Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Jeu 11 Jan 2018 - 14:06 Citer EditerSupprimer
j'avoue que je sais pas si je suis rassurée ou déçue du coup :bago: mais oui vive les psychopathes ptn c'est malsain so what
Et gg de lui avoir fait connaître c'est beau ptn
Su Hwan a écrit:Non mais je te rassure/déçois; il aura pas la même folie que THE SangWoo tu vois.
j'avoue que je sais pas si je suis rassurée ou déçue du coup :bago: mais oui vive les psychopathes ptn c'est malsain so what
Et gg de lui avoir fait connaître c'est beau ptn
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Lun 15 Jan 2018 - 20:57 Citer EditerSupprimer
Elle trouvait ça tellement malsain qu'elle avait même pas fini quand elle me l'a proposé wlh.
Sinon, vivement le chapitre 36. J'dis ça, j'dis rien.
Sinon, vivement le chapitre 36. J'dis ça, j'dis rien.
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Lun 15 Jan 2018 - 21:10 Citer EditerSupprimer
grave à la traîne :/
cooool ce choix de vava, rebienvenue
cooool ce choix de vava, rebienvenue
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 16:10 Citer EditerSupprimer
Y'a comme un couac les amis
Désolé c'est pas le bon code, je peux pas te filer ton permis de construire sur ce forum
Désolé c'est pas le bon code, je peux pas te filer ton permis de construire sur ce forum
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 17:13 Citer EditerSupprimer
D'ou les tuches c'est pas une question de frite ?
edit : je précise que j'ai bien vu que le gif parlait de coupe de cheveux pour jeff tuche, mais bon.
edit : je précise que j'ai bien vu que le gif parlait de coupe de cheveux pour jeff tuche, mais bon.
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 19:01 Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas vu le film, je serais incapable de le dire !
Rebienvenue par ici
Alors j'imagine que ça fera l'affaire !Cho Sang Woo a écrit:le gif parlait de coupe de cheveux pour jeff tuche
Rebienvenue par ici
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : neugdae OU gumiho ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 19:39 Citer EditerSupprimer
omd, il faut que tu regardes ce navet, ça vaux le coup d'oeil !
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 20:11 Citer EditerSupprimer
GOSH ! j'avais pas vu j'préviens les troupes ! et les jaunes aussi
Je te dépose ça pour commencer
o1 ; ta présidente tu esquiveras o2 ; ton vice-président, tu éliras o3 ; la virginité de kwanhee et de jayden tu conserveras. o4 ; julien lepers tu idolâtreras. o5 : toutes les blagues tu oseras o6 ; aux meme de Tragie, tu t'habitueras o7 ; beugler sur la convo gumi, tu viendras o8 ; les comptes de mallau tu ne compteras pas. o9 ; dans les bonnes comme les plus démentes idées, tes potos renards tu suivras 1o ; de la Gumi Familly, la folie tu encenseras !
Je te dépose ça pour commencer
Hey |
What does the fox say ?
laisse moi t'ouvrir les yeux
les règles de base
le guide de l'anti savoir-vivre
luan + onglets par kjr
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 20:32 Citer EditerSupprimer
OULOLOOOOOOO
TSAIS QUOI JVAIS BIENTOT FAIRE UNE PAUSE DANS MON RUSH RP POUR VENIR TE PROPA MAIS JE PASSE AVANT BC JTE VEUX
TSAIS QUOI JVAIS BIENTOT FAIRE UNE PAUSE DANS MON RUSH RP POUR VENIR TE PROPA MAIS JE PASSE AVANT BC JTE VEUX
Invité
Invité
Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mar 16 Jan 2018 - 20:59 Citer EditerSupprimer
code by lily black
je re plus tard pour une autre proba
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
je re plus tard pour une autre proba
Contenu sponsorisé