sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

your friend is hotter than you (seona)

Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Sam 1 Sep - 14:39
Citer EditerSupprimer

your friend is hotter than you
ft seona ♥️

Cette scène n'a aucun sens. Je la regarde d'un air perdu pendant plusieurs secondes avant de réaliser le piège de la demoiselle. J'aurais pu tomber dans le panneau si mon ami lui avait donné un coup de main. Par chance, j'ai des amis qui sont relativement loyaux et surtout qu' ils ne doivent strictement rien à la jeune femme. D'ailleurs, je ne suis pas certain qu'elle me doive quelque chose non plus de son côté. Pourtant, je ne cesse de la harceler pour savoir si nous avions pu nous faire plaisir un jour ou l'autre. Un seul numéro de plus ou moins ne devrait pas avoir une influence directe sur mon futur amoureux. Or, j'ai essuyé quelques doutes sur d'autres conquêtes. Par chance, certains contacts ont su m'apporter une réponse sans que j'ai eu le besoin de faire une enquête digne d'un grand policier. En tout cas, la geek sait comment me rendre fou mais même si j'ai un sourire victorieux sur les lèvres, je suis fatigué de tous ces changements d'humeur. Je me demande pourquoi elle s'amuse tant à me faire tourner en bourrique. Comme d'autres, elle aurait pu se moquer royalement de cette nuit. Elle aurait pu lâcher une réponse sans rien attendre en retour. Elle insiste à brouiller les pistes quand je continue d'espérer une réponse claire et définitive. Du coup, quand je la vois tourner le dos, je me lève aussitôt pour l'arrêter. Je ne veux pas la retenir éternellement, surtout si c'est inutile mais tout de même. Pour la première fois depuis notre rencontre, je suis légèrement fatigué par toute cette histoire. J'ai l'impression qu'elle est sans fin et ce n'est pas forcément bon pour ses affaires comme pour les miennes. Ainsi, on pourrait chacun vaquer à nos occupations sans trop se préoccuper de l'autre. J'éviterais de l'interpeller alors qu'elle se rendrait à une séance de cinéma. Non, je lui laisserais l'occasion de respirer un peu même si je continuerais à l'embêter par moment. Après tout, je suis irrécupérable dans ce domaine. Arquant un sourcil, je manque de la juger du regard devant son dédain. Elle est tellement chiante quand elle s'y met. " C'est justement la question que je te pose. " Cette fois-ci, je fronce les sourcils et ajoute: " J'ai pensé que c'était à cause de ta fierté mais j'ai du mal à croire que tu puisses donner autant d'importance à ces conneries. Alors non, je n'ai pas la réponse et j'ai bien peur que tu me racontes des crack. " J'esquisse un sourire et relâche ma pression sur son avant-bras. " Mais laisse. C'est pas grave. Je m'en remettrai. Vas voir ton film. "

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: your friend is hotter than you (seona) | Ven 4 Jan - 20:23
Citer EditerSupprimer

your friend is hotter than you
ft seona ♥️

OOTD + Heureusement que Na Yeon ne savait pas trop ce qu’était la honte, sinon, elle se serait morfondue depuis un moment. La conversation et surtout son comportement étaient ridicules, elle en avait conscience, c’était ça le pire. Mais allez savoir pourquoi, elle n’arrivait pas à s’arrêter. Il y avait ce quelque chose avec Seo Heon, cette envie d’avoir le dernier mot qui la poussait à laisser toute dignité derrière elle. Elle le sentait bien là, que plus elle parlait, plus elle s’enfonçait et que ce n’était plus vraiment drôle ni intéressant. Mais elle voulait vraiment qu’il comprenne qu’elle avait son carnet, qu’elle se jouait de lui, si seulement elle le faisait avec plus de finesse. Elle finit par pousser un soupir avant de hausser les épaules. « C’est juste que je te pensais plus malin, mais j’ai beau te tendre des perches tu passes à côté. » Ou alors ce fameux carnet qu’elle avait trouvé n’avait pas l’importance qu’elle lui avait imaginé ? C’était aussi une possibilité à laquelle elle n’avait jamais réellement pensé. Alors elle s’était plutôt attendue à le voir paniquer parce qu’il l’avait perdu, mais surtout, elle s’était attendue à ce qu’il comprenne que c’était elle qui l’avait trouvé et qu’elle avait bien compris (du moins elle le pensait) de quoi il s’agissait. Mais soit il le faisait exprès, soit il ne comprenait vraiment pas. Et pour le coup, elle n’avait pas envie de l’aider, c’était qu’elle avait un film à regarder mais surtout qu’elle n’avait pas le dessus et du coup préférait battre en retraite. Il fallait savoir reconnaître une défaite, et Na Yeon reconnaissait que là, elle avait foiré, mais il y avait une différence entre reconnaître et avouer. Et elle était bien trop fière pour le dire à haute voix. Un peu vexée et un peu à court de chose à répondre, elle haussa une nouvelle fois les épaules. « Soit. C’serait bête que je rate les bandes-annonces, c’est c’que je préfère.  » Répartie manquée mais prise de fuite réussie. Après un salut relativement bancal, elle prit la direction de la salle. Définitivement, elle n’avait pas brillé ce soir-là, et sa sortie était loin d’être mémorable. 1-0 pour Seo Heon, mais elle ne s’avouait pas vaincue.

Code by kerushirei

Une petite réponse rapide