sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Customer service. feat. Kwak Bora

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Customer service. feat. Kwak Bora - Page 2 A-helphtml__9_ Customer service. feat. Kwak Bora - Page 2 T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Lun 21 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

OOTD + La situation aurait pu être gênante, et Raon aurait pu être mal à l'aise mais étrangement, c'était avec une certaine aisance qu'il s'adressait à la jeune femme. Probablement parce qu'elle ne semblait pas beaucoup plus âgée ou jeune que lui, mais aussi parce qu'elle avait un petit charme qui poussait le coréen à se faire plus joueur et plus taquin. « Oh je vois, donc vous vous savez pardonnée et c'est fini, plus d'effort. J'aurais dû me montrer plus dur à convaincre. » Il essayait de sonner convaincu et convaincant, mais son sourire en coin trahissait que cette situation l'amusait, et ce sourire était, en plus, audible dans sa voix. Finalement, il écouta la jeune femme avancer ses arguments, et même si ça lui semblait toujours étrange, il hocha finalement la tête. Qui était-il pour refuser son aide à une jeune femme dans le besoin ? Lorsqu'il dirait à Risae qu'il avait donné son avis sur une ligne de vêtements, il la voyait déjà lever les yeux au ciel et se moquer de lui. Intrigué par le comportement de la jeune femme, il l'observait terminer le bijou, se demandant s'il y en avait encore pour longtemps. Au fond il l'espérait, c'était une façon agréable de finir sa journée, la compagnie était loin d'être désagréable. Compagnie à qui il finit par demander comment s'adresser, et la réponse de la créatrice lui arracha un sourire agréablement surpris. « Entendu mademoiselle Bora. » Et une fois de plus il eut ce petit air taquin sur le visage. Reportant son attention sur ce qu'elle lui montrait et non sur sa jolie personne, il réfléchit un instant. « Argenté. » Etrangement, il trouvait que ça correspondait à sa sœur. « Et vous pouvez m'appeler Raon. » Dit-il après une très brève pause. « Monsieur Yeo c'est pour le boulot. » C'était beaucoup trop solennel pour lui plaire. « Si je choisis la boîte c'est que vous avez terminé ? » On entendait presque la déception dans sa voix, mais ce n'était pas plus mal, ça lui laissait le temps de rentrer, de se changer et de préparer ce qu'il fallait pour fêter l'anniversaire de sa cadette. Il eut un petit rire. « Je vais être obligé de commander un nouveau bijou pour obtenir cette livraison en main propre au café... » Il la regarda sans se défaire de son sourire en coin. « Je comprends en fait, c'est votre technique pour fidéliser la clientèle ? » L'avantage, c'était que lui-même n'avait pas fini sa tasse dans l'immédiat, ce qui lui offrait un prétexte pour trainer encore un peu. Il joua donc avec sa tasse plutôt qu'en boire le contenu. « Et donc vous avez quittée l'université depuis quand ? » Façon subtile d'essayer de deviner l'âge de la jeune femme.
© LOYALS.

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Ven 25 Mai - 22:44
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

Mademoiselle Bora ? Son choix est-il motivé par la rancune d'avoir vu son pardon considéré comme acquis ? Je ne savais pas les hommes si susceptibles, ou pas. Une chose est sûre: je suis tombée sur un des hommes les plus taquins de la planète quand lui, il a eu de la chance d'avoir une bonne cliente pour les écouter. Néanmoins, je ne suis pas non plus en reste et c'est ce qui nous permet de détendre l'atmosphère. Tous les acheteurs ne sont pas les plus cléments et les personnes les plus patientes. Son café n'est peut-être pas terminé mais d'autres ne se seraient pas gênés pour cogner la tasse contre la table ou que sais-je. Le pire ? C'est que j'avais un peu appréhendé l'arrivée du jeune homme. On ne sait pas sur qui on peut tomber, et même si nous avons connaissance de quelques informations, il est difficile de tout remettre en cause. Enfin bref, je me répète.. C'est juste que je suis contente d'être tombé sur lui. C'est que les beaux gosses ne croisent pas à chaque coin de rue, surtout quand on ne sort pas de son appartement. L'invitant à choisir la couleur qu'il souhaitait, il est vrai que je me sers de cette astuce pour me faire une idée de celle qui recevra le cadeau au final. Le rouge est certainement la couleur à prendre quand on veut se montrer romantique. Woo Young avait utilisé un écrin rouge quand il m'avait fait sa demande en mariage. " Très bien. " J'aurais pu lui dire que c'était un bon choix mais cette expression est digne des vendeurs. Ce fameux Raon ne me laissera pas en paix si j'ose l'utiliser. " Oui, juste une dernière vérification pour l'emballage Mr Yeo. " Et qui suis-je pour le critiquer ? Je lâche un léger rire, plutôt fière d'avoir été aussi efficace malgré cette agréable distraction. " Je vous avais prévenu. Il ne me restait plus grand-chose. " Je nettoie ainsi le bijou et espère de tout coeur que l'élue sera tout aussi satisfaite de mon travail. Maintenant, je vais pouvoir m'attaquer à la commande d'un autre. J'aurais pu très bien discuter avec lui, un peu plus mais malheureusement la machine, si elle s'arrête, va avoir du mal à redémarrer. " Mais toute ma clientèle ne vient pas me réclamer ce genre de choses... " Je glisse ensuite le bracelet dans l'écrin argenté choisi par ses soins. " Si cette technique marche sur vous, écoutez... Je suis obligée de dire que ça me fait plaisir. " J'émets un rire bien que je ne suis pas certaine d'être un véritable requin. Le truc ? C'est que je veux que mes affaires marchent encore et encore. " Vous serez récompensé un jour ou l'autre. Rassurez-vous. " Je regarde une nouvelle fois ce client et lui montre le bijou dans son écrin pour avoir son accord. Puis, il me reparle subitement de l'université. Tentant d'activer mes neurones, j'attrape une poche pour ranger le cadeau. " Ne rigolez pas mais ça remonte déjà... A 2010 je crois ? " Ca fait sept ans que je ne suis plus sur les bancs de l'université ? Maintenant six ans que je possède ma petite entreprise ? " Six ans maintenant que j'ai monté cette entreprise. C'est fou à quel point le temps passe vite. " Je fronce les sourcils, faussement énervée. " Vous voyez tout le nombre de cafés que vous avez raté ? Aish... Je me sens presque offensée, Raon. " Je le gratifie d'un sourire. " C'est prêt. " Mais ceci n'est pas encore signe d'un au revoir. " Vous avez un peu de temps devant vous ? J'ai encore besoin de votre avis.. " Je parle des vêtements.
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
Customer service. feat. Kwak Bora - Page 2 A-helphtml__9_ Customer service. feat. Kwak Bora - Page 2 T2sa

http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1087991http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Mar 7 Aoû - 23:00
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

OOTD + Bien que les échanges restaient relativement banals, Raon appréciait la taquinerie qui se cachait derrière leurs mots, et l'espièglerie qu'il entendait dans la voix de la jeune femme. Est-ce que son sourire à lui renvoyait la même légèreté ? Il l'espérait en tout cas. Il y avait cette facilité à se parler, à plaisanter, et bien qu'ils se rencontraient pour la première fois, Raon se sentait parfaitement à l'aise. Mais là encore, quand ne l'était-il pas ? C'était une des rares choses dont il pouvait se vanter, ne pas être facilement mal à l'aise, ou ne pas souvent se faire clouer le bec. Il l'observa un brin fasciné terminer le bijou et le placer avec précaution dans son écrin. Il était réellement satisfait du résultat, et il espérait vraiment que Risae apprécierait ce cadeau. Il trouvait qu'il lui ressemblait, et il avait la particularité d'être unique, comme sa cadette. « Je vois ça. Je suis presque déçu que tout soit fini si vite. » Et c'était presque hypocrite de sa part puisqu'au départ, il était pas mal remonté contre la créatrice. Enfin, c'était avant de tomber sur une jeune femme aussi charmante. Et s'il posait des questions aussi banales, c'était sans doute pour que la conversation dure et prolonger l'instant. « 2010 ? » Il réfléchit un instant pour comparer rapidement avec ce que lui-même faisait à cette époque. « Six ans ? C'est que ça tourne bien pour que vous soyez toujours en activité ! » Il était réellement surpris, mais dans le bon sens du terme, c'était une bonne chose pour elle. Car les commerces du genre étaient soit éphémères, soit pérennes, et le fait qu'elle puisse vivre de sa passion devait être gratifiant pour elle. Malheureusement, Raon ne pouvait comprendre ce sentiment. « Alors je vous souhaite qu'elle dure encore longtemps, j'ai beaucoup de café à rattraper. » Et il la regarda d'un œil insistant, son sourire en coin se faisant presque dangereux avant de finalement prendre la boîte et la ranger dans une des pochettes de sa sacoche de travail. Il sourit un peu plus franchement. « Si je peux venir en aide à une jeune femme en détresse, j'ai toujours du temps ! » Il haussa les épaules d'un petit air espiègle. « Je n'sais pas si je vous serais d'un grand secours, mais je suis votre homme. » Et y avait-il un double sens ? Ouvrait-il une porte ? Possible. Après, avoir ce genre de discours était un peu dans la nature de Raon. Mais ne disait-on pas « sur un malentendu on peut s'entendre ? » C'était un peu l'état d'esprit du coréen.
© LOYALS.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Dim 26 Aoû - 17:22
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

Je voudrais bien exprimer mon soulagement si je n'étais pas concentrée sur ma dernière tâche. La conversation s'avère plus que clémente et pourtant, le jeune homme serait en droit de s'énerver contre moi. Bien sûr, je n'aurais pas accepté l'irrespect mais pour le coup, je suis consciente d'avoir fait une erreur. Ainsi, ses propos parviennent à me surprendre un minimum. Déçu de voir le travail terminé, subitement ? Je m'abstiens de le regarder alors que pour le coup, le jeune homme est en pleine contradiction. Est-ce qu'il était du genre à se défiler quand il se retrouvait face à la personne concernée ? Ou est-ce qu'il s'attendait à croiser le regard d'une demoiselle loin d'être à son goût ? Les hommes sont tout aussi hypocrites que les femmes, parfois. Du coup, par simple plaisir, et même si je devrais le remercier de ne pas me prendre la tête, je me sens obligée de le souligner. " Ne faites pas semblant. Je vous ai trouvé très en colère hier soir. Si ce travail demandait plus de temps, vous n'auriez certainement pas eu votre commande à temps. " Vous m'en voyez navrée. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres alors qu'il me questionne sur mon parcours. C'est seulement maintenant que je réalise à quel point le temps passe vite. Je n'aurais jamais pensé être capable de monter une entreprise et de la faire durer aussi longtemps. La concurrence est très importante dans ce marché et j'ai réussi à me fidéliser une clientèle, et d'en obtenir de nouveaux peu à peu. Est-ce que ce charmant garçon en fera partie ? Je l'ignore mais on va tout faire pour. D'ailleurs, quand je l'entends parler de café, je me dis que peut-être, malgré cette triste expérience, il serait prêt à me donner une seconde chance. Si j'aurais préféré qu'il en soit autrement au fond, je me dis que je m'en sors plutôt bien. Je n'ai juste pas intérêt de me reposer sur mes acquis. Par chance, ce n'est pas dans mon tempérament. Je lui tends finalement l'écrin emballé par mes soins tandis que Raon semble vouloir me faire comprendre quelque chose dans son regard. Je ne suis pas née de la première pluie, et pourtant, je le laisse faire depuis tout à l'heure... Est-ce un comportement à adopter pour une femme mariée ? Hm, disons que je ne pouvais pas me permettre de le froisser une seconde fois... Et puis, au fond, je dois avouer que ça me fait relativement plaisir, surtout de la part d'un homme aussi séduisant que lui. " On a déjà du vous dire à quel point vous êtes beau parleur non ? " Je ricane et l'invite à me suivre d'un signe de la main. Il suffit seulement de quelques mètres pour rejoindre la pièce centrale de ma nouvelle et seconde activité. " Si je vois que vous ne donnez pas assez du vôtre, je risque d'être très vexée. " Je pousse ensuite la porte et allume la lumière. L'hiver étant présent, la luminosité extérieure ne sera pas suffisante pour qu'il puisse distinguer les couleurs et compagnie. " Je n'ai pas encore fait énormément de vêtements différents étant donné que ça reste un lancement. " Je ne pouvais pas me permettre de commander trop de tissus et laisser un grand choix à une petite clientèle ferait que je ne pourrais pas me débarrasser de l'ensemble du stock. " J'ai fait une bonne partie de vêtements classiques.. Puis, là, ceux que j'ai travaillé un peu plus. " Comme prévu, pas énormément de choix, et des couleurs relativement simples mais jolies. Je lui montre petit à petit le travail ( Lien des vêtements ) et finis par me retourner vers lui, au bout de plusieurs minutes: " Alors ? Ce premier avis ? "
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Ven 7 Déc - 19:34
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

OOTD + Il était vrai que Raon devrait se hâter un peu. Au-delà de récupérer le cadeau de sa sœur, il devait penser aussi au repas, au gâteau et à la soirée qu’ils allaient passer tous ensemble. Le fait d’être tous ensemble n’était pas un fait rare en soit, mais l’occasion l’était. Tristement, ils avaient tous appris à quel point il était précieux de fêter un anniversaire et de s’en réjouir. Alors oui, il aurait dû se hâter, mais il appréciait un peu trop la compagnie de cette jeune femme. C’était dans ces moments-là qu’il se rendait compte que son célibat pesait plus qu’il ne le prétendait. Il aimait la façon dont elle s’adressait à lui, cette ambiance chaleureuse et la facilité qu’ils avaient de plaisanter. D’ailleurs, il lâcha un rire à la remarque de la jeune femme, et leva légèrement les mains. « D’accord, j’avoue. J’étais passablement énervé. Mais comment le rester en étant si bien accueilli par une femme aussi charmante ? » Beau parleur Raon ? Il en avait la réputation en tout cas, et il n’allait ni en rougir ni s’en vouloir. D’ailleurs, alors que Bora allait pour lui présenter sa collection de vêtements et lui demander son avis, elle sembla le remarquer. Et au lieu de nier ou de confirmer, Raon se contenta de hausser légèrement les épaules en souriant d’un air espiègle. La suivant jusqu’à ses créations, le coréen essaya de laisser son regard traîner pour en apprendre un peu plus sur la jeune femme, comme par exemple, la présence d’un homme ? Mais il eut trop peu de temps et d’indices pour avoir la réponse à cette question. Malgré la situation, il observa les tenues avec sérieux. Il imagina assez rapidement Risae les porter, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que sa sœur avait une élégance indéniable. Mais il trouvait les hauts particulièrement soignés, pour un début, elle était bien partie, c’était en tout cas son avis de novice. « Je trouve ça très élégant. » Il prit la liberté de s’approcher un peu plus d’un des vêtements et de le toucher du bout des doigts. « Pour celui-là, on dirait que vous avez utilisé du tissu de hanbok ? » (le haut vert) Il finit par se reculer et la regarda en souriant. « Ce serait le genre de vêtements qu’une de mes sœurs pourrait porter. » Il haussa les épaules. « Qui sait, peut-être que l’an prochain ça ne sera pas un de vos bijoux que je lui offrirais mais un de vos vêtements ? » Et comment discrètement faire passer que le cadeau d’aujourd’hui n’était pas pour une éventuelle petite-amie ou fiancée...
© LOYALS.

trapped in the silence
Invité
Invité

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Dim 16 Déc - 0:50
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer le changement de comportement de ce client. Il n'avait pas caché son mécontentement lors de nos échanges téléphoniques alors que maintenant, il se montre beaucoup plus conciliant. Je devrais être soulagée, n'appréciant pas hausser la voix ou l'irrespect malgré la faute que j'ai involontairement commise. Toutefois, ne serait-ce pas une discrimination ? Si je n'avais pas eu le courage de me coiffer et de me maquiller ce matin avant de commencer ma journée, j'aurais eu le droit à une telle réaction ? En tout cas, si nos échanges paraissaient implicites jusqu'à présent, je finis par lâcher un rire à cet aveu évident. Je ne suis pas la femme la plus confiante au monde, d'ailleurs, je n'ai pas eu cette sensation depuis quelques années, mais, son regard vers moi était évident. De toute manière, il ne s'en cachait pas. Audacieux le petit. Peut-être qu'il serait plus passif s'il prêtait attention à la bague qui orne mon annulaire.

Un sourire inhabituel sur les lèvres, j'ai failli omettre un point important. En parlant de confiance, il est vrai que j'en éprouve à l'égard de mon travail. Si ces vêtements n'étaient qu'une première tentative, je n'avais rien baclé. Et puis, prise dans le jeu que nous avons tous les deux instauré, j'aimerais bien obtenir un avis d'un tiers. J'espère qu'il n'essayera pas d'être flatteur, juste pour satisfaire ses envies de beau parleur. Dans ce cas de figure, la situation deviendrait subitement moins agréable pour lui... Je n'irai pas y commettre un crime mais disons que je saurais me montrer autoritaire pour avoir le droit à la vérité. Ca serait dommage d'agacer une femme aussi charmante ? Il ne pourrait plus apprécier la vue de mon joli sourire... Bien que le sien soit également à la hauteur. Portant mon attention sur le visage de Raon, je tente d'afficher une expression neutre sur le visage. " Fin observateur. " dis-je avant de répondre à son sourire. Je scrute à mon tour les vêtements et mime le geste du jeune homme. Caressant le tissu, je suis contente de savoir qu'il l'ait notifié ce détail. Car si pour beaucoup, cela semble l'être, pour moi, cela m'a demandé beaucoup de réflexion. Les débuts, c'est toujours périlleux. Retenant un sourire, je ne devrais pas apprécier ce commentaire mais au fond, je ne joue pas avec le feu. Il arrive que ces échanges peuvent se présenter dans la vente. " Ca serait une petite chanceuse... Mais vous savez, les gens attendent de moins en moins les célébrations pour faire plaisir à leur proche. " Je lui fais un clin d'oeil discret et reprends plus sérieusement: " J'espère qu'elle aimera votre choix dans ce cas. " La visite est malheureusement de courte durée, n'ayant pas encore énormément de vêtements à proposer. De toute façon, j'entends le vibreur de mon téléphone dans l'autre pièce. Je prends connaissance de l'heure, et pour le coup, j'ai encore de multiples tâches à réaliser. Un peu navrée, je me retourne vers Raon. " Je ne voudrais pas vous mettre dehors, ni écourter cet agréable moment mais vous allez vraiment être en retard, non ? " Il ne faudrait pas qu'on se retrouve tous les deux dans l'embarras, d'une façon ou d'une autre.
© LOYALS.
Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | Sam 5 Jan - 14:23
Citer EditerSupprimer
customer service
kwak bora & yeo raon

OOTD + Raon avait bien conscience qu'il se comportait de façon hypocrite. Lorsqu’il était arrivé, il était prêt à démolir la créatrice de bijoux pour cette situation. Et à peine avait-elle ouvert, et qu’il avait réalisé être face à une jeune femme qu’il trouvait charmante, il avait oublié ses idées de revanche pour des idées de séduction. Est-ce que cela fonctionnait ? Et bien il ne saurait le dire. Mais le fait que la jeune femme ne refuse pas son invitation à boire un café et lui demande un avis sur ses créations lui semblaient être des signes plutôt positifs. Est-ce que cela le mènerait à quelque chose ? Il l’ignorait. Et au fond, ce n’était pas vraiment ce qui l’importait. Il aimait juste l’idée de séduire, que cela soit pour quelques dizaines de minutes ou plus. Dans cette optique, c’était avec sérieux qu’il avait observé les tenues qu’elle lui présentait, et Raon avait donné son avis en toute honnêteté. Il lâcha un léger rire à la remarque de la jeune femme, se redressant il continua néanmoins de défaire les plis inexistants du tissu du plat de la main. « A moins que vous me fassiez une ristourne qui ne vous arrangerait pas, je pense qu’il me faudra attendre une occasion spéciale pour lui offrir quelque chose, malheureusement. » Il n’avouait pas avoir des problèmes d’argent, juste que la jeune femme, sans appliquer des prix exorbitants, affichait quand même des prix non négligeables. Il afficha un sourire chaleureux, hochant la tête. « En effet, je ne vais pas vous tenir plus longtemps, vous sembliez très occupée ce matin. » Rappela-t-il non sans afficher un sourire un brin espiègle, se souvenant du ton un peu paniqué qu’elle avait eu durant cet appel. « Et comme vous le dites si bien, je ne vais pas me mettre davantage en retard. » Il s’assura d’avoir toutes ses affaires, passa son manteau qu’il ferma et serra au niveau de son cou. Après un dernier check pour vérifier qu’il avait bien le cadeau de sa sœur, Raon sourit à la créatrice, lui tendant la main pour la serrer. « Et bien bonne soirée. Et puis, nous nous reverrons bientôt, pour ce fameux café. » Il sourit encore plus franchement. « Ravi de vous avoir rentré Bora-shi. » Et en retirant sa main, il n’hésita pas à effleurer le poignet de la jeune femme plus qu’une poignée de main innocente l’aurait voulu. Une fois sorti, il secoua la tête, s’amusant de son propre comportement. Mais cela ne dura pas bien longtemps, déjà son téléphone sonnait, et lorsqu’il décrocha, Rin lui cria à moitié de se dépêcher, que tout était prêt et qu’il ne manquait plus que lui. Le devoir m’appelle.
© LOYALS.

trapped in the silence
Contenu sponsorisé

Re: Customer service. feat. Kwak Bora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide