. Ce n’était pas parce qu’il avait son nouveau maillot qu’il allait se gêner pour se venger. Elle fit le tour du canapé et tapota son ventre. « Pousse toi un peu, le goinfre. » Dit-elle, n’attendant finalement pas de réponse pour s’asseoir sur lui. « Pas très confortable pour regarder un film. » Jugea-t-elle en faisant la moue.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 31 Déc - 1:47 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Elle aurait beau supplier, s’excuser, implorer, il ne la laisserait pas s’échapper. Elle avait commis un vilain acte qui réclamait réparation et punition. Elle ne pouvait pas y échapper, même en reculant sa tête au maximum. Le garçon lui décora le nez avec de la crème avant de la relâcher, mais Mi Young ne baissa pas les armes. Elle lui tartina la figure de crème à la seconde où elle était libre. Et dire qu’elle prônait la non-violence avec les autres, mais par contre pour s’en prendre à lui, y avait du monde. Finalement, et parce que son ventre réclamait du cupcake, il proposa une trêve qui fut acceptée avec hésitation par la jeune femme. La méfiance régnait et pourtant No Ah lui proposa même de faire la paix et de la laisser regarder un de ses films de Noël qu’elle adorait, les films remplis de guimauve avec de l’amour à gogo. « Oh si, c’est toujours les mêmes histoires et à la fin ça finit toujours bien. » Mi Young finit par accepter de faire la paix, mais tout en restant à distance. Le garçon croqua dans un gâteau avant de se nettoyer un peu. Pas qu’il n’aimait pas la crème, mais pas sur la peau, non merci. Il en profita pour essayer son nouveau maillot, enlevant son t-shirt sans gêne. Il entendit sa meilleure amie tousser et se tourna vers elle, croyant qu’elle s’étouffait, mais non elle était tout rouge. Un sourire insolent étira ses lèvres. « Bah alors trésor, j’te fais d’l’effet ? » dit-il en riant avant d’enfiler son maillot. Ah il était vraiment génial. Il était vraiment tout content et tout fier. S’affalant dans le canapé, sa meilleure amie finit par se rapprocher prudemment et lui tapota le ventre pour qu’il s’écarte. « Dis celle qui a trempé son doigt dans la crème en première. » Sauf qu’il n’en eut même pas le temps de se pousser qu’elle s’assoit sur lui. Tranquille. « Ça va, j’te gêne pas ? » grommela-t-il. « Comment ça j’suis pas confortable ? Tu vas voir tiens. » Et il lui chatouilla les côtes, l’empêchant de fuir avant de finalement la lâcher pour éviter de se prendre un coup. Il lui envoya un coussin sur la tête. « Tiens utilise ça. »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 31 Déc - 14:48 Citer EditerSupprimer
₪ No Ah lui proposait de faire la paix mais Mi Young, bien qu’elle accepte la trêve, resta méfiante. Elle le connaissait, plus que quiconque et elle savait qu’il mijotait quelque chose. Il ne pouvait pas capituler aussi vite. C’était juste… pas normal. « Et alors ? Tu n’aimes pas les films qui terminent bien ? » Demanda-t-elle en prenant ses distances avec le sango. Ouais, elle le voyait venir avec sa trêve à deux balles. L’étudiante s’essuya le nez et croqua dans son cupcake. Le savourant, elle ne s’attendait pas à ce que No Ah retire son t-shirt et elle manqua de s’étouffer. Bon sang ! Elle lui tourna rapidement le dos, toussant parce qu’elle avait avalé de travers. Les joues encore rougies, Mi Young refit face à son meilleur ami, essuyant rapidement une petite larme qui avait coulé sur sa joue. « Non. Dans tes rêves peut-être. » Marmonna-t-elle en se rapprochant de lui. Elle le regarda. C’est qu’il prenait toute la place… Elle s’installait où ?! La jeune femme vient tapoter le ventre du goinfre, lui demandant de faire de la place et esquissa un sourire amusé à sa réponse. « Ok, j’admets tout. » Répliqua-t-elle en venant s’asseoir sur No Ah. « Si, un peu. » Répliqua-t-elle avant de le qualifier de peu confortable. Quand elle sentit les doigts du sango lui chatouiller les côtes, Mi Young se mit à se dandiner, râlant et riant en même temps. Quand il la lâcha enfin, elle reprit son souffle avant de recevoir un coussin dans la tête. « Yah ! » Râla-t-elle en prenant le coussin entre les mains. Elle fixa droit devant elle, un petit sourire espiègle se dessinant sur son visage. Elle tourna lentement sa tête vers No Ah, un sourire angélique aux lèvres. Elle abattit sans prévenir l’oreiller dans la tronche du garçon et se leva en riant avant qu’il ne l’attrape pour se venger. Elle tenait fermement l'oreiller dans sa main.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 31 Déc - 17:05 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Paix demandée, la jeune femme accepta avec méfiance, se tenant toujours à distance. Lui qui ne désirait que manger tranquillement, quelle suspicieuse. « J’aime pas les films qui sont pas crédibles, ni réalisables dans la vraie vie. » commenta-t-il avant de récupérer son nouveau maillot. Se déshabillant sans prévenir, il l’enfila avant de se tourner vers Mi Young qui s’étouffait semblerait-il. Mais elle était juste gênée et ça le fit sourire, il ne se fit pas prier pour la taquiner à ce sujet. « Dans mes rêves, on a pas de vêtements trésor. » dit-il, grand sourire aux lèvres en la regardant pour ne pas perdre une miette de sa réaction. S’installant confortablement, il se fit embêter rapidement par la jeune femme qui lui tapotait le ventre avant de venir s’asseoir directement sur lui. Eh beh tranquille la vie ? « Ah ouais ? » Vu qu’il la gênait tant que ça, le garçon vient lui chatouiller les côtes en guise de punition. Il attendit quelques supplications avant de la relâcher, sachant qu’un coup de pieds pouvait partir rapidement et il n’avait pas vraiment envie de se rendre chez le dentiste pour une dent cassée. Mais il ne la laissa pas partir aussi facilement, lui envoyant un coussin dans la tête. Douce vengeance. « Quoi ? Un soucis ? » demanda-t-il, haussant un sourcil alors qu’elle venait de râler. Les filles et leurs sourires faussement angéliques, ils ne les connaissaient que trop bien et pourtant il ne se méfia pas et se prit un coussin en pleine tête. Stoïque, le garçon fit la moue avant de la regarder fuir, arme en main. « T’sais que j’courre plus vite que toi hein ? » No Ah choppa un oreiller et se lança à sa poursuite. Après une course poursuite acharnée, il réussit à piéger la jeune femme dans un coin et l’attrapa par la taille avant de la jeter par-dessus son épaule comme un sac à patate. « Tu m’dis si t’as le vertige. » dit-il, grand sourire aux lèvres.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3