sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2018

Be careful I'm like fire #Ti

Invité
Invité
avatar
 
Be careful I'm like fire #Ti | Sam 27 Jan - 19:12
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Il l’avait aperçu devant le Kurss après avoir terminé son dernier tatouage. Il avait hâte de le voir, cette journée avait été longue. Depuis qu’ils étaient ensemble, Mia apprenait ce que signifiait le mot fidélité et contrairement à ce qu’il avait toujours pensé, ce n’était pas si désagréable. De toute façon, il n’avait d’yeux que pour Tae, et il n’arrivait même plus à regarder ailleurs. Il devenait quelqu’un de bien, en tout cas c’était l’impression qu’il avait. Il souriait en ouvrant la portière, se retenant de l’embrasser. Il y avait du monde dans la rue et il savait que son brun ne voulait pas se montrer. « Alors ce dîner ? » Il s’étirait, faisant craquer quelques-uns de ses os. Il fronçait les sourcils devant son air grave. Il s’était passé quelque chose, il le sentait. « Tae ? » Il posait une main sur sa cuisse. Est-ce que c’était par rapport à son travail ? Il savait que c’était vraiment important pour lui. « J’ai fait quelque chose ? » Mia, il faisait beaucoup de conneries, alors il y avait une possibilité qu’il ait fait quelque chose de travers sans s’en rendre compte. Il sentait son cœur s’accélérer sans vraiment comprendre pourquoi. Il n’avait pas peur d’habitude. Jamais. Mais Tae Kyun le rendait faible. Tellement faible.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Sam 27 Jan - 19:29
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

Lorsqu’il entre dans la voiture, j’essaie de lui sourire. J’essaie vraiment. Mais je n’y arrive pas. Je pensais pouvoir lui cacher les choses. J’ai toujours été bon à ça. Mais ce soir, tout est bien trop fort. Trop fort. « Alors ce dîner ? » Incapable de parler, je me contente de regarder la rue sans savoir démarrer non plus tant j’ai peur de nous envoyer dans le décor lorsque sa colère va éclater contre moi. « Tae ? » Sa main sur ma cuisse, je viens l’attraper et la tenir fermement avant d’embrasser sa peau doucement, puis de soupirer lourdement. « J’ai fait quelque chose ? » « Non… Non pas du tout. » Je le regarde alors avant de sentir mes yeux s’humidifier. Clairement, l’univers et Dieu sont en train de me demander de choisir entre lui et ma famille. Et c’est le choix le plus cruel du monde. « Ils m’ont choisi une fiancée. » Je suis tellement désolé. « Elle est furieuse après sa famille d’avoir organisé un truc pareil. Moi j’étais… perdu et… On a fini par quitter le restaurant. » Je soupire lourdement et finis par embrasser encore sa main avant de laisser ma tête et mon corps pencher vers lui, mon front venant sur son épaule. « I’m so sorry Mia… » Je veux pas de ce mariage. J’en veux pas. C’est lui que je veux. Je redresse ma tête pour le retenir. « Je vais tout faire pour annuler ça mais leurs parler ce soir n’aurait servi à rien. Ils sont trop pris par leur idée… Mia… pars pas… » J’t’en prie… m’abandonne pas.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Sam 27 Jan - 19:41
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Il se figeait en remarquant ses yeux humides alors que la voiture ne bougeait pas. Mia, il n’avait jamais été très à l’aise avec les larmes, il ne savait pas les gérer, encore moins celles de Tae. « Hein ? » Il secouait la tête, se demandant si ce n’était pas juste une mauvaise blague. Il ne comprenait toujours pas comment il pouvait se laisser diriger par ses parents de cette manière. Non, Mia n’avait pas eu de vrai foyer, mais on ne lui avait jamais rien imposé et il remercierait son oncle toute sa vie pour ça. « Et ? T’es pas obligé de dire oui. T’avais dit qu’il fallait dire qu’on n’était pas célibataire. » Il avait du mal à le suivre, sentant son cœur dans sa poitrine. Qu’est ce que ça voulait dire ? Qu’il allait le laisser tomber ? Qu’il allait finir seul dans ce grand appartement ? Il ne le supporterait pas. Il l’avait prévenu pourtant. « Elle est jolie ? » C’était une question idiote, mais la seule qu’il avait pu prononcer. Il faisait de son mieux pour gérer sa colère et ne pas exploser. Ce n’était pas entièrement la faute du brun, mais il n’avait jamais tenu tête à ses parents. Il retirait sa main de la sienne par reflexe. Il avait l’impression d’être trahi. « Je te l’avais dit. Que tu serais celui qui me briserait le cœur Tae. » Il baissait la tête pour dissimuler ses larmes derrière ses cheveux. C’était tellement difficile d’y faire face qu’il ne ressentait presque plus rien à cet instant. Il serrait les poings avant de le regarder. « T’as pas le droit de me rendre accro, t’as pas le droit de me faire t’aimer pour ensuite m’annoncer des trucs comme ça… Tu peux pas. » Il n’avait pas envie de partir, encore moins de le quitter. Mais Mia, il fuyait pour se protéger. « Je vais devoir rester là, à te regarder avec ta fiancée ? Tu peux pas me demander ça… » Ce n’était pas juste.




☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 11:37
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

« Hein ? » Je le fixe longuement et soupire faiblement. « Et ? T’es pas obligé de dire oui. T’avais dit qu’il fallait dire qu’on n’était pas célibataire. » « J’ai dit à Jordan que j’aimais quelqu’un… » A Jordan. Oui. Pas à mes parents, d’accord. Mais c’était un premier pas. « Elle est jolie ? » « J’en sais rien et je m’en fous Mia… » « Je te l’avais dit. Que tu serais celui qui me briserait le cœur Tae. » Je secoue la tête à ses paroles. Lui briser le cœur… c’était ma dernière volonté. Je me sens autant brisé que lui. « T’as pas le droit de me rendre accro, t’as pas le droit de me faire t’aimer pour ensuite m’annoncer des trucs comme ça… Tu peux pas. » Je me fige sous ses paroles et le regarde intensément lorsqu’il… dit m’aimer. C’est pas un je t’aime clair. Mais c’est autre chose d’aussi fort et quant il retire sa main, je le fixe en secouant la tête. « Je vais devoir rester là, à te regarder avec ta fiancée ? Tu peux pas me demander ça… » « Je te le demande pas. » Je me redresse un peu et fixe la route en essayant de me reprendre et en serrant le volant tellement fort que le cuir grince sous ma peau. « Ce soir, c’était comme si Dieu me demandait de choisir entre mes parents et toi. » Entre la raison et le pêché. Je sais que Mia n’a jamais cru à Dieu, mais j’ai été éduqué comme ça. Et une partie de moi est aussi convaincu que je finirai réellement en enfer pour avoir aimé un homme. Il ne comprend pas Mia. Il a son passé, aussi dur soit-il, qui lui a quand même appris à être un électron libre. Moi, je suis l’enfant de bonne famille et conditionné depuis sa naissance. « j’aime mes parents Mia… » Et ça aussi, il ne doit pas le comprendre à ce moment précis. « Je ne veux avoir à me séparer ni de eux, ni de toi. Je ne veux pas faire un choix. » Je renifle, puis essuie mon visage, dépose mon coude sur le bord de la fenêtre, ma paume sur ma bouche pour contenir un gémissement. « J’ai besoin de temps… Pas pour épouser Jordan ou consentir à cet engagement. J’ai besoin de temps pour leur faire comprendre que je ne veux pas que ça se fasse mais que je ne veux pas qu’ils me tournent le dos à cause de ça. Je ne suis pas comme toi Mia. Je ne me vois pas sans ma famille. » Reniflant, j’essuie encore mes yeux avant de pousser un long soupir et me coller dans le fond de mon siège, mes mains tombant sur mes cuisses lourdement. Je me sens vidé ce soir. « Dimanche, je leurs dirai que j’aime quelqu’un. Et que je n’abandonnerai pas cette personne pour leur arrangement. »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 12:01
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Jordan. C’était comme ça qu’elle s’appelait ? A cet instant, Mia se sentait vraiment perdu. Il pensait une bonne soirée et tout venait de s’écrouler. Il savait que ce moment finirait par arriver, que Tae aurait un choix à faire et dans le fond il n’avait jamais espéré être son premier choix. Il n’avait jamais été celui de personne alors ça n’allait pas changer maintenant. Mais il savait que sans lui, il redeviendrait un chien errant. Il n’était pas difficile Mia, il avait vécu beaucoup de choses, et il se fichait de vivre dans la rue, ou n’importe où. Il levait les yeux au ciel en entendant parler de Dieu. Il n’y avait jamais cru. Parce que Dieu n’enlevait pas ses parents à un enfant, parce qu’il ne le faisait pas vivre dans un enfer permanent. Il ne pouvait pas y croire. C’était juste la vie. Rien de plus. Il avait le droit d’aimer ses parents, simplement Mia ne savait pas ce que c’était. « Je sais. T’as eu la chance d’en avoir au moins. Des parents. » Cette solitude le pesait même s’il ne voulait pas l’avouer. Il essuyait ses joues en reniflant doucement. « Pourtant il faudra bien en faire un. Et je ne vais pas attendre Tae…je ne vais pas attendre que tu me laisses tomber. » C’était mieux d’arrêter avant que ça ne devienne plus douloureux non ? Du temps, du temps. Mia n’en n’avait pas du temps. Parce qu’il tombait amoureux de lui chaque jour un peu plus. « On sait très bien ce qui va arriver. Tu finiras par t’excuser, me dire que tes parents comptent sur toi, que tu ne peux pas leur faire ça. La même rengaine habituelle. Tu vas dire que tu m’aimes mais que nous deux c’est pas possible. Alors à quoi ça sert ? J’ai assez souffert dans ma vie. » Si sa famille n’était pas prête à accepter leur relation, ils fonçaient droit dans un mur. Il regardait par la fenêtre, essayant de ne pas lui montrer à quel point il avait mal. « Tu ne diras jamais qui tu aimes. T’es un bon garçon, tu veux pas décevoir. Il te faut une jolie femme pour faire de jolis enfants. Pas un type comme moi. Je suis une passade, un caprice, quelque chose de nouveau. Et je veux pas de ça Tae. J’en veux pas. Tu vas finir par me tuer, je peux pas te laisser faire. »




☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 13:49
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

« Je sais. T’as eu la chance d’en avoir au moins. Des parents. » Je ferme les yeux lorsqu’il me dit ça. Oh Mia… J’ai essayé de partager ça avec toi aussi tu sais. Genre vraiment. J’ai voulu les partager avec toi et je pensais que ça fonctionnerait. « Pourtant il faudra bien en faire un. Et je ne vais pas attendre Tae…je ne vais pas attendre que tu me laisses tomber. » Secouant encore doucement la tête, je reste à fixer la route sans savoir quoi lui dire. Non. Non. Je ne veux pas le laisser tomber. J’ai pas envie. « On sait très bien ce qui va arriver. Tu finiras par t’excuser, me dire que tes parents comptent sur toi, que tu ne peux pas leur faire ça. La même rengaine habituelle. Tu vas dire que tu m’aimes mais que nous deux c’est pas possible. Alors à quoi ça sert ? J’ai assez souffert dans ma vie. » C’est vrai. Tu as beaucoup souffert Mia. « Tu ne diras jamais qui tu aimes. T’es un bon garçon, tu veux pas décevoir. Il te faut une jolie femme pour faire de jolis enfants. Pas un type comme moi. Je suis une passade, un caprice, quelque chose de nouveau. Et je veux pas de ça Tae. J’en veux pas. Tu vas finir par me tuer, je peux pas te laisser faire. » « T’es pas un caprice…. » Je le dis faiblement. « Ni une passade. » Il ne l’a jamais été. Finalement, je démarre et reprends la route du restaurant sans rien ajouter de plus, roulant sans doute un peu trop vite, grillant un feu pour la première fois dans ma vie. Tant pis, j’aurai une amende. Me garant rapidement, je finis par détacher ma ceinture et faire de même avec lui. Une fois dehors, je fais le tour de la voiture et l’attrape par le poignet pour l’obliger à sortir même s’il résiste. « Taekyun ?? » La voix de ma mère me fait sursauter et je me tourne pour les observer avant de baisser un peu la tête, puis de revenir à Mia. « S’il te plaît… » Je lui attrape à nouveau la main, attendant qu’il vienne se mettre debout contre moi et là, j’entrelace nos doigts, ce qui n’échappe pas à l’œil de ma mère. « Je ne peux pas accepter votre plan. Je suis désolé. » « Taekyun enfin. » Les parents de Jordan arrivent derrière et je déglutis, tremblant un peu. « J’aime Mia. » Je redresse la tête pour affronter leur air choqué. « Et Jordan n’a pas… à être enchaînée à un homme qu’elle n’aime pas. Nous sommes vos enfants, pas des placements. Et je vous aime, je veux vous rendre fiers, mais pas comme ç…. » La gifle que m’envoie ma mère me surprend tellement que je reste là avec ma tête tournée sur le côté avant de pousser instinctivement Mia dans mon dos. « Dieu va te punir pour ça, tu en as conscience au moins ??? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU NOUS FAIS ??? » Mon père l’attrape contre lui. « Nous en discuterons demain. En famille. Rentrez chez vous. » Lorsqu’il s’éloigne, je finis par lâcher la main de Mia pour les suivre un peu. « L’enfer est sur terre. L’enfer, c’est d’avoir tellement peur de perdre les gens qu’on aime que… qu’on est prêt à devenir un être préfabriqué. Dieu peut me juger… Je ne fais qu’aimer. Comme toi tu as pu aimer un autre homme après Papa. Et comme Père est allé aussi contre sa famille car il aimait une veuve avec un enfant. On a tous fait des choix par amour, je ne t’ai pas vu comme une mauvaise mère d’avoir suivi ton cœur et de… » « Taekyun ! Nous en parlerons demain ! » Je les regarde et soupire faiblement en les laissant partir avant de desserrer ma cravate et finir par la défaire complètement, regardant leur voiture s’éloigner finalement.


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 14:08
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Mia n’avait jamais autant parlé de ses sentiments. Son oncle lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses faiblesses, de ne jamais personne voir ses larmes, mais aujourd’hui il avait découvert ce que c’était d’aimer quelqu’un. Vraiment. Et il ne contrôlait plus rien. Il était terrifié. Il le fixait en le voyant rouler un peu trop vite. Ce n’était pas dans ses habitudes et il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer. Ce n’était pas le chemin de l’appartement. Il fronçait les sourcils en voyant le restaurant. Il n’avait pas faim et ce n’était pas le meilleur moment pour diner en tête à tête. Il regardait sa main sur son poignet ne voulant pas sortir de cette voiture. Ses yeux étaient encore rouges et il ne voulait pas qu’on le voit dans cet état. Il était fier Mia, beaucoup trop. Il soupirait, finissant par céder, parce qu’il n’était pas capable de lui dire non. Il l’aimait trop pour lui refuser quoi que ce soit. Tae Kyun l’avait fait changé et il avait encore un peu de mal à s’adapter. Il restait figé devant ses parents. Il savait très bien qu’ils ne l’avaient jamais appréciés, qu’ils l’avaient simplement toléré pour leur fils. Il se foutait de leur plaire, mais lui aussi avait toujours fait des efforts. C’était sûrement leur seul point commun. Il baissait les yeux pour voir sa main dans la sienne, comme un vrai couple. « Qu’est-ce que… » Il avait du mal à se rendre compte qu’il venait d’avouer ce qu’il ressentait pour lui devant tout le monde. Lui qui disait ne pas être prêt. Il venait de faire son choix. Mia ne s’attendait pas à celui-ci.
Il sursautait au bruit de cette gifle et faisait un pas en arrière entrainant Tae avec lui. « Je ne suis pas certain que Dieu cautionne la violence non plus. » Il ne bougeait pas pour éviter de se mêler un peu plus de leurs affaires. Il ne pouvait rien faire de plus. Sa respiration s’accélérait. Leur relation était officielle et il avait vraiment la trouille Mia. Il s’approchait du brun posant une main sur son épaule pour le faire se retourner. Il attrapait doucement sa main pour jouer avec ses doigts. « Je… Je t’aime comme un dingue Tae… et ça me fait péter les plombs. Parce que j’étais très bien occupé à me détruire avant que tu débarque dans ma vie. Avant que tu bouleverse tout et que tu me fasses ressentir des trucs que je connaissais pas. J’ai renoncé à ma liberté pour toi, j’ai renoncé à tout ce que j’étais et… je suis désolé. Désolé de t’avoir poussé à faire la même chose. » Il posait son front contre le sien. Il l’avait dit. Tout ce qu’il avait sur le cœur et qui lui faisait peur. Tae Ryun venait de faire un sacrifice pour lui et maintenant, il ne pourrait plus jamais s'enfuir. C'était terminé. « Pardon pou tout ce que j'ai dit... Je pourrais pas vivre sans toi. »




☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 14:20
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

Lorsque je sens sa main qui me tire un peu vers lui, je me tourne lentement, encore trop surpris de moi-même, pas vraiment de mes parents. Je sais que demain je vais regretter. Pas regretter de l’avoir choisi, mais regretter d’avoir agi impulsivement. Mais du temps… personne ne semblait prêt à m’en donner. « Je… Je t’aime comme un dingue Tae… et ça me fait péter les plombs. Parce que j’étais très bien occupé à me détruire avant que tu débarque dans ma vie. Avant que tu bouleverse tout et que tu me fasses ressentir des trucs que je connaissais pas. J’ai renoncé à ma liberté pour toi, j’ai renoncé à tout ce que j’étais et… je suis désolé. Désolé de t’avoir poussé à faire la même chose. » Je frissonne à ses paroles. Je sais qu’il n’a jamais dit des choses comme ça à personne. Aimer, ça fait peur hn ? C’est terrifiant, mais ça fait du bien aussi. « Pardon pou tout ce que j'ai dit... Je pourrais pas vivre sans toi. » « Je sais… » J’embrasse son front et glisse une main sur sa joue, l’autre dans la sienne en regardant un point dans le vide assez fixement avant de venir l’embrasser. Là. Au milieu du parking. Je ne cherche même plus à comprendre. Oh, il sait Mia que même si je l’ai dit, je ne vais pas m’afficher entièrement quand même. Je ne l’ai jamais vraiment fait avec mes exs d’ailleurs, j’ai une certaine pudeur. Mais j’ai mis en jeu le plus important ce soir… Tant pis pour le reste. « On rentre... ? »


☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 14:36
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Je t’aime. Des mots qui étaient restés coincés dans sa gorge jusqu’ici et qui était sorti presque naturellement. Il n’était pas prêt non plus pour une telle relation, mais il ferait de son mieux. Il n’avait plus le droit de le blesser après tout ce que Tae venait de faire pour lui. Pour eux. Il n’allait pas bien, il le sentait, mais Mia… Mia il ne savait pas réconforter. Il était beaucoup trop maladroit pour ça. Il répondait à son baiser glissant ses mains dans le bas de son dos pour le garder contre lui. « T’es sûr que ça va aller ? » Il avait peur qu’il finisse par regretter son choix, qu’il lui en veuille plus tard. Mia n’avait plus le droit à l’erreur. Il prenait sa main pour l’emmener jusqu’à la voiture, lui prenant les clés. « C’est mieux si je conduis je pense… » Il ferait attention à sa belle voiture. Il s’installait derrière le volant pour régler son siège et se tournait vers son petit-ami. C’était étrange de le voir comme ça maintenant. « Je… je ferais plus de conneries… » Il ne pouvait pas promettre parce qu’il se connaissait trop bien. Il se sentait épuisé et mal à l’aise de ne pas savoir comment le réconforter. « Est-ce que maintenant on peut dire que la deuxième chambre c’est la chambre d’ami ? » Il fixait la route, un petit sourire aux lèvres. Il se rendait compte à quel point Tae Kyun l’aimait. «Tu pourras me faire absolument tout ce que tu veux si ça peut te faire du bien » Il lui jetait un rapide coup d'oeil. Ce n'était pas le moment de plaisanter, mais il ne savait pas faire autrement.



☆☆☆ Beerus
Invité
Invité
avatar
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 14:49
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

« T’es sûr que ça va aller ? » Je hoche la tête doucement. « C’est mieux si je conduis je pense… » Sans trop insister, je lui laisse les clés et viens m’installer du côté passager sans doute pour la première fois depuis que j’ai cette voiture. « Je… je ferais plus de conneries… » Je le regarde alors longuement, sans rien dire. J’ai fait des efforts… Mais je ne l’ai jamais vu ainsi pour autant. Lui aussi… Il essaie de faire tout pour me montrer que j’ai fait le bon choix. Mais il n’y avait pas de bon ou mauvais choix. Jordan avait juste raison. « Est-ce que maintenant on peut dire que la deuxième chambre c’est la chambre d’ami ? » Son sourire me fait du bien et je pose ma tête contre le siège en le fixant. « Hn. » «Tu pourras me faire absolument tout ce que tu veux si ça peut te faire du bien. » « Idiot. » Mais je ne le dis pas méchamment et soupire d’épuisement avant de frotter mes yeux. Je me sens comme anesthésié. Loin de tout ça. Je suis effrayé par tout ça. Mais c’était sans doute nécessaire. Finalement, je pose ma main sur sa cuisse et lui caresse doucement tout en fixant la route. Une fois chez nous, je jette ma cravate, jette ma veste, mes chaussures. J’ouvre ma chemise et me tourne vers lui pour le regarder intensément. « T’as plus le droit de me dire que tu vas partir. T’as plus le droit de draguer quelqu’un d’autre. Personne. T’as plus le droit de me mentir. Sur rien. T’as plus le droit de dormir dans la rue. » Je sais, ça doit faire autoritaire tout ça… « Je veux que tu sois heureux Mia. Dans notre chaos… » Je déglutis. « Parce que j’ai peur. J’ai vraiment peur de demain et de ce qui va arriver, mais si tu restes avec moi, alors je resterai debout pour l’affronter. Mais si tu pars… » S’il part, je crois que j’aurai trop honte pour oser vivre encore. « Une autre chose… » Je n’ai jamais voulu avoir un contrôle sur ça, même si depuis que l’on se connait, j’espère qu’il a diminué sa conso. « Moins de drogue… » Je le regarde encore. « Je ne veux pas te dire « plus » de drogue. Parce que ça serait un sevrage brutal. Et c’est à toi de faire ce choix… Mais je ne supporterai pas qu’on m’appelle un jour parce que tu as fait une overdose. S’il te plaît Mia. »


☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé
 
Re: Be careful I'm like fire #Ti | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide