sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

And can you smile ? #Juniel

Invité
Invité

And can you smile ? #Juniel | Mar 30 Jan - 12:55
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Tout ce que je vois lorsque le noir m'envahit, c'est ton sourire qui illumine ma vie.
C’est le soir J. Le soir du rancard et je trépigne sur place encore un peu. On vient de sortir du cinéma et je suis juste… tellement content que j’ai du mal à rester en place correctement. Je pourrai presque sautiller sur place de joie. Et j’ai terriblement envie de lui tenir la main, de l’embrasser dans la rue. Je n’ai rien d’un coréen. J’étouffe dans leur bienséance. Mais vivre ici, c’est tout ce que j’ai connu. Et encore… Vivre à Séoul, c’est mieux que de là où on vient. Mordillant l’intérieur de ma joue, j’avance avec lui vers les stands de rue à la recherche de notre bonheur. « Tu as envie de manger quoi ? » Je lui souris et le suis vers un des stands, regardant ce qu’ils proposent. « Je damnerai un saint pour un énorme bol de jajjangmyeon. » Mais c’est pas pratique à manger comme ça en marchant. « Sinon, on voit pour des sandwichs chauds ? T’en penses quoi ? » De toute façon, si on me demanderait, je me nourrirai exclusivement de pâtisseries et jajjangmyeon. « Oh et… t’as aimé le film ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mar 30 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Tout ce que je vois lorsque le noir m'envahit, c'est ton sourire qui illumine ma vie.
Il se sentait un peu stressé, il y avait bien longtemps qu’Ezechiel n’avait pas eu de rencard. Depuis Sean, et il n’avait jamais été très doué pour ça. Il se sentait plus à l’aise lorsqu’il s’agissait d’agir plutôt que de parler. Au moins au cinéma, il avait pu se taire, sa main dans la sienne, caressant sa cuisse de temps en temps. Il se sentait bien avec Jun. Vraiment bien. Et c’était ce qui lui faisait sûrement aussi peur. Il était capable de l’aimer, tellement plus fort que son ex. La chute n’en serait que plus violente. Il le sentait surexcité et ce n’était pas toujours facile de le canaliser quand il était dans cet état-là. Il marchait près de lui, son épaule frôlant toujours la sienne. Ce n’était pas une très bonne idée de se montrer dans ce pays. Ezechiel n’aimait pas se montrer. Dans n’importe quel pays. « Tais toi Jun. » Il lui souriait sincèrement. Il n’y avait qu’avec lui qu’il pouvait sourire de cette manière. Sa vie avait toujours été un champ de bataille et ce garçon lui donnait un semblant de stabilité. Et ça lui faisait du bien. « On mange ce que tu veux, je te laisse choisir. Et oui le film était sympa. » Il se fichait de ce qu’il mangeait tant que ce n’était pas sucré. Il voulait lui faire plaisir ce soir. « Et toi ? Qu’est-ce que t’en as pensé ? » Il lui donnait un petit coup d’épaule. Il avait terriblement envie de l’embrasser.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 31 Jan - 10:32
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

« Tais toi Jun. » Je fais une petite moue faussement triste mais hautement adorable lorsqu’il me dit ça avant de poser mes mains sur mes hanches. « ça devient ta phrase fétiche ? » Je ris un peu, puis le regarde longuement en souriant avant d’observer touts les stands autour de nous. Clairement, je veux du jajjangmyeon. « On mange ce que tu veux, je te laisse choisir. Et oui le film était sympa. » « Jajjangmyeon se sera. Je demanderai le tien un peu plus piquant. Comme ça j’aurai une excuse pour te faire du bouche à bouche en cas de besoin. » J’éclate de rire et avance vers le bon stand avec lui. « Et toi ? Qu’est-ce que t’en as pensé ? » « C’était intéressant. L’histoire est vraiment bien. Et les chansons aussi… » Bon d’accord, on est allés voir Coco en version originale, c’est un dessin animé, c’est plein de couleurs et l’histoire est guimauve, mais j’avais terriblement envie de le voir… Une fois devant le bon stand, je commande pour nous deux et attends sagement, payant le repas comme il a payé le cinéma. J’attrape nos boites et pars avec lui pour trouver un banc le long de la rivière. C’est terriblement beau avec les lumières de la nuit… « Dis... ça va se passer comment entre nous ? Je veux dire… » Et c’est bien de parler anglais dans des moments pareils. J’ai l’impression qu’on peut être dans une petite bulle loin de tout. « On est ensemble ? Je veux dire… t’es… mon petit-ami ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 31 Jan - 13:47
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

« Oui ça me plait de voir ta petite tête comme ça. » Jun parlait énormément et Ezechiel était content qu’il soit aussi à l’aise, ça le rassurait. Il riait en l’entendant. Il ne mangeait pas vraiment épicé, il n’en n’avait jamais eu l’habitude. D’ailleurs, il n’était pas encore familiarisé avec tous les plats de ce pays. Ces dernières années, il avait passé plus de temps à manger des burgers qu’autre chose. « Dois-je te rappeler que je viens seulement d’arriver ici ? » Il aimait le voir aussi enthousiaste, il voulait qu’il passe une bonne soirée pour se faire pardonner son comportement. Ezechiel avait vraiment mal agit avec lui et il se sentait un peu coupable. « Je ne sais même pas pourquoi je demande, t’as l’air du genre à aimer les dessins animés. » Il se demandait comment un type aussi sexuellement libéré pouvait être aussi adorable. Il s’asseyait sur le banc, face à la rivière, sa boite sur ses genoux. Il commençait à manger, manquant de s’étouffer à sa question. Il tapotait doucement son torse le temps de se remettre. Il avait vraiment le chic pour aborder les sujets qui le mettait mal à l’aise. « Euh oui, ça me semblait plutôt clair non ? Je t’ai pas… demandé de m’appartenir juste comme ça. » Ezechiel et le romantisme ça ne faisait pas vraiment bon ménage, il avait du mal à parler de ses sentiments. Il fixait la rivière en se demandant ce que leur histoire pouvait donner. « Je… je me sens bien avec toi. » Alors non, il ne serait pas le copain parfait, mais il ferait de son mieux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 31 Jan - 15:34
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

« Oui ça me plait de voir ta petite tête comme ça. » Cruel tortionnaire bien trop mignon. Je le regarde en plissant des yeux avant de juste sourire et reposer le menu que j’ai en main. Ça a l’air bon, mais ce n’est pas ce que je veux manger… « Dois-je te rappeler que je viens seulement d’arriver ici ? » « C’est vrai qu’avec ta tête de bridé, j’oublie souvent que Monsieur est suisse… » Dis-je alors d’un ton un peu guindé, juste pour le taquiner. « Je ne sais même pas pourquoi je demande, t’as l’air du genre à aimer les dessins animés. » « J’aime beaucoup de choses, surtout quand il y a des bonnes chansons. » Et j’adore les chansons. Une fois assis à ses côtés, je tâte le terrain et le regarde lorsqu’il s’étouffe à moitié, frottant son dos par réflexe avant de me mettre à manger. Y’en a pas assez… J’aurai dû demander une double portion. Y’en a jamais assez même si mon estomac me dit le contraire. « Euh oui, ça me semblait plutôt clair non ? Je t’ai pas… demandé de m’appartenir juste comme ça. » Il est vraiment pas romantique pour un sous hein ? M’appartenir… J’ai l’impression d’être un chien qu’il a adopté à la SPA et d’être face à mon maître. « Je… je me sens bien avec toi. » Je souris un peu et croise mes jambes en continuant de manger un peu avant de soupirer d’aise. « Pas de démonstration d’affection en public je suppose, hn ? » Je fais une petite moue en disant ça et prends une grosse bouchée de nouilles. C’est pas que ça me gêne ou que je ne le comprends pas, c’est juste… que je passe tellement de temps à militer pour nos droits LGTBQ et à dire qu’on devrait pouvoir agir le plus normalement du monde que lorsque je sors avec un mec… j’aime agir comme… comme n’importe quel couple sans contrainte. Mais je peux comprendre que l’autre soit réticent, alors je préfère savoir avant de regretter un geste.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 31 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Il levait les yeux au ciel en souriant. Ses parents étaient coréens, alors oui, physiquement il rentrait dans le moule. « Tu me prends pour un gosse de riche ? » Il l’était et il n’allait pas s’en cacher. S’il en était là aujourd’hui, c’était grâce à l’argent de son père. Il tendait sa boite presque encore pleine vers lui. Ezechiel n’avait pas très faim de toute façon. Il avait bien vu son regard et c’était son plat préféré. « Mange le mien. » Il se sentait rassuré en sentant ses caresses dans son dos. Il n’avait pas forcément les bons mots pour exposer ce qu’il ressentait réellement. C’était maladroit, pas forcément adapté, mais c’était lui. Il penchait la tête sur le côté en le regardant, sans dire un mot. Il l’observait tout simplement et posait sa main sur sa joue. Ezechiel l’embrassait doucement, glissant sa main sur sa nuque pour approfondir le baiser. « J’ai grandi aux Etats Unis aussi. » Il n’aimait pas les démonstrations en public parce que c’était un garçon réservé et qu’il estimait que ces moments devaient être intimes. Il n’avait peur que du regard de son père et il n’était pas là. « J’ai pas honte tu sais. C’est juste que… ça me met mal à l’aise qu’on me regarde. Avec un homme ou une femme. Ce n’est pas une histoire de sexe, juste de pudeur. » Il haussait les épaules. Il voulait bien lui faire plaisir, mais il ne pourrait pas toujours lui donner ce qu’il souhaitait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Ven 2 Fév - 21:39
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

« Tu me prends pour un gosse de riche ? » « Tu l’es. » Et je le dis sans aucune méchanceté. Il l’est. Mes parents gagnent bien leur vie, mais ils ont aussi pas mal de dépenses et avec la ferme, ils ne partent jamais en vacance. Bon, c’est un choix du paternel, parce que clairement, M’man voudrait partir. Elle en peut plus des cochons, elle refuse même d’en manger. « Mange le mien. » « T’as pas faim…. ? » Je suis pas super heureux de manger le sien pour le coup. J’espérai qu’il allait apprécier. Je devrai peut-être chercher c’est quoi les plats suisses qu’il pourrait aimer et tenter d’en faire un. J’y connais rien, à la Suisse moi. Et puis lorsqu’il m’embrasse, les doutes se dissipent lentement, et je souris contre sa bouche. « J’ai grandi aux Etats Unis aussi. » J’allais dire : Oui, je sais. Mais je me tais en fait. Pour une fois. « J’ai pas honte tu sais. C’est juste que… ça me met mal à l’aise qu’on me regarde. Avec un homme ou une femme. Ce n’est pas une histoire de sexe, juste de pudeur. » « Hn et je peux comprendre ça… C’est juste que je suis nu bisounours ultra démonstratif alors des fois, c’est frustrant pour moi, mais je préfère savoir et me frustrer plutôt que de te mettre mal à l’aise. » Avalant mon bol, je prends le sien et commence à la grignoter en soupirant à la fois de bonheur et de… ventre trop plein. « Tu veux rentrer après ou faire autre chose ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 7 Fév - 21:17
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Il secouait la tête pour signifier que qu’il n’avait pas très faim. Il ne voulait pas qu’il se sente coupable de manger sa part. « Je crois que niveau bouffe, je resterais toujours américain. » Il riait légèrement. Les épices ce n’était pas son truc. Les rencards, ce n’était pas facile, il avait peur de ne pas en faire assez. Ezechiel était toujours sur la réserve ce qui pouvait lui donner un air détaché même si ce n’était pas le cas. Il voulait lui faire plaisir, qu’il se sente bien, mais il n’était pas prêt à s’exposer aux yeux de tous. Il avait besoin de son intimité et même s’il était capable de l’embrasser au milieu d’inconnus il n’était pas capable de le faire à chaque fois. « Je sais … qu’on est différent. Mais si ça te bloque de… de pas pouvoir te lâcher, je préfère que tu me le dises. » Il n’avait pas envie de se lancer dans une relation qui n’était pas viable. Il avait déjà trop souffert et son cœur était rafistolé. Il ne supporterait pas une seconde chute. Il lui caressait doucement les cheveux en le voyant manger avec appétit. « On peut se balader au bord de la rivière et rentrer après ? » Il souriait gentiment posant sa main sur sa cuisse. « J’ai bien envie de te montrer à quel point tu me plais ! » Il avait susurré, ses lèvres près de son oreille.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Mer 7 Fév - 22:36
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

« Je crois que niveau bouffe, je resterais toujours américain. » Et c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Je crois que je n’ai plus qu’à chercher des restos dans le coin qui font de la nourriture américaine ou chercher comment faire des choses qu’il aimera. « Je sais … qu’on est différent. Mais si ça te bloque de… de pas pouvoir te lâcher, je préfère que tu me le dises. » « I’m fine, okay ? ça ira. Ça ira bien. » Je lui caresse la joue en déposant la boite sur ma cuisse de libre. « On peut se balader au bord de la rivière et rentrer après ? » « Moi ça me va, malgré le froid, elle est jolie la riv… » « J’ai bien envie de te montrer à quel point tu me plais ! » « …ère… » OKAY !!!! HAN ET JE DOIS RESTER SAGE LA ? T.T Maiiiiiiis….. Un couinement m’échappe et je finis ce que j’avais encore un peu en bouche avant de refermer la boite. « Hm, tu sais quoi, j’ai plus trop faim. » Je la range dans mon sac à dos que je traîne partout parce qu’il faut pas gaspiller et entraîne Ez vers les bords de la rivière pour me mettre en route avec lui. « Dis… C’est pas que… j’sois conventionnel ou du genre… matérialiste, capitaliste ou j’sais pas quoi mais… » Humpf… Toussotant un peu, je finis par jouer avec mes cheveux en rougissant probablement. « La Saint-Valentin, c’est bientôt et hum… ça te dirait qu’on…. Se voit ? On est tous les deux en repos… »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Dim 11 Fév - 11:34
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Ezechiel n’avait pas envie de tout foutre en l’air à cause de son côté un peu trop puritain, mais il n’avait pas non plus envie de devenir quelqu’un d’autre. Il riait face à son expression. Jun était bien plus libéré que lui. Lui n’avait connu qu’un homme dans sa vie et il ne se sentait pas vraiment à la hauteur. C’était simplement agréable de le torturer de cette manière. Il le regardait fermer la boite, un peu surpris. « T’as plus faim ou t’as faim d’autre chose ? » Il le suivait, assez content de pouvoir avoir cet effet sur lui. Il ne faisait pas chaud, mais il avait toujours aimé le froid Ezechiel. « Mh ? » Il fronçait les sourcils, se demandant pourquoi Jun tournait autant autour du pot. S’il voulait quelque chose, il fallait le dire clairement. Ezechiel n’était pas du genre clairvoyant. La Saint-Valentin ? Il laissait échapper un petit rire. « Tout ce suspens pour ça ? » Il ébouriffait doucement ses cheveux pour le taquiner un peu. « Si ça te fait plaisir pourquoi pas, je l’ai jamais fêté, ça sera l’occasion. » Non, ce genre de fête ne l’avait jamais attiré. Il n’était pas assez romantique pour y penser. Il attrapait discrètement sa main, levant les yeux au ciel. Parfois il avait l’impression que sa mère veillait sur lui. Peut-être qu’elle avait mis Jun sur son chemin ?

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: And can you smile ? #Juniel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide