Page 1 sur 2 • 1, 2
I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Mar 2 Jan 2018 - 22:46 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young n’aurait pas pu rêver mieux comme réveillon. Même si, au départ, ça s’annonçait plutôt mal, comme No Ah n’était pas dans son assiette à cause de sa famille. Mais, Mi Young avait persévéré pour lui redonner le sourire, ce qu’elle avait réussi à faire. Et puis… Il l’avait embrassé, ce à quoi elle ne s’attendait pas du tout. Mais c’était bel et bien arrivé, ravivant ses sentiments pour lui. Ah, elle avait hâte de tout raconter à Sae Yeon ! L’étudiante, tout sourire, sortit du restaurant, suivi de près par No Ah. Mi Young récupéra la main de son petit-ami et la serra doucement. Elle leva les yeux vers lui avant de plonger sa main libre dans sa poche pour récupérer son téléphone et regarder l’heure. Il était 1h passée et Mi Young commençait un peu à fatiguer. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ses horaires là. Cependant, elle voulait rester avec No Ah, et refusait aussi catégoriquement qu’il retourne chez lui. Elle avait bataillé pour le revoir sourire, ce n’était pas pour qu’on lui enlève. « Tu veux continuer à te balader un peu ou… » Demanda-t-elle, laissant sa phrase en suspens. Ou quoi exactement ? Elle-même ne savait pas vraiment la suite, ou n’osait pas vraiment le formuler. Elle ne souhaitait pas qu’il retourne chez lui. Peut-être même, d’ailleurs, qu’il avait prévu de ne pas y retourner. Dans ce cas, où allait-il dormir ? Une idée traversa l’esprit de Mi Young. « Dis… Est-ce que… ça te dirait de dormir chez moi ? » Demanda-t-elle, un peu timidement quand même. « Je doute que tu veuilles retourner chez toi alors… » Dit-elle pour se justifier, comme s’il y avait besoin d’une explication. Elle se pinça les lèvres.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan 2018 - 12:47 Citer EditerSupprimer
I want always be with you
#NoYoung
₪ Au final son réveillon du nouvel an n’avait pas été aussi catastrophique que les années dernières. D’accord, le début avait craint un max et il s’était retrouvé à errer tout seul dans la rue après s’être enfui de chez lui suite à une grosse engueulade mais au final, il avait retrouvé la personne qui comptait le plus pour lui : Mi Young. Et comme à son habitude, la jeune femme avait réussi à éclairer un peu cette soirée qui avait si mal commencé. Il n’avait franchement pas pu résister plus longtemps et ne s’était pas fait prié pour l’embrasser aux douze coups de minuit, pour célébrer la nouvelle année. Il avait besoin d’elle, il la voulait rien que pour lui et même s’il n’était pas un grand romantique et adepte de la poésie et des grands monologues, il avait quand même réussi à exprimer maladroitement ce qu’il ressentait pour elle. Mais pour lui, il ne la méritait pas, elle était trop bien pour lui. Néanmoins, la jeune femme ne l’avait pas repoussé et l’avait embrassé de plus belle pour lui montrer que ses sentiments étaient réciproques. No Ah ne désirait qu’une chose : ne plus la quitter jusqu’au lendemain matin. Elle qui avait tant voulu qu’il mange quelque chose en début de soirée, il lui avait proposé d’aller se réchauffer un peu en buvant quelque chose de chaud et en grignotant quelque chose. Sa main blottie dans la sienne, le garçon gardait précieusement sa petite-amie contre lui depuis le début de la nouvelle année. Sa voix vient lui faire baisser la tête vers elle. « Comme tu veux… » commença-t-il avant de détailler son visage d’un regard. « Tu es fatiguée ? » demanda-t-il. Il se doutait qu’elle n’avait pas l’habitude de ses horaires. Quand elle lui proposa de venir dormir chez elle, afin de lui éviter de rentrer chez lui, le garçon n’hésita pas une seconde. « Bien sûr que ça me dit. » souffla-t-il. Il était hors de question qu’il rentre. Il lui sourit et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. « Si tu m’dis que j’vais devoir passer par ta fenêtre pour rentrer chez toi, j’vais mal le prendre par contre. » maugréa-t-il. Il était tout à fait ce genre de mauvais garçon pourtant.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan 2018 - 14:56 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young avait pensé qu’elle allait passer son réveillon au restaurant de ses parents, leur souhaiter la bonne année avec le reste des clients et continuer son service. Cependant, No Ah avait changé ses plans, et d’un côté, heureusement, parce qu’elle n’avait pas envie de passer toute la soirée au restaurant. Même si elle adorait ses parents, elle aurait aimé passer sa soirée avec des amis, comme Sae Yeon ou justement, comme No Ah. Et cette soirée avait été plus que révélatrice. Le garçon lui avait avoué ses sentiments, un peu maladroitement, certes, mais il l’avait fait. Et Mi Young lui avait répondu par un baiser. Ils finirent par trouver un restaurant dans lequel se poser et surtout se réchauffer tout en mangeant un morceau. Elle n’avait pas voulu insister en début de soirée, voyant bien qu’il n’était pas d’humeur, mais, maintenant que ça allait mieux, il devait manger. Il ne pouvait pas rester l’estomac vide et puis… Il lui était difficile, pour elle, de refuser de manger, gourmande qu’elle était ! Sortant du restaurant après avoir rassasié son estomac, Mi Young retrouva rapidement la main de son petit-ami. Elle lui demanda s’il voulait continuer de se balader un peu ou… autre chose. Elle ne savait pas tellement quoi lui proposer d’autre, la fatigue prenant peu à peu le dessus. Elle avait grandement envie d’aller se pelotonner sous sa couette. Et la fatigue devait se lire sur son visage. « Un peu. » Avoua-t-elle en se frottant l’œil. C’est vrai qu’elle pensait à aller dormir, mais elle ne souhaitait pas laisser No Ah. Non, elle voulait passer toute la nuit avec lui et puis, lui vient l’idée de lui proposer de venir dormir chez elle. Pourquoi pas, après tout ? « Vraiment ? » Dit-elle, enthousiaste avec un sourire. « Quoi ? Pourquoi tu devrais passer par la fenêtre ? » Demanda-t-elle en haussant les sourcils. « Tu croiseras sûrement mes parents. » Dit-elle se pinçant les lèvres. Elle devait l’informer, quand même. « J’espère que ça ne te dérange pas… » Ajouta-t-elle. Il les avait déjà vu, mais que très rapidement. Et en tant que meilleur ami, pas petit-ami. Et aux yeux de son père, ça changeait tout. Et puis, ça pouvait l'intimider, peut-être.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan 2018 - 18:40 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Pour une fois que son réveillon n’était pas pourri par les éternelles disputes et prises de tête qu’il avait avec sa famille. No Ah n’aurait jamais pensé qu’il allait finalement se retrouver à embrasser Mi Young avant de lui avouer ce qu’il ressentait vraiment. Ni même qu’elle lui montrerait que ses sentiments sont réciproques. Accédant à sa requête qu’il avait envoyé paître quelques minutes avant quand il était encore de mauvaise humeur, ils partirent manger un morceau et boire quelque chose de chaud pour se réchauffer. Une fois leurs estomacs rassasiés, le garçon avait récupéré la main de sa petite-amie, la serrant dans la sienne avant de se mettre à se balader dans les rues. Mais il semblerait que l’heure tardive commençait à jouer sur l’état de fatigue de Mi Young. Elle n’avait même pas besoin de lui dire, il lui suffisait de l’observer attentivement. Le garçon allait lui proposer de la raccompagner afin qu’elle aille dormir, sans s’imposer non plus, même s’il avait envie de rester avec elle jusqu’au lendemain. Elle le devança en lui proposant de venir dormir chez elle. Il n’allait certainement pas refuser, peu désireux de rentrer chez lui. Au pire il serait rentré au dortoir. « Tu me propose de venir dormir avec toi, il faudrait être fou pour refuser. » commenta-t-il, un sourire aux lèvres en lui jetant un regard. Il était même impatient à vrai dire. « J’sais pas, si tu veux pas que mes parents sachent que j’dors avec toi. » dit-il en haussant les épaules. Marchant main dans la main avec elle, le garçon secoua la tête. « Pas de soucis. Faudra bien que tu leurs dises de toute façon, non ? » Il lâcha sa main pour passer son bras au-dessus de son épaule, venant jouer avec une mèche de ses longs cheveux. « Promis, je me tiendrais bien et je serais poli. » promit-il alors qu’ils arrivaient près du restaurant des parents de Mi Young.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Mer 3 Jan 2018 - 22:17 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young proposa à No Ah de se balader un peu, commençant alors à marcher. Ses paupières lui semblaient lourdes et elle ne cessait de se frotter les yeux, ce que ne manqua pas de remarquer son petit-ami. La sango lui avoua être un peu fatigué, mais ne souhaitant pas le quitter, lui proposa de venir dormir chez elle. Il accepta sa proposition et un sourire s’empara de ses lèvres. « On ne sait jamais… » Dit-elle en haussant légèrement les épaules, petite moue aux lèvres. Elle haussa les sourcils quand il émit l’idée de passer par la fenêtre. « Et pourquoi je leur cacherais ? Je n’ai aucune raison de le faire. » Répondit-elle avec un petit sourire. Elle n’avait pas du tout honte de lui, si c’était ce qu’il pensait. L’étudiante le prévient qu’il croiserait très certainement ses parents, d’ailleurs. Elle espérait que ça n’allait pas le faire fuir… et sa réponse la fit doucement sourire. « Oui. » Répondit-elle en hochant positivement la tête. Son regard se baissa sur la main de No Ah qui venait de lâcher la sienne, une moue un peu triste venant s’installer sur son visage. Mais rapidement, il passa son bras au-dessus de son épaule. « Tu as plutôt intérêt ! » Lâcha-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle pouvait accepter qu’il ne soit pas poli avec certaines personnes, mais ses parents… Non, il avait intérêt à bien se tenir ! « Sinon, tu dormiras par terre. » Dit-elle, sérieuse, avec un sourire amusé. Ils arrivèrent devant le restaurant de ses parents et Mi Young poussa la porte. Personne à l’horizon… « Maman ? Papa ? » Demanda-t-elle en observant les lieux. Aucune réponse. Fronçant un peu les sourcils, elle commença à se diriger vers les cuisines quand sa mère arriva. Elle regarda le garçon à ses côtés de la tête aux pieds, sans aucune discrétion. Aish. Et elle qui avait demandé à No Ah de bien se tenir, voilà que sa propre mère ne montrait pas vraiment l’exemple… « Maman, je te présente… » Commença-t-elle avant de se faire interrompre. « No Ah, c’est ça ? » Demanda sa mère. Mi Young hocha de la tête, les lèvres pincées. Elle n’arrivait pas bien à décrypter ce que sa mère pensait actuellement mais quand elle lui lança un regard complice, avec un sourire, elle comprit qu’elle l’appréciait déjà.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Jeu 4 Jan 2018 - 18:35 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Hésiter ne lui était même pas venu à l’esprit, il avait été des plus rapide pour indiquer à Mi Young qu’il serait ravi de venir dormir chez elle. En même temps, comment refuser ? S’il pouvait passer du temps avec elle, il n’allait pas s’en priver, surtout si c’était pour dormir ensemble. No Ah informa sa petite-amie, pour plaisanter, qu’il n’avait pas particulièrement envie de passer par la fenêtre. « J’suis pas vraiment l’gendre idéal t’sais. » précisa-t-il avant de quitter sa main pour venir passer son bras au-dessus des épaules de la jeune femme. Le garçon lui assura qu’il tâcherait d’être sage et poli quand il rencontrera ses parents, ce n’était pas dans ses habitudes, mais il allait faire un effort pour elle. Parce qu’au fond, il ne voulait que son bonheur et si ses parents ne l’appréciaient pas, ça la rendrait sans doute triste. Moue aux lèvres en l’entendant, il baissa les yeux vers sa petite-amie. « Dormir par terre ? Moi ? T’es sûre que tu arriveras à te priver de mon corps parfait contre lequel tu pourrais te blottir pour dormir ? » dit-il en souriant, taquin. Arrivant au restaurant des parents de Mi Young, le garçon lâcha la jeune femme et la suivit à l’intérieur. Balayant les lieux d’un regard, il les posa sur la mère de la sango quand celle-ci arriva, ne bronchant pas quand elle le détailla des pieds à la tête même si un léger sourire étira ses lèvres. « C’est ça. Enchanté de vous rencontrer madame. » dit-il en s’inclinant respectueusement. « Et bonne année à vous d’ailleurs. » Si son oncle ou sa mère le voyait, ils n’en reviendraient pas. « Je sais maintenant de qui Mi Young tient sa beauté. » rajouta-t-il avant de faire un clin d’œil à sa petite-amie. Il ne pouvait s’empêcher de l’embêter. Son attention fut happée par des bruits de pas et il devina rapidement que le père de la jeune femme venait d’arriver. « Bonjour monsieur, je suis No Ah. » se présenta-t-il en s’inclinant rapidement de nouveau, son regard venant se poser sur Mi Young.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Jeu 4 Jan 2018 - 21:50 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young leva les yeux vers No Ah, le fusillant du regard. Elle lui pinça les côtes. « Ça suffit de dire ça. » Ronchonna-t-elle. Il était son idéal à elle. Puis, elle était persuadée que ses parents l’apprécieraient. Ils ne pouvaient que l’apprécier. No Ah lui assura qu’il allait être sage et poli devant ses parents, et heureusement. D’ailleurs, la sango ne manqua pas de lui dire qu’il avait plutôt intérêt, sinon, il dormirait par terre. « Oui, toi. » Dit-elle avec un sourire amusé, reprenant très vite son sérieux. « Touché. » Marmonna-t-elle en fronçant le nez. Non, clairement, elle n’allait pas pouvoir se passer de lui. S’il était là, elle allait en profiter. Il la connaissait trop bien. Ils arrivèrent au restaurant et Mi Young poussa la porte. Personne en vue. Elle appela ses parents, commençant à s’approcher de la cuisine quand la silhouette de sa mère apparue. Un sourire timide s’empara de ses lèvres, tandis qu’elle commença à présenter le jeune homme. Cependant, sa mère l’interrompit. Elle savait très bien qui il était. Mi Young lui parlait de lui au moins… 5 fois dans la journée. La sango posa son regard sur No Ah qui était véritablement très poli. C’était presque bizarre de le voir comme ça. Etait-ce bien son No Ah ? « Bonne année, maman ! » Ajouta-t-elle à la suite de son petit-ami, remarquant que maintenant qu’elle ne lui avait pas souhaité. A la remarque de No Ah, Mi Young se pinça les lèvres, ses joues rougissant à vue d’œil. « Yah… Arrête. » Bougonna-t-elle un peu, à voix basse, en le regardant. L’étudiante tourna la tête et aperçut enfin son père. No Ah le salua de nouveau poliment et son père lui lança un regard interrogateur. Ah, fallait vraiment tout lui expliquer à celui-là… « Le petit-ami de ta fille. » Ajouta rapidement la mère de Mi Young, devançant celle-ci. Son père resta silencieux face au garçon, avant de regarder sa fille puis de nouveau No Ah. Elle savait qu’il était peu amical et un peu bourru mais tout de même, il pouvait parler ! Sa main alla chercher celle de No Ah, la serrant doucement. « Il vient dormir à la maison. J’espère que ça ne vous dérange pas… » Dit-elle doucement, les lèvres pincées en regardant tour à tour ses parents. « Non, absolument pas ma chérie ! Allez-y, nous devons encore nettoyer la cuisine. » Lança sa mère qui entraîna son mari vers la cuisine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Ven 5 Jan 2018 - 0:30 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ No Ah fit un léger écart quand elle lui pinça les côtes. Mais quelle violente ! « Eeeh dis donc toi, petite brute va. » grommela-t-il en la regardant avant de lui promettre de bien se comporter et d’être poli avec ses parents. Il ne fallait quand même pas qu’ils se les mettent sur le dos dès le début, il avait déjà sa propre famille pour ça et ça lui suffisait amplement. Si pour une fois, des adultes pouvaient avoir confiance en lui, ça le changerait. « C’est cruel de vouloir me faire dormir par terre. » marmonna-t-il avant de sourire en l’entendant lui confirmer qu’il était impossible de se passer de lui pour cette nuit. « J’le savais bien tiens. J’suis sûre que tu vas avoir les mains baladeuse, coquine comme tu es. » dit-il pour la taquiner avant qu’ils ne rentrent dans le restaurant des parents de Mi Young. C’est sa mère qu’ils croisèrent en première et elle semblait déjà savoir à qui elle avait affaire. Le garçon se présenta quand même et la salua poliment, tout en lui souhaitant une bonne année. Eh oui, ça lui arrivait d’être poli, il l’avait promis à sa petite-amie de toute façon, mais cette dernière semblait surprise comme si elle n’avait jamais pensé qu’il pouvait l’être. À sa remarque sur la beauté que partageait mère et fille, il remarqua que Mi Young rougissait, comme attendu et un sourire étira ses lèvres. Elle était adorable. « Pourquoi je devrais arrêter ? Tu ne veux plus que je dise la vérité maintenant ? » dit-il pour l’embêter un peu, taquin avant d’apercevoir que le père de la jeune femme arrivait. Il se présenta de nouveau en s’inclinant. La mère de sa petite-amie ne put s’empêcher de préciser à son mari le lien qui unissait les deux jeunes gens et forcément, la réaction du père n’était pas surprenante. Après tout Mi Young restait sa petite fille. No Ah serra doucement sa main quand elle vient prendre la sienne, lui lançant un regard doux avant qu’elle ne vienne leur dire qu’il restait dormir à la maison si ça ne les dérangeait pas. C’est la mère de la jeune femme qui prit les choses en main en assurant qu’il pouvait tout à fait avant de les laisser rejoindre la maison en premier, retournant en cuisine. Le garçon les salua une dernière fois avant de regarder Mi Young, se penchant à son oreille. « Alors j’ai été assez sage ? Et poli ? » lui souffla-t-il avant d’effleurer sa joue de ses lèvres, un sourire aux lèvres. Gardant sa main dans la sienne, il la suivit sagement jusqu’à chez elle, n’oubliant pas d’enlever ses chaussures en rentrant. Elle l’emmena jusqu’à sa chambre et le garçon put enfin découvrir à quoi elle ressemblait. Il balaya la pièce d’un regard. « C’est sympa … j’espère venir souvent. » dit-il avant de la rapprocher de lui, passant ses mains derrière son dos. Son regard s’ancra au sien avant qu’il ne vienne l’embrasser doucement. Ses lèvres vinrent réchauffer ses jumelles d’un baiser avant qu’il ne recule légèrement. « Alors, tu songes toujours à me faire dormir par terre ? » demanda-t-il, moue triste aux lèvres. Il pouvait se montrer persuasif.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Ven 5 Jan 2018 - 16:03 Citer EditerSupprimer
₪ Petite brute ? Elle ? Mi Young leva les yeux vers lui et lui adressa un sourire innocent et totalement angélique, du genre : je n’ai absolument rien fait, je suis douce comme un agneau. La jeune femme était contente qu’il rencontre ses parents, mais aussi un peu stressée finalement. Et s’il ne plaisait pas à ses parents ? Non, ce n’était pas possible. Il était parfait, alors il n’y avait aucune raison pour qu’il ne l’aime pas. Lui promettant qu’il serait sage et poli, Mi Young lui intima qu’il avait plutôt intérêt, le menaçant de dormir par terre. « Cruel ? Nooooon. » Dit-elle en se mordant la lippe pour ne pas rire. Elle n’allait pas le faire dormir par terre, et même s’il l’embêtait ou quoi que ce soit d’autre. « Quoi ? Moi ? » Demanda-t-elle, innocente, en se pointant du doigt, ses joues rougissant très légèrement. C’est vrai que son petit-ami était absolument bien foutu et que ça donnait grandement envie de le toucher mais. Non, jamais elle n’oserait. Ils rentrèrent dans le restaurant des parents de la sango et celle-ci les appela. Aucune réponse, jusqu’à ce qu’elle aperçoive la silhouette de sa mère. Elle commença à présenter No Ah mais sa mère l’interrompit, savant parfaitement de qui il s’agissait. Elle ne parlait pas de lui autant que ça. Si ? Mi Young se pinça les lèvres en regardant sa mère puis son petit-ami. Il était vraiment poli et ça le changeait de d’habitude. C’était… presque choquant. Il ne manqua pas de complimenter sa mère mais elle-aussi au passage, ce qui la fit doucement rougir. « Yah, ce n’est pas ça ! » Râla-t-elle en fronçant les sourcils. « Arrête de m’embêter. » Marmonna-t-elle en fronçant le nez. Son père arriva finalement et la sango se pinça les lèvres. C’était surtout sa réaction qu’elle craignait. Mais au final, il resta égal à lui-même : peu bavard et bourru. Sa mère ne manqua pas de lui dire le lien qui les unissait, No Ah et elle. Son regard passa de No Ah à sa fille, avant de retourner sur le garçon qu’il jugea rapidement de la tête aux pieds. Elle savait parfaitement ce qu’il pensait actuellement. La jeune femme prit la main de son petit-ami dans la sienne et la serra doucement, avant d’informer ses parents qu’il dormait à la maison. Elle esquissa un sourire à sa mère, puis à son père, qui repartirent dans la cuisine. Elle sortit du restaurant, main dans la main avec son petit-ami. Mi Young leva les yeux vers lui, esquissant un sourire. « À tel point que tu étais méconnaissable. » Dit-elle en riant légèrement, l’entraînant avec elle vers chez elle. Ce n’était pas très loin, au bout de la rue et il suffisait de tourner ensuite, et hop là. La sango ouvrit la porte, se déchaussa et retira son manteau qu’elle accrocha. Elle monta et emmena No Ah jusqu’à sa chambre, le laissant découvrir. Elle referma la porte, restant un instant contre celle-ci, les lèvres pincées et le regard posé sur le sango. « Seulement si t’es sage. » Répliqua-t-elle en faisant quelques pas vers le garçon. Il la rapprocha de lui et un sourire s’empara de ses lèvres. Elle posa ses mains au niveau de ses pectoraux, sans aucune intention particulière, son regard ancré au sien. Ses lèvres retrouvèrent celles de No Ah et elle répondit avec douceur, et amour, à son baiser. Faisant la moue quand il se recula un peu, un rire franchit ses lèvres. « Non ! Je ne l’aurais pas fait de toute façon ! » Avoua-t-elle avant de bailler, plaçant rapidement sa main devant sa bouche. Elle se frotta un œil avant de jeter un regard à son lit. Elle avait franchement très envie d’aller s’installer dessus mais elle était bien, là, dans les bras du garçon.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Ven 5 Jan 2018 - 21:44 Citer EditerSupprimer
#NoYoung
₪ Franchement qu’avait-il fait pour mériter de dormir par terre ? Lui qui venait de promettre qu’il serait aussi sage qu’une image et poli comme il ne l’avait jamais été auparavant. De toute façon elle ne tiendrait pas bien longtemps, elle ne pourrait pas se priver trop longtemps de lui. Il était sûr qu’elle rêvait secrètement d’avoir les mains baladeuses. Mi Young se mit à rougir, un sourire vient étirer les lèvres du garçon. « Oui, toi. Et j’vais même te dire que … j’serais bien content si tes mains se baladaient un peu. » chuchota-t-il à son oreille, taquin, avant de lui laisser un peu de répit alors qu’ils rentraient dans le restaurant des parents de la jeune femme. Sa mère semblait particulièrement chaleureuse, l’accueillant gentiment et No Ah en profita pour embêter un peu sa petite-amie en mentionnant sa beauté qu’elle avait héritée de sa mère. « Mais je ne t’embête jamais, voyons. » souffla-t-il avant de saluer poliment le père de Mi Young. Ce fut sa femme qui apprit à son mari le lien qui s’était créé entre les deux jeunes étudiants et finalement la sango entraîna le garçon jusqu’à la maison familiale. « Et alors, tu préfères quelle version ? Quand je suis un mauvais garçon ? » demanda-t-il en souriant. No Ah regarda l’intérieur du domicile, curieux, n’oubliant pas de se déchausser et de poser sa veste avant que la jeune femme ne l’emmène jusqu’à sa chambre. Il explora rapidement les lieux, espérant à haute voix qu’il reviendrait souvent. « Je suis toujours sage. » commenta-t-il alors qu’il profitait de son rapprochement pour tirer sa petite-amie vers lui, passant ses mains derrière son dos et scellant ses lèvres aux siennes. Se reculant légèrement pour s’assurer qu’il ne dormirait pas par terre, un sourire étira ses lèvres. « J’savais bien que tu pouvais pas résister… Regarde tu me tripotes déjà, p’tite dévergondée. » dit-il en ayant un regard pour ses mains sur son torse. No Ah remarqua rapidement la fatigue de Mi Young et il avança, l’obligeant à reculer jusqu’à ce qu’elle vienne heurter son lit, il en profita pour le faire basculer dessus. Au-dessus d’elle, le garçon la regarda un moment. « Bon allez hop, au lit madm’selle, les enfants ont besoin d’leurs heures de sommeil. » lança-t-il taquin avant de se redresser. Se grattant l’arrière de la tête, il réfléchit un instant avant de finalement enlever son t-shirt et son jean. Se retrouvant en caleçon, il lui jeta un regard, sourire malicieux aux lèvres. « Viens pas m’accuser de quoi qu’ce soit, j’avais pas prévu de dormir chez toi. » Il croisa les bras, attendant de voir si elle allait prendre la fuite pour se changer ou bien faire la technique favorite de certaines filles : se cacher sous sa couette et se changer dessous, ce qui donnait lieu à des scènes assez drôles.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2