Page 1 sur 2 • 1, 2
Beautiful Trauma #Juniel
Invité
Invité
Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 10:11 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
Ce boulot, il commençait à s’y faire. Il n’était pas là depuis très longtemps, et il y avait eu quelques moments difficiles, mais il avait tenu bon. Les réunions lui permettaient de ne pas flancher. En revanche, il y avait toujours un léger problème. Un problème du nom de Jun qui était la copie conforme de son ex. Heureusement, il avait pu faire plus ample connaissance avec Lin, son moyen de décompresser et de garder son calme. Il avait beau savoir que ce n’était pas Sean, il ne contrôlait pas ses réactions. L’ambiance entre eux était toujours un peu tendue et il savait que c’était de sa faute. Ezechiel, il voulait vraiment faire des efforts, mais en sa présence, il avait du mal à aligner deux mots. Jun lui donnait envie de boire. C’était un problème, et ce soir il n’y avait pas beaucoup de clients. C’était assez calme mais il n’arrivait pas à engager la conversation. Il profitait de ce moment d’accalmie pour ranger la vaisselle, il avait besoin de s’occuper l’esprit. Il allait finir par devenir fou Ezechiel. Les coudes sur le bar, sa tête sur ses mains, il observait les inconnus qui venaient fêter un évènement, noyer leur chagrin, où simplement se retrouver pour passer un bon moment ensemble. Il avait tout quitté, sa vie, ses amis. Il commençait à se sentir seul dans ce pays qu’il ne connaissait pas. Si on lui avait laissé le choix, il serait retourné en Suisse, près de la tombe de sa mère. Elle lui manquait toujours autant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 10:57 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Encore un soir de boulot, mais contrairement à d’autres, je ne m’en lasse jamais. J’aime travailler à la Fleur Blanche, peu importe combien on peut critiquer l’endroit pour ce qu’il cache. Cette partie là ne m’intéresse pas et les gens qu’on y trouve sont loin d’être des mauvais bougres. Accroupi sur le sol pour ranger des bouteilles, je soupire un peu. Je dois avouer que le silence pesant entre lui et moi, c’est vraiment lourd à porter. J’aimerai tellement comprendre ce que je lui ai fait, mais rien… rien ne vient. Je ne sais pas quoi dire, parce que je sais que je n’ai rien fait de mal pour mériter son courroux à vrai dire. Mordant l’intérieur de ma joue, je le regarde fébrilement avant d’entendre mon nom et me redresser. « Jun, tu chantes ? Il n’y a pas beaucoup de monde ! » Observant les clients, des habitués, je papillonne un peu des yeux. « Euh… » « Allez, dis oui. » Un petit sourire se pose sur mon visage, puis je pars dans le vestiaire chercher une de mes vieilles guitares que je laisse toujours ici. Elle est vieille et abîmée, mais elle sort toujours un joli son. Revenant, je me pose sur le comptoir et commence à chanter en anglais. Pourquoi celle-ci, je ne sais pas. Peut-être parce que je l’ai écouté il y a peu sans m’en rendre compte. Oubliant un peu les soucis récents avec cette tumeur qui a encore un peu grossit… Je me plonge dans la musique. Vivement le concert de ce week-end.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 11:28 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Il avait essayé de l’approcher, une fois ou deux, mais son cœur s’était serré si fort dans sa poitrine qu’il ne pouvait plus respirer, alors il avait tout simplement abandonné l’idée. Il devait surement passer pour un sale con prétentieux, mais il ne pouvait pas être autrement. Pas avec lui. Ezechiel était étonné d’entendre les clients lui demander de chanter. Il ne savait même pas qu’il faisait de la musique. En effet, il ne lui avait jamais posé de questions personnelles. Sûrement par crainte. Jun n’avait aucune idée de l’effet qu’il avait sur lui. C’était mieux ainsi. On avait déjà trop joué avec son cœur, il ne pouvait pas laisser le droit à quelqu’un de recommencer. Pourtant, il ne pouvait pas détacher son regard de ce corps qu’il avait l’impression de connaître par cœur. Cette voix et ce talent n’avaient rien à voir avec Sean. Ezechiel en prenait conscience et un verre lui échappa des mains. Il grimaçait, un peu mal à l’aise d’avoir fait du bruit. Il souriait gentiment en levant les mains pour s’excuser et se baissait pour ramasser les morceaux. Il l’avait troublé. Un peu trop. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et il n’arrivait pas à se calmer. Il lui fallait un verre. Tout de suite. Il avait longuement hésité à combler l’alcool par le tabac, mais il n’avait pas le droit de remplacer une addiction par une autre. Sa respiration se faisait rapide et il sortait à toute vitesse par la porte de derrière. De l’air. Il avait besoin d’air. « Il va finir par me tuer… » C’était un supplice de l’avoir tous les jours à ses côtés..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 12:36 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Perdu dans ce que je fais, je sursaute néanmoins et tourne la tête vers lui lorsqu’il casse un verre, inquiet en partie, de peur qu’il ne se coupe en ramassant le tout, mais je reste accroché à ma guitare en entendant les clients fredonner l’air de la chanson. Souriant, je me reconcentre alors sur le morceau, le temps de le finir, puis, je dépose ma gratte derrière le comptoir. « J’arrive. » Faisant signe au videur de venir surveiller le bar, je pars vers l’arrière afin de le suivre et le trouver là. « Ez… » Un soupir m’échappe et je passe ma main dans mes cheveux. « I don’t get it… » Je sais que mon accent est encore bien présent, mais j’ai cru comprendre que l’anglais était plus facile pour lui. « Why do you hate me ? It’s because you’re homophobic ? » C’est possible après tout, je ne cache pas du tout ma bisexualité et je charme les clients masculins qui me draguent ouvertement. « I’m sorry Bro but… I’m like this. I won’t change… I… » Je ne le comprends pas et soupire longuement. « Y a pas grand monde, si ça va vraiment pas, rentre. » .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 13:17 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Il fermait les yeux essayant de calmer sa respiration. Sa rupture n’était pourtant pas récente, mais sa peine, elle, ne changeait pas. Ses mains tremblaient et il ne savait plus si c’était parce qu’il avait besoin d’alcool, ou parce que ce type lui faisait beaucoup trop d’effet. Il se sentait étouffé, toujours enchainé à son passé. Il sursautait en entendant la voix de Jun et posait son regard sur lui. Pourquoi est-ce qu’il le détestait ? Parce qu’il avait le malheur de ressembler à celui qu’il avait tant aimé. Et ce n’était pas juste de le traiter de cette façon. Ezechiel essayait simplement de se protéger. Il serrait les poings, avec une grande envie de cogner dans un mur. « What the f…. » Il ne terminait pas sa phrase, choqué qu’il puisse le croire homophobe. Alors non, il n’exposait pas ses préférences aux yeux de tous, mais ça ne faisait pas de lui quelqu’un de mauvais. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu me prends pour qui ?» Ezechiel ne jugeait jamais personne et quand il n’était pas d’accord, il expliquait pourquoi. Mais avec Jun… Bordel avec Jun c’était trop compliqué. « Tu me rend vraiment dingue ! A toujours être là avec tes grands yeux et ton air triste…» Il s’approchait de lui, posant ses mains sur ses épaules, le plaquant sans tendresse contre l’un des murs. Sans lui laisser le temps de réagir, il posait ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus enflammés. Il en avait eu envie depuis le premier jour. Et puis sans dire un mot, il retournait à l’intérieur, reprenant son travail comme si rien ne s’était passé...
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 13:32 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
« What the f…. » Je ne sais pas quoi lui dire d’autre moi. Je ne vois pas où serait le souci en fait, si ce n’est pas ça… « Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu me prends pour qui ?» Visiblement, j’ai tort… « Mais alors… » « Tu me rend vraiment dingue ! A toujours être là avec tes grands yeux et ton air triste…» « Hé ? » Je papillonne des yeux jusqu’à me faire plaquer contre un mur, l’arrière de ma tête cognant contre la pierre sans que je ne puisse rien y faire et la suite… La suite me paralyse et me tétanise. D’un côté, je sens mon corps qui s’enflamme parce que jamais… jamais personne ne m’avait embrassé ainsi auparavant. Mais surtout, surtout parce que je ne le comprends pas. Larmes aux yeux, je le laisse partir sans le retenir avant de me laisser glisser vers le sol, tremblant un peu sous le froid de ce mois de janvier. « Wae…. » Pourquoi… Pourquoi tu fais ça… ? Une main sur ma bouche, l’autre sur ma tête pour calmer un peu la douleur, je me redresse avant de voir des gouttes de sang sur le sol. Pressant la manche de mon pull sous mon nez, je pars vers le vestiaire sans rien dire, le temps que ça se calme. Pas maintenant allez… .
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 13:45 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Ce n’était pas un très bon plan, il en avait conscience, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Son cœur continuait à s’écraser contre sa poitrine même après quelques minutes. Il jetait de rapide coup d’œil vers la porte mais Jun n’était pas encore rentré. Est-ce qu’il avait encore foutu la merde ? Il n’était plus le même pourtant, ce n’était plus l’ado en colère qui voulait détruire tout ce qu’il touchait. Il fronçait les sourcils en le voyant se diriger vers les vestiaires. Il n’aurait pas dû l’embrasser comme il l’avait fait, mais Ezechiel, il ne savait plus comment s’y prendre. Il ne savait même pas ce qu’il était en train de ressentir. Mais ce baiser le prenait aux tripes. Le vigile étant toujours près du bar il lui faisait un signe pour lui expliquer qu’il se rendait rapidement aux vestiaires. Il poussait la porte et le repérait immédiatement du sang sur sa manche. Est-ce que c’était de sa faute ? Est-ce qu’il l’avait poussé trop violemment contre ce mur ? Il commençait à se sentir coupable et s’approchait doucement. « Je suis désolé. » Il se mordillait la lèvre, n’osant pas le toucher après ce qu’il venait de faire. « Ça va aller ? » Il aimait se boulot, il n’avait pas envie de le quitter à cause de ses conneries et de ses pulsions.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 15:11 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Assis sur le petit banc contre un mur, je reste là, une serviette de salle de bain sur le bas du visage le temps que ça se calme, que ça passe. Je suis fatiguée déjà, j’espère que ça ne sera pas trop long. Je n’ai pas envie de devoir passer é l’hôpital s’il dure trop. Un soupir las se pose sur mes lèvres tandis que la porte s’ouvre. « Je suis désolé. » Ouvrant mes yeux, je le regarde et sans mon cœur qui se met à tambouriner à nouveau dans ma poitrine... C’est fou. Je crois que c’est la première fois de ma vie que je ne comprends absolument pas quelqu’un. J’ai toujours été bon psy pourtant. Enfin, pseudo-psy. Psy de comptoir quoi. Mais… Je ne sais pas… Lui, je comprends pas. « Ça va aller ? » « Hn, ça arrive de temps en temps. C’est impressionnant mais pas grave. » Enfin, pas grave si ça dure pas. Je lui souris mécaniquement mais… il ne peut pas le voir, forcément. Puis, je détourne mon regard et baisse les yeux, me frottant le bras avant de voir que ça c’est enfin calmé. Reniflant, je me redresse, un peu vaseux et vire mon pull pour aller me laver le visage et la main. « J’arrive… » Hésitant, je le regarde à travers le reflet du miroir. « Je dirai rien au boss… » C’est entre nous. C’est rien. Déglutissant un peu, je reprends mon lavage, les larmes revenant..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 15:24 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Il avait merdé Ezechiel, vraiment. Ce n’était pourtant pas son genre d’embrasser quelqu’un sans son accord, pas de façon aussi violente. Lui-même ne comprenait pas, alors Jun devait être encore plus perdu. Il en avait l’air. A cet instant, il semblait bien plus fragile que lui, ce garçon qui passait pourtant la plupart de son temps à sourire. Est-ce que ce n’était vraiment pas grave. La vue du sang le ramenait à l’âge de ses dix ans et ça lui retournait le cœur. Il détestait ça. Avoir l’air faible. « T’es sûr ? » Il ne voulait pas insister, mais le voir mourir sous ses yeux, ce n’était pas ce qui le tentait le plus pour terminer la nuit. Il ne pouvait s’empêcher de le suivre du regard, juste pour être sûr. Il allait devoir apprendre à se contenir s’il ne voulait pas que cette scène se répète. Parce que ses lèvres… elles lui faisaient toujours autant envie. Il attendait qu’il termine se rapprochant de lui. Il attrapait son poignet pour le faire se retourner. Pourquoi est-ce qu’il devait autant lui ressembler ? Pourquoi ?« Tu peux dire ce que tu veux Jun. J’assume toujours ce que je fais. » Il se penchait légèrement pour attraper une serviette et lui essuyer le visage avec douceur. Il lui devait bien ça..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 15:46 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Une fois lavé, je me redresse doucement et le regarde se mettre à avancer vers moi, incapable de bouger… Incapable. Lorsque ses doigts prennent mon poignet, je ressens un violent frisson et je tourne face à lui pour le regarder dans les yeux, fébrile, la bouche entrouverte sous le flux d’émotions qui part dans tous les sens. Restant là devant lui, je ne bouge pas. « Tu peux dire ce que tu veux Jun. J’assume toujours ce que je fais. » Non, je ne dirai rien. Je n’ai pas envie d’en parler. Je n’y comprends rien… pourquoi en parler… Mais… « Alors pourquoi… » dis-je dans un faible murmure tout en fixant ses lèvres qui me donnent tellement envie pendant que je le laisse s’occuper de moi. J’ai tellement… Envie de… revivre ça. De comprendre pourquoi c’était si bon. Puis je regarde ses yeux et le fixe longuement… Jusqu’à voir la porte s’ouvrir sur le vigile, nous empêchant de discuter, m’empêchant d’avoir ma réponse. « Ah mianhae Hongchul… On arrive, j’ai eu un saignement de nez… Ez s’inquiétait. On arrive. » Il referme la porte et je vois ses doigts qui me tiennent encore. Fixant sa main, le frisson revient. « Il faut qu’on aille travailler… » Un nouveau murmure dans ma voix feutrée et j'essaie de récupérer mon poignet presque à regret… .
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2