sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2018

Burning up + Hwang Alexander

Invité
Invité

Re: Burning up + Hwang Alexander | Mar 22 Mai - 12:57
Citer EditerSupprimer

Burning up
I need you baby

Embrasser Alec n’était pas comme embrasser n’importe qui. Ça faisait une éternité que qui que ce soit ne lui avait fait ressentir une chose pareille. Cette sensation d’être aimé, désiré, encore plus maintenant que ses veines frémissaient et bouillonaient sous l’effet de l’alcool. Toutes ses inhibitions avaient disparu, et toute la frustration de la dernière semaine qu’il avait passé à se demander si il avait réellement le droit d’être frustré par le comportement de son ancien meilleur ami. Il n’y avait jamais rien eu entre eux. Il n’avait pas le droit d’attendre quoi que ce soit de lui, et pourtant….

Bien sûr, Samran s’était demandé si il n’était pas simplement désespéré. Si Alexander n’était pas une façon pour lui de ressusciter Yoonjoon. Et pourtant, pour lui, Yoonjae et Yoonjoon était bien trop différents pour qu’il y aie jamais eu confusion. Deux personnes partageant une apparence, un nom de famille, et deux personnes qui se partageaient son cœur depuis toujours.

Samran aimait Yoon Jae, il le savait. Il le savait bien avant qu’il le plaque contre le mur de l’ascenseur, bien avant d’éprouver le besoin d’arracher ses vêtements. Depuis le premier jour. Comment lui faire comprendre ?
Pour le moment, il n’était pas capable de dire quoi que ce soit d’emouvant ou de philosophique. Il voulait le sentir toujours plus proche de lui, trébuchant dans l’entrée de son appartement et gémissant contre ses lèvres.

« Attends … » Samran gémit de frustration, refusant de le lancer et froncant les sourcils, moue en place. “Quoiiiii ?” Samran revient attacher ses lèvres à son cou, espérant le distraire assez de ses pensées chevaleresques. Malheureusement, c’était trop demander.
« tu … tu es … » Samran souffle contre ses lèvres de frustration. “Qu’est ce que tu veux, Yoon Jae-ah ?” demande t’il avec un véritable aplomb, venant déboutonner son haut. « tu devrais aller dormir … » Samran baisse la tête, froncant les sourcils. “Tu ne veux pas de moi ?” demande t’il doucement, la voix presque vulnérable. Après tout, des années avaient passé, il avait vieilli, changé… peut être qu’il l’avait embrassé par pitié. Il va pour se détacher.
“je t’aide si tu veux”

Alec a toujours été bien trop gentil. C’était son plus gros défaut et sa plus grande qualité. Finalement, Samy s’avoue vaincu et pose la tête dans son cou.
“Tu peux… Rester avec moi ? S’il te plaît.”

Invité
Invité

Re: Burning up + Hwang Alexander | Sam 2 Juin - 12:20
Citer EditerSupprimer

Burning up
I need you baby

Bien sûr que si …  il a envie de lui, terriblement même. C’est tout son corps qui le réclame depuis des années. Sait-il ce que ça fait d’être un adolescent amoureux aux hormones en furies ? Par chance Alec n’a jamais réellement prit peur de son attirance pour les hommes. A vrai dire ça n’a toujours été que Samran, juste Samran … Ses histoires après lui ont été compliqué voir quasi inexistante. Il a bien tenté de l’oublier, de devenir un homme comme on attendait qu’il soit mais … non il n’arrivait pas à se retirer le thaïlandais de la tête. Il l’avait dans la peau et sa seule échappatoire était son rêve. La danse, la chanson, il s’était donné à 2000% et quelques jours avant de débuter il s’était senti obligé de venir le trouver. Comme si après … il n’aurait plus jamais l’occasion de faire face à celui qu’il avait toujours aimé. Il laisse échapper un rire triste et vient l’embrasser tendre « bien sûr que si j’ai envie e toi … » répond-t-il. Il embrasse sa joue et murmure « mais ce soir t’es pas en état … » non la vérité c’est que tout va trop vite pour Alec. Comment lui dire qu’il n’a jamais rien fait avec personne. Jamais rien si ce n’est quelques caresse. Il s’est beaucoup trop longtemps concentré sur sa carrière pour tout risquer de foutre en elle. Il a déjà reçu quelques … faveurs dira-t-on  par un autre trainé mais c’est tout. C’est tout … putain, Samran semblait tellement plus à l’aise que lui … Alec relève son visage vers lui et soupire à ses baisers dans son cou, à son expression de chaton déçu. Bon sang qu’il l’aime. Il rit pour cacher son trouble et l’entraine vers la chambre. « Evidemment que je reste … » même s’il risquait de se faire tuer par son manager. Il le serre contre lui et murmurer tout bas tentant de le rassurer « J’ai envie de toi Samran, et j’ai envie d’être nulle part ailleurs que dans tes bras ce soir … mais y a encore tellement de choses que je dois … comprendre dans ma tête … tu me connais, j’ai toujours été celui qui réfléchissait le plus … » il esquisse ce sourire qui fait fondre les cœurs et qui laisse apparaitre sa fossette. Il lui caresse la joue alors qu’il entre dans la chambre. Le lit est défait et il se demande si d’autres hommes, combien, ont pu venir ici … il le pousse pour l’asseoir sur le bord du lit avec un petit sourire tendre et lui fait lever les bras pour lui retirer son haut. Il en profite au passage pour lui voler plusieurs baisers « Je suis déjà accroc à tes lèvres … » sourit-il alors que Samran glisse ses mains sur ses hanches, lui arrachant un petit soupire de frustration. Ça oui qu’il a envie de lui … il s’accroupie alors pour l’aider à retirer son bas et l’aide à s’allonger dans le lit. Un instant il hésite et défait le reste de ses vêtements à son tour … ne restant qu’en boxer alors qu’il grimpe dans le lit à son tour, venant surplomber le plus vieux. Il esquisse un sourire doux et murmure « Je ne saurais dire si c’est parce que tu me regardes ou si c’est l’alcool qui te donne les yeux si brillants … »

Invité
Invité

Re: Burning up + Hwang Alexander | Mar 5 Juin - 10:23
Citer EditerSupprimer

Burning up
I need you baby

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Samran avait connu ce que ressentait Alec. Il l’avait connu dès ses premiers émois, quand Yoonjoon était devenu la personne qui plaçait des étoiles dans ses yeux et les papillons dans son ventre. Lui qui s’était toujours trouvé trop disgracieux ou trop maladroit pour pouvoir attirer l’attention de l’une des personnes qui comptait le plus pour lui.

Le choses avaient changé, maintenant. Il savait qu’il avait du charme, et il savait exactement comment l’utiliser pour avoir ce qu’il désirait. C’était ses envies qui étaient parfois trop importantes “bien sûr que si j’ai envie de toi …” Le garçon fait la moue, comme si il n’était pas certain de pouvoir le croire. « mais ce soir t’es pas en état … » Le jeune homme approfondit sa moue, continuant ses administrations en espérant que le plus jeune envoie ses doutes par la fenêtre et décide enfin de le soulever et de l'emmener dans cette chambre.

Bien sur, le jeune homme le lui en serait reconnaissant le lendemain, car il n’était pas ce genre de personnes qui couchaient après avoir bu. Il savait que beaucoup d’étudiants pouvaient se venter de s’être réveillés dans le lit d’un ou d’une inconnue après avoir un peu trop bu, mais cela n’aurait servi qu'à le mortifier.

Surtout qu’il le savait. Il ne voulait pas qu’Alexander soit un coup d’un soir.

« Evidemment que je reste … » Le garçon acquiesce et sourit, apaisé. Il avait peur de le voir disparaître, comme si les choses allaient très bientôt changer entre eux.
« J’ai envie de toi Samran, et j’ai envie d’être nulle part ailleurs que dans tes bras ce soir … mais y a encore tellement de choses que je dois … comprendre dans ma tête … tu me connais, j’ai toujours été celui qui réfléchissait le plus … » Il avait raison. La ou Yoonjoon était impulsif, son frère avait toujours été réfléchi. Bien sûr qu’il avait besoin d’accepter tout ça. Le jeune homme acquiesce doucement. “Je… Je comprend, d’accord. Si tu me promets de ne plus me faire attendre aussi longtemps. “ Il se mord la lèvre et s’appuie contre lui, se laissant déplacer avec presqu’autant de grâce qu’une poupée de chiffon. “Je suis déjà accroc à tes lèvres …” Jin revient lui mordiller les lèvres, se pressant contre lui comme si c’était la dernière chose qu’il pourrait faire. “Pour quelqu’un…. Qui ne veut rien faire… Tu n’es pas très raisonnable.” Il rit doucement et bascule sur le lit en le laissant lui retirer ses vêtements un par un en gémissant comme un enfant capricieux. “J’ai chaud ~” Il tend les bras vers lui et se blottit contre son torse, y traçant doucement les muscles, les massant et les dessinant sous ses doigts.

“Je saurais dire si c’est parce que tu me regardes ou si c’est l’alcool qui te donne les yeux si brillants …” Jin leva les yeux au ciel dramatiquement. “Déjà la grosse tête, Alexander ?” dit il en faisant rouler chaque syllabe sous sa langue, ne le lâchant pas des yeux.

Contenu sponsorisé

Re: Burning up + Hwang Alexander | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide