sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

Noona, you're so pretty #Sun

Invité
Invité

Noona, you're so pretty #Sun | Sam 6 Jan - 14:08
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Seol

« Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Je m’échoue dans le canapé avant d’avoir un long rire, les gens partent enfin et le bro s’est laissé emporté pour finir dans les bras d’une jeune femme et passer la nuit chez elle. Je n’ai même pas vraiment capté son nom à vrai dire, mais je souris, content pour lui. « Annyyyyyeong. » Dis-je tout en faisant signe de la main à des gens et lorsque la porte se ferme, je regarde alors Noona  et lui offre un beau sourire. Et je continue de la fixer avant de voir le rangement à faire et tout… tout ça ! Grumpf, ça sera pour demain. M’étirant longuement, je pousse un soupir. « Tu veux rentrer aussi ou tu prends un thé avec moi ? » Il faut dire qu’avec le monde et la fête, je n’ai pas vraiment eu le temps de me poser avec elle pour discuter un peu.  Ma tête vient sur son épaule et je ferme les yeux un instant. « Noona… Tu savais qu’on était tous les deux amoureux de toi ? » Je crois que je ne lui ai jamais dit, mais lui, il disait qu’elle avait sans doute toujours su. Je ne sais pas vraiment.  On se demandait qui elle préférait et en bons frères, on privilégiait l’autre. C’était normal. « Elle est loin la cuisine. » Faux, mais je suis fatigué alors je tends le bras dans le vide. « On peut aussi juste discuter en fait. » Et un rire m’échappe.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Sam 6 Jan - 18:55
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Jun

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Seol s’enfonce dans le canapé, sourire aux lèvres, regardant tout ce petit monde qui s’agite et qui finit par partir. Enfin un peu de calme, ça fait du bien. Elle aime bien l’animation, surtout depuis qu’elle est souvent seule dans son immense appartement, attendant parfois l’arrivée de son mari. Mari par obligation. « Je prends le thé avec toi et puis surtout je vais t’aider à ranger tout ça vu que ton frère s’en est allé aux bras d’une autre » dit-elle en riant. Même pas il a pensé à nettoyer leur appartement dévasté par la soirée, heureusement qu’elle est là pour l’épauler. Elle caresse délicatement ses cheveux lorsqu’il vient poser sa tête contre son épaule, avouant après maintes années que son frère et lui étaient amoureux d’elle. Elle le savait. Elle l’a toujours su, mais elle n’a jamais rien dit, pour ne pas contrarier l’un et surtout pour ne pas briser leur relation fraternelle. Elle ne tient rien sur le moment, préférant juste sourire. « Oui on peut se contenter de discuter . . . c’est tout ». Et peut-être devrait-elle lui dire que c’était lui son préféré ? « Je le savais. Enfin inconsciemment je l’ai toujours su mais j’ai toujours préféré conserver cette vérité, et rester aveugle pour quelques années. Mais si tu veux tout savoir . . . c’était toi mon préféré Jun ». Elle inspire profondément, « tu as toujours su te démarquer de ton frère. Je ne sais pour quelle raison ». Et même en y réfléchissant encore maintenant, elle ne sait pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Sam 6 Jan - 20:32
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Seol

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Je prends le thé avec toi et puis surtout je vais t’aider à ranger tout ça vu que ton frère s’en est allé aux bras d’une autre » « Noona, tu es une sainte, tu le sais au moins ? » Genre, vraiment. Je n’allais pas empêcher mon bro de partir de son côté et passer une bonne soirée, Enfin, une bonne nuit plutôt. Pi elle était mignonne la fille. Mais oui, j’aurai mi teeeeeeeellement de temps à tout nettoyer tout seul. D’accord, c’est juste 37 mètres carré et on partage une chambre comme dans notre enfance avec des lits superposés, mais adieu les voisins immondes et les murs qui s’effritent. C’est beau, propre et neuf, ça fait du bien moi je dis. « Oui on peut se contenter de discuter . . . c’est tout ». Non mais elle vient de dire qu’elle allait m’aider à ranger PI, elle me caresse les cheveux, faut vraiment que je fasse un truc pour elle. « Je le savais. Enfin inconsciemment je l’ai toujours su mais j’ai toujours préféré conserver cette vérité, et rester aveugle pour quelques années. Mais si tu veux tout savoir . . . c’était toi mon préféré Jun. Tu as toujours su te démarquer de ton frère. Je ne sais pour quelle raison. » « Hééééééé ?? » Je la regarde, vraiment surpris pour le coup et me redresse pour me mettre assis sur la table basse face à elle. « Et moi qui passait mon temps à lui dire que… bah… de nous deux, j’avais sans doute le moins de chance vu que j’étais le plus petit. » Et je souris. « Avoue Noona, c’est ma bouille de belette souriante qui t’a fait flancher ? » Je prends sa main et l’embrasse doucement dessus avant de me lever quand même. « Ne bouge pas, je vais nous faire un truc ! Tu as de trop bons goûts, je dois te féliciter pour ça. » Et je pars à la cuisine en trottinant pour revenir 5 minutes plus tard avec deux mugs remplis de cappuccino et chantilly. « Tada. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Lun 8 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Jun

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Elle sourit en entendant son ami lui dire qu’elle est une sainte. Peut-être pour lui mais pas pour tout le monde. Elle se contente de hausser simplement des épaules, sans lui répondre, préférant caresser ses cheveux avec une grande tendresse. Elle semble toutefois le surprendre lorsqu’elle lui avoue qu’il a toujours été son préféré. Elle inspire profondément, se rappelant alors de leur jeunesse, de ces moments où elle pouvait enfin sourire, se sentant valoriser et apprécier pour ce qu’elle était vraiment. Et davantage auprès de Jun. Elle avait eu l’impression qu’au travers de ses yeux elle se redécouvrait. Elle avait eu le sentiment d’être importante, d’être une fille à s’en épanouir. Elle avait juste eu une impression différente avec lui, se sentant plus touchée par le jeune garçon. « Peut-être que c’est justement pour ça que tu as toujours été mon préféré. Je ne sais pas. Mais c’est comme ça. Tu as une expression différente, un caractère différent et c’est sûrement ça qui a su toucher mon âme d’enfant ». Elle lui sourit alors qu’il embrasse rapidement sa main s’en allant préparer une tasse de cappuccino surmontée de chantilly. « Ouah ! Tu es trop gentil Jun. Je n’ai pas dit ça pour avoir tes faveurs tu sais », elle regarde tout de même sa tasse avec envie, se sentant envelopper d’une douce chaleur. Elle vient déposer sur sa joue un rapide baiser. « Tu ne devrais pas te sous-estimer Jun. Tu es plein de potentiels. Je t’assure ! Je suis certain que tu as déjà eu de nombreuses déclarations, ou alors les filles sont bien trop timides pour te l’avouer ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Mar 9 Jan - 9:45
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Seol

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Peut-être que c’est justement pour ça que tu as toujours été mon préféré. Je ne sais pas. Mais c’est comme ça. Tu as une expression différente, un caractère différent et c’est sûrement ça qui a su toucher mon âme d’enfant ». Ah, je suis content qu’elle me dise ça, je n’irai pas lui dire quand même, à mon frère. Je crois que c’est bien de laisser planer le mystère et je crois qu’il se dévalorise trop souvent vis-à-vis de moi alors ouais… Ouais, c’est mieux de laisser le doute. « Ouah ! Tu es trop gentil Jun. Je n’ai pas dit ça pour avoir tes faveurs tu sais », « Je sais Noona, mais j’aime te gâter, encore plus quand tu me fais des petits bisous sur la joue et que tu me dis que je suis ton favori. » Je souris en la regardant et fous mon nez dans la chantilly pour commencer à la manger en suçant ma cuillère. « Tu ne devrais pas te sous-estimer Jun. Tu es plein de potentiels. Je t’assure ! Je suis certain que tu as déjà eu de nombreuses déclarations, ou alors les filles sont bien trop timides pour te l’avouer » « Oh c’est pas ça Noona. J’ai déjà eu des copines, des copains, j’ai déjà été amoureux… j’aime être amoureux, j’aime partager des choses avec les gens et en même temps, je crois que je ne m’autorise juste pas à… m’accrocher réellement à quelqu’un. » la grenade dans la tête m’en empêche à vrai dire. « Et puis, je sais que mon frère se met en retrait des fois, qu’il se pense moins bien que moi alors j’aime le mettre en avant, mais je suis content de mon potentiel et de mon charme. » Je ris un peu et continue de manger avant de la regarder. « D’ailleurs, ça veut dire qu’on aurait pu vivre une idylle secrète et totalement interdite dans le dos de ton père. » Je souris encore. « Fin, on pourrait toujours le faire dans le dos de ton mari. » Truc que j’ai jamais compris. Je suis toujours là pour elle, mais bon sang, j’aurai aimé… pouvoir lui épargner ça. Elle est trop jeune, trop belle et trop bien pour ce mec. Néanmoins, je lui donne un coup d’épaule comme on le ferait pour une blague et pour détendre l’atmosphère.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Dim 14 Jan - 23:33
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Jun

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Il est tellement adorable Jun, il est toujours prévoyant, chaleureux . . . et elle est heureuse d’être sa noona. Elle n’autorise pas beaucoup de monde, voir personne, la surnommer ainsi, à part lui et son frère. Ce sont même les seuls et elle se sent fière de porter ce statut. Elle plonge à son tour dans la chantilly, goûtant à la douceur de celle-ci, se sentant confortable, désireuse de rester encore plusieurs heures à ses côtés. Elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire, regardant l’intérieur de son bol, trouvant sa relation fraternelle adorable. Elle aussi elle aurait aimé avoir un frère protecteur, aimant, avoir une telle relation, mais avec le sien ce n’est que désastres et blessures. Il ne l’aime pas parce qu’elle est bien trop aimable, bien trop douce pour le monde dans lequel il est. Contrairement à elle il n’a aucun scrupule et c’est bien pour cette raison qu’ils sont bien trop opposés et en perpétuel conflit. Elle ébouriffe ses cheveux lorsqu’il émet une idée complètement folle, la faisant sourire, mais c’est vrai qu’elle y a pensé. Non pas de tromper son actuel mari, mais d’avoir probablement raté une occasion d’être en relation avec lui, de profiter secrètement de sa présence, de sentir sa main tenir la sienne comme les jeunes couples. Mais elle n’aurait jamais osé, même en sachant son attirance pour elle et elle pour lui elle n’aurait pas eu le courage de le faire, à cause du frère de Hun et de son propre père aussi. Et une relation extra-conjugale . . . Il est vrai qu’elle en a le droit. Et que c’est de toute manière une sorte de pacte entre eux, il a le droit de se trouver une autre fille et elle un autre homme, ils doivent juste être discrets, mais . . . elle ne peut pas. Elle n’y arrive pas. Elle se sent trop . . . fidèle, trop sage. Trop . . . trop elle. Elle lui donne à son tour un petit coup d’épaule, « tu sais que parfois je regrette. Je veux dire . . . je me demande juste comment ça aurait été . . . toi et moi », elle inspire profondément, « mais au moins je suis restée ta noona, et c’est l’essentiel. Et si je n’avais pas eu de mari, je pense que je t’aurai déjà couvert de baisers », elle rigole et lui en fait un rapidement sur le front. « Mais tu sais que Noona est bien trop fidèle et loyale. Et sache que tu dois l’être aussi petit oustiti ! ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Mer 17 Jan - 15:15
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Seol

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Tu sais que parfois je regrette. Je veux dire . . . je me demande juste comment ça aurait été . . . toi et moi » Et là, je hausse un sourcil tout en la regardant longuement, une moustache de chantilly sur le haut de ma lèvre, me donnant un air cute mais loiiiin de la sexyness. « Mais au moins je suis restée ta noona, et c’est l’essentiel. Et si je n’avais pas eu de mari, je pense que je t’aurai déjà couvert de baisers » Elle m’en fait un sur le front et je couine un peu dans une petite moue triste. Ouais, moi aussi j’aurai aimé savoir, même pour une nuit. Du moment que pour tous les deux, c’est un bon souvenir, un bon moment, quelque chose juste à nous. « Mais tu sais que Noona est bien trop fidèle et loyale. Et sache que tu dois l’être aussi petit oustiti ! » Je la regarde en souriant un peu en coin avant de me lécher les lèvres. « Je suis fidèle quand je tiens à la personne et qu’on a décidé qu’on se posait dans une relation exclusive. Tu sais, moi et la jalousie, ça fait 4 alors bon. » Je hausse une épaule et caresse ma tasse tout en fixant ma chantilly fondante, l’air ailleurs. « Mais toi, Noona, tu es fidèle et loyale à la société et la bienséance, pas à ton Mari… Parce que c’est juste le fait d’en avoir un qui te retient et pas le fait de l’aimer. » Et ça, c’est triste. Tout leur mariage est d’une tristesse sans nom… « j’aurai adoré être ton amant favori Noona. » J’embrasse son épaule puis me replonge dans mon cappuccino. Je lui dis ce que je pense, je ne vais pas pour autant insister et lui faire du mal. Elle est bien trop précieuse pour ça. Si elle préfère vivre un regret plutôt qu’une culpabilité certaine, je ne peux pas lui en vouloir, même si pour le coup, je ne comprends pas vraiment.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Jeu 18 Jan - 9:20
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Jun

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Seol se sent soudainement enchainée en présence de son ami. Elle n’aurait pas réagi ainsi si elle n’était pas promise à un homme, si elle n’avait pas déjà cette bague qui lui lacérait le doigt. Elle sait pertinemment que si sa situation avait été tout autre elle aurait cédé à la tentation, au vice, mais en même temps, elle se demande si ce n’est pas mieux ainsi. Se laisser aller au fruit défendu peut nuire à leur relation, leur amitié, et elle s’en voudrait profondément si cela devait arriver. Elle chasse ces pensées et sourit quand il lui dit qu’il peut être fidèle, mais seulement aux personnes qu’il aime et il a bien raison. Toutefois la suite de sa tirade lui fend le cœur, ressentant un vif pincement au niveau de sa poitrine, son sourire s’effaçant rapidement pour laisser place à la douleur. Aimer son mari . . . voilà bien une chose qu’elle n’est pas encore prête à faire, mais peut-être que ça viendra. Un jour. Combien de femmes sont mariées à des hommes qu’elles n’aiment pas, au départ, et qu’elles apprennent à connaître ? Découvrant chaque parcelle de leur caractère ? C’est possible. N’est-ce pas ? Elle peut l’aimer, n’est-ce pas ? Mais elle sait que pour le moment Jun a raison. Bien trop raison à son goût, ressentant une certaine amertume. « Ce n’est pas juste ce que tu dis Jun . . . enfin . . . c’est peut-être vrai. Je ne sais pas. Mais ça fait mal quand même », elle baisse les yeux, plongeant son regard dans le liquide qui lui fait face, buvant quelques gorgées pour apaiser ses maux. « Penses-tu qu’un jour je vais pouvoir l’aimer ? Que ça viendra ? Tu sais il n’est pas bien méchant, bien au contraire, alors je me dis que peut-être . . . peut-être que je pourrai l’aimer », et si ses parents réclament des petits-enfants, comment fera-t-elle ? Comment survivra-t-elle ? Elle devra s’obliger ? Se forcer ? ça fait mal de penser ça. « Rassure-moi Jun. Même si c’est faux, je préfère le mensonge à la vérité ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Jeu 18 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Seol

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Ce n’est pas juste ce que tu dis Jun . . . enfin . . . c’est peut-être vrai. Je ne sais pas. Mais ça fait mal quand même », « Hn… C’est vrai Noona pardon. » C’était sans doute trop brut et je ne veux pas qu’elle pense que je dis ça pour la convaincre de coucher avec moi. Ce n’est pas du tout ça. Je l’ai dit parce que c’est ce que je ressens et que j’aimerai qu’elle ne soit pas prise dans ce foutu piège… « Penses-tu qu’un jour je vais pouvoir l’aimer ? Que ça viendra ? Tu sais il n’est pas bien méchant, bien au contraire, alors je me dis que peut-être . . . peut-être que je pourrai l’aimer » Je grimace un peu et me frotte la nuque tout en posant ma tasse sur la table basse. Je suis censé dire quoi moi maintenant ? Remuant mon nez, je finis par déglutir un peu fort ma salive. « Rassure-moi Jun. Même si c’est faux, je préfère le mensonge à la vérité » Sa demande me fait mal au cœur et je finis par la prendre contre moi et la tenir dans mes bras, ma tête sur la sienne. Frottant son bras doucement, je souris en me disant que je peux le faire… pour elle. « L’amour… L’amour n’a pas de loi Noona. Bien sûr que tu peux finir par être amoureuse de lui et lui de toi. Ce serait sans doute une jolie chose. Parce que c’est ça que je veux pour toi. Des jolies choses à vivre. Si ça doit passer par lui à un moment, alors je serai content quand même, et si ça ne va pas, tu sais que tu pourras toujours venir ici. Hn ? D’ailleurs. » Je fouille dans ma poche et lui donne une clé que je dépose dans sa main. « On se disait que ça serait bien que tu en ais une. » J’embrasse ses cheveux doucement et dépose ma joue contre son crâne.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Noona, you're so pretty #Sun | Dim 21 Jan - 14:07
Citer EditerSupprimer

Noona
You’re so pretty
feat Jun

les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Elle en a rêvé. De nombreuses fois. De construire un foyer parfait, entourée d’un mari qu’elle aimerait, avec quelques enfants jouant dans ses pieds. Elle a imaginé vivre dans une maison, immense, avec une architecture ancienne, une fontaine et un beau jardin. Elle s’est imaginée rire, tenant fermement la main de son mari pour que jamais il ne la lâche. Oui . . . elle a imaginé. Une imagination débordante, qui a rapidement cessé, pour tourner au cauchemar. Alors parfois elle aime encore croire qu’il y a de l’espoir. Que malgré cette obligation elle trouvera le bonheur, parce qu’elle en a le droit. Parce qu’elle aussi veut fonder sa famille idéale. Il n’est peut-être pas encore trop tard. Qui sait. Elle sait que sa demande n’est pas facile mais elle a besoin d’être rassurée. Juste de temps en temps. Juste par lui. Et il le fait, avec habileté, apaisant son cœur, malgré le fait que cela ne soit pas la réalité. Elle est quand même au chaud dans les bras de son Jun. Elle est bien et elle veut rester ainsi, parce que c’est réconfortant. Et à sa grande surprise il lui offre une clé. La clé de leur appartement, lui permettant ainsi d’y accéder plus facilement. Elle sourit, heureuse d’avoir ce lieu comme secours si jamais elle est en détresse. « Merci Jun », elle ferme quelques secondes ses yeux, et serre entre ses doigts la petite clé. « Je suis désolée de t’avoir demandé ça. Je suis désolée de te dire de me mentir. C’est égoïste de ma part, je le sais très bien. Mais tu sais Jun j’ai toujours voulu fonder une vraie famille. Une famille idéale. C’était . . . la seule chose que je voulais. La seule chose à laquelle je me raccrochais. Mais c’est fini. Du moins je crois, même si au fond de moi je garde une lueur d’espoir ». Elle s’accroche légèrement à lui, prenant une grande inspiration, « mais cessons donc de parler de moi, et toi alors ? Que se passe-t-il dans ta vie amoureuse ? ».
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Noona, you're so pretty #Sun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide