sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2018

feels like the honeymoon (woora)

Invité
Invité

feels like the honeymoon (woora) | Jeu 4 Jan - 0:40
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon
woora :heart:

tu t’en veux de ne pas pouvoir offrir plus qu’un simple voyage à osaka à bora pour votre mariage. tu sais qu’elle aurait aimé aller en malaysie et toi aussi tu le voulais. t’aurais aimé rencontrer sa famille, t’immerger dans la culture de son pays d’origine. mais ce n’était pas possible financièrement et tu t’en veux. c’est sûrement à cause de votre mariage précipité avant ton service militaire. tu ne voulais pas perdre la jeune femme et tu l’as demandé en mariage. tu ne regrettes absolument pas ta décision, parce que bora tu l’aimes de tout ton cœur. la seule chose que tu regrettes ce sont tes pauvres moyens. tu ne peux pas lui ouvrir une lune de miel aussi somptueuse et féérique que tu l’aurais voulu. à la place, vous vous contentez d’un vol en classe économique vers le japon et osaka plus précisément. c’est le voyage du pauvre comme tu l’appelles, mais tu t’en moques, parce que tu es avec la femme que tu aimes, la femme que tu as épousé et celle qui t’appartiens maintenant. et alors, qu’elle a le visage collé au hublot pour contempler la vue au-dessous de vous, tu attrapes sa main, où tu lies tes doigts avant de déposer tendrement tes lèvres sur le dos de sa main. elle se tourne vers toi et tu lui souris. « je t’aime. » que tu dis avant de prendre son visage en coupe et d’embrasser tendrement ses lèvres. tu l’aimes cette femme c’est fou. tout chez elle te plait. de ses cheveux à ses yeux, en passant par ses lèvres, son corps et sa personnalité. mais plus que tout, c’est sa voix et son accent qui t’ont charmé. tu te souviens le jour où elle est apparut devant toi comme un mirage pendant un voyage scolaire au lycée. de suite, tu l’avais trouvé magnifique, et quand tu vais entendu sa voix et son accent exotique, tu étais tombé follement amoureux de cette jeune femme. et quelques années plus tard, elle était devenue ta femme. tu ne pouvais pas mieux rêver. tu te détaches finalement d’elle avec un sourire désolé sur les lèvres. « je suis désolé chérie. » commences-tu en plantant ton regard dans le sien. « j’aurai aimé que l’on puisse aller en malaysie pour notre voyage de noces. » tu détournes les yeux, gêné de ne pas avoir eu les moyens de le faire. « mais je te promets, dès qu’on a assez d’argent, on ira voir ta famille. » et tu tiendras cette promesse parce que tu veux tout savoir de ta femme et donc, tu veux commencer par son pays et les gens qui sont importants pour elle.

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 7 Jan - 23:05
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Un ciel dégagé à ma droite, des champs à perte de vue sous nos pieds, tous ces paysages sont des merveilles et pourtant, ils ne sont pas à l'origine du sourire béat qui s'affiche sur mon visage depuis plusieurs jours voire semaines. Notre couple a franchi une nouvelle étape et pas la moindre qui plus est. Un mariage.. Je n'aurais jamais crû porter une robe blanche aussi jeune mais quand l'amour vous tombe dessus, pourquoi devrions-nous lui tourner le dos sous prétexte que nous n'avons pas atteint l'age soit disant requis ? Je t'attendrai, je t'attendrai toujours Woo Young, cette cérémonie est un des plus bels actes d'amour. Qu'importe les épreuves dont cette fameuse distante qui se mettront à travers notre chemin. Pour rien au monde, je changerai quelque chose y compris ce voyage même si mon mari aurait préféré atterrir sur le sol malaisien, sur les dites terres de mon pays natal. Un pincement de nez, j'échappe un faible rire alors que je joue avec ses mains après qu'il m'ait déposé un tendre baiser. " Et pourquoi ? On aurait perdu du temps et de l'argent.. " Je suis quand même heureuse de connaitre l’intérêt que porte Woo Young à mes racines. Rien n'a changé durant ces dernières années, il reste un soutien sans faille en plus d'être mon homme. Quant à moi, je ne dis pas ces mots pour le rassurer bien que je serais ravie de partir avec lui. Je suis aussi sincère que les sentiments que je ressens à son égard. Le premier et définitivement le seul et dernier à pouvoir faire battre autant mon coeur à la chamade. Je jette un coup d'oeil à mon annulaire et souris de plus bel. Puis, je m'enfonce dans le creux de son épaule afin de lui murmurer quelques mots à l'oreille. " Je suis certaine que je n'aurais pas pris le temps de visiter. C'est tellement plus agréable de passer ses journées dans les bras de son mari. " Et celui qui ose me dire le contraire, n'aura qu'à passer le restant de sa vie en enfer. Oubliant les usages, je me serre un peu plus contre lui et me prépare à répondre à sa déclaration que je n'ai pas négligé alors qu'on aurait très bien pu penser l'inverse. Jouant avec lui, ce que je prépare me rappelle le prétexte d'une de nos premières discussion. Je frôle ainsi ses lèvres avec les miennes: " Aishiteiru. " Beaucoup d'évolution concernant mes compétences en japonais ? Qui sait. Et concernant mon accent ? Amusé, je chatouille le bout de son nez en attendant qu'il réclame peut-être un énième baiser.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 21 Jan - 3:02
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

ça te fait grandement chier de ne pas pouvoir aller dans le pays natal de ta femme pour votre voyage de noces. tu aurais aimé rencontrer sa famille, connaître ses origines et puis visiter le pays de son enfance. à la place de ça, tu lui offres un piteux voyage au japon à osaka. enfin piteux, pas vraiment. mais c’est pas ce que tu aurais voulu. tu veux le meilleur pour bora et ça t’emmerde royalement de ne pas avoir le budget pour le faire. alors, tu lui promets de l’y amener un jour quand tu auras assez d’argent pour ça. tu espères que ça arrivera bientôt. tu veux qu’elle puisse retourner dans son pays au moins une fois encore. tu grimaces aux mots de bora. « dis pas ça. tu sais que t’as autant envie d’y aller que moi, voir plus. » tu ne veux pas qu’elle pense qu’aller dans son pays d’origine est une perte de temps et d’argent. tu es réellement curieux de connaitre tout de sa vie avant la corée, de rencontrer les gens importants pour elle, de voir les lieux qui ont bercé son enfance. tu veux réellement tout apprendre de la femme qui partage ta vie maintenant. parce que c’est pour la vie que tu l’as épousé bora et tu ne regrettes absolument pas ton choix. certaines personnes disent que vous vous êtes mariés trop tôt, mais toi tu sais que ce n’est pas le cas. bora, dès que tu l’as entendu parlé et que tu l’as vu, tu as su que ce serait la femme de ta vie, c’était elle. t’avais même regardé dae won à l’époque en lui disant que c’est elle que tu épouserais. et des années plus tard, c’est le cas et ton sourire s’agrandit quand tu regardes l’alliance qui orne vos doigts, signe de votre amour. ton sourire s’agrandit alors que tu écoutes ce que ta femme a à te dire. « j’imagine que tu vas m’épuiser ? » que tu demandes avec un léger sourire pervers sur les lèvres. tu ne serais pas contre ce genre de journée mais tu voudrais quand même visiter un peu osaka. « on aura quand même le temps d’aller visiter, ou la femme que j’ai épousé ne pense qu’à ça. » tu embrasses tendrement son nez en riant encore un peu. tu sais qu’elle ne pense pas qu’à ça, c’est plutôt toi d’ailleurs. mais si elle veut que tu lui fasses l’amour, tu le feras avec grand plaisir. bora frôle tes lèvres et tu souris un peu plus alors qu’elle te déclare son amour en japonais en te chatouillant le nez. tu attrapes délicatement son menton de tes doigts et tu viens plaquer ta bouche contre la sienne dans un baiser chaste. « je t’aime plus. » et tu continues de sourire alors que tu récupères sa main pour lier vos doigts. « il y a quelque chose que tu voudrais absolument faire là-bas ? » t’as pas vraiment prévu votre voyage. tu sais ce que toi tu as envie de voir et de visiter mais t’en as pas réellement parlé avec la jeune femme et tu t’en rends compte maintenant que vous êtes dans l’avion.

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Lun 22 Jan - 18:59
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Je ne voulais pas paraître un peu brutale en employant de tels mots. Je serais ravie de retourner dans mon pays natal mais comme je viens de le dire, je n'ai pas besoin de le voir satisfaire toutes mes envies en un clin d'oeil. Mon mari est suffisamment romantique pour qu'il puisse me faire passer un bon moment n'importe où, même si mon visage se retrouve recouvert de boue. Cela peut paraître niais mais mon coeur bat tellement fort pour lui que cette pensée ne me paraît pas si grotesque. C'est un sourire sincère qui se dessine sur mes lèvres: " Nous aurons bien d'autres occasions pour y aller. " Je n'avais pas envie de continuer ce débat et j'aimerais qu'il soit en mesure de me croire. Il y a bien des choses que je pourrais faire pour Woo Young. Lui mentir serait la première exception à ce principe. J'échappe un léger rire à cette allusion, qui pourtant, n'était pas mon premier objectif, bien qu'on pourrait facilement remettre en question la pureté qui réside dans mon esprit. Ne ratant pas une seule seconde d'admirer sa mine coquine, je finis par l'imiter sans détourner le regard. " Pourquoi ? Tu te sens pas capable de faire l'inverse ? " Sur la fin de cette phrase, c'est un ton moqueur qui rythme ma voix mais le jeune homme n'est pas en reste. Je prends alors un air faussement étonné tandis qu'il commence déjà à s'approcher de moi pour un énième geste tendre. " Je n'ai jamais entendu un seul homme s'en plaindre avant toi. " Cette observation peut paraître d'autant plus stupide puisque je n'ai connu que lui. Et c'est loin d'être dérangeant. En attendant, je tente de lui faire oublier ses petites rêveries perverses en jouant avec son nez bien que l'envie d'un baiser se fait rapidement ressentir. Ses doigts fins attrapent délicatement mon menton avant de s'emparer dans un tendre baiser et d'y répondre. C'est sans compter sur ce Woo Young très farceur qui voudrait être reconnu comme celui étant le plus amoureux. Un grand enfant. Par chance, son magnifique sourire m'empêche d'en rajouter une couche. " Oh, j'ai quelques idées ! " Etant donné que nous n'avons plus  les pieds sur terre (sans mauvais jeu de mots) depuis quelques temps, le programme s'est retrouvé complètement zappé par les deux nouveaux mariés. D'ailleurs, pour flatter son petit égo, j'ai eu la gentillesse d'acheter un petit bouquin ridicule pour connaître les lieux à visiter d'Osaka. Je me penche brièvement pour récupérer l'article et ne perds pas une seule seconde pour ouvrir les pages où se trouvent quelques post-it. C'est que je ne fais pas les choses à moitié. Enfin si, un peu. " Il y a le sanctuaire de Sumiyoshi qui me paraît vraiment agréable. Le château bien évidemment ! Et ... " Je reprends ma respiration et pose ma tête contre son épaule avant de jouer de mes airs mignons. " Il y a aussi le Sky Building, je n'ai pas retenu le nom mais le coucher de soleil est magnifique vu de là-bas. " Aux vues de mon comportement, vous vous doutez bien que c'est un des endroits romantiques de la ville. Histoire de ne pas le submerger, j'ai même évité de citer leur énorme Grande Roue.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 4 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

vous aurez d’autres occasions d’y aller qu’elle te dit et tu hoches la tête. oui c’est vrai. mais ça t’embête quand même. tu voudrais offrir le meilleur à ta femme et tu ne peux pas parce que tu n’as pas assez d’argent pour ça. alors, tu as décidé que tu mettrais de côté en rentrant pour lui offrir quand tu reviendras de ton service militaire et que vous pourriez partir tous les deux. vous finissez par changer de sujet et ça te fait sourire qu’elle rentre dans ton jeu avec ton allusion sexuelle. un sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu déposes un baiser sur ses lèvres. « si je m’écoutais, on ne sortirait plus de la chambre d’hôtel. » parce que clairement, si tu ne te freinais pas, tu lui ferais l’amour tout le temps parce que tu l’aimes et que tu veux la combler. sauf que tu n’es pas non plus une bête sauvage. tu sais qu’elle ne s’en plaint pas au contraire, mais quand même, vous allez à osaka pour visiter, pas vous enfermer dans une chambre d’hôtel pour vous adonner aux plaisir de la chaire. la réflexion qui suit te crispe légèrement. tu es le genre de type à être jaloux et tu sais qu’elle ne l’a pas dit dans ce sens ni même pour elle, mais tu n’arrives pas à sortir de ta tête qu’elle a eu quelqu’un d’autre avant toi. ce qui est faux et tu le sais. c’est juste ton esprit qui s’amuse à l’imaginer dans les bras d’une autre personne. « mais je ne m’en plains pas, surtout quand on voit la déesse qui m’a épousé. » et tu l’embrasses encore une fois légèrement tandis que vous vous taquinez sur qui aime l’autre plus et tu souris triomphant quand bora ne renchérit pas. tu as gagné ce round et tu es tout fier. ça te fait sourire parce que tu sais qu’elle ne le fait que parce que c’est puéril ce débat. mais tu aimes bien être immature de temps en temps. tu finis par lui demander ce qu’elle veut visiter et tu n’es pas surpris de voir qu’elle a déjà des idées et qu’elle a même un bouquin pour ça. tu souris tendrement à cette vue. sérieusement, elle t’étonnera toujours. c’est toi qui était censé organiser le voyage mais tu n’es pas doué pour ce genre de choses et c’est ta femme qui finit par le faire à ta place. tu l’écoutes te parler de ce qu’elle veut faire et quand elle finit, tu continues de sourire. « est-ce que par hasard tu aurais cherché tous les endroits les plus romantiques de la ville ? chercherais-tu à me faire dire que je t’aime sois un coucher de soleil ? » tu la taquines encore un peu et tu déposes un baiser sur sa joue. « tu sais, t’as pas besoin de coucher de soleil pour que je te dise que je t’aime bora. parce que je t’aime, de tout mon cœur. » nouveau baiser que tu déposes sur sa joue avant que tu ne piques le bouquin et que tu cherches ce que tu souhaites. tu pointes la page avec un sourire. « le château d’osaka, est-ce que ça te dit qu’on aille le visiter ? je voudrais bien aussi passer par le marché de kuromon. » tu turnes la page pour montrer le marché avant de reposer ton regard sur la femme que tu as épousé. « mais je voudrais aussi allez dans la grande roue et manger des choses locales. » bora connait ton goût prononcer pour la cuisine. alors, tu veux tout essayer.

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Jeu 8 Mar - 18:59
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Partir en voyage sans profiter des charmes d'une ville serait dommage, bien que je me ferais un plaisir de passer plusieurs heures dans les bras de mon homme, surtout quand il sait se vendre. Mordillant ma lèvre inférieure, le jeune homme manque de me faire rêver. " Surveille ton langage. " C'est que je vais commencer à apprécier de plus en plus ce petit jeu entre nous. De ce fait, je tente de changer aussitôt les règles pour accorder un peu de répit à mon pauvre coeur. Woo Young a toujours été très mignon avec moi mais aujourd'hui, je crois qu'il donne vraiment tout. Et moi ? Pour le remercie, je tente de le rendre jaloux. Bon, dans une autre vie, certes mais il faut savoir souligner le moindre effort. " Aigoo... ", dis-je avec une moue boudeuse sur le visage. Il me fait définitivement craquer même s'il exagère un peu trop. Déposant à mon tour un baiser sur ses lèvres, je me blottis de nouveau contre lui après avoir récupéré le guide touritisque par excellent. Le Japon est peut-être près de notre pays mais je n'en connais pas toutes les coutumes. Nous allons pouvoir devenir de petits explorateurs. Je tiens quand même à marquer ce voyage par de nombreux souvenirs remplis d'amour. Il est vrai qu'il n'y aura rien d'original à tout ça, dirons les plus frustrés. Quant à moi, je prendrais un malin plaisir à leur répondre que tout peut être parfait et unique avec la personne qu'on aime. Tant pis si c'est niais à souhait, je veux juste profiter encore et encore, sentir mon coeur battre plus fort à chaque instant. Ce n'est donc pas étonnant de me voir lui proposer toute sorte de sortie pour les couples. N'est-ce pas le but de notre départ à l'étranger ? " Non. Ils sont venus à moi et je compte bien en profiter. J'en meurs d'envie et cette fois-ci, je pourrais finalement gagner. Je deviendrais celle qui t'aime le plus. Ne crois pas que je vais te laisser faire, bourreau de mon coeur. " Je ris légèrement alors que je ne peux pas m'empêcher d'étaler mon bonheur devant tout le monde. Surveillant ensuite sa lecture, je hôche la tête en signe d'accord. " Tout ce que tu voudras. " Je le gratifie d'un sourire et me redresse légèrement pour pointer du doigt cette fameuse grande roue. " C'est très romantique, ça aussi... Fais attention, je crois que je vais te séquestrer à Osaka pour le restant de tes jours. " J'entremêle nos doigts et dépose un petit baiser sur son annulaire. De ma main libre, je viens caresser tendrement ses cheveux puis sa joue. " Tu serais peut-être incapable de remarquer ce stratagème si je t'amène plein de nourriture. Gourmand ! " Je ricane une nouvelle fois et m'empare de ses lèvres pour l'embrasser plus passionnément. Puis, une voix au micro nous signale que l'atterrissage est pour bientôt. J'attache sans tarder ma ceinture. " Notre hôtel est près de l'aéroport ? Je ne m'en rappelle plus. " Je tourne la tête vers lui et arbore un sourire bien qu'il ne parvient pas à montrer toute l'excitation qui s'est emparée de mon être: " Dans quelques minutes, nous sommes arrivés mon coeur. "

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Sam 21 Avr - 11:21
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

un nouveau rire s’échappe de tes lèvres alors que tu te souviens que vous n’êtes pas seul dans cet avion. tu devrais faire attention à ce que tu dis. mais en même temps c’est vrai. bora c’est la femme de ta vie, tu l’as su de suite quand tu l’as vu. t’étais avec daewon et de suite tu lui as dit que tu sortirais avec elle. c’était son accent d’abord qui t’avait attiré puis son visage et enfin cette façon qu’elle a de te regarder avec des yeux amoureux et ce petit sourire. t’as l’impression d’être le roi du monde, d’être le roi de son monde comme elle, elle est la reine de ton monde. tu lui dis même, utilisant le mot déesse et sa réaction est tellement cute que tu ne peux pas t’empêcher de l’embrasser encore et encore. tu ne penses pas que tu pourrais être un jour lassé de ses baisers, pas plus que de sa présence à tes côtés. tu l’aimes bora, de tout ton cœur et c’est pour cette raison que tu veux lui donner tellement plus que ce que tu as en ce moment. mais tu ne peux pas, parce que tu n’es pas assez riche et surtout tu n’as pas assez de temps pour ça. tu pars à l’armée bientôt et tu espères que même si vous êtes mariés, elle t’attendra, parce que toi tu ne veux qu’elle. mais tu te fais de moins en moins de soucis parce qu’elle ne semble pas vouloir te quitter non plus au vu de tous les lieux qu’elle a envie de visiter dans osaka. tu comprends que c’est tout les spots romantiques et tu souris tendrement. pour bora, tu irais n’importe où tant qu’elle est heureuse, toi ça te va. tu lèves les yeux au ciel à son explication sur le choix des lieux. « je crois pas que ce sera possible que tu m’aimes plus que moi je t’aime. » tu lui prends le livre et tu fais une énumération de ce que tu veux faire, clairement moins que bora, mais tu sais qu’elle dira oui parce qu’elle est comme toi, elle veut que tu sois heureux. tu pourrais presque rougir à ses mots quand elle mentionne le fait que la grande roue c’est aussi romantique. elle n’a pas idée de ce que tu as envie de lui dire dans cette roue. « c’est juste pour admirer la vue bora. et si je suis d’accord, c’est pas considéré comme séquestré quelqu’un, pas vrai ? » parce que pour elle, pour ses beaux yeux, tu serais prêt à rester à osaka toute ta vie. tu ris quand elle parle de nourriture à nouveau. « oui bah écoute, je suis un ventre sur pâte et j’ai un fin palais, c’est pas ma faute. » et ça, ça a toujours été le cas. quand les autres garçons de ton âge s’intéressaient aux voitures, au football, basketball et autre sport, toi tu regardais ta mère cuisiner et tu voulais essayer pour ensuite tester sur woori. la pauvre, elle a du en manger des trucs dégueulasses quand elle était plus jeune. la voix qui résonne dans l’appareil te fait te sortir de tes pensées et tu tournes la tête vers bora en attachant ta ceinture. « euh… il me semble… je sais plus. » c’est pour dire à quel point tu as réellement prévu les choses. tu sors la brochure de l’hôtel de ton sac à dos et tu vois qu’il est à deux minutes de marche. « oui bientôt. c’est à deux minutes de marche, tu veux y aller en marchant, ou on prend un taxi ? avec les valises ce serait plus simple le taxi non ? » tu ne veux pas que ce soit embêtant pour la jeune femme. toi tu t’en fous, mais bora peut-être pas.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Mer 2 Mai - 22:15
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

A cette légère grimace qui apparaît sur mon visage, mon mari devrait comprendre qu'il avait tout intérêt de faire attention aux mots qu'il emploie. On nous dit que les hommes sont moins romantiques que les femmes mais avec tout ce que vient de me dire Woo Young, j'ai vraiment du mal à le croire. Prenant une mine faussement boudeuse et attendrissante, je saute sur l'occasion pour me jouer de lui et pour entendre quelque chose qui me toucherait bien plus. " De quelle vue parles-tu ? De celle d'Osaka ? " Bien sûr qu'il parlait de celle-ci mais je n'ai clairement pas dit mon dernier mot. J'en ai entendu des sottises mais elle fait partie des pires. " Je pensais que la vue de ta petite femme serait la chose qui t'intéressait dans ce séjour. " Je gonfle les joues et m'approche de lui comme si je voulais l'inciter à m'embrasser encore et encore. Pourtant, je suis loin d'être en reste mais je ne peux pas lutter contre cette gourmandise. Etre avec lui, c'est bien la seule chose que je souhaite dans ma vie. Je compte en profiter un maximum bien que je serais légèrement déçue de voir ses lèvres usées par nos baisers remplis de tendresse. " Bien sûr que si. Certaines personnes finissent par accepter leur condition et apprécient même leur kidnappeur. " Je le gratifie d'un sourire machiavélique et moqueur. Quant à sa défense pour ses excès de gourmandise, je ne peux que m'en amuser. Encore. Décidément, j'ai toujours adoré taquiner Woo Young. " Tu reconnais ta faiblesse. C'est bien. " En espérant que personne d'autre le réalise. Dans ce cas, ça serait un peu trop facile d'appâter mon conjoint ? Quoi qu'il en soit, nous sommes à quelques minutes de nous retrouver sur le sol japonais. L'excitation bien présente, je demande alors si l'hôtel est loin de l'aéroport. De cette façon, nous allons pouvoir, oui ou non, profiter de la ville sans trop patienter. " On va sûrement mettre plus de temps pour avoir un taxi et le charger. Non non, allons-y à pieds. " Je me retourne vers lui, la ceinture attachée. " Avec tout ce que nous avons prévu de visiter, on va devoir booster notre endurance. " Un peu comme con, pour une femme pas spécialement sportive.

Puis, plusieurs longs instants après, nous sommes en mesure de récupérer nos valises. La mienne est relativement chargée. Il faut dire que j'avais prévu plusieurs vêtements à cause de la saison mais surtout pour être belle aux côtés de mon homme. Au cas où on devrait prendre des photos, au cas où ma lingerie l'intéresserait plus que la vue d'Osaka, hn et etc... Vissant mes lunettes de soleil sur le nez, je glisse ma main sur celle de Woo Young, encore libre avant d'entremêler nos doigts. " Eh bien, nous sommes pas les seuls à vouloir profiter des charmes de la ville. " dis-je alors que nous avançons un peu trop doucement, à mon goût, pour quitter l'aéroport. " Sois un homme et joue des coudes, hn. " plaisantai-je alors qu'on finit par respirer l'air surchargé du Japon. " D'après la brochure que tu m'as montré, il faut prendre à droite. " Je profite quand même quelques secondes de la vue et finis par lâcher : " J'ai hâte de voir la chambre. "

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 13 Mai - 20:47
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

ce voyage promet d’être mouvementé autant au niveau des lieux que vous voulez visiter que de votre envie de passer du temps collés l’un à l’autre. tu ne savais pas que ta femme pouvait se montrer si gourmande, et ça te plait énormément parce que tu te connais, tu ne seras pas rassasié de cette façon. tu as besoin de plus et elle est prête à te le donner, et ça te fait sourire. elle se met même à bouder alors qu’elle s’approche de toi. tu attrapes son visage dans tes deux mains et tu places tes lèvres sur les siennes, les capturant tout en emprisonnant son cœur par tes gestes doux et amoureux. « la vue de osaka n’est rien comparé à la vue de ma femme. » et tu le penses. bora est belle, très belle. mais ce n’est pas ce qui t’a attiré chez elle en premier. c’est sa voix mélodieuse et son accent exotique. tu l’avais dit à daewon quand tu avais entendu cette voix que tu avais cherché dans la foule avant de repérer la magnifique fille qui la possédait, que tu ferais de cette femme, ton épouse. et te voilà des années après, la bague au doigt avec exactement cette même femme. tu ne pouvais pas rêvé mieux. « alors, j’aime ma kidnappeuse de tout mon cœur. » que tu répliques en embrassant le bout de son nez alors que tu lui souris un peu plus et que tu parles de ce que toi t’as envie de faire notamment le marché. t’es un gourmand et un fin gourmet. tu le reconnais et l’a toujours fait. « bien sûr que je le reconnais. et je te ferai remarquer que toi aussi tu aimes bien manger… surtout ma cuisine. » il est vrai que tu avais une passion dans la vie, la cuisine et tu te débrouillais pas mal. quand les autres allaient jouer dehors à la balle, toi tu passais ton temps à observer ta mère faire à manger et maintenant tu arrivais à faire des plats assez élaboré que bora semblait apprécier et ça te faisait plaisir. heureusement d’ailleurs. ça prouvait que tu n’étais pas si nul que ça. la jeune femme finit par te parler de l’hôtel et tu ne te souvient plus trop d’où il est situé par rapport à l’aéroport. vous pourrez toujours prendre un taxi mais vu ce que ta femme te dit, tu hoches la tête. ça te dérange pas de marcher, pas plus que de trainer vos valises dans la ville. au moins ça vous permettrez de repérer les lieux. l’avion se pose enfin et une fois que vous récupérer vos valises, tu prends celle de ta femme plus lourde, à croire qu’elle a prit des vêtements pour trois mois et lui donnes la tienne à tirer. tu mêles tes doigts aux siens avec un sourire et lèves les yeux au ciel. « ce que tu es impatiente ma chérie. » mais tu fais ce qu’elle te demande et tu joues des coudes pour te faufiler dans la foule pour vous retrouver dehors. « de la chambre, ou de ton corps nu sur le lit pendant que je profite de la vue ? » tu la taquines avant de l’embrasser et de prendre le chemin de votre hôtel. tu remarques un restaurant et tu le montres d’un signe de tête à la jeune femme qui t’accompagne. « je veux essayer celui-là. » il ne paie pas de mine, mais t’es sûr qu’il est très bon. c’est pas les restaurants les plus tape à l’œil qui sont les meilleurs et l’odeur qui se dégage de celui-là te le confirme.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Ven 18 Mai - 18:32
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Il ne me laisse aucun répit et je ne sais pas si mon coeur sera en mesure de le supporter encore plus. D'ailleurs, pour m'éviter toute crise cardiaque dûe à sa tendresse, j'échappe un soupir, qui, si on tend bien l'oreille, s'apparente à un gloussement. Je crois que je vais finir par rougir et je me demande si cet idiot ne le fait pas exprès. Heureusement pour ma vie, il est temps pour nous de descendre de l'avion. Bien sûr, devant toute cette agitation, je commence à perdre ma patience, chose que souligne mon mari. Mon mari... J'aime tellement l'idée de pouvoir le surnommer ainsi. A mon avis, il aura l'occasion d'en rêver ou d'en cauchemarder tout le long du séjour, voire même en rentrant. Je trouve que cette punition est plutôt légère comparé à ses regards craquants. Amusé, je réponds assez fort pour qu'il puisse m'entendre: " Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas m'arracher les cheveux jusqu'au jour J. " Le jour de notre mariage... Clairement, si j'avais pu avancer la date de la cérémonie, je l'aurais fait mais cela demande du temps et de l'organisation. Finalement, tout avait été parfait donc c'est le principal. J'admire la vue de notre pays voisin avant de me préoccuper, une nouvelle fois, de notre hôtel. Je ne veux pas être déçue de la beauté de la chambre. Quant à la vue, je ne m'inquiète pas trop à ce sujet. Tournant la tête en direction de Woo Young, un énième sourire prend possession de mes lèvres. Oui, la vue sera très intéressant mais en attendant, voilà qu'il ne perd pas le nord. N'ayant pas la possibilité de répondre dans un premier temps, je profite de son baiser: " T'es vraiment un coquin ! " Par chance, il en faut beaucoup plus pour m'indigner et qui sait si ce n'est pas son destin. Retenant un rire, nous prenons la direction de l'hôtel mais c'est sans compter sur Woo Young qui guette les restaurants. " Tu n'as même pas regardé la carte. Est-ce que tu possèdes un sixième sens ? " Je jette un coup d'oeil vers le commerce qu'il me désigne d'un signe de la tête et affiche une petite grimace: " Tu es sûr pour le coup ? Je suis certaine qu'on pourrait trouver mieux dans d'autres quartiers. " Puis, je me permets de réfléchir quelques secondes tout en reprenant une marche plus hâtive vers l'hôtel qui se rapproche de nous. " Mais on peut très bien y manger après si tu veux. Ou alors on peut se le garder pour le retour. " J'aurais bien aimé éviter d'employer ce mot sachant qu'on venait d'arriver mais je ne le disais pas dans ce sens-là. Comme si j'avais envie de repartir aussitôt. Ca serait vraiment contradictoire avec fille qui citait tous les endroits de la ville dans l'avion ? " Je mangerai plein de sushi !! Ou non des maki ! Je préfère les makis aux sushi ! " Tout ça, ça commence à m'ouvrir l’appétit. Je resserre doucement la pression que j'exerce sur sa main avant qu'on pénètre dans le hall de l'hôtel. " Qu'est-ce que tu veux manger toi ? "

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: feels like the honeymoon (woora) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide