sombre
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

:: Défouloir :: 2019

your friend is hotter than you (seona)

Invité
Invité

your friend is hotter than you (seona) | Mer 10 Jan - 22:03
Citer EditerSupprimer

your friend is hotter than you
ft seona ♥️

Elle a cette horrible manie de glisser sa main dans ses cheveux, et ce, depuis que nous sommes installés à cette table. Evidemment, je me doute que la jeune femme essaye de me faire passer un message, surtout avec le sourire soit-disant craquant qui prend possession de ses lèvres. Pourtant, c'est un ton nonchalant qui marque ma phrase avant que je finisse par jeter un coup d'oeil sur les sabres lasers qui s'agitent plus loin. Je devrais les juger du regard mais cette animation n'est pas de refus. Je ne comprends pas leur intérêt pour cette saga qu'est Star Wars et je me demande pendant quelques secondes si la jeune femme aurait aimé être conviée à cet événement. J'attrape ensuite mon gobelet de soda dans la main tout en songeant à ma vie passée, où mes rencontres étaient riches en émotion. Est-ce que j'ai perdu l'habitude ou est-ce que cette femme est sans intérêt ? Je devrais maudire le pote qui a voulu me la présenter. Je ne suis pas du genre à accepter ce genre d'astuces mais bon ... Ma réputation étant désastreuse, je suppose qu'une once de virilité n'est pas de refus. Quoi que, on pourrait se poser de questions vu la potiche que je me traîne. J'entends sa douce voix me demander si tout va bien avant de me lancer une boutade sur les maîtres jedi ou yoda je sais pas quoi, plus loin. Reposant mon regard sur ces derniers, si j'avais un pistolet de détresse, je crois que je m'en servirais. C'est notamment et très bizarrement à ce moment-là que j'aperçois la célèbre moue de Kwon Na Yeon. Ne me dites pas qu'elle allait voir ce film pourri ? Un sourire malicieux maquille mes lèvres tandis que je finis par siroter très bruyamment ma boisson. J'ignore si ça sera suffisant pour l'obliger à se retourner. Le bras posé sur la table, je me tiens comme un véritable beau gosse à l'image des plus gros clichés de notre filmographie. " Tu pourrais dire bonjour. "

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Dim 14 Jan - 12:53
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

OOTD + Certaines personnes n'aimaient pas se rendre au cinéma seules. Probablement parce qu'ils avaient peur d'être jugés, ou parce qu'ils avaient peur de s'ennuyer. Pour Na Yeon, se faire des séances de cinéma seule et complètement pépère était un passe temps quotidien. Souvent elle en profitait pour revenir voir un film qu'elle avait vu avec ses frères ou sa sœur et n'avait pas tout suivi, ou à l'inverse elle venait voir le film avant une séance avec eux. C’est-à-dire qu'ils avaient une propension folle à faire autre chose que regarder le film, comme une bataille de pop-corn par exemple. Un paquet de bonbons acidulés dans les mains, son billet pour le dernier Star Wars dans sa poche, elle devait patienter pour le début de la prochaine séance. Pour rendre l'attente supportable, elle sirotait un soda en scrollant les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, tout en faisant ce petit manège, elle avait regardé autour d'elle et bien évidemment elle avait tout à fait aperçu ce cher Yoo Seo Heon. Mais il avait l'air occupé... Une moue sur le visage, Na Yeon avait vaqué à ses occupations, prenant le soin de ne pas s'asseoir trop loin non plus, et réfléchit à comment intervenir et surtout comment faire chier et attirer l'attention du coréen. Mais visiblement, les grands esprits se rencontrent vu qu'il fut le premier à intervenir. Na Yeon daigna enfin le regarder, elle aurait pu prétendre l'avoir vu, mais c'était mal la connaître. « Je m'en serais voulu d'interrompre ton rencard... » Tout en le regardant, elle sirota une nouvelle gorgée de son soda, s'amusant à faire le même bruit que lui. Ils se parlaient souvent de nouveau, par sms, par réseaux sociaux. Na Yeon tâtonnait toujours pour utiliser ce qu'elle avait découvert dans ce fameux carnet. « J'te savais pas cinéphile. »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Mar 16 Jan - 18:17
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

Pendant un instant, je me perds dans une réflexion inutile. Comment je peux avoir autant de cran ? Je juge cette demoiselle d'impolie alors que ma posture serait suffisante pour que je subisse une bonne correction. J'ignore si la virilité que je dégage lui permettrait de fermer les yeux sur ce spectacle. Par chance ou non, Na Yeon répond à sa façon. Furtivement, je regarde celle qui a été qualifiée de rencard et manque d'échapper un soupir. Mon amie aurait pu facilement lire l'ennui dans mon regard si elle me prêtait un peu plus attention. Après tout, je l'ai déjà sauvé d'une soirée pourrie avec ses collègues de travail. Et c'est de cette façon qu'elle me remercie ? Je devrais déjà être heureux qu'elle ait eu la décence de me répondre. Cette femme serait capable de me foutre le plus grand des vents pour se venger de mon désintérêt pour elle, quand j'étais à Bornéo. J'esquisse un sourire moqueur quand je la vois m'imiter du mieux qu'elle peut. Elle se comporte vraiment comme un mec, c'est presque déconcertant. " Je vois pas en quoi ça dérange. " J'aurais peut-être du les présenter mais pour l'une comme pour l'autre, ça serait tout simplement une perte de temps. Je ne suis pas convaincu à l'idée de la revoir. Quant à Na Yeon, elle est capable du pire. Puis bon, même après tout ce temps, il ne s'agit que d'une simple connaissance, n'est-ce pas ? " Est-ce que j'en ai l'air ? Il n'y a strictement rien d'intéressant au programme. Le coin est juste sympa. " Et surtout parfait... Avec toute cette agitation, il est parfois difficile de s'entendre et ça, ça peut ruiner un rencard sans soucis. De plus, si je voulais prendre des pincettes avec mes conquêtes potentielles (qui en resteront toujours à ce stade .. ) et ne pas les dégager violemment, je pourrais toujours leur proposer de voir un film histoire de combler le manque de conversation. " Et toi ? Tu viens voir l'adaptation de ton roman à la noix ? "

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Dim 4 Fév - 21:55
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

OOTD + Na Yeon ne savait pas dire si le fait qu'il ne lui présente pas la jeune femme à ses côtés était positif ou négatif. Était-ce parce qu'il ne voulait pas lui présenter cette fille parce qu'elle était insignifiante, ou à l'inverse, c'était elle, Na Yeon, qu'il ne voulait pas présenter à cette fille ? Soit, elle n'allait rien laisser paraître de tout ça, reportant toute son attention sur Seo Heon. Elle haussa un sourcil. « Rien d'intéressant au programme ? » Il abusait un peu. Bon, elle n'était pas une très grande fan de Star Wars, mais il fallait reconnaître que les films étaient impressionnants d'un point de vue technique ! Est-ce qu'il se rendait compte des prouesses techniques que ces films représentaient ? « Si tu le dis... » Elle n'allait pas rentrer dans un débat, elle était déjà assez qualifiée de « geek » ou de « no life » sans avoir besoin d'en rajouter. « Mon roman à la n... » Elle mit quelques secondes à voir où il voulait en venir, puis se souvenant de son histoire de la dernière fois, elle eut un rire un peu déformé. « Il est loin d'être adapté. La série n'est pas finie. Pour le moment l'héroïne cherche comment montrer qu'elle est bel et bien une héroïne justement. » Elle eut un petit sourire, une sorte de rictus. « Je vais voir le dernier Star Wars. » Relevant légèrement les yeux, elle avisa derrière Seo Heon quelqu'un qu'elle avait déjà vu, et avec le coréen d'ailleurs. Ils étaient venus ensemble mais s'étaient partagés les filles ? « C'est pas ton ami là-bas ? » Elle l'indiqua d'un mouvement de menton. « Y a de l'eau dans le gaz entre vous, ou vous vouliez être tranquilles chacun de votre côté ? » Sans se défaire de son sourire, elle se redressa un peu en continuant de siroter son soda.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Jeu 8 Mar - 18:33
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

La jeune femme semble être surprise de mon désintérêt total. J'ignore la raison de cette réaction. Cela pourrait effectivement venir de son amour pour un film à l'affiche ou alors, de voir un type capable de traîner dans le cinéma en signalant que le cadre était pas mal. Il y a pourtant des cafés qui valent le détour, n'est-ce pas ? En tout cas, je suis loin d'être idiot et j'ai réfléchi au lieu de rendez-vous. Généralement, les femmes ne sont pas forcément en position de prendre des décisions au premier rencard. Elles ne savent pas si l'homme à leur côté sera heureux ou non de voir une femme qui a suffisamment de cran pour de telles banalités. Retournant ensuite la question à Na Yeon, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. Décidément, ce livre est terriblement long. J'espère qu'il n'est pas devenu ennuyeux de chapitre en chapitre, surtout si elle veut se proclamer héroïne du bouquin. " Les héroïnes, ce n'est plus à la mode. Maintenant, les gens préfèrent les antihéros. Ils ont aussi ma préférence. " Je perds malheureusement mon sourire satisfait quand la jeune femme me dit la vraie raison de sa venue ici. Je n'aime pas spécialement les clichés mais... Elle me déçoit. " Je vois. " J'aurais pu faire une remarque absurde si la jeune femme n'avait pas repris la parole. Suivant ce qu'elle désigne du menton, mes sourcils se froncent pour capter ce que je dois voir. Puis, c'est une mine plus amusée qui finit par éclairer mon doux visage de beau gosse. " Ahhh. C'est plutôt à moi de te poser la question. Apparemment, il a vite tourné la page. "  Je prends un air faussement indigné pour rajouter: " Oh ne me dis pas que tu l'as suivi jusqu'ici ? Eau dans le gaz ou pas, j'accepte pas spécialement l'idée que tu puisses harceler mon pote. " J'esquisse un sourire à mon rencard, histoire de faire genre je t'oublie pas et sors mon téléphone de ma poche. Une fois fait, je fouille dans le répertoire et appelle ce fameux gars. " Salut mec ! Je suis au café en face de moi ? Viens dire bonjour. J'ai quelqu'un à te présenter. " Voyons voir s'il la reconnaît au moins. En espérant que non, ça me ferait bien chier. Est-ce que je viens de faire une connerie ? Qu'elle s'enflamme pas trop, je parle peut-être de mon rencard.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Lun 9 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

OOTD + Le sourcil relevé, Na Yeon regardait le coréen continuait à faire son show. C'était pas possible de vouloir autant se la raconter non ? C'est qu'elle ne se rendait pas compte à quel point elle-même pouvait être fière. Alors que son petit jeu, cette histoire de bouquin, cacher le fait qu'elle avait trouvé son carnet, n'était pas beaucoup mieux que les piques que lui lançait Seo Heon. Pourquoi d'ailleurs ? Si elle n'avait pas été aveuglée par sa belle gueule, elle aurait peut-être compris que ces petits piques justement n'étaient pas là pour l'agacer mais la rendre jalouse et la provoquer un peu. Mais hey, on parlait de Kwon Na Yeon, les remises en question mettaient du temps à arriver. Elle lâcha un rire en levant les yeux au ciel. « Parce que tu crois que j'suis du genre à suivre moi ? » Pour qui il la prenait, une stalkeuse ? Elle bu une gorgée de sa boisson sans détourner le regard. « T'en fais pas pour moi, j'suis passée à autre chose, on m'brise pas le cœur facilement. » Un sourire en coin aux lèvres, elle le regarda passer son appel, un sourcil relevé, il n'allait quand même pas... Il abusait ce type, vraiment ! Et il était stupide aussi, ça ne lui semblait pas bizarre d'avoir des bribes de souvenirs avec elle alors que supposément il n'avait rien fait avec elle ? Ou alors il était naïf... Mais il n'avait pas l'air de l'être. Non vraiment, il la rendait complètement dingue, et son petit sourire fier là... En plus le dit ami allait révéler la supercherie. Ah Seo Heon quel con. Ils furent rejoints par un autre couple, et Na Yeon essaya de se faire plus souriante, l'œil un peu plus pétillant mais elle était crevée, de base elle était juste venue mater un film. « Hey salut ! » Elle fit un petit signe de la main, et regarda ensuite Seo Heon d'un air de défiance. [b]« Ca fait un bail ! » Elle tentait le mytho, peut-être allait-elle réussir à embrouiller le type et il allait finir par penser qu'ils se connaissaient mais ne la reconnaissait pas. « C'est surprenant que tu sois un ami de Seo Heon, le monde est petit, hein Seo Heon ! » Avec un sourire presque trop insistant elle se tourna vers l'intéressé, comme pour le narguer.
[/b]
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Dim 13 Mai - 15:53
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

Je ne suis pas fier de le dire mais son arrivée surprise me soulage un peu. J’ai déjà libéré la jeune femme d’une réunion bien ennuyeuse avec ses collègues de travail, et peut-être, qu’elle voudra bien m’aider en retour. Or, je ne mets pas toutes les chances de mon côté vu la façon que j’ai de m’adresser à elle. Na Yeon a beau être habituée, je suis certain qu’il se cache un volcan. Elle a une moue particulière, presque boudeuse et tout le temps énervée. Néanmoins, je préfère largement voir ses sourires fiers prendre possession de ses lèvres. Dans ces moments-là, la jeune femme est prête à me donner du fil à retordre et je mentirais si je considérais ce jeu comme loin d’être excitant. Peut-être que j’en redemande un peu trop, d’ailleurs. Elle crée une addiction qui ressemble (bizarrement) à ce qu’elle procure à ces petits geeks préférés. Je ne suis peut-être pas collé devant la télévision mais je suis bien pendu à ses lèvres. « C’est quoi ton genre dans ce genre ? » Je lui tends une perche, elle s’en servira certainement pour vanter ses quelconques mérites. Il suffit de l’entendre parler ensuite. Elle se qualifie de cœur de pierre mais honnêtement, j’ai du mal à être d’accord. Après tout, je l’ai déjà vu se froisser un tant soit peu. A mon avis, la demoiselle n’a pas encore donné toute sa confiance en un homme mais le jour où elle le fera, la petite ne sera plus en mesure de tenir un tel discours. J’ai hâte d’en avoir la preuve. « A force de le répéter, tu peux t’en convaincre c’est vrai. » Personnellement, je dis souvent que je suis sexy mais ici, c’est bien différent. Il est évident que mon sex-appeal les rend toutes folles. Au fond, il suffit de voir la nénette en face de moi. J’ai beau ne pas porter mon attention sur elle, elle est toujours présente. Elle attend quelque chose de moi que je ne serais pas en mesure de lui donner, peu importe le nom de cette fameuse chose. Je ne suis pas prêt d’avoir la confirmation puisque je décide d’appeler mon pote pour qu’il se ramène. Guettant la réaction de Na Yeon, cette dernière se défend plutôt bien mais j’avoue que mon regard s’assombrit un peu trop vite. Hey pourquoi ça m’énerve comme ça … Tentant de reprendre le dessus sur mes émotions, je continue mon manège et fais mine de ne pas être touché par ses idioties. (je l’ai voulu, tu l’assumes maintenant, sh.) « Nous ne sommes pas de simples amis. On partage beaucoup, beaucoup de choses ensemble. » Je la gratifie d’un nouveau sourire fier, sous-entendant des informations sur les conquêtes que nous avons eu tous les deux, séparément, hein. « Mais c’est vrai que c’est pareil pour vous. Certes, pas de la même façon. » Je fais un signe de la main, invitant Na Yeon à ne pas intervenir. « Tu la connais depuis longtemps ? » demandai-je à mon pote. « Elle t’a reconnu de loin même si ça faiiiiiit un bail. » Comme elle l’a si bien dit juste avant.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Lun 21 Mai - 21:56
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

OOTD + Heureusement que Na Yeon ne se voyait pas d'un regard extérieur, sinon elle se rendrait compte à quel point toute cette situation et cet échange étaient ridicules. Un peu comme dans une série romantique, mais complètement ratée, parce que franchement, à part avoir l'impression d'être charismatiques... Et l'étaient-ils vraiment ? Elle gardait son air un peu distant, un peu énigmatique, espérant réussir se jouer de Seo Heon, de le faire tourner en bourrique. « Je sais pas, ça a l'air d'être quoi mon genre ? » C'était qu'elle était curieuse de savoir quelle impression il avait d'elle, comment la visualisait-elle ? Etrangement, elle était presque sûre qu'il n'allait pas lui dire la vérité, mais allait, lui aussi, essayer de se jouer d'elle. Mais les choses compliquaient déjà lorsque Seo Heon appela son ami et qu'il vint les rejoindre. Mentir seule c'était facile, mais mentir avec quelqu'un qui n'était pas dans la combine... Pas facile, et si son pote n'était pas futé, ou en plus loyal, il n'allait pas marcher avec elle. Tant pis, ça serait la fin de cette manche, mais pas du jeu. Ce fameux pote la détailla en écoutant Seo Heon, et Na Yeon voyait bien qu'il ne la reconnaissait pas, normal après tout. Et lorsqu'elle voulut intervenir, elle se fît interrompre par le coréen d'un geste de la main. Elle fronça les sourcils jusqu'à ce que son benêt d'ami ouvre enfin la bouche. « Ouais... P't-être ? » Na Yeon leva les yeux au ciel avant de lancer un regard noir à Seo Heon. « C'était quand tu dis ? » Elle se redressa finalement, réalisant que son mensonge était tombé à l'eau, parce qu'elle n'allait pas répondre à ça en insistant qu'ils avaient couché ensemble alors que ce n'était pas vrai. Elle décida de faire comme si c'était prévu d'ailleurs, se drapant dans ce qu'elle pouvait de mystère et d'amour propre, elle sourit en coin à Seo Heon. « Oups... » Montrant par là qu'elle était démasquée, et montrant par la même que c'était bien avec Seo Heon qu'elle avait couché et dont elle ne se souvenait pas. Finalement, elle se leva de son siège. « Bon c'est pas tout, mais j'ai des jedi qui m'attendent. » Elle fixa Seo Heon un moment, réfléchissant à quoi dire, ou quoi faire de plus, mais rien ne lui vint. Elle jeta un dernier regard un peu dédaigneux à la jeune femme qui l'accompagnait puis se prépara à partir. « A la prochaine ! » Elle avait hâte de commencer la prochaine manche.
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Jeu 31 Mai - 13:52
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

Je ne connais pas la réponse à cette question. Est-ce que cette dernière ne s'apparente pas à un piège ? Les femmes veulent se détacher des hommes, de leur avis. Trop longtemps, on leur a dicté le comportement qu'elles devaient adopter. Or, la curiosité est un vilain défaut, d'après l'expression elle-même. Je suis sûr qu'elle voudrait connaître mon opinion bien que j'ignore un peu tout de Na Yeon. Pensif, je me demande si j'ai envie de satisfaire ce besoin, sérieusement ou par le biais d'une blague comme nous avons l'habitude de le faire. Je la regarde longuement pendant plusieurs secondes comme si la réponse allait venir d'elle-même, par un simple échange de regards. Je finis par me lancer, un sourire satisfait sur les lèvres: " Vu ton tempérament, je crois pas que tu ais un genre d'hommes en particulier. " De toute manière, le faire serait une erreur. Je considère la demoiselle assez sensé pour éviter de s'obliger ces règles ridicules. Bien sûr, il est naturel d'avoir une préférence pour une certaine silhouette mais est-ce qu'on devrait se condamner à un aspect physique ? C'est peut-être très idiot venant de moi ... Mais oui, j'apprécie la liberté de regarder chaque femme sans m'imposer des limites, hors les mineures et les femmes trop mâtures, bien sûr. Finalement, je crée un tout autre remue-ménage en invitant mon ami se joindre à nous. Très vite, un pathétique spectacle s'offre à moi, sans que j'ai besoin de forcer trop le passage. Na Yeon abandonne très vite. Son comportement a le don de me surprendre pour l'une des première fois. Arquant un sourcil, j'affiche malgré tout un sourire quand la jeune femme ne sait plus quoi dire. Ca aussi, c'est rare. D'ailleurs, quand elle finit par retrouver de nouveau son intérêt pour les jedi, c'est un rire nerveux qui s'échappe de mes lèvres. " Jamais, ô grand jamais, je ne t'ai vu rendre les armes si facilement. " Est-ce bon signe ? Est-ce qu'elle commence à se lasser de mon numéro ou ne se sent-elle plus en forme pour continuer la partie ? J'avoue que je suis plutôt déçu de la voir agir ainsi, et surtout de la voir partir si rapidement. Nous avons peut-être la chance ou la malchance de nous croiser de manière hasardeuse mais peut-être que cette roue va tourner également. Sincèrement, ça serait un véritable gâchis. " Quand est-ce que tu arrêteras de te jouer de moi ? "

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Jeu 9 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer

ft seona ♥️

OOTD + Na Yeon avait beau être bornée et détester ne pas avoir le dernier mot, elle savait reconnaître lorsqu'elle n'allait pas avoir le dessus. Et donc, elle savait lorsqu'il fallait battre en retraite. Et là, c'était définitivement le cas. Le pote de Seo Heon était un abruti fini et n'avait pas joué le jeu un seul instant. Seo Heon avait donc compris que Na Yeon se moquait complètement de lui et s'amusait à le faire tourner en bourrique. Non vraiment, elle n'allait pas gagner sur ce coup, il était temps pour elle de vaquer à ses propres occupations, d'aller voir son film et d'essayer d'oublier ce naufrage. Oui parce que là, clairement, on pouvait parler de naufrage. Elle n'apprécia pas le fait que Seo Heon remarque qu'elle rendait les armes rapidement, mais hey, elle ne pouvait pas être au top tous les jours, bien qu'elle aimait le prétendre. Laissant cette amertume de côté, elle s'apprêtait à battre en retraite mais le coréen ne lui en laissa pas la possibilité. Elle se retint de grimacer à sa question, elle était cramée. Elle avait deux solutions, jouer la carte de la mauvaise foi, ou jouer l'honnêteté avec un brin de dédain. Elle opta donc pour la deuxième option. « Te jouer de toi, les grands mots tout de suite... » Elle leva les jeux au ciel avant de le fixer. « J'ai voulu te faire tourner en rond ouais et alors ? » Elle haussa les épaules comme si ça n'était pas bien grave. « J'connais pas ton pote, c'était pas avec lui que j'suis rentrée ce soir-là mais bien toi. » Elle pencha légèrement la tête. « Tu t'en doutais non ! On s'en souvient pas des masses mais assez pour le savoir nan ? » Enfin, le doute était permis parce que tout restait très flou mais bon. « Peut-être demande toi pourquoi j'ai voulu jouer à ça ? » Est-ce qu'il allait comprendre qu'elle faisait référence à sa liste ? Qu'elle avait voulu voir si c'était gênant pour lui ou non qu'un nom y soit erroné ? La grande question était est-ce qu'il s'en était rendu compte même ?  
Contenu sponsorisé

Re: your friend is hotter than you (seona) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide