sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2018

Be careful I'm like fire #Ti

Invité
Invité

Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 15:09
Citer EditerSupprimer
I'm like fire

Il se sentait rassuré, cette main sur sa cuisse. Tout avait plus ou moins explosé ce soir et il avait peur qu’il change d’avis. Demain. Que ses parents lui retournent le cerveau comme il l’avait fait jusqu’ici, qu’ils se servent de la religion pour le faire culpabiliser. Il retirait sa veste et ses chaussures une fois dans l’appartement. Il voulait vraiment prendre soin de Tae, mais il ne savait pas ce qu’il pensait à cet instant précis. Il laissait simplement son regard courir sur son torse. A chaque fois qu’il l’observait son cœur se serrait, et ses mains tremblaient. Il était beau, beaucoup trop pour lui. Il souriait en se mordillant la lèvre suite à ses mots. Mia avait toujours adoré son autorité, et il aimait encore plus l’idée de lui appartenir entièrement. « Je ne sais pas mentir, et tu le sais… » Ce ne serait pas difficile de garder ses distances avec les autres hommes. « J’ai aucune intention de partir Tae. Jamais. Tu fais de moi n’importe quoi et… Je suis rien sans toi. » Et il devait sûrement l’aimer depuis qu’il l’avait rencontré. Il n’avait simplement pas voulu l’assumer. Il faisait un pas vers lui. « Moi aussi j’ai la trouille. La trouille que tu te rende compte que tu t’es trompé, que tu m’en veuille le reste de ta vie pour ça… Tu me rends heureux, comme personne ne l’a jamais fait et… ne t’en vas pas non plus. » Il ne le supporterait pas Mia. Il fronçait son nez en grimaçant légèrement. Moins de drogue. Il en prenait depuis longtemps et ce serait difficile, vraiment difficile. Mais pour lui. Il était prêt à tout. Il avançait pour se retrouver face à lui, déboutonnant entièrement sa chemise pour caresser sa peau du bout des doigts. « Le truc tu vois… c’est qu’il va falloir compenser le manque que je vais ressentir. Je compte sur toi pour ça. » Il l’embrassait souriant contre ses lèvres, faisant glisser sa chemise le long de ses épaules. « Je t’appartiens Tae. Mon cœur, mon corps, mon âme, ma vie. » Toi et moi contre le monde entier.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Be careful I'm like fire #Ti | Dim 28 Jan - 16:32
Citer EditerSupprimer
I'm so sorry...

« Je ne sais pas mentir, et tu le sais… J’ai aucune intention de partir Tae. Jamais. Tu fais de moi n’importe quoi et… Je suis rien sans toi. » Je continue de le fixer intensément. « Moi aussi j’ai la trouille. La trouille que tu te rendes compte que tu t’es trompé, que tu m’en veuille le reste de ta vie pour ça… Tu me rends heureux, comme personne ne l’a jamais fait et… ne t’en vas pas non plus. » « Je vais regrette Mia. Je vais regretter de leur avoir dit comme ça. Mais pas d’être avec toi. » Je souris un peu et soupire doucement. « Le truc tu vois… c’est qu’il va falloir compenser le manque que je vais ressentir. Je compte sur toi pour ça. » Répondant à son baiser, je caresse son nez avec le mien, puis avec mes lèvres. « Je t’appartiens Tae. Mon cœur, mon corps, mon âme, ma vie. » Et… Et je lui fais l’amour comme jamais avant.

Au matin, ou plus tard, je ne sais pas vraiment, je redresse ma tête en entendant sonner avant de grimacer un peu, puis de me redresser, attrapant un plaid pour le mettre sur Mia, puis mon boxer pour me cacher un peu. Ouvrant la porte, je reste figé en voyant mes parents juste là… « Oh mon dieu… Taekyun… » Leur claquant la porte au nez. Je reste interdit plusieurs secondes. « Mia, réveille-toi. » Je viens vers lui et le secoue avant d’aller enfiler un pantalon et un pull rapidement, puis de ramasser nos vêtements pendant qu’ils continuent de frapper à la porte. Une fois la pièce moins en bordel et Mia envoyé à la salle de bain, j’ouvre à nouveau et les laisse entrer sans savoir vraiment quoi dire. « Nous voulions savoir si tu avais changé d’avis depuis hier. » Je les regarde, puis secoue la tête. « Non. » Ma mère semble énervée et regarde Mia arriver avec un air mauvais. « Alors ne reviens plus à la maison ! » « Ji Hyun… » « Non ! Je t’avais prévenu. Taekyun, tu te rends compte de la honte que tu vas mettre sur nous ? Sur ton père ?? Et au travail ?? Tout ça pour un parasite !! » « S’il te plaît. Ne l’insulte pas. J’ai toujours tout fait pour vous rendre fiers. Pour être… Le fils parfait. Faire les choses bien. Parce que j’aime quelqu’un de non conventionnel, d’un coup… je deviens un cafard ? » « Oh je t’en prie ! Ce n’est pas de l’amour et tu le sais ! » « Si, ça en est. » Croisant mes bras, je déglutis avant de la voir partir et claquer la porte. « Père… » « Laisse-lui du temps. » Le regardant intensément, je dois ressembler à un enfant… terrorisé et sa main qui vient frotter mon bras me fait du bien. « On se voit lundi au travail, d’accord ? Prends soin de toi. » Il s’en va aussi et je viens contre la porte, déglutissant lourdement ma salive avant de poser mon front contre le bois dans un lourd soupir.

☆☆☆ Beerus

Une petite réponse rapide