sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

I think that I.... #Tia

Invité
Invité

I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 17:13
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Assis sur le canapé avec la tête de Mia sur ma cuisse, je passe inlassablement ma main dans ses cheveux. Tout le monde est enfin parti et je pense que la femme de ménage va s’arracher les cheveux lorsqu’elle viendra demain pour tout nettoyer, je lui glisserai un extra dans une enveloppe. Baillant longuement, je le regarde alors un moment avant de me sentir rougir, puis de fixer le vide et finalement, les lumières de la ville au travers de notre baie vitrée. Un nouveau soupir m’échappe. « Mia I… » Il va fuir ? Partir ? Me maudire ? « I think that I… » Je déglutis lourdement ma salive, puis ferme les yeux dans un lourd soupir. « That I’m…. » C’est idiot hein ? Tellement idiot. Pourtant, j’ai ce besoin de lui dire. « In love with you… » Et je ne pensais pas lui dire ça un jour en fait. Vraiment pas. Mais je n’y peux rien et le laisser faire ce qu’il a fait ce soir, c’est une preuve je pense, de ce que j’ai dans les tripes pour lui.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 18:20
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Il se sentait bien, allongé sur lui, comme il l’avait toujours fait. La soirée s’était bien passé et Mia avait eu le droit à quelque chose qu’il attendait depuis longtemps. Il avait d’ailleurs un peu de mal à s’en remettre. Il avait du mal à se rendre compte qu’il avait un vrai chez lui, même si Tae payait tout. Il fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour l’observer. Aucun homme avant lui n’avait réussi à l’apprivoiser et à le dompter. Etonnement, il le prenait plutôt bien. Il haussait un sourcil en entendant sa voix. Quelque chose n’allait pas. Pourquoi est-ce qu’il avait un ton si grave ? Il se redressait pour lui faire face. Parce que Mia ne prenait jamais rien au sérieux, mais quand il s’agissait de lui, ça le prenait directement aux tripes. Il restait figé, clignant des yeux, l’air tout simplement idiot. « What ? » Il n’était pas certain d’avoir bien compris et avec tout ce qu’il avait bu, il avait peur d’avoir imaginé quelque chose. Il secouait doucement la tête pour se remettre les idées en place. L’amour, ça l’avait toujours effrayé. Cette peur de se retrouver enchainé, mais il l’avait toujours été à Tae. « Je… » Il se massait la nuque, un peu gêné. Il n’était pas capable de les dire. Ces mots. Même s’il les pensait. « Laisses moi, juste un peu de temps. » Il avait progressé ces derniers temps. Il avait assumé le fait qu’il voulait Tae rien que pour lui, il avait arrêté de coucher avec n’importe qui. Et comme il n’avait pas les mots, il passait une de ses mains sur sa nuque pour l’attirer contre lui et l’embrasser comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Il s’emparait de ses lèvres comment Alexandre Le Grand s’était emparé de Babylone. Avec une farouche détermination.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 18:40
Citer EditerSupprimer
Because it's you

« What ? » Oh pitié Mia, ne m’oblige pas à le redire. J’ai beau passer pour un romantique, lorsque je dis à quelqu’un que je l’aime, je le répète rarement parce que pour moi, ça n’a pas besoin d’être dit 150000 fois pour être effectif. Le dire et que l’autre l’entend, ça suffit. Mais je sais que l’on a autant bu l’un que l’autre, la différence, c’est que je suis resté glué au champagne, pas comme lui. « Je… » « I know what you think about that… » Dis-je d’une voix feutrée et presque inaudible comme si j’en avais le souffle coupé d’avoir avoué l’inavouable. Mais ce soir, je suis tombé en enfer. J’ai reçu la damnation éternelle. Je veux au moins, que ce soit pour avoir aimé à l’inconditionnel. « Laisses moi, juste un peu de temps. » Le fixant intensément, j’allais hocher la tête avant de le tenir pour le faire venir sur moi et répondre à son baiser comme un assoiffé devant un puis d’eau, jusqu’à manquer de souffle tellement violemment que j’en tremble en posant ma main sur sa joue. Et lorsque Juliette eut son présage funeste face à son Roméo, moi, je sens le même poids lourd peser sur mon cœur lorsque je plonge mon regard dans le sien ce soir. Tout cela est si compliqué L’aimer à en perdre la tête et la raison sans savoir comment assumer. Perdre mon statut de fils parfait et devenir celui qu’on montre du doigt. Oh non Mia… Je ne suis pas prêt à ça. Je refuse ça. Autant que je refuse de m’éloigner de toi. Plus le temps file dans notre nouvelle histoire et moins j’arrive contrôler les choses et ça m’effraie tellement. « Don’t leave me Mia… » Je caresse son visage, ses lèvres avant de l’embrasser encore et longuement.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 20:28
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Mia ne pensait plus rien depuis qu’il l’avait embrassé pour la première fois. Ce baiser l’avait complètement retourné et sans qu’il ne s’en rende compte il avait fermé la porte à tous les autres pour se concentrer uniquement pour lui. Il ne savait pas s’y prendre avec les mots de toute façon. Il l’aimait. Beaucoup trop. Il savait que c’était dangereux, mais Mia, il n’avait jamais eu peur de foncer dans les murs, quitte à se briser. Il avait besoin de le toucher, sans arrêt, il ne supportait plus de rester loin de lui. Il était complètement foutu. Il donnait tout ce qu’il avait et il ne pouvait pas faire mieux. Ce baiser, c’était son aveu. Je t’aime à en crever. Il n’avait aucune intention de partir, mais Mia, il savait qu’il pourrait s’en aller s’il lui faisait trop de mal. « Je ne vais nulle part. » Il confirmait ses dires en répondant à ses baisers avec passion, mordillant sa lèvre inférieure. « On va recommencer ce qui s’est passé tout à l’heure ou pas ? » Tae n’avait rien dit depuis leurs ébats dans la salle de bain et il était un peu inquiet. Il s’étirait doucement, il avait encore de l’alcool dans le sang mais beaucoup moins que le brun. « T’as bu beaucoup non ? » Il glissait une main dans ses cheveux pour les caresser doucement. « Ça t’emmerde de m’aimer ? » Mia ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer et il avait besoin de savoir ce que pensais son meilleur ami. Son petit ami ? Il ne savait même plus comment l’appeler.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 20:42
Citer EditerSupprimer
Because it's you

« Je ne vais nulle part. » Je profite de ses baisers et soupire lourdement lorsqu’il commence à me mordiller ainsi. « On va recommencer ce qui s’est passé tout à l’heure ou pas ? » Je le regarde et déglutis face à sa question. Je sais qu’il a pris son pied. Je sais que j’ai pris le mien. Et je ne sais pas vraiment ce que ça fait en moi. J’aurai préféré détester et continuer à me sentir comme un vrai mec. Là, quoi ? On couche ensemble et il me prend et je jouis. J’aime me prendre sa queue dans les fesses. Mon corps aime visiblement. Et ça fait quoi de moi ? Un gay ? Non. Non. Je m’en fous des autres garçons. Encore maintenant, je pourrai bander devant une jolie fille mais rien… rien ne me fait regarder les hommes. Mais avec ça, je ne sais plus comment me catégoriser et aussi étrange que celui puisse paraître, j’en ai besoin pour savoir où aller. Toute ma vie, j’ai été mis dans des cases, comment ne plus y être ? C’est effrayant. « T’as bu beaucoup non ? » « J’aime le champagne. » « Ça t’emmerde de m’aimer ? » « J’aime juste le champagne idiot. » Je l’embrasse encore et caresse son torse. « Je sais… que j’ai aimé… » Déglutissant, soupirant, je finis par poser ma tête contre le dossier du canapé et fermer les yeux pendant que je caresse ses hanches. « Et je me pose trop de questions. Tu le sais bien… » Je lèche mes lèvres, puis soupire et rien que d’y penser, je me sens déjà durcir. « T’es tellement en train de me changer que ça me fait peur tu sais Mia… » Je le regarde et viens frotter ma tête contre la sienne. « But I love everything so much… » C’est juste lui. Rien que lui…

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 20:54
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Il savait qu’il était le premier pour lui et c’était ce qui le touchait encore plus. Tae avait toujours refusé et honnêtement, il n’espérait plus. Il s’était offert à lui et ce n’était pas rien, pour un maniaque du contrôle comme lui. Mia avait simplement peur qu’il regrette. Les regrets, il ne savait pas ce que c’était et il vivait très bien de cette façon. Il souriait en l’entendant, et ne pouvait s’empêcher de le taquiner. « J’ai bien entendu que t'avais aimé ça... » Il lui faisait un petit clin d’œil avant de rire et de se faire couper par des lèvres contre les siennes. C’était devenu tellement naturel entre eux, comme une évidence. Tae était son évidence. Mia savait qu’il était une véritable tornade et qu’il pouvait faire mal. Il savait qu’il chamboulait toutes ses certitudes. « C’est bien de changé parfois tu sais. Mais j’ai jamais dit non plus que j’étais quelqu’un de bien pour toi. Je le suis pour personne… » Il était trop sauvage pour être fiable. Et pourtant. « Tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Mais je ne sais pas les dires ces mots la Tae. Je ne les ai jamais entendus, on ne me les a jamais dits avant. » Il fermait les yeux son front contre le sien. Si seulement tu savais.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 21:04
Citer EditerSupprimer
]
Because it's you

« J’ai bien entendu que t'avais aimé ça... » Je fais mine de vouloir le mordre lorsqu’il lance sa vacherie pendant que dehors, la nuit devient un peu moins sombre. Le jour ne se pointe pas encore, mais bientôt. « C’est bien de changé parfois tu sais. Mais j’ai jamais dit non plus que j’étais quelqu’un de bien pour toi. Je le suis pour personne… » « Je ne te voudrai pas avec moi si tu étais si nocif Mia. J’aimerai tellement que tu arrêtes de dire ça… » Un lourd soupir m’échappe et je finis par le regarder longuement, puis finalement, mes yeux se ferment à nouveau lorsque son front se colle au mien. « Tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Mais je ne sais pas les dires ces mots la Tae. Je ne les ai jamais entendus, on ne me les a jamais dits avant. » « J’ai pas demandé à ce que tu les dises. J’avais besoin moi… de les dire Mia. » Je souris et caresse son nez du mien. « Tu me les diras quand tu seras prêt. Ou jamais peut-être. » Est-ce que je serai frustré de ne jamais les entendre de sa bouche ? Sans doute. Parce que ça voudra dire que j’ai échoué dans mon idée de lui faire comprendre que je ne suis pas les autres. Et qu’il peut changer lui aussi. Je viens sucer sa lèvre puis lui mordre en gémissant contre ses lèvres, de lourds frissons dans le corps. Le champagne a toujours eu un effet libidineux sur moi… Je dois bien l’avouer. Je viens lécher sa bouche du bout de la langue, tout en glissant ma main entre nos corps pour le caresser.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 23:00
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Mia était nu sous les draps, dans ce lit qui n’était pas vraiment le sien. Mais il n’avait jamais dormi dans l’autre. Il ne pouvait plus rester loin de Tae. Dormir près de lui était devenu une habitude, une manière de le rassuré. Cette journée l’avait épuisé, autant physiquement que psychologiquement. Il se glissait contre ce corps musclé qui ne cessait de le faire brûler d’envie et posait sa tête contre son torse. « Maintenant je peux dire que tu m’appartiens. » Le jour n’allait pas tarder à se lever, mais il comptait bien dormir jusqu’à ce que la nuit tombe à nouveau. « On a pas vraiment définit les règles pour cet appartement, mais … interdit d’inviter des filles ici. » Mia n’avait plus le droit de toucher à d’autres hommes et il l’avait accepté. Mais il ne supporterait pas que Tae s’envoie en l’air avec une nana dans cette chambre ou dans n’importe quelle autre pièce. « Je propose que la prochaine fois tu me prennes sur la table de la cuisine. » Il riait légèrement, caressant doucement sa peau. Il voulait baptisé chacune des pièces.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 23:08
Citer EditerSupprimer
Because it's you

« Maintenant je peux dire que tu m’appartiens. » Je le regarde et dépose ma main dans sa chevelure blonde pour lui caresser doucement. Oui, il peut le dire. Il peut le dire clairement. Personne n’a pu autant obtenir de choses de ma part. Personne à part lui. « On a pas vraiment définit les règles pour cet appartement, mais … interdit d’inviter des filles ici. » Je soupire un peu, mais pas parce que je suis contre ce qu’il dit. Au contraire. Je ne veux pas non plus qu’il ramène quelqu’un. C’est compliqué à définir. Je ne sais pas, pour une fois, comment expliquer ce que j’ai en tête. « Je propose que la prochaine fois tu me prennes sur la table de la cuisine. » « Deal… » Je souris un peu, la voix cassée par l’alcool et la fatigue. Dire que je vais devoir partir pour le boulot d’ici deux ou trois heures. La journée va être follement longue. « Mia… » Je soupire encore, puis embrasse sa tête. « C’est chez nous ici. Juste à nous. Je veux dire… » Je regarde le plafond, puis joue avec sa main. « J’suis pas prêt à l’assumer devant tout le monde Mia… Pas encore mais je veux plus avoir à dealer avec l’idée de possiblement t’imaginer avec quelqu’un et je veux pas t’imposer ça non plus. On est pas obligés de crier sur les toits du monde qu’on est ensemble, mais si on se fait draguer, on peut glisser qu’on est pas célibataire, non ? » Je mordille ma lèvre doucement. « J’veux plus qu’on s’engueule pour ça. C’est toi et moi. C’est tout. Les autres comptent plus. » Hommes ou femmes.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Ven 26 Jan - 23:52
Citer EditerSupprimer
Because it's you

Il fermait les yeux, complètement vidé, simplement bercé par cette main dans la sienne. C’était tout ce dont il avait besoin. C’était autant chez lui que chez Tae et il était rassuré de savoir qu’il pouvait imposer ce genre de condition. Il souriait suite à ses mots. C’était la première fois qu’il était impliqué dans une telle relation, dans quelque chose de réellement sérieux, avec des sentiments. Ça lui était tombé dessus et il devait apprendre à faire avec. Il acceptait le fait que le brun ne soit pas prêt. Il lui avait bien fait comprendre la fois où il avait essayé de le surprendre dans son bureau. « Ça me va. Mais si tu te tapes quelqu’un d’autre et que je l’apprends… Tu me verras plus Tae. » Ce n’était pas une menace, juste la vérité. Il l’aimait trop pour supporter une trahison et quand Mia décidait de disparaître, c’était difficile de le retrouver. Il sentait le sommeil l’envahir et baillait doucement. « On va continuer à s’engueuler, parce que je suis un mec chiant. Ça sera juste pour autre chose. » Il se calait un peu mieux contre lui, se faisant de plus en plus possessif. « Reste avec moi aujourd’hui… » Il savait que la réponse serait non. Mais il tentait sa chance, il n’avait rien à perdre.

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: I think that I.... #Tia | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide