sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

And can you smile ? #Juniel

Invité
Invité

Re: And can you smile ? #Juniel | Dim 11 Fév - 16:25
Citer EditerSupprimer

AND CAN YOU SMILE ?
#junielforever

Tout ce que je vois lorsque le noir m'envahit, c'est ton sourire qui illumine ma vie.
« T’as plus faim ou t’as faim d’autre chose ? » « Je ne répondrai pas à ces accusations outrageuses !" Je le regarde, vraiment sérieux avant d’éclater de rire. Et puis, je reprends mon calme pendant que l’on longe la rivière pour aller chez lui ou chez moi, peu importe. Quoi que… Je pense que mon frère doit être à l’appart en ce moment et je ne peux pas le chasser encore pour un moment torride avec mon nouveau copain. Non. C’est pas cool. Donc on ira chez lui. « Mh ? » Je finis par lui dire ce que j’ai en tête en me demandant s’il aura envie de participer au truc ou pas… Mais bon, fin, voilà, je ne sais pas. Il n’a pas l’air très amateur de tout ce concept. « Tout ce suspens pour ça ? » Il m’ébouriffe les cheveux et je grimace un peu avant de me recoiffer. « Si ça te fait plaisir pourquoi pas, je l’ai jamais fêté, ça sera l’occasion. » « Bien. » dis-je en redressant mon menton avant de rire longuement, puis de lui voler un baiser. « Le premier chez toi… C’est le premier à recevoir une fellation. » Et je lui murmure sensuellement à l’oreille avant de partir en courant comme une flèche, voulant profiter à fond de cette soirée.
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide