sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

Let's make love tonight #JunSoo

Invité
Invité

Let's make love tonight #JunSoo | Dim 7 Jan - 8:12
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat CheonSoo

« Cuz I wanna touch you  baby,
I wanna feel you too,
and this is just, me and you. »
Un sourire de satisfaction étire mes lèvres pendant que je me tortille dans tous les sens afin de tendre mon corps pour mieux le relâcher ensuite. Aaaaah, j’adore ce genre de moments, il faut bien l’avouer. Me tournant sur le ventre, je regarde Cheonie longuement, comme si je pouvais lire dans ses pensées ou le convaincre de rester pour une nuit. Mais à force, je ne tente même plus. Déjà plusieurs mois et une fois son affaire de finie, il s’en va quasiment sans rien dire. Des fois, je me dis qu’il a juste honte de ce qu’on fait. A d’autres moments, je pense que c’est pour ne pas s’attacher. Mais il revient toujours, c’est qu’il est attaché non ? Fronçant le nez durant ma réflexion, je redresse néanmoins la tête en me rendant compte qu’il ne semble pas décidé à bouger de là. Pourtant, on est collés serrés dans mon lit une place et un peu à l’étroit, mais je dois dire que j’aime cette proximité. C’est agréable de sentir la chaleur d’un corps contre le sien, voir même, d’entendre un cœur battre ou des respirations. Doucement, je dépose alors mon menton sur son torse pour le regarder. « Tu te décides enfin à rester dormir ici ? » Je souris alors tout en le fixant avant de déposer un baiser sur son ventre. En fait, des fois je me dis que tous mes amants ou amantes doivent me penser raide dingue d’eux avec mon attitude de bisounours, mais je ne vois pas en quoi ça serait incompatible d’être tendre avec quelqu’un qu’on apprécie sans pour autant qu’il y ait des sentiments amoureux en dessous. Bon bref, Cheonie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Lun 8 Jan - 20:34
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat Jun

I wanna feel you too,
Cheon Soo détestait rester ces amants. Il n'en voyait pas l'intérêt. S'ils passaient du temps ensemble, c'était unique pour le sexe. Discuter ensemble ? À quoi bon. Ils ne l'intéressaient pas. Ils ne faisaient partie que de quelques secondes de sa vie, durant lesquelles il arrêtait de penser. Alors, c'était la même chose pour Jun. Il n'y avait aucune raison que ce garçon soit différent des autres. Il arrivait chez lui, baisait, puis repartait. Pas d'autres interactions. Le métisse s'était mit cette barrière, qu'il allait pourtant, ce soir-là, passé outre. En effet, une fois leur coït terminé, au lieu de quitter ce petit lit où ils étaient à l'étroit pour enfiler ses vêtements, Cheon Soo resta allongé, certes silencieux, mais à s'étirer longuement tel un chat. Ses membres se mirent à craquer, et il se massa longuement le visage. Il était fatigué. Comme toujours. Mais ces derniers temps, les somnifères n'avaient plus d'effet sur lui. Son corps en ayant prit l'habitude, et s'étant adapté. Il lui restait bien l'alcool, mais l'argent partait trop vite. Son père avait même finit par lui en demandé la raison. Alors, il se retenait, et enchaînait les nuits blanches. Son corps était las. Mais la voix de Jun le ramena à la réalité. Glissant ses mains dans ses propres cheveux ébène, pour les tenir en arrière, l'américain posa les yeux sur son amant. « Mh. Je suis trop fatigué pour rentrer. ». En effet, de cet appartement jusqu'au dortoir des sangos, il avait de longues minutes, ce qui lui était impossible à l'heure actuelle. Lorsque son aîné vint lui embrasser le ventre, Cheon Soo grimaça et se redressa. « J'vais me laver. ». Hors de question que le barman pense qu'il reste pour ses beaux yeux. Sans dire un mot de plus, le mineur disparut donc dans la salle d'eau, d'un pas las.  
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 9:55
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat CheonSoo

I wanna feel you too,
« Mh. Je suis trop fatigué pour rentrer. ». Je dois en conclure que je lui sers d’hôtel ? Non, il n’est pas salaud à ce point quand même. Je tente l’approche par un petit baiser furtif sur son ventre, c’est souvent un bon moyen de savoir si les gens sont un peu câlins ou si je vais juste encore passer pour le type qui s’accroche face à celui qui fuit parce qu’il veut juste bais… « J'vais me laver. » Ok ! Clairement, je vais lui servir d’hôtel et il veut juste baiser. Des fois, je me demande pourquoi il revient aussi souvent ici. Sincèrement. Qu’est-ce que ça lui apporte s’il n’a pas vraiment envie de partager quelque chose… Grondant un peu, je le regarde partir avant de croiser les bras en boudant dans mon lit, puis, je me redresse et enfile mon boxer avant d’aller dans le salon pour lui préparer le canapé, et encore, je suis gentil, je mets un plaid et un oreiller. Il aurait pu se retrouver sans rien. Attendant sagement, lorsque je le vois sortir de la salle d’eau, je souris et viens vers lui. « Le canapé t’attend à bras ouverts. Comme c’est ta première nuit ici, je vais la faire gratuite. Et si jamais tu te demandes, le petit-déjeuner n’est pas compris dans le service. » J’entre à mon tour dans la salle de bain, puis me retourne. « Si tu me prends pour un hôtel, je te prends pour un client. T’as pas envie qu’on soit guimauve avec toi, ça, je peux l’entendre, mais me prends pas pour un service d’accueil. Je suis un humain, pas un robot. Alors soit tu restes, mais on passe un moment agréable. Soit t’es vraiment crevé et tu vas sur le canapé, soit tu t’en vas. J’en ai marre de me faire du souci pour toi et de te considérer comme quelqu’un que j’apprécie quand toi, tu me prends juste pour un sextoy et maintenant, un room service. » Je ne sais pas s’il va apprécier ou non, mais je ne suis pas un chaton. J’espère qu’il le comprendra.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 14:51
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat Jun

I wanna feel you too,
Cheon Soo ne voulait pas qu'on s'attache à lui. Pour la simple et bonne raison que lui n'accordera jamais d'importance à un amant. La plupart du temps, il leur mentait même sur son prénom, pour n'avoir aucune accroche. Il était ce garçon froid, fermé, qui attirait autant qu'il rebutait. Pourtant, Jun était différent. Il était même d'ailleurs son seul plan cul régulier. Qui, de plus, avait connaissance de son vrai prénom. Pourquoi ? Lui-même ne savait pas. Ce n'était pas juste pour une raison de cul. L'aîné ne posait jamais de questions, sur lui, sur sa vie. Il n'était pas intrusif, ce qui soulageait le métisse. S'il revenait à chaque fois, dans ce petit appartement, c'était car il représentait une espèce de refuge. Les minutes qui y défilaient l'empêchaient de penser, de réfléchir. De boire, de se droguer de médicaments, de se scarifier. Jun n'en avait sans doute pas conscience, car Cheon Soo ne lui donnait que très, très peu d'affection, mais il était particulier. C'est pourquoi, lorsqu'il finit sa douche et réintégra la chambre, une serviette sur la tête faute d'avoir les cheveux humides, et vêtu d'un simple boxer, la réaction de son hôte le surprit. Mais il ne voulait pas de ça. De ce genre de scène qui n'avait pas lieu d'être. Il était fatigué, bien trop fatigué, physiquement comme psychologiquement, pour endurer tout ça. Alors, il attrapa le poignet de Jun, pour le retenir, avec le peu de force qui lui restait. « C'est pas ça. Jun, je... Je veux juste me reposer... ». Il n'y avait qu'à voir ses cernes, et son corps de plus en plus fin, pour le comprendre. « C'est ici, que je veux être cette nuit. Chez toi. Avec toi. ». Cette chambre qu'il occupait au dortoir l'étouffait de plus en plus. Vivre avec ces inconnus, devoir porter ce masque d'étudiant modèle à la vie saine et sans problème même la nuit, il n'en pouvait plus. Mais tout cela, Cheon Soo n'arrivait pas à y mettre des mots. Se pinçant les lèvres, son regard était suppliant. Il avait besoin de lui, pour être apaisé, juste une fois.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 19:02
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat CheonSoo

I wanna feel you too,
Lorsqu’il me retient, je le regarde un peu surpris, mais sincèrement content qu’il le fasse. « C'est pas ça. Jun, je... Je veux juste me reposer... ». « Je sais… » Je le vois Cheonsoo et j’ai tellement envie de t’aider mais je veux un peu de considération. Je ne suis pas une serpillière. « C'est ici, que je veux être cette nuit. Chez toi. Avec toi. » Je le fixe avant d’embrasser le coin de sa bouche doucement. « Va dans le lit… Je me douche et j’arrive. » Souriant un peu, je caresse sa main puis pars me laver en repensant aux cicatrices sur ses cuisses, à cette odeur d’alcool qui lui colle à la peau et à tout ce mal être qui dégouline par les pores de sa peau. J’aimerai savoir quoi faire. Une fois propre et changé, je le rejoins pour voir qu’il s’est enfin endormi dans le lit et attrape l’oreiller de mon frère pour me caler dessus, contre son corps. Finalement, je somnole aussi, jusqu’à le sentir trembler et lutter dans son sommeil. Me posant sur un coude, je passe ma main dans ses cheveux tendrement en fredonnant un air doux entre mes lèvres pour le calmer jusqu’à le voir ouvrir les yeux. « Un cauchemar ? » Il m’inquiète vraiment… « On pourrait dormir ensemble plus souvent si… ça te fait du bien tu sais… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 21:09
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat Jun

I wanna feel you too,
Cheon Soo trouvait que cet appartement avait un petit plus. Il ne saurait mettre de mots dessus, mais il aimait y venir. C'était comme une bulle, qui le protégeait de tous ces problèmes et du monde extérieur qui l'effrayait tant. S'il n'y restait pas, c'était pour Jun. Car il le voyait si doux, si sensible, et lui créer de faux espoirs sur leur relation le ferait clairement chier. C'était un gentil garçon, et il ne méritait pas tout le drama autour d'un brisage de cœur. Il suffisait de le voir accepter et comprendre ses excuses pour s'en rendre compte. Lui adressant un faible mais sincère sourire, les deux jeunes hommes se quittèrent donc, un pour la douche et l'autre pour le lit. Cheon Soo enfila simplement son t-shirt avant de se laisser tomber sur le lit, complètement à plat. Il se colla néanmoins au mur, pour laisser la place à son aîné de le rejoindre plus tard. Et c'est ainsi qu'il s'endormit en quelques secondes, les cheveux encore humides. Mais comme il aurait du s'en douter, son esprit ne le laissa pas en paix très longtemps. En effet, le mineur se mit à avoir de petits spasmes, gémissant même faiblement. Un cauchemar. Comme à chaque fois. Lentement, les caresses de Jun dans ses cheveux le réveillèrent, et ses yeux encore endormis se posèrent sur le visage du plus âgé. Hochant la tête pour approuver ses dires, Cheon Soo se frotta quelque peu les yeux, avant de remonter la couette sur eux. « Les somnifères ne me font plus d'effet... ». Et il savait très bien qu'avec l'alcool qu'il ingérait, augmenter la dose de ces médicaments était une très mauvaise idée. S'étirant longuement, il bailla un peu avant de laisser davantage de place sur le lit à Jun. Remarquant qu'il le regardait, l'américain retroussa le bout de son nez. « Qu'est-ce qu'il y a... ? ».
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat CheonSoo

I wanna feel you too,
« Les somnifères ne me font plus d'effet... ». Un petit soupir m’échappe lorsqu’il dit ça. Forcément que ça ne fait plus effet. Si l’industrie pharmaceutique était là pour sauver les gens, on le saurait depuis longtemps… Alors je m’inquiète davantage et continue de caresser doucement ses cheveux puisqu’il ne semble pas refuser ce moment un peu tendre. Néanmoins, mon esprit reste vraiment préoccupé. « Qu'est-ce qu'il y a... ? » « Hm… » J’hésite un peu avant de soupirer doucement. « Je m’inquiète pour toi… » Je le regarde et remue un peu mon nez avant de sourire. « Je sais que je suis qu’un plan cul pour toi mais moi, j’adore adorer les gens. C’est comme ça… Entre tes cernes, tes soucis de sommeil, tes cicatrices. » Je serai aveugle si je ne les voyais pas. « Cheonie… Si t’as envie de me parler, tu peux le faire… » Même si j’ai peur de le faire fuir avec ça. « Tu reviens toujours ici… C’est peut-être pas pour rien… » Je hausse une épaule, puis m’allonge correctement pour me mettre sur le dos et arrêter de le fixer afin de ne pas le mettre davantage mal à l’aise. « Je sais pas trop… Ce qui se passe dans ta tête, mais tu mérites d’aller bien et d’être heureux… » Et le voir se noyer sans que je ne fasse rien ou essaie au moins, ça, je ne peux pas le supporter encore.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mar 9 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat Jun

I wanna feel you too,
Cheon Soo n'avait pas reçu de tels gestes d'affection depuis sa séparation d'avec Min Ho. Pour lui, c'était tout simplement in-envisageable que quelqu'un d'autre que celui qu'il aimait le touche de cette façon. A quoi bon recevoir de la tendresse de la part d'un quais inconnu ? Vraiment, il ne comprenait pas cela. Pourtant. Pourtant ce soir-là, il acceptait volontiers les caresses de Jun. Il était à bout. Il désirait simplement se reposer, avoir l'esprit tranquille. Et son aîné l'y aidait, sans trop comprendre comment. C'était pourquoi silencieusement, il se laissait faire. Profiter serait un grand mot. Mais cette question, au moment même où il la posa, le métisse su qu'il allait la regretter. En effet, il laissa alors entrouvert une porte vers ses démons, que l'aîné s'essaya d'ouvrir davantage pour y pénétrer et y apporter sa douce lumière. Il s'inquiétait pour lui. Et ça, ça faisait clairement chier Cheon Soo. Car ses cicatrices, tous ses autres amants les avaient vu, mais aucun n'avaient semblé s'en soucier. Le laissant s'installer sur le dos, le métisse lui garda sa tête sur le bras de Jun, et resserra la couette contre lui. « T'es adorable Jun. ». Il ferma les yeux. « Mais ne t'embêtes pas avec moi. Te prends pas la tête, ce sont mes histoires. ». Il ne pouvait pas l'impliquer dans toute cette merde qu'était devenue sa vie. « C'est pas important, alors sors toi ça de l'esprit. J'vais bien. J'suis pas le seul scarifié de Corée tu sais. ». C'était nul, comme excuse, mais pourtant bien vrai. Et puis, à être ainsi soucieux des autres, Jun finirait par s'oublier lui-même. « T'as pas sommeil ? ». Tentative de diversion numéro une.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Mer 10 Jan - 8:42
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat CheonSoo

I wanna feel you too,
Il ne fuit pas, il ne part pas et il garde sa tête sur mon épaule. C’est fou comme il est passé de bébé tigre grognon et indifférent à… petite peluche mignonne. En fait, j’ai du charisme quand je râle, je devrai définitivement le faire plus souvent. Ça doit me rendre sexy en plus. « T'es adorable Jun. ».Il en faut bien un des deux qui le soit… Et je glousse intérieurement en y pensant. « Mais ne t'embêtes pas avec moi. Te prends pas la tête, ce sont mes histoires. » Oui…. Ça je me doute que ce sont ses histoires et s’il ne veut pas les partager, je ne pourrai pas l’aider… mais quand même. Poussant un petit soupir, je passe une main dans mes cheveux, puis, le regarde pour lui embrasser le bout du nez doucement. « C'est pas important, alors sors toi ça de l'esprit. J'vais bien. J'suis pas le seul scarifié de Corée tu sais. ». « C’est nul comme excuse. » Coooooomplètement nul. Terriblement nul. Pfff… « T'as pas sommeil ? » « Bien sûr que j’ai sommeil mais toi tu détournes la conversation, pi en plus, oublie pas que je suis barman hein, vivre la nuit, c’est une de mes passions. » Je le regarde alors en fronçant les sourcils avant d’oser lui caresser la joue. « T’es pas le seul scarifié de Sèoul ou du monde… Mais t’es le seul avec qui je couche. Je serai inhumain de pas m’en faire pour toi et c’est pas parce que…tu me dis d’arrêter de m’inquiéter que je vais le faire. On a tous… notre fardeau, mais on est pas obligés de le porter seul. » Je souris et le recoiffe un peu avant d’avoir un petit soupir. « Mais si tu veux dormir… dors… t’en as besoin. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Let's make love tonight #JunSoo | Ven 12 Jan - 0:39
Citer EditerSupprimer

Let's make
love tonight
feat Jun

I wanna feel you too,
Cheon Soo ne pouvait tout simplement pas fuir. Même s’il l’aurait voulu, son corps l’en empêchait. Il était dépossédé de toute force. C’est pourquoi, il restait là, contre Jun. Pas non plus blottit tout contre lui. Non, juste sa tête sur son épaule, et ses bras, ses mains tenant la couette. Ce n’était de toute façon pas de lui qu’il désirait de la tendresse. Alors pourquoi lui en réclamer ? Il laissait, pour ce soir seulement, libre cours à l’immense affection qu’avait son aîné. Il lui laisserait tout passer. Sauf les baisers. Seule barrière, seule limite qu’il lui avait imposé. Son hôte se mit à répliquer à ses dires, ce à quoi il s’était attendu. Il était vraiment doux, Jun. Il se demandait bien ce qu’il faisait avec un déchet comme lui. Se massant d’une main le visage, ses paroles le firent soupirer discrètement. Pourquoi donc ne pouvait-il simplement pas tourner la page, oublier ces cicatrices et faire comme si Cheon Soo était normal ? « Ca ne sert à rien d’en parler. ». Il posa finalement son regard dans celui de son amant. « Si je t’explique la raison, je sais très bien ce qu’il va se passer. Tu vas soit me prendre en pitié, soit me trouver ridicule. Puis, tu vas me faire la leçon, à coup de belles phrases sur la vie. Et j’veux pas de ça. J’veux pas de cette hypocrisie. En parler, ça ne va servir à rien. Sauf à me rappeler mes démons, et toi, à te sentir mal. ». Levant la main, Cheon Soo vint lui tirer gentiment la joue. « J’veux pas que mes problèmes deviennent tes problèmes. Tu vas te prendre encore plus la tête, et j’refuse d’être vu comme un pauvre gamin par tes beaux yeux. ». Le ton de l’américain n’était pas sec, malgré ses propos. Non, sa voix était calme, voir même, douce. Il appréciait Jun, mais l’imaginer en train de lui tenir ce discours si cliché sur l’amour et tout ce qui l’entoure, c’était à vomir. Pas lui. Pas Jun.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Let's make love tonight #JunSoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide