sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

I think that I.... #Tia

Invité
Invité

Re: I think that I.... #Tia | Sam 27 Jan - 10:03
Citer EditerSupprimer
Because it's you

« Ça me va. Mais si tu te tapes quelqu’un d’autre et que je l’apprends… Tu me verras plus Tae. » J’ai envie de le retourner sur le lit et lui plaquer ma main sur sa bouche lorsqu’il me dit ça. Parce que ça me donne juste l’impression qu’il n’a aucune confiance en moi. Et quand bien même une femme m’attirerait, je suis trop loyal pour tromper. De plus, avec ce que Mia demande en énergie, se serait impossible de le faire avec quelqu’un d’autre. Massant l’arrête de mon nez en sentant un beau mal de tête venir, je finis par soupirer lourdement. « On va continuer à s’engueuler, parce que je suis un mec chiant. Ça sera juste pour autre chose. » « Je n’en doute pas. » Mais si ça se termine de façon épique sur le lit ou la table de la cuisine, ça me va. Je dois bien l’avouer. « Reste avec moi aujourd’hui… » Je le regarde à nouveau avant de soupirer doucement, puis d’attraper mon téléphone pour appeler le standard de nuit. « Oh… Bonsoir Jang-ssi. Hwang Tae Kyun à l’appareil. J’ai un souci dentaire et je dois absolument aller voir mon dentiste… Je ne pourrai pas venir aujourd’hui. Mais est-ce que vous pouvez dire que j’ai préparé les dossiers sur mon bureau et qu’ils sont finalisés ? Hn, merci beaucoup. Au revoir. » Je raccroche et repose mon téléphone en caressant la tête de Mia. « Juste cette fois hein… » Avant de m’allonger un peu mieux, sans le bouger pour autant, une main entrelaçant nos doigts, l’autre tenant ses cheveux.

☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide