Page 2 sur 2 • 1, 2
I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Sam 6 Jan - 19:45 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young rentra dans le restaurant de ses parents en première, suivi de près par No Ah. Sa mère ne tarda pas à arriver et elle se montra très chaleureuse, comme à son habitude. En tout cas, elle ne semblait aucunement intimider No Ah qui ne se gêna pas pour la taquiner. « Jamais, c’est le mot… » Bougonna-t-elle avant que son père n’arrive, détaillant le garçon avant de regarder sa fille. Sa mère l’informa que No Ah était le petit-ami de la sango et il ne se priva pas pour regarder de la tête aux pieds le jeune homme. Discrétion 0. Aucun mot ne franchit ses lèvres et l’étudiante s’en était doutée. Il n’avait jamais été très bavard, il était un peu grognon aussi, et il ressemblait à un ours qu’il ne faut pas sortir de sa grotte. La jeune femme informa ses parents que No Ah dormait à la maison et ils sortirent du restaurant. Mi Young leva les yeux vers No Ah, avant de sourire. « Je préfère la version… où tu es toi-même. » Dit-elle simplement en haussant les épaules. Elle l’aimait comme il était, il n’avait aucunement besoin de changer. L’étudiante se déchaussa et rangea son manteau avant de monter jusqu’à sa chambre. Peut-être qu’elle aurait pu faire un tour du propriétaire… Elle lui indiqua au passage où se trouvait la salle de bain et les toilettes, à l’étage, et entra finalement dans sa chambre. Elle le laissa la découvrir. « Je n’y crois pas trop. » Répliqua-t-elle en riant, s’avançant vers lui. Lui ? Sage ? Elle aurait tout entendu. Il la ramena contre lui, et sans aucune intention particulière, la jeune femme posa ses mains contre ses pectoraux, tandis que le garçon se penchait vers elle pour l’embrasser. Elle lui répondit en souriant. « Quoi ? » Demanda-t-elle, surprise, en ouvrant grand les yeux. Elle suivit son regard et remarqua ses mains, posées sur son torse. Elle les retira aussitôt, les lèvres pincées. « Pardon. » Souffla-t-elle, ne sachant même pas pourquoi elle s’excusait finalement. Elle avait bien le droit de le toucher, non ? La jeune femme se vit obliger de reculer, ses jambes terminant par se stopper contre son lit. Elle bascula en arrière, atterrissant sur son moelleux matelas, No Ah au-dessus d’elle. Elle le regarda longuement, sans rien dire, tout en se mordant la lèvre. « Tu es en train de dire que je suis une enfant, là ? » Bougonna-t-elle en faisant une moue boudeuse, se redressant quand il s’écarta. Sans prévenir, il retira t-shirt et jean, et Mi Young le regarda avec de grands yeux. « J’ai… Je n’ai absolument rien dit. » Balbutia-t-elle un peu en se levant, les joues légèrement rouges. Ses yeux appréciaient grandement ce qu’elle voyait mais elle n’en dit rien. Mi Young récupéra ses affaires et fila à toute vitesse dans la salle de bain. Elle prit une grande inspiration et expira tout l’air de ses poumons. Pourquoi stressait-elle d’un coup ? Ils allaient juste dormir, rien de plus. La jeune femme se changea, enfilant un simple t-shirt blanc et un short noir. Elle retourna dans sa chambre, non sans bailler.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Sam 24 Fév - 18:20 Citer EditerSupprimer
I want always be with you
#NoYoung
₪ Bon la première rencontre avec les parents de la jeune femme se passa plutôt bien et ils purent rejoindre le domicile familial de Mi Young sans encombre. Il n’avait pas prévu de dormir chez elle ce soir, ni même de dormir tout court à vrai dire. Quand il était parti de chez lui, il pensait errer jusqu’au petit matin. « Du coup j’peux rester le p’tit délinquant que j’suis. La première de la classe et le voyou, ça ferait presque cliché tiens. » En espérant qu’elle ne soit pas trop touchée par toutes les embrouilles dans lesquelles il trainait, surtout celle concernant son père. Après une rapide petite visite pour savoir où était les pièces dont il aurait besoin, les deux étudiants rentrèrent dans la chambre de Mi Young et No Ah la visita, curieux. Sa petite-amie semblait peu convaincue quand il s’attribua le fait d’être sage. « Tu n’crois pas en moi ? Je suis vexé. » souffla-t-il, amusé avant de la ramener contre lui pour venir l’embrasser. Il ne put s’empêcher de la taquiner sur son irrésistible envie de le toucher et sa réaction le fit sourire. « Pourquoi est-ce que tu t’excuses ? T’as l’droit hein, moi j’me gênerais pas en tout cas » dit-il en souriant avant de glisser ses mains le long des hanches de la jeune femme. Il l’obligea à reculer pour qu’elle se retrouve au final allongée sur son lit. Penché au-dessus d’elle, le garçon finit par l’informer qu’elle ferait mieux de dormir, pour avoir son quota d’heures de sommeil, comme les enfants ! No Ah se redressa et la regarda, sourire malicieux aux lèvres. « Peut-être bien, regarde comme tu boudes là. » observa-t-il avant d’enlever son t-shirt et son jean, se souciant peu de surprendre la jeune femme. Il posa les yeux sur elle, sourire aux lèvres. « Tu n’as pas besoin de parler pour que je devine à quoi tu penses, tu es un livre ouvert dans certaines situations. » dit-il, amusé avant de la regarder s’enfuir en direction de la salle de bain. Il secoua la tête en soupirant avant de s’allonger sur le lit de la jeune femme. Ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas dormi avec quelqu’un. Il espérait qu’elle ne soit pas dans le même style que Seah, à donner des coups de pieds dans son sommeil, sinon il allait l’attacher tout simplement (surtout que l’idée lui plaisait bien, mais il allait éviter de traumatiser sa petite-amie dès le premier soi quand même). La voilà de retour et le garçon lui jeta un regard. « Tu vas pas avoir froid comme ça ? Heureusement que personne d’autre ne te voit comme ça. » grommela-t-il. Hors de question qu’il partage cette vue avec d’autres. Il tapota l’autre côté du lit. « Allez viens là où tu vas finir par t’endormir par terre vu comment tu bailles. » Il attendit qu’elle s’installe avant de commenter. « Tu sais … j’vais pas te manger hein. » l’informa-t-il alors qu’elle s’était vraiment mise à l’extrémité opposé de lui. « Et j’suis pas malade, promis. » plaisanta-t-il.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Dim 25 Fév - 14:58 Citer EditerSupprimer
₪ Mi Young leva les yeux au ciel. Qu’il reste donc le petit délinquant qu’il était. Elle l’avait rencontré comme ça, l’aimait comme ça alors il n’avait réellement aucune raison de changer. Même si, il fallait l’avouer, elle aurait préféré qu’il cesse ses activités légèrement illégales. M’enfin, ce n’était pas demain la veille que ça allait arriver. Et elle ne lui demanderait jamais. La jeune femme, enfin arrivée à la maison, ne prit pas tellement le temps de faire un tour complet de la maison. Elle était réellement exténuée et n’avait qu’une hâte : dormir. Alors elle monta les escaliers, précisant sur le chemin où se trouvait la salle de bain, et les toilettes. Rentrant dans sa chambre, au fond du couloir, elle laissa son petit-ami découvrir les lieux. C’était la première fois qu’elle le ramenait à la maison. La première fois aussi qu’elle amenait un garçon. « Bien sûr que si, je crois en toi. » Dit-elle en se rapprochant de lui, le laissant la ramener contre lui, ses lèvres retrouvant ses jumelles. Elle croyait en lui, depuis le début, et ne cesserait jamais de croire en lui. Mi Young suivit le regard de No Ah et retira rapidement ses mains, s’excusant au passage. « Je… Je ne sais pas. » Avoua-t-elle, ne sachant pas pourquoi elle s’excusait de le toucher. « Et ça, je sais que tu ne vas pas te gêner. » Dit-elle en plongeant son regard dans le sien, un sourire amusé aux lèvres. Avant même d’être en couple, il ne se gênait pas pour glisser ses mains dans son cou, pour la chatouiller ou même de passer son bras par-dessus ses épaules. Elle avait en quelque sorte l’habitude qu’il la touche mais, c’était tout de même différent maintenant. Le sango l’obligea à reculer, les jambes de l’étudiante venant buter contre son lit et elle termina finalement allongée sur son lit, No Ah au-dessus d’elle. Son regard se perdit dans le sien avant qu’une moue boudeuse ne s’empare de son visage. « Je ne boude pas ! » Répliqua-t-elle en se redressant, ses yeux s’écarquillant devant la vue que lui offrait son petit-ami. Gloups. Elle ne s’y était absolument pas attendue, à ça… Elle balbutia quelques mots avant de prendre la fuite, pyjama entre les mains. Elle referma la porte, contre laquelle elle se posa quelques instants pour prendre une grande inspiration. Wow. Elle savait qu’il était bien foutu mais à ce point, non. Puis… C’était la première fois qu’elle se trouvait face à un homme à moitié dévêtu, ça l’intimidait un peu. Enfilant son pyjama, simplement composé d’un t-shirt et d’un short, Mi Young rejoignit No Ah dans sa chambre. « Froid ? » Répéta-t-elle en le regardant avant de jeter un œil à son pyjama. « Non, je dors toujours comme ça. » Dit-elle en haussant légèrement les épaules. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il a mon pyjama ? » Demanda-t-elle en lui jetant un regard avant de regarder de nouveau son pyjama. L’étudiante déposa ses affaires sur sa chaise et alla s’installer sur son lit, à l’opposé de No Ah. Elle ne savait pas comment agir. « Hm ? » Dit-elle en tournant la tête vers son petit-ami. « Je t’ai déjà dit que je n’étais pas comestible de toute façon ! » Indiqua-t-elle en regardant le plafond de sa chambre. Elle se pinça les lèvres en l’entendant dire qu’il n’était pas malade. Elle le savait mais… Elle n’osait tout simplement pas. Elle baissa les yeux. « Pardon, je… C’est juste que c’est la première fois que je dors avec un garçon alors euh… » Elle laissa sa phrase en suspens. Il comprendrait bien. La sango se mordit la lèvre et finit par se tourner vers No Ah, s’approchant un peu de lui. Elle baissa les yeux, les releva vers lui, se rapprocha encore et termina par poser sa tête sur sa clavicule et garda ses mains sagement contre elle.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: I want always be with you part. 2 ft. No Ah ♥ | Lun 23 Avr - 22:36 Citer EditerSupprimer
I want always be with you
#NoYoung
₪ Si pour pas mal de garçons, atterrir dans la chambre d’une fille était presque vu comme le Saint-Graal, No Ah n’avait aucune arrière-pensée en rentrant dans celle de Mi Young. Amusé par l’attitude effarouchée de la jeune femme, le garçon glissa ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui afin de lui voler un baiser. « Forcément, je suis un mauvais garçon. » commenta-t-il avant de la pousser gentiment sur son lit. Bien sûr que si qu’elle boudait, il la connaissait bien. Le jeune homme se redressa et enleva son t-shirt, se préparant pour aller dormir. Il n’avait pas prévu de dormir à l’intérieur cette nuit, elle allait devoir faire avec. Il sourit en la voyant fuir et alla s’allonger sur une partie du lit. Quand elle revient, il la détailla des pieds à la tête, appréciant la vue tout en pensant au fait qu’elle n’avait pas intérêt à se balader comme ça au dortoir. Il ne partageait pas. « Tu me fera le plaisir de mettre un pantalon au dortoir, sinon j’t’enferme. » grommela-t-il avant de l’inviter à le rejoindre. No Ah la suivit du regard alors qu’elle s’installa à l’opposé, à la limite de tomber si elle bougeait d’un millimètre. Qu’elle est mignonne. « Oh ça peut toujours s’arranger ça. » dit-il en souriant avant de la rassurer, il n’était pas malade, aucun risque de contamination. Quand elle finit par lui avouer la raison de son comportement. Il s’en serait douté et à vrai dire, il était même plutôt content de l’apprendre : son côté jaloux. « On ne va faire que dormir t’sais, rien de plus. T’as qu’à me voir comme un polochon à taille humain. » plaisanta-t-il avant qu’il ne l’observe se rapprocher petit à petit. Il passa son bras autour de la taille de jeune femme et déposa un baiser sur le haut de sa tête. « Allez dors, on sera sage ce soir, promis. Mais t’as quand même le droit de pas être raide comme un piquet, laisse donc tes mains tranquille. »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2