Page 2 sur 2 • 1, 2
Beautiful Trauma #Juniel
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 16:59 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
- Qu’est ce qu’ils foutent ?
- Ils essayent d’être heureux.
Il voyait bien qu’il le perturbait, mais il ne savait pas si c’était en bien ou en mal. Pourquoi ? Il ne pouvait pas vraiment répondre à cette question parce qu’il n’était pas sûr. Parce qu’il lui ressemblait ? Parce que quand il l’avait embrassé ça n’avait rien de comparable avec ce qu’il avait vécu avec Sean ? Parce qu’il en avait eu envie tout simplement. « Parce que… » Il tournait la tête vers la porte pour voir le vigile qui commençait sûrement à s’impatienter. Ce n’était pas plus mal, parce qu’il n’avait pas de réponse à lui donner. Rien de très clair. Ezechiel avait du mal à lâcher son poignet mais il se résignait à le faire. Les clients attendaient. Et pourtant, il aurait pu rester là, simplement à le regarder, se perdant dans ses yeux. « Je sais. » Il avait envie de l’embrasser, juste encore une fois, mais il se faisait violence pour ne pas céder une nouvelle fois à ses pulsions. Il se décalait pour le laisser passer devant lui posant sa main dans le bas de son dos. Un geste naturel qu’il avait à peine remarqué. Comme s’il le connaissait depuis des années. Le reste de la nuit allait être longue. Est-ce que Jun allait lui en vouloir ?
..
..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 17:10 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Enfin libre et un… un sentiment étrange m’envahit pendant que je me glisse sur le côté pour réussir à ouvrir mon casier et prendre un autre pull. « Tu vois, toujours avoir une tenue de secours. » Je souris, enfin, j’essaie en le regardant avant de l’enfiler, frissonnant par le froid, par la situation aussi. Tout ça est tellement étrange. Il faut qu’on retourne travailler et j’avance vers la porte en sentant qu’il me suit avant de faire volte-face pour attraper son visage et l’embrasser à nouveau. Je veux savoir si ça recommence ou si c’était juste dû à la surprise et lorsque nos lèvres entrent en contact, un gémissement impossible à contenir franchit ma bouche. Mon bas-ventre explose à nouveau et je tremble contre lui avant de le fixer longuement… Je voulais savoir. J’espérais que ce soit fade, mais c’est pire qu’avant et je n’y comprends rien. C’est comme si… l’embrasser devenait la douceur ultime. Cette récompense si douce et si intense qu’on a toujours attendue, qui nous manquait tant. Déglutissant, je le lâche subitement, le cœur et l’esprit encore plus chamboulés qu’avant, puis ouvre la porte pour retourner au bar en m’excusant auprès du vigile et des clients.. Elle… va être terriblement longue cette nuit.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 17:29 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Ezechiel ne s’attendait pas à ça, que ce que Jun prenne les devants. Il pensait juste retourner derrière le bar, mais il ne lui en avait pas laissé le temps. Il restait surpris de courtes secondes suite à ce nouveau baiser bien plus intense que le premier. Parce que cette fois, ça ne venait pas de lui. Il posait instinctivement sa main contre sa nuque pour l’empêcher de s’éloigner. Il en avait besoin, comme s’il ne pouvait plus respirer sans l’avoir contre lui. Ce type qu’il connaissait à peine. C’était contre toute logique. Il l’embrassait comme si sa vie en dépendait, comme s’il avait toujours été celui qui lui fallait. Il n’avait pas le temps de dire quoi que ce soit que Jun le repoussait, presque aussi étonné que lui. Ses mains tremblaient et il faisait de son mieux pour que les clients ne le remarquent pas. Ils ne s’étaient jamais parlé, ils ne savaient rien l’un de l’autre. Alors pourquoi ? Il ne pouvait s’empêcher de le regarder, de le frôler. Ses mains posées sur ses hanches quand il passait derrière lui. Ezechiel ne pourrait plus continuer à travailler dans ses conditions. Il avait besoin que ça s’arrête. Une fois le dernier client sorti, il fermait la porte à clé. « Pourquoi ? » C’était à son tour de poser la question. Pourquoi est ce que lui l’avait embrassé.
..
..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 17:36 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
Enfin fini… Je me pose contre un des grands frigos avant de mordre intensément ma lèvre. Je n’ai jamais autant peiné pour une soirée de travail. Jamais… Et lorsque je l’entends fermer la porte à clé, je déglutis vivement et tourne la tête vers lui pour le regarder longuement, le frisson à fleur de peau… Sa voix. Sa question. Tout me chamboule… Et j’ai cette boule dans la gorge qui ne veut pas me lâcher. Pourquoi ? Et pourquoi pas Ez… Passant une main dans mes cheveux, je rougis longuement, sans quitter son regard avant de prendre une profonde inspiration. « J’ai jamais… ressenti ça durant un baiser… Je voulais savoir si c’était… La surprise ou autre chose… si ça allait recommencer… » Je mords la l8vre encore et déglutis lourdement encore avant d’enfin bouger pour commencer à tout nettoyer. « R… rentre… ça ira… » Seuls ici. Seul face à lui. J’ai peur de ce qui pourrait arriver… Car une partie de moi me dit que demain, il me rejettera aussi fort qu’il m’aura désiré ce soir…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 17:52 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Jun bébé
Tout était en train de se dérouler de travers. Il n’était pas venu ici pour se retrouver dans une nouvelle histoire impossible. Il restait près de la porte d’entrée le temps de l’écouter sans savoir quoi dire. Alors ce baiser lui avait fait le même effet ? C’était dangereux, sûrement dévastateur. Il ne pouvait pas lui laisser prendre une place trop importante dans sa vie, où cette fois, il ne se relèverait pas. Il s’approchait attrapant son bras pour qu’il arrête. Il glissait ses mains sous ses cuisses et le soulevait pour l’assoir sur le bar. Il savait qu’il ne devait pas et pourtant… C’était trop bon pour s’en priver. Il reprenait possession de ses lèvres, sentant son cœur prêt à s’arrêter. Il n’avait jamais ressenti ça. Avec personne. Encore moins avec Sean. Il était à bout de souffle, les joues rouges et les reins en feu. « J’ai aucune envie de rentrer. » Non aucune. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il n’avait pas envie de parler non plus. Il voulait juste profiter de lui tant qu’il le pouvait, avant que tout vole en éclat. Ezechiel, il savait qu’après avoir réfléchit, il le regretterait, qu’il essaierait de prendre ses distances parce qu’il le fallait, parce qu’il était trop fragile pour supporter ce tsunami de sentiments incompréhensibles.
..
..
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Beautiful Trauma #Juniel | Mer 10 Jan - 20:40 Citer EditerSupprimer
BEAUTIFUL TRAUMA
feat Zic bébé
C’est moi qui suit parti en premier. C’est moi qui ait fuit. Je lui ai demandé de fermer le bar. Je lui ai dit que j’étais fatigué. La vérité, c’est que j’étais effrayé. Je n’ai jamais agit ainsi. Baiser, comme ça, au boulot, sans même la moindre protection. Sans le connaître un minimum. On s’est à peine échangés plus de dix phrases concrètes et je l’ai laissé me prendre, me posséder. Je ne sais même pas pourquoi, et surtout, à la fin, j’ai compris comme ça allait être destructeur. Alors je lui ai demandé de s’occuper du ménage. De fermer. Parce que j’avais besoin de fuir avant qu’il ne lance sa flèche pour me blesser. Je me sens déjà à terre pour un inconnu. Larmes aux yeux, je marche jusqu’à l’appartement et prends une douche en me savonnant plusieurs fois, me sentant tellement stupide de n’avoir rien fait avec un minimum de responsabilité. Reniflant un dernier coup, je finis par me calmer et me couche dans mon lit avant de soupirer, me lever et grimper à l’échelle pour rejoindre mon frère et me blottir contre lui. Comme si ici, rien ne pouvait m’atteindre. Ez, ce soir, tu vas de nouveau me détester ?
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2