sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

feels like the honeymoon (woora)

Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 3 Juin - 14:10
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon
woora :heart:

tu souris aux paroles de bora concernant son impatience et le fait qu’elle aurait pu s’arracher les cheveux en attendant le jour de votre mariage. c’est vrai que toi aussi tu étais impatient de lui passer la bague au doigt, mais c’est la jeune femme qui était la plus pressée. tu ne réponds pas à ses mots parce que tu sortirais une phrase digne d’un mauvais film romantique et tu veux vous empêcher d’être embarrassé en plein milieu des rues japonaises. pourtant, même chauve, tu aurais épousé bora. parce que ce n’est pas son apparence qui t’a charmé. c’est sa voix et son accent exotique. tu te souviens comme si c’était hier de la fois où lors de ce voyage scolaire au lycée, tu l’avais entendu. tu avais cherché la jeune femme dans la foule et quand tu l’avais trouvé, ça avait fait tilt pour toi. c’était elle, c’était LA bonne. et des années après, vous étiez mariés et heureux à vous embrasser sans vous soucier de ce que les japonais pourraient penser de vous. mais tu n’arrives pas à faire taire cette envie de l’embrasser et de l’éteindre à chaque instant. encore une fois, tu ne fais que sourire à ce que ta femme te dit, parce que si elle savait ce qui se tramait dans ton esprit, tu n’aurais plus l’air coquin pour elle, mais tu serais un pervers. vous continuez donc votre rue jusqu’à votre hôtel. sauf qu’une délicieuse odeur te prend les narines et tu te stoppes tournant la tête vers une enseigne un peu en retrait. tu sais qu’ici vous mangerez bien et tu en fais part à bora de suite. sa réaction ne se fait pas attendre et tu reportes ton attention vers elle un peu peiné. qu’elle juge simplement comme ça sans avoir été à l’intérieur te désole un peu. elle pourrait faire confiance à ton nez et ta capacité à reconnaitre la bonne nourriture. « j’ai pas besoin de voir la carte pour savoir qu’ils font de la bonne nourriture. pas plus que je me trompe. fais-moi confiance bora. je suis sûr qu’on y mangera très bien, même si c’est qu’au retour. » vous reprenez votre route et tu souris quand elle parle de ce qu’elle veut manger. elle pourra manger ce qu’elle veut. « on ira manger des sushis et des makis. » toi t’as plus envie de découvrir des trucs locaux, des aliments que vous n’avez pas en corée, mais si elle veut ça, tu peux bien céder un des repas pour lui faire plaisir. vous arrivez enfin dans le hall de l’hôtel et la question de bora te fait sourire. tu te penches vers son oreille. « toi. » murmures-tu souriant de plus belle alors que tu passes par la réception pour récupérer votre clé. vous montez dans l’ascenseur en silence et une fois devant la porte, tu l’ouvres et te retournes vers bora. « ne bouge surtout pas. » tu rentres le premier, amenant les bagages à l’intérieur, hors du chemin. une fois fait, tu reviens près de la femme que tu as épousée, et tu passes un de tes bras derrière ses genoux et l’autre derrière sa nuque. tu la soulèves sans effort et déposes un rapide baiser sur ses lèvres. « j’ai toujours rêvé de faire ça. » que tu dis avec un sourire enfantin sur le visage alors que tu entres, la jeune femme dans tes bras. d’un coup de pied, tu refermes la porte et tu l’amènes lentement vers le lit où tu la déposes délicatement, reprenant possession de ses lèvres. « tu es vraiment magnifique bora. » et tu l’embrasses encore, ne pouvant pas être rassasié de la douceur de sa bouche.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 5 Aoû - 21:19
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Un fin gourmet comme lui ne commettra aucune erreur. Même si la nourriture est bonne, j’aurais toujours une préférence selon mes envies. D’ailleurs, je finis par parler de ces dernières. Mon choix n’est pas exceptionnel, il est même trop classique mais j’ose croire que leurs propositions de sushi et makis sont différentes de ceux que nous pouvons manger quand on était en Corée du Sud. Ils seront faits par leur pays d’origine et je ne sais pas pourquoi l’idée me met l’eau à la bouche. Mais, pour rassurer Woo Young, je serais d’avis de tout manger, de tout goûter. Nous n’avons pas beaucoup de jours devant nous et je tiens à ce que chacun de nos estomacs se souvienne de cette virée nippone. Arrivant à l’hôtel, je jette un coup d’œil sur l’ensemble des pièces communes, me demandant à quel service nous aurons droit. Le personnel a l’air courtois et agréable. L’hôtel ne semble pas être envahi de personnes âgées, ni rien. Je retiens un rire quand j’aperçois un couple de jeunes pas loin de nous. La saison des mariages doit faire plaisir au propriétaire de l’hôtel. Portant mon attention sur mon chéri, je l’interroge à son tour sur le plat qu’il allécherait le plus. Je me mets à ricaner dès que je le sens se pencher vers mon oreille. En même temps, quelle idée de lui tendre de telles perches. Woo Young est loin d’être idiot. Le regardant du coin de l’œil, je voudrais bien paraître innocente mais c’est un peu trop compliqué vu à quel point mon cœur tambourine dans ma poitrine. « Je préfère être dévorée. » Et pas seulement du regard. J’esquisse un nouveau sourire alors qu’on accède finalement à notre étage, puis à notre chambre. Je suis notamment toute excitée à l’idée de découvrir cette dernière mais malheureusement j’ai tout intérêt à être patiente. En effet, le jeune homme me prend au dépourvu en m’invitant à rester ici, le temps qu’il rentre les valises. Le regardant d’un air curieux, j’ai du mal à comprendre où il veut en venir mais finis par abandonner toute recherche. Autant l’écouter, n’est-ce pas ? La surprise en sera bien meilleur… Ses mains posées sur moi, je perds tout contact avec le sol, souriant de toutes mes dents après avoir lâché un « Oh » de surprise. Je caresse ensuite doucement la joue du jeune homme et le regarde tout aussi tendrement. « Encore un de nos rêves qui se réalise. » C’est tellement con, et pourtant, j’ai déjà des étoiles plein les yeux. A moins que ça soit constamment quand je me retrouve avec Woo Young ? Certainement, et j’espère que ça sera éternel. Désormais allongée sur le lit, je réponds à ses baisers et glisse mes bras derrière son dos pour le sentir contre moi. Entre deux baisers, je chuchote : « J’aime faire des efforts pour mon mari. » J’adore déjà l’idée de pouvoir l’appeler de cette façon. Je ne m’en lasse pas. Ça devient tout aussi addictif que ses lèvres. Augmentant ma pression sur son dos, je lui laisse une place sur le lit avant de, une nouvelle fois, poser mon bras le long de sa taille. Je m’approche de son visage et effleure ses lèvres. « Je t’aime. » Il le savait peut-être déjà mais ces mots ne sont pas assez forts comparé à ce que je ressens. Alors, je me répète inlassablement. Faussement frustrée, c’est à mon tour de venir attraper ses lèvres dans un baiser plus langoureux.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Sam 25 Aoû - 13:56
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

la phrase de ta femme résonne en toi et un sourire pervers s’affiche sur tes lèvres. elle préfère être dévorée et toi ça te convient parfaitement. tu veux la dévorer toute entière et jusqu’à ce qu’elle demande grâce. tu sais que vous n’êtes pas venus pour ça de base, mais tu sais que ça ne dérangera pas bora. tu continues de sourire alors que vous finissez enfin par arriver devant votre chambre d’hôtel. tu demandes à la jeune femme de rester sur place. tu as quelque chose en tête et tu ne veux pas qu’elle gâche la surprise. tu as tellement vu les gens le faire en films et en série que tu as commencé à vouloir le faire aussi. t’es pas très original tu le sais, mais c’est une chose que tu tiens à faire. alors, tu ouvres rapidement la porte, déposes vos bagages à l’intérieur de sorte que votre chemin soit sans encombre et tu reviens tout aussi vite auprès de la femme de ta vie. tes mains se posent sur son corps à des endroits stratégiques et tu la soulèves comme si elle ne pesait rien. ce qui n’est pas totalement vrai. vous êtes souvent en train de faire les gros bras et dire que vos femmes ne pèsent rien, mais c’est faux. certes, bora n’est pas lourde mais tu ne pourrais pas la garder plus de quelques minutes dans tes bras. tu souris à la jeune femme quand elle parle de l’un de vos rêves qui se réalise tandis que tu entres à nouveau dans la chambre, bora dans tes bras que tu portes comme une princesse. la porte se ferme d’un coup de pieds dans le battant et tu amènes la jeune femme sur le lit, où tu la déposes délicatement, venant l’embrasser. tu la complimentes sur sa beauté parce que c’est vrai. bora est magnifique et ce qui est le plus magnifique chez elle, ce sont ses yeux. tu pourrais t’y perdre pendant des heures. encore une fois, un sourire prend possession de tes lèvres. t’as l’impression que depuis qu’elle t’a dit oui, depuis que vous êtes mariés, tu ne fais que sourire. tu risques d’avoir mal aux zygomatiques si ça continue comme ça. tu viens prendre place près de bora et laisses échapper un « moi aussi. » à son je t’aime. tu l’aimes plus que tout au monde ta femme et jamais rien ne pourra effacer ce sentiment. quand les lèvres de la malaysienne viennent se coller aux tiennes tu la prends dans tes bras et la serres fort contre toi. le baiser devient plus langoureux, plus sensuel et lorsque tu es à bout de souffle tu te décales un peu, cherchant à récupérer ta respiration. « bora, bien que l’envie ne manque pas. si on commence comme ça, on sortira jamais de cette chambre tu sais. » parce que tu as envie de ta femme, très envie même et que si elle continue à t’embrasser de la sorte, tu ne répondras plus de rien. pas que ça te dérange, loin de là. mais vous avez tellement de choses à voir et faire que si vous restez ici une grande partie de la journée, vous n’aurez pas assez de temps pour faire tout ce que vous aviez prévu. « tu veux faire quoi du coup ? » demandes-tu dans l’espoir qu’elle te réponde qu’elle veut sortir. parce que dans ton état actuel, il suffirait simplement d’un mot, une caresse ou un baiser pour que tu lui fasses tendrement l’amour comme elle mérite d’être aimée.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Sam 15 Sep - 21:21
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

Libérée d'un poids depuis que je suis sortie de l'aéroport, mon mari n'est pas dans des conditions aussi exemplaires. En effet, nous avons beau être arrivés à l'hôtel, le jeune homme décide de continuer cette lourde tâche en me portant. Cette arrivée dans la chambre est digne d'une comédie romantique et même si cela pourrait paraître cliché, je dois avouer que cela porte réellement ses fruits. La moindre attention de sa part a le don de me faire fondre. Je serais à deux doigts de l'accuser de le faire exprès, si lui non plus, n'avait pas ce sourire niais sur ses lèvres. Le mariage ne paraît qu'être une simple formalité. Au fond, cela ne change pas les sentiments que nous pouvons éprouver l'un pour l'autre mais disons que, maintenant, un simple papier est signé par nous deux, pour prouver notre amour, et ce, pour toujours. L'explication paraît idiote mais comme beaucoup de choses dans la vie, il faut le vivre pour comprendre. Je suppose que tous les couples mariés ont dû passer par cette étape. Ainsi, me collant contre lui, je lui vole un baiser qui dure plusieurs et longues secondes. Mon coeur bat un peu plus fort alors que mes lèvres cherchent celles de mon partenaire par instinct. Mon amour se traduit par un désir plus chaud et j'agis de cette façon sans aucune innocence. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir être avec lui, avec Woo Young, peu importe la manière, que ça soit avant ou après... Mais, nous sommes après tout en pleine lune de miel. Il ne peut pas me demander de rester tranquille alors que tout chez moi ne demande que lui. Ainsi, quand le manque d'oxygène se fait ressentir, Woo Young se décale légèrement et me fait une remarque qui me rend perplexe. Mon regard lourd de sens se pose sur lui et je me contente de le fixer silencieusement. Comment pourrais-je faire preuve de raison pour nous deux ? Je ne suis pas certaine de vouloir de mon côté et je ne suis pas non plus certaine de vouloir faire plaisir à ses plaintes. Je le gratifie d'un léger sourire en coin alors que ma main caresse délicatement sa taille. La vérité, c'est que je ne vois pas en quoi on devrait se priver. Nous sommes ici pour profiter, quoi qu'il en soit. Omettre de visiter deux trois lieux de suite n'est pas un crime. Céder à la tentation ? Peut-être. " Tu le penses vraiment ? " dis-je. Je prends une bouffée d'air sans pour autant le lâcher du regard. Woo Young me laisse le choix et au fond, je me demande si c'est bien réel. A mes yeux, ne peut-il pas deviner ce qu'il l'attend ? Devrais-je le sauver de son propre sort ? Je rigole doucement et me blottis contre lui avant de caresser son torse du bout des doigts. Ces derniers finissent notamment leur course sur le menton du jeune marié. " Tu sais très bien ce que je veux. " Toi. Ce n'est pas faute de l'avoir répété, et une part de moi me dit qu'il le sait tout autant que moi. Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de le souligner. " C'est donc plutôt à moi de te poser cette question. " Puis, je susurre doucement sa lèvre inférieure et me redresse subitement, retirant les boutons de ma chemise un par un. " Si tu n'es pas d'accord, j'ai de bons arguments pour te faire changer d'avis. " Le chemisier ouvert, je laisse apparaître une toute nouvelle lingerie et j'ajoute, d'un ton qui se veut à la fois sensuel, confiant et rempli de taquineries. " Alors ? " Je me penche à nouveau vers lui et réduis la distance entre nos visages, attendant une quelconque réponse de sa part, souhaitant le rendre encore plus fou.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 14 Oct - 11:37
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

tout ton être désire cette femme qui est maintenant tienne. tu ne peux pas être raisonnable dans cette situation, mais tu le dois. parce que si tu flanches, si tu laisses ton désir prendre possession de ton corps, vous ne sortirez jamais de cette chambre d’hôtel. alors, tu essaies d’enfermer ton envie dans un coin de ton cerveau pour demander à bora ce qu’elle veut faire parce que toi, c’est assez clair. tu pries pour qu’elle veuille sortir ou du moins qu’elle fasse mine de vouloir sortir. sauf que ce n’est pas le cas, pas du tout même. tu hoches la tête à sa question. ouais tu le penses vraiment. tu vas la dévorer vivante si vous restez enfermés tous les deux dans cette pièce et vous n’allez pas visiter la ville. tu sais que ce ne sera que partie remise, mais tu n’as pas réellement envie non plus de passer à côté de chose que vous n’aurez probablement pas l’occasion de refaire. mais bora n’est clairement pas de cet avis. elle se blottit contre toi, caressant ton torse du bout des doigts. tu sens tous tes muscles se contracter à ce contact, pas parce que tu n’aimes pas, mais parce que tu es dans l’anticipation. tu sais exactement ce qui va arriver et tu as clairement envie tout comme elle que ça se passe. elle t’embrasse sensuellement et tu fermes les yeux quelques secondes pour apprécier ce moment, un sourire sur les lèvres. « bora… » que tu murmures avec si peu de conviction que son prénom n’est qu’un souffle dans ta bouche et la complainte s’évapore au moment même où tu finis de le dire. tu l’observes enlever un a un les boutons de son chemisier et tu retiens ta respiration au fur et à mesure qu’elle le fait. est-ce qu’elle cherche à te tuer à petit feu ? très clairement. pourtant, tu ne peux pas détacher le regard de cette poitrine qu’elle t’offre. tu remarques la nouvelle lingerie et un sourire narquois s’affiche sur tes lèvres tandis que tes dernières barrières et résolutions se brisent en mille morceaux. au diable les visites. vous irez plus tard. pour le moment, tu veux goûter le corps de cette femme qui est tienne et qui te tente plus que tout. si elle avait été une créature des ténèbres, tu aurais dit qu’elle était une succube parce qu’elle n’avait pas grand-chose à faire pour que tu succombes à ses charmes. bora se rapproche encore de toi et son « alors » est comme le signal que tu attendais. tes bras se referment autour de sa taille et tu la plaques contre toi avec sûrement un peu trop de force. mais elle t’a cherché. elle a joué avec tes nerfs et ton désir et tu comptes bien lui rendre au centuple. ta bouche fond sur la sienne et tu dévores ses lèvres, mordant dans la chair et laissant vos langues jouer l’une avec l’autre. très vite, tes mains se mettent en action et le chemisier qu’elle avait commencé à déboutonné se retrouve complètement ouvert et d’un geste, tu l’envoies valser à l’autre bout de la pièce, alors que tu soulèves ta femme comme si de rien était pour la prendre dans tes bras. « tu me rends fou bora. » tu lèches ses lèvres avant de reprendre. « je suis fou de toi. » et tu te diriges vers le lit où tu la déposes délicatement pour ne pas lui faire de mal. ton corps se retrouve sur le sien et tu délaisses sa bouche, pour attaquer son cou. tu embrasses sa peau et descend petit à petit jusqu’à son soutien gorge, laissant une pluie de baisers sur le chemin. « très belle nouvelle lingerie. j’aime énormément. » que tu lances avec un sourire narquois. tes mains passent dans son dos et tu lui enlèves d’une main experte. « mais tu n’en as plus besoin pour ce que je compte te faire bora. » tu déposes tes lèvres sur la naissance de ses seins, embrassant lentement cet endroit. tu veux la faire attendre et la chauffer comme elle l’a fait avec toi quelques instants plus tôt.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 11 Nov - 20:18
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

avec assurance, je me tiens devant mon mari et retire un par un les boutons qui refermaient mon chemisier jusqu'alors. j'aurais pu dévoiler mon corps un peu plus mais au regard du jeune homme, je comprends que je n'ai pas besoin d'en faire plus. de toute manière, si je ne m'en charge pas de mon côté, il sera ravi de se proposer pour m'aider à ôter les dernières couches de vêtements qui dissimulent mon corps. c'était certainement l'objectif numéro un depuis que nous avons rejoins notre chambre. si nos idées de visite m'avaient beaucoup intéressé durant notre vol, un tout autre programme a réussi à attirer mon attention. je ne tiens pas responsable wooyoung de ce léger changement. je ne vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir d'être lui et pourquoi je devrais avoir honte de vouloir faire l'amour à mon époux après cet événement qui célèbre notre union. retenant un rire quand je sens ses mains se plaquer contre ma taille, j'esquisse un sourire satisfait quand je sens ses lèvres chercher les miennes. pourtant, je dois avouer que j'ai du mal à rester espiègle. en effet, un frisson parcourt tout le long de mon dos. à moins que cela ressemble à une décharge électrique ? l'excitation et le désir prennent rapidement le dessus, me perdant dans la bulle que nous avons créé ensemble. au fil des secondes, mon chemisier se retrouve je ne sais où et wooyoung se met sur moi. jouant avec sa langue, mes mains se perdent à la hauteur de la chute de ses reins quand il décide d'abandonner ma bouche pour ma poitrine. il finit par remarquer la présence d'une nouvelle lingerie. pour une personne qui semble se moquer de cette dernière, je vois qu'il arrive à distinguer les nouvelles pièces des anciennes. baissant la tête pour croiser son regard, je retiens un soupir légèrement frustré. ce n'était pas forcément le bon moment pour parler chiffons, n'est-ce pas ? employant le même ton que lui, je réponds: " tu m'en vois déçue. " même très déçue, surtout quand le jeune homme s'attarde sur mes seins, désormais débarrassés du soutien-gorge. ma tête se penche naturellement vers l'arrière et mes lèvres s’entrouvrent pour échapper un soupir de plaisir. je ne dois pas toutefois oublier celui de mon partenaire, dont, je suspecte une petite manigance derrière tout ça. je pourrais en être satisfaite si je ne ressentais le besoin vital de l'avoir plus près de moi. mes mains qui profitaient jusqu'à présent des courbes du fessier de wooyoung remontent peu à peu le long de sa colonne vertébrale. j'utilise mes ongles pour le griffer sans force, et ce, afin de lui provoquer un frisson. quelque peu gênée par la présence de son haut, elles font machine arrière pour saisir le bas de son t-shirt. puis, dans d'une voix suave, je lui ordonne: " retire ça. " n'est-il pas injuste qu'il puisse profiter de mon corps dénudé quand ce dernier se montrerait presque pudique.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Ven 30 Nov - 21:02
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

toi qui voulait visiter tokyo tu te retrouves à être enfermé dans une chambre d’hôtel avec la femme de ta vie, belle créature que tu as dans les mains. son chemisier tombe au sol et tu remarques une nouvelle lingerie. elle est belle dedans mais tu n’en auras pas besoin pour ce que tu comptes faire. tu l’as mise sur le lit après l’avoir soulevée comme si elle ne pesait rien du tout. tu lui mentionnes le fait qu’elle n’aurait pas besoin de ce nouveau soutien-gorge en lui enlevant avec un sourire alors que tu embrasses sa peau. tu laisses un nouveau sourire s’afficher sur tes lèvres alors que tu entends son soupir. ça te fait plaisir de voir que tu lui fais autant d’effet. parce qu’elle t’en fait tout autant. ses mains remontent dans ton dos et tes lèvres s’entrouvrent pour qu’un râle de plaisir s’en échappe alors que ses ongles tracent une ligne sur ta peau. ta femme finit par te donner un ordre et tu ressens des frissons rien qu’au ton de sa voix. elle est sensuelle et tu aimes énormément l’entendre te parler de la sorte. tu t’exécutes, retirant ton t-shirt avec un sourire. « la vue plait à la nouvelle mariée ? » tu la laisses observer de tout son saoul ton torse finement musclé. tu ne fais pas de sport régulièrement, mais tu t’entretiens. tu n’as pas le six packs mais c’est un peu dessiné et ça te convient comme ça. t’es pas tellement fan des mecs qui sont trop musclés. tu préfères ton corps tel qu’il est, tant qu’il te convient à toi et à la femme à qui tu comptes faire l’amour. tu te penches à nouveau l’embrasser, jouant avec sa langue tandis que tes mains caressent lentement et doucement son corps. tu la frôles sans jamais réellement la toucher. tes doigts sont comme des plumes sur sa peau blanche. tu délaisses sa bouche pour attaquer à nouveau sa mâchoire et son cou laissant une trace de ton passage sur sa clavicule. c’est un endroit très peu visible et comme ça, elle n’aura pas forcément besoin de le cacher quand vous sortirez plus tard. tu colles ton nez contre son cou avant de reprendre la parole. « si tu savais à quel point je t’aime bora et à quel point je suis heureux que tu sois devenue ma femme. » tu lui avais demandé sa main parce que tu l’aimais à en mourir, mais surtout parce que tu ne voulais pas partir à ton service militaire sans avoir assuré le fait qu’elle t’attendrait. tu avais confiance en elle, ce n’était pas le problème, c’est en toi que tu n’avais pas réellement confiance. et si elle trouvait mieux ? et si elle tombait amoureuse de quelqu’un d’autre ? tu ne serais pas là pour le voir et tenter de la reconquérir et tu ne supporterais pas de la perdre. jamais. tu relèves la tête plantant ton regard dans le sien. « je t’aime kwak bora. » tu l’embrasses à nouveau collant vos bassins l’un à l’autre pour qu’elle sente à quel point tu avais envie de l’aimer.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: feels like the honeymoon (woora) | Dim 16 Déc - 0:57
Citer EditerSupprimer
feels like the honeymoon

: dans ce jeu, mes mains perdent provisoirement leur objectif en rejoignant le bas du t-shirt de mon mari. à défaut de pouvoir exprimer leur mécontentement, j'invite ou devrais-je dire j'ordonne au jeune homme d'enlever ce vêtement plus réellement souhaité maintenant. un léger sourire prend possession de mes lèvres quand wooyoung s'attelle à le retirer sans ronchonner. d'ailleurs, j'en connais une qui ne compte pas le faire non plus. il me faut seulement quelques secondes pour poser mes mains sur la taille de wooyoung et apprécier le contact de sa peau nue, sans aucun artifice qui gênerait le plaisir de cette sensation. " elle n'est pas désagréable. " dis-je, en lâchant un petit rire. il est vrai que le physique compte beaucoup mais pour tout vous dire, je suis certaine que je pourrais faire abstraction des détails que certaines personnes qualifieraient de moches. personnellement, j'attends qu'une seule chose : pouvoir réaliser l'acte le plus intime au monde avec l'homme que j'aime. me collant contre son corps, j'échappe un soupir de satisfaction quand ses lèvres frôlent un peu fortement ma clavicule. mes mains glissent sur son dos et exercent une faible pression pour le sentir encore plus contre moi. ce n'est pas ses petites déclarations qui risquent de pousser à faire demi-tour. d'ailleurs, mon sourire s'agrandit un peu plus sans que je puisse trouver la force de lui répondre oralement. la seule réponse qu'il pourra obtenir, c'est un baiser plus langoureux, encore plus passionné tandis que nos bassins dansent l'un contre l'autre sans vouloir s'arrêter. l'excitation monte peu à peu alors que mes lèvres s'attardent finalement sur le cou du jeune homme, qui, doit sentir mon souffle se réchauffer au fil des minutes. désireuse de passer à l'étape suivante, j'abandonne le torse de wooyoung pour m'aventurer vers le bas de son corps et plus précisément son entrejambe. je l'oblige ensuite à tourner, me mettant à califourchon sur lui avant de déboutonner son jean.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: feels like the honeymoon (woora) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide