Page 1 sur 2 • 1, 2
i dare you (byulyi)
Invité
Invité
i dare you (byulyi) | Mer 17 Jan - 12:51 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ tes cheveux que tu noues en queue de cheval haute, serrant l'élastique fermement pour que ça ne te lâche pas en cours de soirée. tu jettes un coup d'oeil dans le miroir de ton bureau, haussant un sourcil en observant avec précision les quelques touches de maquillage que tu avais mises pour ce soir. tu sortais avec ta colocataire, histoire de lâcher prise même si vous étiez en plein soir de semaine, au pire tu arriveras en retard à ton premier cours si jamais il y avait vraiment besoin, une fois de temps en temps ça allait pas te tuer. tant que tu ne loupais pas la jouer entière sinon tu savais que tu en entendrais parler. ton écran de téléphone qui s'allume soudainement, ton regard qui se pose dessus, c'est byul yi qui te préviens qu'elle est bientôt là, puisqu'elle devait faire un truc avant. tu souris en te levant, remontant ton pantalon avec élégance alors que tu sautilles pour aller jusqu'à ton lit, ta main libre attrapant un de tes pulls noirs pour l'enfiler par dessus ton débardeur blanc. comme une majeur partie de ta garde robe, il épousait parfaitement tes formes, parce que bon après tout, on sait jamais sur qui on peut tomber non ? alors que tu attrapes ta veste en cuir pour la mettre, la porte de la chambre s'ouvre à la volée, la figure minuscule de ta colocataire entrant comme si elle était la reine de la place comme à son habitude. mais au lieu de trouver ça irritant à force, pour toi c'était plutôt le contraire. byul yi avait ce grain de folie que tu appréciais chez les autres, que tu n'étais pas certaine d'avoir à 100% mais une chose était sûre, c'était toujours très intéressant les soirées avec elle. « salut minimoys, » tu lui dis, parce que bon t'avait beau être petite, byul yi l'était encore plus que toi, même si elle était plus âgée et que tu devrais avoir un tantinet plus de respect pour elle sûrement, mais elle t'en tiendrait pas rigueur non ? « u ready ? » tu continues avec un sourire. ce soir vous aviez prévu d'aller boire, et beaucoup en plus. et le bar à volonté près du dortoir des neugdae était l'endroit parfait.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Mer 17 Jan - 16:57 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ wearing. "oui maman, oui j'ai récupéré tes magasines, je te les apporte demain sans faute ... on n'a qu'à boire un café entre midi et deux, ou quand je finis ... ok dix huit heures demain ... non je pense pas que sihyun sera dispo ... on fait comme ça ! on se retrouve devant ... moi aussi maman, bisous ... oui à demain, je t'aime !" lâchant un soupir, la demoiselle arrive finalement au dortoir pyobeom. elle a l'impression d'avoir couru un marathon à travers la ville avant de parvenir à ses fins, et elle est bien contente d'être enfin rentrée, un sourire se dessinant sur son visage lorsqu'elle peut voir mei li déjà prête pour votre soirée, l'acceuillant comme elle en a l'habitude. "salut sweetie ! tu y crois toi ? j'ai dû faire le tour de quatre librairies différentes pour trouver le magasine de finances que ma mère tenait absolument à avoir. c'est fou quand même !" un rire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle pose ses affaires en vrac sur son lit. elle ne prend pas vraiment le temps de ranger quoi que ce soit, après tout ce n'est pas ce qui est de plus urgent. elle garde simplement son sac à mains à disposition, se redressant rapidement pour observer sa colocataire. "mais dis donc, c'est que t'es canon toi ce soir. sombre, et classe, très bon choix." elle souligne sa phrase par un clin d'oeil à la demoiselle puis part en direction de son armoire, essayant d'être la plus rapide possible. ce soir, le programme est simple, aller se détendre dans le bar sélectionné pour l'occasion. et pour ça, elle se doit d'être prête le plus rapidement possible. elle fouille dans ses affaires, à la recherche de quelque chose de bien précis. "j'ai juste besoin d'changer d'veste, et d'enfiler une paire de talons, et j'suis prête !" à ces propos, elle jette son gilet sur le lit pour glisser sur ses épaules une veste grise, et fait de même en changeant de chaussures, sautillant sur place pour se dépêcher autant que possible. "d'ailleurs, on y va comment ? taxi ? ma voiture ? ta voiture ?"
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Jeu 18 Jan - 0:37 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ tu laisses le sourire s'élargir sur tes traits alors que tu sautilles toujours dans la pièce, attrapant tes affaires ici et là pour le fourrer dans ton sac, avouons le en ne faisant pas forcément très attention à ce que tu pouvais bien mettre dedans, mais tant que tu avais de quoi payer, ton téléphone et les choses importantes ça devrait le faire non ? tu hausses un sourcil en écoutant les paroles de ta colocataire, ne pouvant te retenir de lâcher un rictus amusé face aux demandes parfois vraiment fantaisistes de sa mère. heureusement la tienne n'était pas comme ça, mais après vous n'étiez pas du même milieu, est-ce que toutes les personnes avec un peu trop d'argent et une haute position dans la société avaient ce genre de lubies ? bien que tu trouvais ça amusant en soit, à force tu comprenais l'air qu'affichait byul yi à l'instant. « encore heureux que tu l'ais trouvé alors, qui sait si jamais tu ne l'avais pas, est-ce qu'elle t'aurait envoyé dans une autre ville pour le faire ? » tu lui dis avec un sourire amusé au coin des lèvres, passant ta main dans ta queue de cheval pour dénouer les boucles noires, ta valse improvisée ayant laissé des traces de son passage. tu bascules ta tête légèrement aux compliments que te lances byul yi, appréciant comme d'habitude que l'on te fasse ce genre de réflexion. tu doutais souvent de toi, parfois pour des choses vraiment futiles. le seul endroit où tu avais vraiment confiance, c'était à l'epsilon, ton travail. probablement l'ambiance qu'il y avait là-bas, les opportunités qui s'offraient à toi, les hommes qui n'étaient jamais trop durs à séduire. ça te boostait, tu en avais besoin. « pas de soucis, hésite pas à prendre les plus grands que tu as, hein. » tu lui dis avec malice, tu aimais beaucoup plaisanter sur sa taille, parce que avouons le, byul yi n'était pas la plus grande de la faculté, et quand tu la comparais à d'autres membres de votre fraternité, il te semblait d'ailleurs qu'elle était la plus petite. « on peut prendre ma voiture mais... » tu commences, pas que tu ne voulais pas vous emmener, juste que ta voiture c'était ton bébé, tu ne supportais pas que quelqu'un y touche, pas que t'avais pas confiance en elle non plus. « juste promets moi que si tu veux gerber après, fais le dehors. » ce n'était pas responsable, surtout si vous prévoyiez de boire autant mais au pire tu rouleras à dix kilomètres s'il le faut.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Sam 20 Jan - 13:29 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ wearing. elle gardait son entrain habituel, ce sourire sur le visage en pensant à la soirée qui l'attendait. elle en avait déjà presque oublié tout ce qu'elle avait du faire pour trouver les magasines de sa mère, pour se concentrer enfin sur sa colocataire, et le fait de devoir se préparer rapidement. "je suis sûre qu'elle en aurait été capable !" un rire s'échappait de ses lèvres alors qu'elle avait déjà lancé ses chaussures au pied de son lit, prenant malgré tout le temps d'observer la demoiselle, de la complimenter sur la tenue qu'elle avait choisit. son sourire ne la quittait pas alors qu'elle plongeait sa tête dans son placard à la recherche de sa veste. la remarque de mei li aggrandissait son rictus, elle était loin d'être complexée par sa taille, et en jouait même parfois, s'amusant même du fait qu'elle était capable de porter de véritables échasses pour se grandir un peu. et ça se confirmait à la voir dégotter une paire de talons de douze centimètres assortis à sa veste. "t'en fais pas pour ça." qu'elle avait lancé, montrant son choix à la demoiselle. "j'crois même que c'est les plus hauts que j'ai." une moue amusée sur le visage, elle avait rapidement enfilé ses chaussures, soulignant sa silhouette, et la grandissant plus que nécessaire. sa veste sur les épaules, elle attrapait son sac à main, jettant un coup d'oeil à l'intérieur pour se débarasser de ce dont elle n'aurait pas besoin. "ça m'est encore jamais arrivé, du moins... dans mes souvenirs. et ça commencera pas ce soir." elle riait de plus belle, fin prête à aller boire plus que de raison, sans pour autant prendre en compte l'état dans lequel elle sera le lendemain, ni même les conséquences si jamais elle enfilerait trop de verres. une seule chose était sûre, malgré son petit gabarit, elle tenait très bien l'alcool, un gros avantage pour elle.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Mar 23 Jan - 19:40 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ tu ne comprenais pas trop la famille de ta colocataire, même si elle n'en parlait pas non plus souvent, tu savais juste quand sa mère décidait de se la jouer drama queen et demandait à sa fille des choses aussi farfelues les unes que les autres. son père tu savais qu'il avait un poste important, dans la police si tu te souvenais bien de ce que byul yi t'avait dit, mais en dehors de ça, tu l'entendais bien plus souvent parlé de son frère adoré que des autres membres de sa famille. tu ris de bon coeur à l'exclamation de la jeune femme, pas le moins du monde surprise si jamais ça avait été le cas. « et tu l'aurais fait ? je te vois bien courir à travers les villes pour chercher tout ça, » tu la taquines alors que la jeune femme a plongé dans son armoire pour choisir sa tenue, toi tu avais attrapé ton téléphone pour pianoter quelques messages, dont en parlant de parent, justement un pour ta mère qui venait aux nouvelles de la semaine. tu lui dis rapidement que ce soir tu sortais avec une amie, et que tu l'appellerais demain. tu souris doucement à la remarque de byul yi, parce que la jeune femme n'était absolument pas complexé par sa taille. tu jettes un coup d'oeil à sa paire de talons, et tu ne peux retenir un sifflement admiratif, effectivement, c'était des vraies échasses. « pour un peu tu es plus grande que moi, » tu commentes, bien que si tu n'avais pas mis tes talons ce soir, elle le serait au vu de ton mère soixante-et-un et que ses chaussures devant bien faire au moins dix centimètres. quand vous commencez à parler de votre moyen de transport, tu ne peux te retenir de lui dire de faire attention si vous preniez ta voiture, ton petit bijou, ton bébé. tu aimais ton véhicule presque autant que ta famille, et à en croire ton père si ce n'est plus. « tu me rassures alors, ça m'embêterais de devoir te forcer à la nettoyer, » tu lui dis, plaisantant à moitié. quand vous jugez que vous êtes fin prêtes, vous sortez de la chambre pour vous rendre au parking. tu déverrouilles ta voiture, enfonçant la clé et activant le contact. « allez cendrillon, monte dans ton carrosse ! » tu lui lances dans un grand sourire, l'impatiente de cette soirée prometteuse qui augmentait de plus en plus.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Mer 24 Jan - 7:59 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ wearing. "tu parles, j'aurais plutôt appelé mes contacts pour qu'ils trouvent ce qu'elle veut, et je leur aurait demandé de me les envoyer. beaucoup plus simple." elle lâchait un nouveau rire à cette idée. elle se demandait même parfois comment sa propre mère pouvait avoir des idées plus farfelues qu'elle, mais ne s'en étonnait plus vraiment, depuis le temps. à croire que c'était de famille tout ça. ses chaussures finalement enfilées, son sac vidé de ce dont elle n'aurait pas besoin, elle était enfin prête à partir, adressant un nouveau sourire à sa colocataire. "il faut bien ce qu'il faut pour sortir." elle soulignait sa phrase d'un clin d'oeil à mei li, sortant de la chambre rapidement. elle en était presque impatiente, une soirée en compagnie de sa colocataire à s'enfiler des verres, que demander de plus ? elle suivait la demoiselle vers la voiture, lâchant un rire à sa remarque. "promis, si un jour ça arrive, j'te paie le nettoyage complet de ta voiture, j'connais d'ailleurs un super endroit, ta voiture sera comme neuve !" sans plus attendre, elle grimpait dans le véhicule, ne se faisant pas prier. heureusement, le bar où elles avaient l'intention d'aller n'était pas à l'autre bout de la ville, même s'il n'était pas à côté non plus. mais quelques minutes de trajet, ce n'était rien comparé à l'attente de sa sortie du soir toute la journée durant. elle sautillerait presque sur place de savoir qu'elle était finalement en route. "t'as quoi comme musique ? histoire qu'on se mette dans l'ambiance. sinon, j'peut brancher mon téléphone ? j'ai une super playlist qu'un pote m'a fait spécialement pour mon anniversaire. je n'arrive plus à m'en passer !" un nouveau sourire sur ses lèvres, elle attrapait son rouge à lèvres, s'en appliquant rapidement avant de le tendre à mei li. "tu veux ?"
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Ven 26 Jan - 14:19 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ tu éclates de rire à sa remarque, parce que c'était tout elle, et que dans un sens tu pouvais comprendre qu'au bout de quatre librairies, sa patience était peut-être à bout. tu te demandais parfois pourquoi sa mère pouvait pas faire l'effort de sa déplacer, est-ce que ça lui arrivait de lever le petit doigt au moins ? parce que si elle demandait à tout le monde de faire les choses pour elle, tu plaignais vraiment son entourage. peut-être les personnes travaillant pour leur famille plus que les enfants en question. « tu n'aurais qu'à faire la jolie demoiselle en détresse et je suis sûre qu'une dizaine de personnes se mettrait à tes pieds pour t'obéir, » tu susurres en lui lançant un clin d'oeil par dessus ton épaule. « en attendant t'es beaucoup trop gentille, tu aurais pu lui dire d'aller le chercher elle-même. » tu commentes par la suite, même si tu étais mal placée pour la critiquer, tu étais certaine que tu pourrais remuer ciel et terre si ta mère te demandait quelque chose. tu ne peux que regarder la tenue de ta colocataire avec un sourire amusé sur les lèvres, ne retenant pas une remarque pour plaisanter sur ses chaussures. tu souris de plus belle à ses mots, ajoutant qu'elle était magnifique avant que vous ne sortiez de la chambre pour descendre jusqu'à ta voiture. ton bébé chéri, tu ne peux retenir une menace à demi voilée si jamais elle venait à s'oublier à l'intérieur à cause de l'alcool. « me voilà rassurée alors, tu vas jouer à marraine la bonne fée pour moi, » tu lui dis alors que tu mets le contact, le véhicule ne tardant pas à filer sur la route. tu aimais la vitesse, tu ne pouvais le nier, mais pas de là à te la jouer fast and furious non plus, de ce fait, tu gardes les yeux fixés sur la route. « généralement je mets la radio, » tu réponds à la question de ta colocataire sans lui jeter un coup d'oeil, « tu peux mettre ce que tu veux, je dois avoir quelque chose dans la boîte à gants pour brancher le téléphone. » tu ajoutes rapidement, t'arrêtant à un feu rouge. cette fois-ci tu te tournes vers ton amie, secouant légèrement la tête. « t'en fais pas, j'ai le mien, j'en remettrais quand on sera là-bas. » tu dis, un sourire taquin naissant sur tes traits. une dizaine de minutes plus tard, vous étiez arrivées, tu fais une dernière retouche maquillage avant de sortir de la voiture, étirant tes membres. ton ventre qui se signale, comme s'il savait que vous étiez arrivées à bon port.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Mar 6 Fév - 5:11 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ wearing. byul yi s'amusait à croire que sa mère était parfois bien plus farfelue qu'elle, et que malgré les responsabilités qu'elle aurait voulu lui donner, elles étaient pareilles sur certains points. elle lâchait un rire à la remarque de sa colocataire, s'imaginant demander à quelques amis une telle faveur. "ça serait bien agréable de leur part en tout cas." un sourire sur les lèvres, elle n'avait plus qu'à appliquer cette technique si sa mère venait à lui demander quelque chose à nouveau, ce qui ne tarderait pas à arriver. ayant enfin quitté le dortoir, il était temps pour elle de penser uniquement à la soirée qui les attendait, et laisser de côté les histoires abérantes de sa famille. "promis, j'tiendrais mon rôle de marraine à la perfection." un rire s'échappait de ses lèvres, désormais installée dans le véhicule. elle n'observait même pas la route, préférant se concentrer sur la musique à diffuser dans la voiture. rapidement, elle avait attrapé un cable et branché son téléphone pour lancer sa playlist, soulignant le début du premier morceau par un "parfait !", signe de son engouement. les rues défilaient à travers le pare-brise, et son sourire s'aggrandissait au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient du bar. en une dizaine de minutes, elles étaient enfin garées, la demoiselle ne se faisant pas prier pour sortir rapidement de la voiture. elle attrapait le bras de sa colocataire tout en s'avançant d'un pas décidé vers leur destination. "j'espère que t'as le ventre bien accroché, parce qu'on va pas faire nos petites joueuses ce soir." elle riait de bon coeur, s'engouffrant rapidement dans le bar. ses yeux vagabondaient à travers la salle pour trouver une place de libre. "alors, plutôt comptoir ou table ? celle du milieu là bas est bien non ?"
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Jeu 8 Mar - 0:24 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ tu n'avais jamais vu les parents de byul yi, en y pensant même tu n'avais jamais croisé quelqu'un de sa famille. ni sa soeur, ni son frère, alors que ce dernier faisait quand même parti de la même fraternité que vous, mais de ce que tu avais compris aussi, son petit frère n'était rentré que depuis plusieurs semaines, voir quelques mois. tu étais curieuse bien sûr, tu te demandais si les autres membres de sa famille étaient comme elle, ou comme leur mère. « ils ne se feront pas prier, j'en suis sûre, t'es trop mignonne pour qu'on te dise non. » tu lui dis en imitant les princesses dans les films, les mains serrées devant toi et la bouche en coeur. c'est dans la bonne humeur que vous arriviez près de ta voiture, de ton bébé, la promesse de byul yi qui t'arrache un nouveau sourire alors que tu secoues la tête avant de rire, l'imaginant avec la cape de la fée ainsi que sa baguette magique, ça pouvait être comique à voir en y songeant bien. quand vous arrivez devant le bar, tu sens l'excitation qui monte, t'avais hâte de montrer de quoi ton estomac était capable, tu savais que tu pouvais durer longtemps, tu étais habituée. ton bras enroulé autour de celui de byul yi, tu éclates de rire à ses mots, rejetant ta tête en arrière. « et encore tu n'as rien vu, byul yi. crois moi bosser dans une boîte de nuit, ça aide avec vachement. » tu souris en lui adressant un clin d'oeil complice. tu suis la direction de son regard, une expression malicieuse sur le visage. « tant que ça nous permet d'en mettre plein la vue, je suis ta femme. on va leur montrer qui ont la meilleure descente ce soir~ » tu susurres à son oreille alors qu'un serveur vient à votre rencontre. tu lui offres ton plus beau sourire avant de lui demander si la table que montrait ta colocataire était libre.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: i dare you (byulyi) | Dim 18 Mar - 9:32 Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li
✻✻✻ wearing. byul yi avait toujours cet engouement particulier lorsqu'il s'agissait de sortir, ou même simplement d'aller boire un verre. il fallait dire, elle passait le plus clair de son temps à osciller entre les différentes boîtes de nuit de la capitale, et en avait rencontré des personnes avec qui elle avait simplement passé quelques heures, une nuit, dans l'ivresse ou la luxure. alors ce soir n'échappait pas à la règle, un fin sourire sur le visage alors qu'elle entrait finalement dans le bar en compagnie de sa colocataire. impossible pour elle de refuser une invitation ceci-dit. "oh t'en fais pas, j'ai assez zoné les nightclub pour savoir de quoi sont capables certains des serveurs." un rire s'échappait de ses lèvres alors que son regard vagabondait à travers la salle, pouvant déjà observer les quelques visages présents qui venaient eux aussi se détendre après une longue journée. "j'suis sûre qu'on sera niquel à cette table !" avait-elle annoncé juste avant que le serveur ne vienne à leur rencontre. toujours son sourire sur les lèvres, elle posait son regard sur lui, espérant bien pouvoir s'installer là ou elle le souhaitait. "la table est libre ?" la réponse positive du jeune homme ne se fit pas attendre, et byul yi se dépêcha alors d'y amener meili, ayant bien l'intention de commander rapidement une première tournée de cocktails. "parfait !" s'était-elle exclamée alors qu'elle faisait glisser sa veste sur ses bras pour la poser sur le dossier de sa chaise, le serveur les ayant suivies pour prendre leur commande. "bon alors, tu veux boire quoi ? j'serais quand même d'avis de prendre un p'tit plateau de sushis, histoire de grignotter quelque chose. un cocktail ? shooters ?" clairement, elle était prête à boire, sans limites, quitte à devoir rater ses cours du lendemain.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2