Page 1 sur 2 • 1, 2
go shopping for the birthday [feat. Ivy]
Invité
Invité
go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Dim 14 Jan - 22:20 Citer EditerSupprimer
Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Installée sur le fauteuil, une tasse de thé en main, j’attends patiemment que mon amie me rejoigne pour aller faire les magasins. Et pas pour n’importe quelle raison, c’est pour une occasion bien particulière qui est l’anniversaire de mon meilleur ami : Nam Kyung, qui est dans quelques jours. Heureusement que mon amie Ivy est là pour me rappeler cette date si importante. Il faut dire que je ne me souviens pas de tout, et que j’ai même tendance à oublier mon propre anniversaire. Une vraie catastrophe dans ce qui concerne la mémorisation de certaines choses pourtant banales. En plus de ça je dois avouer que je n’ai absolument aucune idée d’un potentiel cadeau. Il faut dire qu’il a beau être mon meilleur ami je ne sais pas toujours ce qui pourrait lui plaire en termes de cadeau, à part peut-être des cahiers particuliers pour qu’il puisse dessiner, je ne vois pas. En même temps trouver un cadeau pour un homme ce n’est pas aussi simple que d’en trouver un pour une fille. J’ai beaucoup plus d’idées lorsqu’il s’agit de mes amies que de mes amis. Même pour mon petit ami j’ai parfois du mal, quoique pour le moment, à part Noël, je n’ai pas eu besoin de lui en offrir un, heureusement. Lorsque je vois Ivy qui arrive je lui fais un grand sourire, finissant au même moment mon thé. « Prête à faire les magasins ? » dis-je sur un ton mi enjoué mi ennuyé. Je suis contente de passer un moment avec Ivy et surtout si c’est pour mon meilleur ami, au vu de leur relation assez particulière. Je me rappelle encore lorsqu’il m’a évoqué Ivy, posés tous les deux sur son lit, j’en ris encore lorsque je repense à tout ça et quand je vois l’actuelle situation. Les choses évoluent. « J’espère que tu as déjà quelques idées ? », parce que moi . . . pas vraiment mais je n’ose le dire.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Ven 19 Jan - 16:34 Citer EditerSupprimer
feat. Ivy
OOTD + « Lily faut vraiment que j'raccroche là... » Malgré tout sa sœur continua de déblatérer à quel point leur père abusait. Ivy leva les yeux au ciel, c'était devenu habituel ce genre de discussion entre elles, et la conclusion restait toujours la même, malgré tout, son aînée restait aux Etats-Unis. Alors plutôt que de se prendre la tête, Ivy avait envie de raccrocher et d'aller retrouver Mo Yeon qui devait être en train de l'attendre. Après quelques minutes à émettre des « mmh », « je vois... » et « ok » la cadette Park arriva à bout de patience. « Tu sais quoi Lily, si t'en as vraiment marre, dis lui d'aller s'faire foutre, moi en attendant j'ai un truc important à faire, j'te rappelle plus tard. » Et elle lui raccrocha au nez. Ivy adorait sa sœur, mais elle semblait avoir atteint son point de non retour pour ce qui était de la compassion. Fourrant son téléphone dans la poche de son manteau, elle attrapa son sac qu'elle passa en bandoulière et se dépêcha d'aller retrouver son amie. C'est qu'elles avaient des choses importantes à faire, et des choses qui tenaient à cœur à la néo-zélandaise. Après avoir fait un « o » avec ses doigts, confirmant qu'elle était prête à faire les boutiques, elle se stoppa nette. « Pas d'idée nope... J'y vais au feeling. » Elle haussa les épaules. « J'sais même pas si j'lui prends quelques chose, c'est juste pour voir... » Elle voyait bien la façon dont Mo Yeon la regardait dès qu'il s'agissait de Nam Kyung. Grand malheur pour Ivy que son amie soit aussi la meilleure amie de l'homme qu'elle convoitait. Et autant dire que Mo Yeon ne se privait pas de faire des sous-entendus et de lui envoyer des regards entendus. Rien qui ne dérangeait Ivy au fond, elle était assez claire avec l'intéressé pour ne pas ciller devant celle qu'il avait choisit pour meilleure amie. « Puis même si j'avais des idées je t'en donnerais pas. T'es en panne sèche tu me les piquerais direct. » Elle fit une petite moue en relevant légèrement la lèvre comme si elle grognait, et se mit en route : direction le centre commercial ! Elles ne mettraient que quelques dizaines de minutes pour y arriver.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Dim 21 Jan - 13:40 Citer EditerSupprimer
feat. Ivy
Elle n’a pas d’idée ! Vraiment ? Je sens que nous allons prendre un temps fou avant de trouver la moindre petite idée, j’en suis même certaine. Surtout que je dois aussi, indirectement, trouver un cadeau pour mon meilleur ami donc il faut deux idées. Mais peut-être que nous allons avoir une illumination soudaine en faisant les magasins, qui sait. J’ouvre en grand ma bouche lorsqu’elle évoque le fait que je risque de lui piquer son idée. Moi ? Non, absolument pas, je vais juste, peut-être, éventuellement, m’en inspirer, mais de là à lui prendre son idée . . . peut-être bien que oui. C’est qu’elle m’a déjà bien trop cerné. Je fais une petite moue, quelque peu dubitative. « Aish. J’avais grand espoir ! Moi qui pensais pouvoir te piquer une idée, je suis déçue. Tu n’es plus ma source d’inspiration Ivy ». Et je rigole en prenant mon amie par le bras pour démarrer cette journée qui s’annonce particulièrement longue. « Allons donc chercher le cadeau de ton futur homme », qui le sera peut-être, un jour. En même temps comment ne pas apprécier cette belle créature, malgré un début quelque peu tumultueux. C’est ce qui rapproche. Je ne pensais ne jamais pouvoir aimer Calvin et pourtant, c’est arrivé, alors ça lui arrivera. Du moins je l’espère.
Tout en se dirigeant vers le centre commercial je lui pose quelques questions concernant son avancement avec Nam Kyung, bien curieuse d’en savoir un peu plus, et surtout d’avoir son point de vue, « bon alors avec Namu ? ça se profile comment ? Est-ce que je dois aller le secouer pour qu’il réalise que t’es la personne idéale ou ça avance plutôt bien ? ». Faut dire que j’ai vraiment envie que ça fonctionne entre eux, parce que c’est mon meilleur ami et mon amie. Je ne peux donc qu’être en accord avec ce duo, qui n’existe pas encore c’est certain mais je garde espoir. Limite j’aimerai parfois brusquer les choses mais je sais pertinemment que je ne suis pas la mieux placée pour le faire et que je dois les laisser faire leur petit chemin. Il n’y a qu’eux qui pourront y arriver, enfin pour le moment il n’y a qu’Ivy qui est en capacité de changer leur relation. « En tout cas tu sais que si tu as besoin de soutien, Momo est là ». Et on arrive enfin au centre commercial qui est déjà rempli de monde. Va falloir cibler les magasins.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Sam 27 Jan - 16:49 Citer EditerSupprimer
feat. Ivy
OOTD + Ce qui était compliqué pour le coup, c'était que Nam Kyung était né peu de temps après Noël. Ivy avait eu la sensation de toute donner avec le cadeau qu'elle lui avait offert à cette occasion. Alors dur pour elle de trouver autre chose pour l'anniversaire du coréen. Mais elle n'y mettait pas un point d'honneur en fait, elle voulait juste... Voir. Aller au feeling et voir si quelque chose lui tapait dans l'œil en pensant au Sango. Avec lui c'était un peu comme ça qu'elle fonctionnait, au feeling. C'était pour ça qu'elle ne savait pas trop où elle allait et où ils en étaient. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle y allait, parce qu'au-delà du fait qu'il était bel homme, il y avait tant de choses chez lui qui lui plaisaient ou l'intriguaient. Elle roula des yeux en entendant comment Mo Yeon désigna son meilleur ami, et pouffa d'un air détaché. « Futur homme arrête... » Mais au fond, ça ne lui déplaisait pas comme formulation. Marchant vers le centre commercial en se tenant par le bras, comme à leur habitude les deux jeunes femmes papotaient. Sauf que depuis quelques semaines, le même sujet revenait à chaque fois. Ivy finit par se mettre à rire doucement. « Fous lui la paix, les choses vont... où elles doivent aller. » La néo-zélandaise ne se cachait pas à Nam Kyung pour lui dire et lui faire comprendre qu'il lui plaisait beaucoup, et elle ne le cachait pas vraiment aux autres non plus. « On a besoin de l'aide de personne. » Elle le pensait, ils allaient à leur rythme. Ivy ne souffrait pas de tout ça, au contraire, ces derniers temps, la colère qu'elle ressentait au quotidien semblait se dissiper. Et elle en connaissait la raison. « Mais je retiens l'offre, Madame Calvin... » Dit-elle d'un air moqueur. Elles arrivèrent devant le centre commercial, et une fois dedans l'air froid hivernal ne fut plus qu'un souvenir. Avant d'attaquer les choses sérieuses, Ivy pointa le premier café qu'elle aperçu au sein du centre. « Faut au moins ça pour tenir ! » Et sans l'avis de Mo Yeon, elle l'y traîna et commanda deux Ice Americano à emporter.