Page 2 sur 2 • 1, 2
Noona, you're so pretty #Sun
Invité
Invité
Re: Noona, you're so pretty #Sun | Lun 22 Jan - 10:39 Citer EditerSupprimer
Noona
You’re so pretty
You’re so pretty
feat Seol
« Si l'amour embellit les femmes,
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Merci Jun » Je souris un peu et lui frotte le bras en la gardant bien contre moi. « Je suis désolée de t’avoir demandé ça. Je suis désolée de te dire de me mentir. C’est égoïste de ma part, je le sais très bien. Mais tu sais Jun j’ai toujours voulu fonder une vraie famille. Une famille idéale. C’était . . . la seule chose que je voulais. La seule chose à laquelle je me raccrochais. Mais c’est fini. Du moins je crois, même si au fond de moi je garde une lueur d’espoir ». « Y a jamais vraiment rien qui n’est fini Noona tant que y’a de la vie. Et tu sais, même toute seule, tu pourrais avoir des enfants, et ça serait quand même une famille idéale. On a pas besoin d’un papa et d’une maman pour ça, d’une grosse voiture, d’une maison avec jardin et d’un chien pour que ce soit beau et idyllique. Non Noona. On a besoin d’amour. » C’est quelque chose que je pense sincèrement en fait. « mais cessons donc de parler de moi, et toi alors ? Que se passe-t-il dans ta vie amoureuse ? » « Rien de particulier. Tu sais, avec ma grenade dans la tête, je n’aime pas l’idée de me poser alors je préfère être un papillon. Mais on est pas à l’abri d’un coup de foudre je suppose. » Dis-je alors dans un sourire. « Hé Noona, même sans coucher ensemble, si un jour tu veux des bébés, je te donne mes petits soldats et bam, tu te fais ta famille te l’amour ! » Je la regarde très sérieusement avant de sourire. « Allez Noona, souris, t’es trop belle lorsque tu souris. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Noona, you're so pretty #Sun | Lun 29 Jan - 12:23 Citer EditerSupprimer
Noona
You’re so pretty
You’re so pretty
feat Jun
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Il a raison. Elle peut très bien avoir des enfants seule, mais elle n’en a pas envie, du moins ce n’est pas ainsi qu’elle visualise sa famille parfaite. Elle veut un homme à ses côtés, un mari, un père. Elle veut donner et recevoir de l’amour, de l’affection. Elle peut en avoir des enfants mais ce n’est pas la même chose. Et puis ses parents ne seraient guère d’accord de la voir élever des enfants seule, et elle n’aurait plus les moyens nécessaires pour subvenir à leurs besoins alors qu’elle ne veut qu’une chose c’est leur bonheur. Du moins si elle en avait, mais elle n’en a pas pour le moment. C’est beau ce que dit Jun. Tellement beau. Mais tellement irréaliste aussi. De son point de vue. L’amour va avec bonheur et parfois l’amour ne suffit pas dans le bonheur. Aurait-elle été heureuse si elle vivait sous les ponts, avec des enfants ? Elle doute. Car elle se sentirait coupable. Coupable de ne pas leur donner un minimum, malgré leur amour. Mais le bonheur est subjectif et elle ne connait même pas la définition de son propre bonheur. « Je ne sais pas Jun. Je n’ai pas la même conception de l’amour ou de la famille. J’ai besoin d’un mari et d’un père. Je crois ». Elle inspire profondément et préfère changer de sujet en abordant la vie sentimentale de son ami qui n’en a, pour le moment, pas. « Tu as bien raison. Profite tel un papillon libre. Il ne faudrait pas se faire enfermer trop tôt ou même trop vite », parce que l’amour c’est compliqué, et douloureux. Parce que parfois on pense pouvoir faire confiance et finalement on ne peut pas. Ou plutôt on ne devrait pas. « Protège-toi tant que tu le peux ». Et elle le dit de manière très sincère. Elle ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il lui propose de donner sa semence si jamais elle en a besoin, précisant par la suite qu’elle est beaucoup plus belle quand elle sourit. « Jun-Ah », elle fait un grand sourire et vient pincer ses joues, « arrête d’être aussi mignon et touchant », elle en a presque les larmes aux yeux. Sincèrement. « Merci de le proposer, et ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, attention », elle lui fait un clin d’œil suivi de son plus beau sourire, « et alors je suis belle comme ça ? ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Noona, you're so pretty #Sun | Lun 29 Jan - 13:09 Citer EditerSupprimer
Noona
You’re so pretty
You’re so pretty
feat Seol
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
« Je ne sais pas Jun. Je n’ai pas la même conception de l’amour ou de la famille. J’ai besoin d’un mari et d’un père. Je crois ». Je hausse doucement une épaule. Non pas parce que je n’ai rien à dire ou parce qu’elle m’énerve, au contraire. Mais parce qu’elle a le droit de vouloir ça. Je voulais juste alléger un peu son cœur avec des idées qui ne sont pas forcément conventionnelles, mais je suis loin de l’être alors bon. « Tu as bien raison. Profite tel un papillon libre. Il ne faudrait pas se faire enfermer trop tôt ou même trop vite, Protège-toi tant que tu le peux ». « Je me protège de toutes les manières possibles Noona. Je te promets. T’en fais pas pour moi. » Puis, j’ai une idée… encore moins conventionnelle que les autres, mais… fallait que je lui dise, au moins pour la voir rire. « Jun-Ah », Lorsqu’elle pince mes joues, je les gonfle automatiquement pour arrêter le massacre. « Arrête d’être aussi mignon et touchant », Je lui tire la langue lorsqu’elle me dit ça. « Merci de le proposer, et ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, attention » « Je n’en doute pas Noona. C’est bien pour ça que je te le dis. » « et alors je suis belle comme ça ? » « Tellement belle ma Noona. » Je viens embrasser doucement le bout de son nez avant de sourire en passant mon bras autour de ses épaules pour la tenir contre moi, appréciant le calme du moment après la fête. « J’ai juste envie d’embaucher une femme de ménage… J’te jure… » Et un rire me prend, ma tête venant se poser contre la sienne doucement dans un soupir. « Tu devrais rentrer chez toi te reposer Noona. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Noona, you're so pretty #Sun | Sam 17 Fév - 12:52 Citer EditerSupprimer
Noona
You’re so pretty
You’re so pretty
feat Jun
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
les femmes, elles,
embellissent l'amour. »
Il est doux Jun et elle le remercie d’exister, d’être présent pour elle. C’est stupide mais elle ressent le besoin d’être à ses côtés, de l’avoir près d’elle, de savoir qu’il est là, qu’importe le moment. Elle sait qu’elle peut compter sur lui et ça la rassure, grandement. Il a toujours les mots pour l’apaiser. Un comportement amical qui la rassure, en se disant qu’elle a finalement trouvé des amis. Des véritables amis sur qui elle peut compter. Des amis avec qui elle peut tout partager. Elle se laisse donc embrasser sur le bout de son nez, esquissant un sourire. « Tu me fais un bisou esquimau » et elle rigole, doucement. Elle le regarde et caresse sa chevelure, toute soyeuse, « c’est toi qui es beau mon Jun ». Elle sourit quand il précise qu’il a envie d’embaucher une femme de ménage pour nettoyer tout ça, « mais ce n’est pas une mauvaise idée, je te la paie si tu veux », même si Seol n’a jamais aimé ce contexte. Elle n’a jamais aimé avoir des personnes faisant le boulot qu’elle pourrait faire elle-même, mais encore une fois c’est à cause de sa famille qui n’a jamais été fort sympathique avec ce type d’individus, les dénigrant jour et nuit, mais ayant pour autant besoin de leur service. « Yah ! Je ne t’ai même pas aidé et tu veux que je rentre déjà ? », elle s’offusque et finit par se lever, soudainement. Elle lui tend sa main, pour l’aider à se relever à son tour, « on y va. On arrête de glander et on se met au travail. On va rentre ton appartement tout propre tu verras ». Elle attend qu’il prenne sa main pour démarrer les hostilités. Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2