sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머

Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 9:15
Citer EditerSupprimer
MDR t’as tes deux ex en propa jsuis morte
t’es destinée à nous yakoi :russe:
je viendrai te propa ce soir parce que Nadeuge jla laisse pas passer :hum:
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 11:39
Citer EditerSupprimer
tu dois aller chez les......................

:russe:
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 12:16
Citer EditerSupprimer
abandonne les frats viens dans ma cave y'a bum ://////

(courage pour choisir :y: :heart: )
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer
Kim Mi Ah a écrit:MDR t’as tes deux ex en propa jsuis morte
t’es destinée à nous yakoi :russe:
je viendrai te propa ce soir parce que Nadeuge jla laisse pas passer :hum:

:mdr:

en vrai j'me suis dit, p't'être qu'un jour j'vais avoir rose ou vert, mais non le bleu et le jaune me colle à la peau :emo:

Du coup jsp :hansa: :hansa: trop dur choix là :oo:

nonn Yibo c'est à toi de venir dans ma cave :hum:
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
COUCOU TWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Déjà bienvenue par ici :heart: heart: ton petit visage de crush mon deuxième solo préféré me fait tellement plaisir :han: :han: j'ai dis que je passais aujourd’hui mais le cinéma m'a un peu assommé donc je vais avoir du mal à te faire la proba today mais je veux que tu saches que les petits renards sont rusés et ils veulent que leur petite famille s'agrandisse! DONC EN GROS... on te veux parmi nouuuuus! En tant que dernière recrue qui a également fait chez les neugdaes... je peux te dire qu'ils sont plein plein d'amour et qu'ils se battront pour que tu nous rejoignes! Moi pour que tu viennes je suis prête à te chanter du crush ! IT'S BEAUTIFUL LIFEEEEEE BEAUTIFUL DAYYYYYY dans mon petit studio et tout le monde m'entendra dans la résidence mais OSEF !  JE REPASSE DEMAIN MON COEURR
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Mer 17 Jan - 22:09
Citer EditerSupprimer
attends moi :oo: j'ai deux examens demain du coup j'ai pas le temps de proba ajd mais je passe demain soir pour sur :oo: :hot:
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Sam 20 Jan - 10:57
Citer EditerSupprimer
Je suis nuuuulle en proppppppaaaaaa et j'ai pas mon louuuuuup j'suiiiiis nuuuuullleeeeeeee. T'as eu nu super choix pour tes frats, et les renards c'est super mignons, ça fait des bruits drôles et tout mais si tu veux tester la vraie vie et devenir un loup doublé d'un pirate avec une bande qui te fera vivre des belles aventures faut venir chez nous.
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Dim 21 Jan - 20:48
Citer EditerSupprimer
pirate ? Ca m'intrigue.
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Dim 21 Jan - 22:07
Citer EditerSupprimer
OK C BON JSS LÀ
bon ouais j'ai juste une semaine de retard mais j'ai de bonnes raisons pour justifier tout ça :oo:
BON, j'avoue que le choix est tendu du string parce que c'est les deux frat où t'as mis les pieds, les jaunes tu les as même dirigé pendant un moment alors voilà je suppose qu'ils ont une valeur particulière à tes yeux :plz: et je le comprends :plz: (perso je repense avec le sourire à cette période où on a FAILLI faire une alliance pyo/wonsun)

BON maintenant je suis une fervente gumiho et je viens défendre leur couleur dans cette propa! Tu nous connais déjà, c'est sûr, je vais pas te refaire un blabla de 2km de long mais les gumi c'est la famille, c'est la déconnade, la joie, la bonne humeur, le oklm dans toute sa splendeur et je trouve qu'on t'irait super bien au teint :oo:

Après, je le répète, je comprendrais totalement que tu rejoignes les jaunes, eux aussi c'est la famille :heart:
bon courage pour ton choix mais sache qu'on t'accueillera les bras grand ouverts si tu nous choisis :han:
Invité
Invité

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | Lun 22 Jan - 18:09
Citer EditerSupprimer
J'veux bien à une condition dans c'cas :oo:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: Cho Sang Woo — 상쾌해 네 머 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide