Page 2 sur 2 • 1, 2
go shopping for the birthday [feat. Ivy]
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Mar 27 Mar - 20:34 Citer EditerSupprimer
Go shopping for the birthday
Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Elle sourit avec un air innocent sur le visage, haussant des épaules, faisant celle qui en dit beaucoup sans trop en dire. En même temps, il faut l’avouer, Mo Yeon n’a pas tant que ça des capacités de séduction, du moins pas au travers de quelques vêtements aguicheurs et sexys. Elle n’a eu qu’un ex par le passé, mais elle ne se souvient même plus de ce temps avec lui et ne se souvient pas d’avoir essayé des tenues séduisantes pour lui. Alors oui des conseils elle en a sûrement besoin, mais autant ne pas le dire trop fort. C’est sûrement à cause de cet échange qu’elle a les yeux brillants face à une robe et qu’elle s’en va l’essayer. Il faut dire que sa garde-robe est quelque peu . . . ancienne et certainement bien trop sombre. Faut dire que depuis qu’elle est avec Calvin elle progresse. Que cela soit caractériellement parlant que physiquement parlant. L’amour ça change beaucoup. « Hé Ivy ! » dit-elle alors que son amie s’amuse à tirer sur le rideau, la dévoilant au grand jour. Heureusement qu’elle est revêtue correctement. Elle regarde ses longues jambes et grimace, rougissant légèrement. Il est vrai qu’elle n’a jamais véritablement mis en avant sa silhouette, mais encore une fois, il y a du changement. « Oh tu sais, ce n’est pas toujours . . . agréable d’être grande. Surtout quand son petit ami est légèrement plus petit ». Certes de quelques mètres mais elle ne peut pas souvent porter de talons, pas en sa présence. Elle rigole quand Ivy parle d’injustice. A chacune son injustice, elle, elle n’a pas de poitrine. Vraiment pas. « Toi t’as de la chance d’avoir de la poitrine et des fesses. Moins c’est tout plat. Rien à se mettre sous la dent » dit-elle en poussant un soupir. Heureusement que Calvin fait abstraction de ces quelques détails même s’il continue à l’embêter sur ces détails. « Tu trouves ? », elle s’avance doucement vers la glace et se regarde de haut en bas, sur chaque côté. « C’est vrai que je suis pas mal » dit-elle pour essayer d’évincer un certain malaise. « Ok je la prends », en espérant qu’elle plaise à Calvin. « On peut retourner chercher un cadeau pour Nam Kyung, parce que c’est notre premier objectif » et autant ne pas l’oublier. Elle repart se changer et revient rapidement vers son amie, « direction homme ». Faut juste pas qu’elle déborde encore, mais pour Calvin cette fois-ci.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Lun 9 Avr - 17:49 Citer EditerSupprimer
Go shopping for the birthday
Go shopping for the birthday
feat. Ivy
OOTD + Ivy fit la moue en constatant que son amie était visible alors qu'elle avait joué avec le rideau. Elle aurait adoré voir un petit bout de fesse ou un petit moment d'humiliation, quoique franchement, vu la plastique de Mo Yeon, ça aurait un plaisir bien que plus de l'humiliation. Elle roula d'abord des yeux en étendant la coréenne se plaindre de sa taille avant de se mettre à rire, c'était vrai que le gars avec qui elle sortait était particulièrement petit. « Hey ça tu peux que te le reprocher, c'est pas ce qu'on appelle un défaut caché. » Elle eut un petit sourire en coin. « Quoique ! Il porte des semelles dans ses chaussures pour gratter des centimètres ? » Elle avait croisé le mec de Mo Yeon deux ou trois fois (sans aucune difficulté il était plus grand que la néo-zélandaise évidemment) et elle l'avait trouvé plutôt fun. Du coup cette moquerie était gratuite, mais pas méchante. Puis elle rebondit sur les propos de Mo Yeon. « Mais pour le moment, personne ne savoure... » Elle lâcha un soupir, si on la comparait à de la nourriture un certain coréen allait devoir se dépêcher, elle allait refroidir, ou pourrir, elle réfléchirait un autre jour peut-être à quel genre de nourritures elle pourrait se comparer, mais ce n'était pas le moment. « Pas mal ?! » Répéta-t-elle la voix chargée de sarcasme, elle regardait son amie qui se regardait dans le miroir. « T'es plus que pas mal, fais pas ta modeste et prend cette robe veux-tu. » Elle secoua légèrement la tête et la regarda disparaître une nouvelle fois dans la cabine pour la voir rapidement ressortir. « Go. » Mais elle n'était plus certaine que ce soit une bonne idée, pas celle de faire un cadeau au jeune homme, mais était-ce la bonne direction ? Elle aimerait un cadeau qui ressemble à Nam Kyung aussi, mais à elle également, du genre qu'il ne soit pas surpris que ce soit elle qui lui offre ce genre de choses. « Tu trouves pas que des fringues c'est trop impersonnel ? » Néanmoins elles arrivèrent dans la section « homme » du magasin, et Ivy grimaça, ce genre de fringues ce n'était tellement pas son style. Elle regarda quelques chemises, quelques t-shirts mais son regard était morne, elle n'était pas convaincue. Et dire qu'elle se donnait autant de mal pour un homme qui n'était même pas son petit ami, enfin, pas encore. « Y a pas une librairie plutôt ? Ou un disquaire ? » Elle se sentait plus à l'aise avec cette idée.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Lun 9 Avr - 20:54 Citer EditerSupprimer
Go shopping for the birthday
Go shopping for the birthday
feat. Ivy
Si seulement Calvin était en capacité de grandir, ça réglerait bien ses problèmes de grandeur. Elle s’est pourtant toujours dit qu’elle n’allait jamais sortir avec un homme plus petit qu’elle, et finalement elle s’est faite piéger par Calvin. Quelle femme stupide et amoureuse surtout. Elle lui fait une grimace quand son amie ose parler de semelle. Même avec des semelles il ne sera jamais assez grand, du moins pas si elle porte des chaussures à talon, alors elle évite, quand elle est avec lui, pour ne pas qu’il soit trop ridicule. « Tu crois que je devrai lui payer de la chirurgie esthétique. Il parait que c’est possible maintenant de se faire grandir, de quelques centimètres », elle avait vu ça dans un reportage, en zappant plusieurs fois la télévision. Elle avait été surprise de voir à quel point le monde évoluait étrangement. Elle fait un grand sourire à Ivy, tapotant légèrement son épaule, en fixant sa poitrine. « T’inquiète pas. Ils vont bientôt être dévorés, plus vite que tu ne pourrais le croire ». Heureusement que personne ne comprend le sens de leur conversation. Elle se sent toucher par les paroles de son amie, elle qui pourtant a si peu confiance en elle. Elle n’en a pas toujours l’air, et pourtant, c’est le cas. « Ok Madame ! Je la prends de suite avant de me faire frapper ». Elle s’en va donc l’acheter, toute contente de cet achat.
Elle ressent le doute de son amie lorsque celle-ci s’en va jusqu’au rayon, comprenant totalement le sens de sa question. « Hum . . . je dirai que ça dépend quel genre de personne il est mais c’est vrai qu’un vêtement c’est . . . souvent le cadeau de dernière minute parce qu’on a pas d’idées ou qu’on a trop cherché », à part pour des fans de mode mais Nam Kyung n’était pas ainsi. Elles essayent tout de même, regardant les quelques étalages, mais rien de bien concluant. « Tu as raison il est préférable de partir d’ici. Ce n’est pas Nam Kyung », et même si elle aimerait trouver quelque chose de facile à lui acheter il ne faut pas non plus trop tomber dans la facilité, surtout si ça ne correspond pas à sa personnalité. Elles s’en vont donc chercher une librairie qui correspond bien plus au monde de Nam Kyung. Il doit y avoir de quoi acheter un cadeau ici. « Est-ce que tu penses qu’un carnet de croquis ça serait bien ? Ou un crayon spécial, pas n’importe lequel ? Ou . . . un livre qui lui correspond ou . . . », elle réfléchit. Même ici, elle n’arrive pas à trouver l’idée de fou ! « Heureusement que c’est pas mon futur mec », déjà que Calvin s’est compliqué, mais avec Nam Kyung . . ça l’est davantage.
Invité
Invité
Re: go shopping for the birthday [feat. Ivy] | Mar 17 Avr - 20:21 Citer EditerSupprimer
Go shopping for the birthday
Go shopping for the birthday
feat. Ivy
OOTD + Elle taquinait Mo Yeon sur la taille de son mec, mais Ivy serait la dernière à juger quelqu'un pour une quelconque différence, ne serait-ce qu'une différence de taille. Surtout que du moment que Mo Yeon et Calvin tenaient réellement l'un à l'autre, qui se souciait d'une foutue différence de taille ? Ce pays jugeait trop aux apparences, elle le savait depuis longtemps. « Ouais mais j'ai vu qu'il fallait rester coucher et sans activité physique un an, si tu vois ce que j'veux dire... » Elle haussa ses sourcils d'un air équivoque alors qu'elles continuaient leur petit parcours, Ivy ne relevant pas le commentaire de son amie sur ses seins. Elle n'était pas pudique pour un sou, ce n'était pas ça le problème, mais qui sait ? Une once de superstition faisait qu'elle ne voulait pas se réjouir d'avance, de peur de se porter la poisse. Robe de Mo Yeon achetée, alors qu'elles montaient vers le rayon homme, lvy fut prise d'un doute. Et les mots de son amie lui confirmèrent qu'elle avait raison. Elle n'allait pas prétendre connaître Nam Kyung par cœur, d'ailleurs c'était ce mystère et la façon qu'il avait de se jouer d'elle qui lui plaisaient chez lui, mais en effet, des fringues ça ne lui ressemblait pas. Dans la librairie, elle se sentait davantage dans son élément. Elle releva d'ailleurs la tête pour regarder Mo Yeon. « Un crayon gravé ? Genre je sais pas... Avec ses initiales ou un truc du genre ? » Elle réfléchit. « Ou plutôt un porte crayon ? » Elle poussa un soupir. « J'sais pas en fait, je voulais juste voir si je trouvais un truc, mais je crois que c'est mal barré. » Et pourtant, après ce qu'il avait fait pour elle le jour de Noël, elle tenait vraiment à marquer le coup. Et au final, à force d'errer, Ivy se retrouva du côté des livres, loin de Mo Yeon pour la rappeler à l'ordre, elle était perdue. Elle commença à regarder les couvertures, à repérer des titres et à lire des résumés. Avant même d'avoir pu s'en rendre compte, elle avait déjà deux bouquins sous le bras, et un autre entre les mains lorsque Mo Yeon s'imposa dans son champ de vision. Ivy cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle se réveillait, avant de faire l'innocente. « Me regarde pas comme ça, je cherche... »