Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
All I want for christmas is you ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Lun 1 Jan - 11:01 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young manqua de s’étouffer quand son meilleur ami retira son t-shirt. Alors ça, franchement, elle ne s’y était pas du tout attendue. Elle se retourna, les joues rougies, toussant car elle avait avalé de travers à cause de ses bêtises. L’étudiante lui fit face de nouveau et il ne manqua pas de la taquiner. « Je ne veux pas savoir ! » Dit-elle en secouant la tête, à deux doigts de se boucher les oreilles mais elle tenait toujours un cupcake dans ses mains alors… on allait éviter. Elle finit par s’approcher de lui, restant tout de même méfiante, terminant son cupcake sur le chemin. C’était No Ah et fourberie était son deuxième prénom. Elle le regarda, étalé sur la majorité du canapé. Il n’était pas gêné celui-là. Et elle s’asseyait où ? La jeune femme trouva une place, sur le ventre de No Ah. Pas très confortable. Et le sango lui fit payer en lui chatouillant les côtes. « Ah, No Ah, arrête ! » Réussit-elle à dire entre deux rires, manquant de lui donner un coup de coude dans le menton. Il arrêta et un soupire de soulagement franchit ses lèvres, avant de recevoir un oreiller sur la tête. Elle récupéra l’objet et le regarda. « Oui. Là ! » Dit-elle en le pointant du doigt, esquissant un sourire avant de regarder devant elle. Une légère moue avant qu’un sourire angélique ne se dessine sur son visage. Elle regarda le garçon et sans prévenir, elle abattit l’oreiller sur son visage. Ni une, ni deux, elle se leva pour fuir. « Je sais. » Marmonna-t-elle, mais elle ne comptait pas se laisser attraper aussi facilement. C’était bien pour ça qu’elle avait pris de l’avance. Mais, clairement, ça ne servit à rien. Elle se retrouva coincée dans un coin avec aucun moyen pour s’échapper. Il l’attrapa par la taille et même si la jeune femme se débattit en le frappant avec son coussin, elle se retrouva jetée comme un vulgaire sac de patates sur son épaule. « Yah ! » Râla-t-elle en venant taper ses fesses de toutes ses forces avec son coussin. « Repose moi ! » Ajouta-t-elle, continuant son manège, agitant les pieds.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Lun 1 Jan - 18:01 Citer EditerSupprimer
All I want for christmas is you
#NoYoung
₪ Vu la réaction de Mi Young juste parce qu’il avait enlevé son t-shirt sans prévenir, No Ah ne résista pas à l’idée de la taquiner un peu suite à ses mots. Si elle savait ce qui se passait dans ses rêves … Elle ne serait plus aussi chaste. Un rire franchit ses lèvres en voyant qu’elle se bouchait les oreilles, peu désireuse d’entendre la suite. « T’es sûr ? Parce qu’on fait des trucs sympas pourtant… super agréable même. J’t’assure que t’appréciais bien. » continua-t-il sur la même lancée. Le garçon la regarda approcher et elle finit même par s’installer sur lui, sans gêne. La dernière fois qu’il avait vérifié, il n’était ni un canapé, ni un coussin. « J’te savais pas aussi entreprenante trésor, c’est cette histoire de rêves qui t’as donné envie ? » commenta-t-il avant de commencer à la chatouiller, finissant avec un coussin sur la tête pour la punir. C’est qu’elle avait failli lui donner un coup dans le menton, cette violente, il avait vu. Il l’avait lâché pile à temps. No Ah la regarda alors qu’elle paraissait si innocente et angélique… juste avant qu’elle ne lui envoie un coussin en pleine tête. La diablesse. Elle n’avait pas de chance, elle avait beau fuir, il courait bien plus vite, ce qu’il lui rappela. Après quelques minutes de course poursuite endiablée, le garçon réussit à coincer sa meilleure amie dans un coin. Sourire aux lèvres il s’approcha et la choppa par la taille pour la jeter sur son épaule, tel un sac à patates, se fichant bien des coups qu’elle lui donnait avec son pauvre coussin. « C’est ça débat toi, tu dormiras mieux ce soir. » Il commença à marcher jusqu’au salon alors qu’elle lui tapait les fesses avec son coussin. « Eh oh, j’sais qu’mes fesses sont attirantes, mais ça sert à rien d’être aussi violente. La douceur c’est cool aussi. » dit-il en souriant, taquin. « Tu demandes pas assez gentiment. Faut m’supplier moi, m’implorer. » Eh ouais. Arrivé au salon, il la jeta à moitié sur le canapé et la bloqua : ses mains tenant ses poignets et avec ses jambes, il bloqua les siennes. « Alors, on s’avoue vaincue ? » demanda-t-il en souriant, insolent.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Mar 2 Jan - 22:06 Citer EditerSupprimer
₪ Ah, qu’il était insupportable ! Mi Young lui lança un regard mécontent, tandis qu’elle se bouchait une oreille, son autre main prise par son cupcake, et lui disait qu’elle ne voulait rien savoir. Cependant, le garçon continua. « Yaaaaah ! Tais-toi ! Ou je te lance le cupcake dans ta figure ! » Menaça-t-elle en mimant le début du geste. Chose qu’elle ne ferait pas. Ça serait gâché. L’étudiante s’avança jusqu’à son meilleur ami et s’installa sur lui. Il n’avait qu’à pas prendre toute la place. La sango lui lança un regard choqué. « Quoi ? Je… Non ! » Dit-elle précipitamment. Où il allait chercher ça, sérieusement ? Le garçon se mit à la chatouiller, l’empêchant de partir, et Mi Young se mit à gesticuler, ne contrôlant absolument plus ses gestes. Elle manqua son menton de peu. Elle reçut un coussin sur la tête et la jeune femme gonfla ses joues, récupérant l’objet entre ses mains. Un sourire angélique, elle abattit le coussin sur le visage de No Ah avant de prendre rapidement la fuite. Elle savait qu’il courrait plus vite qu’elle, il n’était pas obligé de lui rappeler. Elle marmonna quelques mots avant de partir en courant quand il se leva. Elle fut assez rapidement coincée dans un coin, avec aucune possibilité de s’enfuir. Il l’attrapa et la jeta tel un vulgaire sac de patates sur son épaule. Mi Young se mit à frapper ses fesses avec son coussin, mais sans grand effet. « Repose moiiiii ! » Dit-elle en continuant de frapper, avant de frotter son coussin contre ses fesses. « Tu préfères ça ? » Lança-t-elle, riant, avant d’arrêter tellement c’était ridicule. « Oh ben oui, bien sûr ! Et puis quoi encore ? » Répliqua-t-elle avant de se retrouver sur le canapé. Elle tenta de fuir mais No Ah la bloqua rapidement, lui attrapant les poignets et coinçant ses jambes. « Non, jamais ! » Dit-elle en se débattant, tentant de le pousser ou de le faire basculer. Elle finit par abandonner, soufflant. « Ça va, c’est bon, t’as gagné. » Lâcha-t-elle, boudeuse.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan - 19:06 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Taquin, No Ah était en train de raconter à Mi Young le détail de ses rêves où elle apparaissait dedans juste pour l’embêter. Forcément ça ne loupa pas, les réactions de sa meilleure amie étaient à mourir de rire. Elle était à la fois intimidée et outrée par ce qu’elle entendait et tentait de ne plus rien entendre, n’hésitant pas à le menacer par la même occasion. « Oh mais quelle violence mademoiselle ! » dit-il avant de sourire et de rajouter, un air espiègle sur le visage : « Je ne savais pas que tu avais ce genre de tendance … j’ai hâte d’être à cette nuit pour rêver de nouveau. » Il resta sur ses gardes au cas où elle se déciderait à lui lancer son cupcake dans la tête malgré ce vilain gâchis de nourriture. Quand Mi Young vient s’asseoir sur lui, il n’hésita pas à la taquiner de nouveau et sa réaction le fit sourire. « Tu fais l’innocente, mais en vrai, c’est loin d’être ça. » commenta-t-il, tel le gamin qu’il était avant de venir la chatouiller et l’achevant avec un coup de coussin. Mais elle était loin d’être battue car elle lui envoya un coussin en pleine tête avant de prendre la fuite. Sauf qu’il courrait plus vite et qu’il la rattrapa avant de la jeter sur son épaule tel un sac à patates. « Non, non, tu es bien là-haut. Admire donc mes fesses, j’sais que t’en as envie. » lança-t-il en souriant avant de marcher en direction du salon. Et il put constater que ses fesses l’attiraient énormément vu qu’elle n’arrêtait pas de taper dessus avec un coussin. Quand il mentionna qu’un peu de douceur ne lui ferait pas de mal, voilà qu’elle se mit à frotter son coussin contre ses fesses. « Ce que je préférerais c’est que tes mains remplacent le coussin. » dit-il, taquin. Arrivant au salon, il la déposa sur le canapé et la bloqua avec ses mains et ses jambes pour qu’elle ne puisse plus bouger. Il n’attendait que qu’elle l’implore, mais elle ne semblait pas décidé. « Il ne faut jamais dire jamais trésor. » dit-il en souriant alors qu’il la maintenait tandis qu’elle se débattait. Qu’elle essaye, elle n’y arriverait pas. Il secoua la tête en soupirant, désespéré de ses vaines tentatives. Finalement elle jeta l’éponge et s’avoua vaincu. Un grand sourire satisfait étira les lèvres du garçon alors qu’il la relâcha pour s’asseoir sur le canapé. « Eh pousse tes jambes là, tu prends toute la place. » grommela-t-il avant de récupérer la télécommande pour allumer la grande télévision. « Boude pas va, ou j’te prive de cupcake. » lui lança-t-il en lui jetant un coup d’œil. Le garçon s’affala un peu plus pour se retrouver à moitié sur elle afin de la regarder droit dans les yeux. « Tu boudes ? Tu boudes ? Tu boudes ? » La définition du gamin chiant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Jeu 4 Jan - 13:16 Citer EditerSupprimer
₪ « Je suis innocente ! » Lâcha-t-elle en le regardant. Bon, peut-être pas tant que ça non plus… Elle n’était pas naïve et encore moins stupide. No Ah se mit à la chatouiller et la jeune femme, étant très chatouilleuse, se mit à gigoter tel un asticot et souffla dès qu’il arrêta. Un peu de répit… ou pas. Il abattit un coussin sur sa tête. Coussin qu’elle récupéra et qu’elle mit, à son tour, dans la tête du garçon avant de prendre la fuite. Malheureusement, No Ah était plus rapide qu’elle et il finit par l’attraper pour la lancer sur son épaule. « Elles n’ont rien de spécial, tes fesses. » Dit-elle en venant les frapper avec le coussin, avouant à demi-mots qu'elle les avait déjà regardé. De son autre main, elle tentait de remettre sa jupe correctement, qui ne couvrait plus ses fesses. Ah, sérieusement ?! Son meilleur ami lui demanda un peu de douceur et Mi Young s’exécuta en riant légèrement. « Dans tes rêves, No Ah… » Marmonna-t-elle. « Enfin, non. Ne rêve pas de ça ! » Ajouta-t-elle aussitôt avant de se faire jeter sur le canapé. Elle tenta de se redresser mais No Ah était plus imposant qu’elle et il lui attrapa les poignets, bloquant ses jambes avec les siennes. Prise au piège, encore. Cependant, Mi Young ne voulait pas s’avouer vaincu. Même si c’était clairement perdu d’avance. Elle tenta de se débattre, de le pousser, de le faire basculer mais rien à faire, le garçon ne bougeait pas. La sango finit par s’avouer vaincu, moue boudeuse aux lèvres tandis qu’un sourire triomphant ornait le visage de son meilleur ami. Pff. Il la lâcha enfin. « C’est toi qui dit ça ? » Lança-t-elle en haussant un sourcil. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité ! Elle vient l’embêter du bout du pied, appuyant à plusieurs reprises contre sa jambe. Elle fit une moue boudeuse en l’entendant dire qu’il allait la priver de cupcake. Elle croisa les bras, tournant la tête pour regarder la télévision avant qu’il ne vienne s’étaler à moitié sur elle, ce qui la fit regarder de nouveau No Ah. « Si je dis oui, tu fais quoi ? » Demanda-t-elle en le fixant, boudeuse.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Ven 2 Fév - 23:10 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Le garçon la regarda et faillit s’étouffer en rigolant. « Pardon j’ai cru que t’avais dit que t’étais innocente, j’ai du mal entendre. » la taquina-t-il avant de commencer à la chatouiller et de l’achever en lui abattant un coussin sur la tête. Qu’elle se calme un peu cette surexcitée. Sauf qu’elle déclencha la guerre, armée d’un coussin avant de fuir en courant après une fourbe attaque sur sa personne. Après une petite course-poursuite, il réussit à l’attraper et la jeta sur son épaule, tel un sac à patates. « Elles n’ont rien de spécial, mais pourtant tu les as maté trésor. Vu que j’suis sympa, j’te laisse regarder encore un peu. » Trop de générosité. Et pourtant, elle continuait à être violente avec ses pauvres fesses, un peu de douceur c’était trop demandé ? Un sourire étira ses lèvres en l’entendant. « Trop tard, mes rêves sont plus rapides, ils ont déjà assimilé le programme de ce soir. » plaisanta-t-il avant de la jeter sur le canapé. Il en profita pour la bloquer, l’empêchant de bouger, parce que la guerre n’était pas finie et qu’il devait faire capituler l’adversaire. Qu’elle se débatte ne servait à rien, il avait plus de force qu’elle. Enfin elle s’avoua vaincue et le garçon la relâcha, peu fier de lui. Récupérant la télécommande, il râla contre les jambes de Mi Young, elle prenait toute la place, sans gêne la p’tite. « J’vois pas de quoi tu parles. » dit-il, se tournant vers elle pour la regarder de son air le plus innocent. Le genre qu’il sortait à un policier qui lui demandait si ce qu’il avait dans les poches n’était pas des produits volés par hasard. Toujours innocent monsieur l’agent ! Sa meilleure amie ne semblait pas prendre en compte sa remarque, voilà qu’elle vient l’embêter et le pousser du bout du pied. « Eh, t’sais que d’habitude après une bataille, les perdants se font tout petits. Ils font pas chier. » grommela-t-il avant de la menacer de la priver de cupcake. Par contre, lui il avait le droit de l’embêter. No Ah s’allongea à moitié sur elle et se mit à être très agaçant à répéter toujours la même question en la regardant. Un sourire malicieux étira ses lèvres et il rapprocha soudainement son visage du sien. « Un bisou. » dit-il. « Pour que tu boudes plus. » précise-t-il, avant de sourire, l’embêtant clairement. Finalement il recula son visage, mais resta à moitié allongé sur elle. « Bon vu que t’as perdu, t’es à mon service ! Fais-moi des gâteaux de Noël et plus vite que ça ! Et je veux des jolies décorations dessus. » dit-il en mettant ses mains derrière sa tête, comme un seigneur.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: All I want for christmas is you ft. No Ah ♥ | Dim 25 Fév - 14:55 Citer EditerSupprimer
₪ Il voyait parfaitement de quoi elle voulait parler et Mi Young le savait. Elle ne releva pas, le fixant tandis qu’il la regardait d’un air totalement innocent. Entre elle et lui, il était le moins innocent et ce, largement. Moue boudeuse, elle vient l’embêter en tapotant, de son pied, la cuisse du garçon. Elle n’avait clairement pas envie de le lâcher, surtout après cette défaite écrasante qu’elle venait de subir. Si elle pouvait le faire chier un peu, ça lui allait bien. « Je ne vois pas de quelle défaite tu parles. » Répliqua-t-elle en se forçant à ne pas sourire, restant le plus neutre possible. L’entendant dire qu’il allait la priver de cupcake, Mi Young se renfrogna un peu. Elle croisa les bras, boudeuse, et fixa la télévision. Cependant, No Ah capta de nouveau son attention en venant s’étaler à moitié sur elle. Son regard se posa sur lui, et elle finit par tourner complètement la tête vers son meilleur ami. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il voulait celui-là ! Oui, elle boudait, ça ne se voyait pas ? La jeune femme lui demanda ce qu’il comptait faire si elle lui répondait que oui, elle boudait bel et bien. Il serait bien capable de la faire encore plus chier pour qu’elle arrête… Il rapprocha soudainement son visage et la sango eut un léger mouvement de recul. Ses joues rosirent légèrement, dû à la proximité entre leurs deux visages. « Toi ? Me faire un bisou ? » Dit-elle en arquant légèrement un sourcil – bien entendu, elle pense à un bisou sur la joue - Il n’était déjà pas très câlin alors un bisou… Elle n’y croyait pas trop. Il finit par se reculer mais resta tout de même à moitié allongé sur elle. Pas croyable celui-ci. Et après, c’était elle qui prenait toute la place… « Pardon ? » Lâcha-t-elle en l’entendant. A son service ? C’était la meilleure celle-là. Et heureusement qu’elle le connaissait, et qu’elle savait qu’il n’était pas sérieux. Elle aurait pu le prendre mal. La jeune femme lorgna sur les cupcakes avant de reposer son regard sur No Ah. « Je ne peux pas bouger. Tu m’écrases. » Dit-elle, n’y mettant absolument pas du sien pour sortir.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3