sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

i dare you (byulyi)

Invité
Invité

Re: i dare you (byulyi) | Mer 11 Avr 2018 - 23:20
Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li

✻✻✻ l'impatience de sentir le liquide dans ton système, tu t'étonnais encore parfois de la dose d'alcool que tu pouvais bien avaler avant d'en ressentir le moindre effet. on pouvait dire que tu avais une bonne descente, pas sûre que ta mère en soit très fière par contre. ton père en revanche, serait du style à te tendre la main en mode high five pour te féliciter et t'entraîner dans un concours entre lu. un sourire amusé à sa remarque, tu lèves les yeux au ciel en riant. vos regards qui parcourent la pièce à la recherche de l'endroit parfait, tu avais envie que l'on vous voit, qui sait les beaux étalons qui pouvaient être présents ce soir. et puis il fallait bien leur montrer qui étaient les reines de la soirée, et puis ce bar était parfait vu qu'ils servaient à volonté. le plan idéal pour se payer la cuite du siècle. une fois installée à table, ta veste que tu poses sur le dossier de ta chaise, tu ne caches plus l'air malicieux qui s'installe sur tes traits. « ils ont l'air de proposer des shoots intéressants. » tu réponds, ton regard parcourant la carte. une liste suffisamment longue pour que vous puissiez tous les tester quand tu y penses. « je prendrais bien des poulets katsu, » tu commentes, les différentes odeur réveillant ton appétit. « et du riz également. » tu ajoutes, faisant déjà une liste invisible dans ta tête, notant dessus tout ce que tu voulais prendre, autant à boire qu'à manger tant que tu évitais les fruits de mer. tu le regrettais souvent quand tu sentais ces odeurs délicieuses, heureusement qu'il y n'y avait pas que cela ici, tu avais aussi de la viande et du poulet. « tu sais ce que tu vas boire toi ? » tu questionnes ta colocataire, lui jetant un coup d'oeil par dessus la carte que tu tenais en main, lui adressant un clin d'oeil complice par la même occasion.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: i dare you (byulyi) | Mar 15 Mai 2018 - 20:14
Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li

✻✻✻ wearing. installée et la carte entre les mains, byul yi ne pouvait plus contenir son sourire à l'idée de passer une soirée remplie d'ivresse. bien qu'étant une grande habituée, c'était plus rare de pouvoir partager ce genre de soirée avec mei li, et elle était heureuse de passer un moment avec elle. elle avait hésité sur ce qu'elle allait bien pouvoir prendre, autant à boire qu'à manger, et une moue avait fait son apparition sur ses lèvres alors qu'elle continuait de zieuter ce qui était proposé. elle avait du mal à se décider, comme à son habitude, tiraillée entre la possibilité de goûter des boissons qu'elle n'avait jamais testé, et rester sur les basiques. "ouip, bon choix ... c'est quand même bien difficile de choisir. des sushis de sûr pour moi, et à boire... j'commencerais direct par des shooter j'pense, mais lesquels ? t'as vu ce choix de fou aussi ?!" elle riait à cette question rhétorique, elle avait beau avoir quelques préférences, elle voulait aussi prendre en compte les goûts de sa vis-à-vis. "tu préfères quoi comme alcool toi ? moi j'suis plutôt vodka et get vingt sept en général." qu'elle avait lancé l'air de rien, alors que le serveur semblait déjà s'impatienter. elle lui offrait un sourire chaleureux histoire qu'il ne leur en veuille pas trop, et restait malgré tout concentrée sur sa tâche. "au pire, tu penses qu'ils peuvent faire des plateaux avec plusieurs styles de shooter ? comme un plateau découverte !" son sourire s'agrandissait tout en observant la demoiselle en face d'elle, attendant d'avoir son avis avant de se décider sur quoi que ce soit. après tout, quitte à finir bourrées ensemble, autant le faire en savourant des boissons qui leur correspondait.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: i dare you (byulyi) | Mar 3 Juil 2018 - 15:05
Citer EditerSupprimer
i dare you
byul yi & mei li

✻✻✻ tes yeux qui parcourent le menu, notant les propositions intéressantes, rayant celles qui ne te tentaient pas ou que tu préférais éviter. ainsi les cocktails qui comprenaient de la framboise ou des fruits rouges, ce ne n'était pas pour toi. de même que tu préférais éviter les fruits de mers, ce n'était pas vraiment des produits que tu aimais. dommage parce que ça semblait délicieux quand tu voyais les images, ça te donnait presque l'eau à la bouche en voyant la présentation. tu ris en entendant les mots de ton amie, effectivement il y avait tellement de choix de boissons, tu ne savais pas ce que tu allais pouvoir prendre. « je ne sais pas, je peux pas t'aider pour le coup, je suis pas plus avancée que toi... » tu réponds en gémissant, il y avait trop de trucs qui t'intéressaient justement c'était ça le problème. tu restes silencieuse quelques secondes à la question de la jeune femme. tu avais travaillé comme serveuse, tu connaissais bien les différents type d'alcool, tu ne savais pas si tu pouvais dire que tu avais une préférence. « j'aime bien ce qui est à base de rhum ou de tequila, » tu réponds songeuse. « mais je peux boire d'un peu de tout, j'en ai manipulé pas mal. » la proposition qui te fait sourire, ça ce serait pas mal ! « on peut leur demander ! » tu lances avant de te tourner vers le serveur, à son regard tu voyais qu'il s'impatientait, tu passes commande avant de lui demander si l'idée de ton amie était possible.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: i dare you (byulyi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide