sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

a whole new woooorld ♫ + junah

Invité
Invité

a whole new woooorld ♫ + junah | Mar 30 Jan - 18:46
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young attendait désespérément son amie dans le salon de la maison familiale des No. Jouant sur son téléphone, il ne cessait de soupirer en regardant les minutes défilées sur son téléphone portable. Seah était très jolie au naturel, pourquoi donc mettait-elle autant de temps dans cette foutue salle de bain ? Grognant donc, détestant arriver dans les derniers à une soirée, il se leva de suite en entendant ses pas dans l’escalier. « Enfin ! J’ai cru que j’allais devoir appeler les pompiers car tu avais fait un malaise ! ». Claquant sa langue dans sa bouche, le basketteur la regarda un instant, pour inspecter sa tenue et juger si cela avait mériter autant de temps de préparation. Mouais. De toute façon, avec sa taille fine et son joli minois, un rien lui allait, alors bon. Enfilant leurs chaussures, ils prirent le métro pour se rendre à l’adresse de la soirée. « Sérieux, j’comprend pas ce qui vous fait rester aussi longtemps dans une salle de bain ! En plus toi t’es même pas un pot de peinture ! Franchement, j’serais une meuf mais en dix minutes je serais prêt moi ! ». Levant les yeux au ciel, leur conversation tourna donc autour de ce sujet, avant d’enfin arriver. Saluant leurs amis, les deux jeunes profitèrent donc de l’ambiance, bien décider à se changer les idées avant les examens de fin d’année. Cependant, désireux de s’éloigner quelques instants de la musique trop forte à leur goût, Jun Young les entraîna à l’étage, plus cozy avec des fauteuils. D’autres personnes étaient déjà présentes, et fumaient dans un étrange appareil qui recrachait une fumée, étrange mais pas désagréable. Se calant donc dans un coin pour parler de tout et de rien, une espèce de fatigue s’invita, et sans trop le remarquer, leurs paupières devinrent de plus en plus lourdes, pur finalement se fermer…

a whole new woooorld ♫ + junah Emc-2014-divider

Un gémissement quitta les lèvres de Jun Young, tandis qu’il fronçait les sourcils. Se frottant les yeux, il se redressa sur le canapé avant de s’étirer longuement. Il avait mal à la tête. « Désolé, je me suis assoupit... ». Mh ? Sa voix avait quelque chose d’étrange. Ouvrant finalement les yeux, il les posa sur… son corps. HEIN ? Se les refrottant pour être certain de ce qu’il voyait, le sportif se figea. Pourquoi donc son corps était là, endormit, face à lui ?! Tendant la main pour le secouer, il remarqua alors que celle-ci clochait. Elle était bien plus fine et délicate que la sienne. « What the-... ».

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Fév - 15:22
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Plus il l’inviterait à se dépêcher et plus elle prendrait son temps. Au contraire, Seah appréciait d’arriver à une heure où la soirée était déjà lancée parce qu’alors, elle n’avait plus qu’à se fondre dans l’ambiance sans avoir à subir les faux-départs des débuts de soirée un peu mou. A certains égards, Jun Young était une princesse. « Si t’es pas content, tu n’as qu’à y aller sans moi ! » Mais elle n’avait pas eu le cran de le lui crier assez fort pour que sa voix porte jusqu’à l’étage du bas. Il était hors de question qu’il parte sans elle. Surtout pas après tout ce temps qu’elle avait mit à se préparer – de toute façon les hommes n’y comprennent rien à rien.

Foulant le tapis rouge d’un pas léger, pas l’ombre d’un compliment avant que ne viennent choir à ses pieds le flot incessant de critiques typiquement masculines. Elle croyait avoir une discussion avec son frère, et qu’est-ce qui te retient aussi longtemps dans cette salle de bain ? Seah préféra l’ignorer, arrêtée au pied de l’escalier, rejetant sa longue chevelure brune à l’arrière, d’un geste dramatique et hautement perfectionné. « Ecoute Jun. Certains visages aussi adorables que le mien ne doivent pas être gâchés en potentiel. » La vérité, c’est qu’elle avait prit son temps à déballer sa nouvelle palette Nanda Style. Le résultat était parfait cependant, ce n’était pas à lui qu’elle demanderait une review, lui qui ferait à peine la différence entre une brosse à cheveux et un pinceau-brosse à sourcils.

Elle soupira en chemin. « C’est facile pour vous de dire ça ! Dans les mauvais jours, un grand tee-shirt blanc et les cheveux plaqués sur le front, un masque pour cacher vos imperfections et un perfecto et vous ressemblez à des dieux en dépit de ce qui se cache vraiment là-dessous ! » Réponse embrasée qui donna lieu à tout un débat. Et si elle était un garçon… ils commencèrent sur le sujet, on ne les arrêta qu’une fois les videurs passés et les premiers verres descendus au bar.

Un grognement quitte ses lèvres. La tête lourde, le sommeil la quitte et ses membres s’étirent, sauvagement agressés par le rythme des basses faisant vibrer les murs et le mobilier à l’étage supérieur. « Quoi… quoi… mais quoi ?! » Elle se saisit d’un poignet si fin qu’il ne peut pas appartenir à Jun Young. Ses yeux s’ouvrent et son agacement s’apaise dans le miroir de la petite alcôve à l’abri du reste. Sa main passe dans ses cheveux sans qu’elle ne se rende compte d’aucune différence excepté… le mimétisme de son reflet qui a disparu. Elle resserre sa grippe autour de ce poignet qui lui est bien réel et guidant son regard depuis sa main, remonte jusqu’à son visage, le sien, qui lui fait face et qui est pétrifié par une expression difficilement qualifiable.

« Omona ! » Ses mains glissent à son visage, sa poitrine puis ses cuisses. Ce ne sont ni ses vêtements ni les courbes de son corps, encore moins ses poils dressés à la peau de ses bras nus. A nouveau, elle s’exclame, « omona » avant de s’écarter brusquement, renversant quelques verres dont l’alcool vient tâcher le bas de sa robe – pas la sienne, celle de l’autre fille, celle de l’autre Seah. « Vous êtes qui ?! » A présent, les regards sont tournés vers eux, circonspects et curieux.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Ven 2 Fév - 16:38
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young se sentait étrange. Très étrange. Son corps était bien plus léger qu’à l’habitude, bien qu’un certain poids se faisait sentir au niveau de son torse. De plus, il avait froid, ou plutôt, il sentait de l’air frais au niveau de ses jambes, alors qu’il avait enfilé un slim. Et c’est en ouvrant les yeux qu’il s’offrit à ce doux cauchemar. Face à lui, son corps. Endormit. Pensant que c’était là le fruit de son imagination débordante lorsqu’il était lové dans les bras de Morphée, il approcha cette main efféminée pour réveiller le corps, qui l’en saisit soudainement, lui arrachant un sursaut. What. The. Fuck. Une expression de peur mélangée à de l’incompréhension se forma sur son visage. Cette voix qui sortait de cette bouche… Tout était à lui, alors, pourquoi ?! Cette personne semblant tout aussi perdue que lui finit par faire tomber des verres sous un mouvement brusque, et sous la sensation du liquide sur ses jambes, Jun Young baissa les yeux. Une robe. Mais pas n’importe laquelle. Celle de Seah. Wait. Ils n’avaient tout de même pas… ? « Mh ? ». Regardant alors le faux lui, le basketteur aperçu au passage les visages épris de curiosité les fixant. Se mettant alors à rire, donnant une légère tape sur l’épaule de son corps, il tenta d’être le plus crédible et naturel possible. « Ahah t’es bête ! Fais attention, tu pourrais me vexer, à faire semblant de m’avoir oublié ahah ! ». Il était certain, et logique vu la situation, qu’il s’agissait de Seah. Enfin, tout du moins, de son esprit, dans son corps à lui. Cherchant alors des yeux le téléphone de la demoiselle, il vérifia l’heure dessus. « Oooh, il est tard ! On devrait rentré, tu ne crois pas ? ». Ici, il leur était impossible de parler comme ils pourraient le souhaiter. Insistant donc du regard, Jun Young finit par se lever, et manqua de tomber. Merde, les talons. Serrant les dents, il rejeta ses cheveux en arrière pour faire comme si de rien n’était, et enfila le manteau de sa cadette. « Tu viens ? ».

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Lun 5 Fév - 15:07
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle se lève en sursaut. « T'es bizarre mec, il t'arrive quoi ? Reste un peu ! » La main qui s'abat fermement sur son épaule la fait chanceler. Mec ? Elle cherche le regard de Jun Young qu'elle devine emprisonné dans son corps à elle. « Ouais mais bro... je me sens pas très bien là... » Elle force un sourire qui ne voulait vraiment pas dire ça. L'homme au sourire vicieux glisse à ses lèvres une roulée qui s'alluma lorsqu'il tira dessus. « Ah ouais j'vois. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut la p'tite... mets-en un coup pour moi. » Seah suit son regard lubrique qui détaille les courbes de sa silhouette. Pas la sienne. Celle que Jun Young qui peine à tenir sur ses deux pieds et qui se plaît à se pencher à l'avant pour récupérer sa veste, sans prendre en considération les coups d’œil indiscrets qui passent sous sa jupette à elle.

Elle mord dans sa lèvre, tout juste assez lucide pour s'empêcher de le gifler, mais pas assez confiante pour lui envoyer son poing au visage. « La prochaine fois qu'tu la vois, tu m'mettras un coup pour ta mère. »

Ehhh. C'était plus fort qu'elle.

Elle récupère la veste de Jun Young et attrape son bras pour le tirer hors de la pièce, dévalant les escaliers et bravant les corps déchaînés à l'étage où officiait le DJ pour emprunter la sortie donnant sur une petite cour à l'arrière de la boîte.

« Est-ce que je suis bourrée ? » Elle passe ses deux mains à la racine de ses cheveux, complètement dépassée. « Ou est-ce qu'on a vraiment échangé nos corps ?! » Sa posture reste assez féminine, prenant appui sur l'une de ses jambes, le dos légèrement cambré.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Lun 5 Fév - 19:02
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young avait déjà porté des talons, lors des folles soirées où l’alcool avait eut raison de lui. Même s’il avait de grands pieds, pour une raison inconnue, et l’alcool aidant, il avait réussit plus d’une fois à les glisser dans des talons plus ou moins aiguilles. Mais là, c’était différent. Ce corps était bien plus léger que le sien. Et la vision, l’appréhension qu’il avait du monde aussi, avait changé. Il y avait tout de même vingt centimètres en moins… Ce qu’il constata lorsque Seah, dans son corps à lui, se leva et se retrouva à ses côtés. Il en déglutit même. C’était donc ainsi qu’elle le voyait… Il dégageait quelque chose d’imposant, plus qu’il ne l’avait imaginé. Beau gosse. N’entendant pas ce que les deux se disaient dans leur coin, bien trop concentré à ne pas se casser la gueule, Jun Young se retrouva donc embarquer jusqu’à l’extérieur. Grimaçant face à la fraîcheur de la soirée sur ses jambes nues, il renifla et regarda Seah. « Je sais pas ce qu’il nous arrive… Yah ! Te tient pas comme ça ! Ça fait hyper gay ! ». Sans offense pour ses amis homosexuels ! Claquant sa langue dans sa bouche, il avança tant bien que là vers le parking où il avait laissé sa moto. « Bon. Tu as déjà conduit une moto ou pas ? ». Et à bien y réfléchir, il lui semblait se rappeler qu’ils avaient déjà eut cette conversation lorsqu’il avait acheté son précieux bébé. « Mmmmh. Hors de question qu’on risque nos vies, et celle de ma moto. Alors, t’sais quoi ? ». Après avoir glissé son casque sur sa tête, et d’une manière nullement féminine, Jun Young prit place à l’avant, malgré les talons et la robe qui, du coup, les jambes ainsi, remontait vachement. « J’conduis. Aller, montes. Faut qu’on rentre pour discuter de tout ça. ». Tendant le casque à Seah, il voyait bien dans son regard de l’inquiétude. « Fais moi confiance. ». Il lui sourit, avec cette douceur qui lui était propre lorsqu’il désirait mettre sa belle en confiance.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 8 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle se redresse en soupirant, s'essayant à une posture davantage masculine qui lui donna un air bien plus négligé qu'à l'habitude. « Ah ! Tu peux parler ! On t'a jamais dit de ne pas te pencher à 180° avec une robe ?! » Evidemment qu'on ne lui avait jamais dit. Elle grogne et presse à nouveau ses deux mains contre ses hanches. Fichu réflexe.

A nouveau elle tressaille en le voyant tanguer sur ses fines jambes et siffle entre ses dents. « On ne joue pas au sol est en feu. Mais c'est pas compliqué d'aligner deux pas l'un devant l'autre ! » A ce rythme-là elle finirait en revêtement pour sol de parking.

Elle lève les yeux au ciel, manquant de s'étouffer en le voyant enjamber la moto à la manière d'un biker tatoué. Et zéro considération pour la pudeur de sa petite culotte. « WO WO WO. » Ses bras en stop et le casque dans une main, celle qu'elle a de libre lui motionne de descendre. « Tu fais quoi là ? Descends. De un, j'ai pas le permis et vu l'heure, il est hors de question qu'on se fasse arrêter par la police et que je finisse en prison pour tes conneries. »  Elle lève un second doigt. « De deux, c'est moi qui ai les clefs de ta moto, et les papiers du véhicule aussi. » Et elle n'en est pas peu fière, la taille du garçon jouant à son avantage pour une fois. « De trois... putain, mais Jun ! Ma robe, bordel ! Arrête d'offrir ma petite culotte aux yeux du monde ! »

Pleinement consciente qu'il ne bougera pas d'un iota, elle planque le casque sur son crâne en clipsant les attaches avec une hargne féroce. « Je vais conduire. » Ho ho ho. Elle jubile rien qu'un peu, relayant son corps à la place arrière d'un geste dédaigneux de la main. « Pousse-toi. » Attrapant son petit corps par la taille pour l'en déloger, une ombre solide apparaît derrière eux. « Hé ! Il se passe quoi ici, mademoiselle tout va bien ? » Un vigile de la boîte qui a dû être alerté par leur dispute et grands gestes dramatiques. Par réflexe, Seah se retourne sans réfléchir à l'appellation mademoiselle. « Je vais bien, merci. » Et de tomber nez à nez avec le regard paaaaaas super commode du bibendum en costard. Ah ouais, "elle" est un "il" et lui c'est– damn. « ...c'est ce qu'elle vous répondrait sans aucun doute si elle n'avait pas un peu trop bu... » Facepalm intérieur.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Jeu 8 Fév - 21:36
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young aurait déjà viré ses foutus talons si cela n’avait tenu qu’à lui. Mais il connaissait les femmes et leur amour pour les chaussures, alors il tentait tant bien que mal de tenir ainsi perché, même si entendre sa cadette lui faire des reproches le soûlait clairement. « Oh ça va hein ! Toi t’es en chaussures plates alors fais pas ta maligne ! T’as gagné au change alors chut ! ». La triste injustice de la vie. Grognant donc, il finit par prendre place sur sa moto, se disait que de toute manière, il était le seul à savoir conduire, et qu’il était tout simplement inenvisageable pour lui de laisser son précieux bébé sur ce parking. Sauf que bien évidemment, Seah ne fut pas de cet avis, malgré sa tentative de la mettre en confiance. « Alors quoi ? Hors de question que j’la laisse ici ! Et ça va, c’est qu’une culotte, les gens en ont vu d’autre ! ». Comme si c’était le gros problème du monde ! Roulant des yeux, Jun Young n’eut néanmoins pas d’autre choix que de passer à l’arrière, prenant alors conscience de ce que cela faisait d’être face à un gabarit bien plus imposant que le sien. « On va crever putain. Tu sais pas conduire. Sans dec, laisses moi le faire ! ». Elle voulait les tuer ou bien ?! Tentant de la convaincre en utilisant l’excuse d’un accident, leur conversation fut néanmoins coupée par l’intervention d’un inconnu. Un vigile de la boîte. Su-per ! Le séoulite n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que Seah répondit à sa place, par réflexe. Fack. Il tenta de plaquer ses mains sur sa bouche, mais elle réussit à reprendre le contrôle de la situation. Ok, il avait pigé. Se mettant donc à rire, il offrit un immense sourire à l’inconnu, avant d’enrouler ses bras autour de… son corps à lui, pour s’accrocher. « Oppaaaaa~ Je n’ai pas tant bu que ça hihi. Rentrons vite à la maison, il fait froid ! Brrrr~ ». Les filles bourrées, elles sont niaises non ? Envoyant alors un bisou de la main au vigile, celui-ci leur donna un dernier regard avant de s’éloigner. Enfin ! Soupirant, Jun Young reprit la parole. « Bon. Tourne la clé pour démarrer. ». Il n’était pas rassurer, mais il n’avait d’autre choix que de laisser son bébé aux mains de Seah. Ainsi, il lui expliqua les bases pour conduire, priant ensuite lorsqu’ils quittèrent le parking pour que tout se passe bien. Heureusement pour eux, le trajet n’était pas long.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Sam 10 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle frime avec ses baskets, admettant la vague de confort qu'être un homme permet en soirée. Quoi que certaines coquetteries lui manquent, être débarrassée d'une pierre trois coups de sa pochette, de ses talons et des risques en coup de vent sous sa robe n'avait pas d'égal. « Fais ce que je te dis. Le jour où tu seras une femme, tu pourras l'être avec autant de petite vertu que tu veux. Mais t'es dans mon corps alors tu fonctionnes avec mes règles. » En parlant de ça... une chance qu'elle ne les ait pas, bon sang ! c'était peu dire. « Mais t'inquièteeeees ! Je sais conduire, pour qui tu me prends exactement ? Je prends toujours un moto à Mario Kart. Les karts c'est tellement overrated. » En toute technique, c'est bien le seul argument qu'elle a trouvé en un lapse de temps aussi court. Le seul argument peut-être qu'elle aurait eu tout intérêt à taire, aussi.

Elle allait se placer sur le véhicule lorsqu'une grosse voix les arrêta. Chassez le naturel et il revient au galop... et elle se récupéra un regard si sombre du videur qu'il transperça son âme. Bienheureuse que Jun Young joue le jeu, elle arbore un sourire plus moins décontracté jusqu'au moment où il en fait irrémédiablement trop, entourant sa taille de ses bras et ronronnant des niaiseries mielleuses qui ne lui ressemblent pas. Pardon, joli visage de moi... Sa main vient doucement se plaquer contre sa joue que Jun est venu presser contre son torse, dans le seul but de le repousser et lui faire comprendre sans mot que, stop, pitié, on arrête le carnage. « Ha-ha, le monsieur a compris... allez on y va... pousse-toi... » Elle perd patience et Jun Young dans son corps envoie un baiser volant au videur.

Wait. What ?

Elle oriente son visage face à lui et cet air benêt qu'il affiche. Le jugement est total. Et le videur a rebroussé chemin. « Euh. Tu joues à quoi là ? » Elle reste interdite quelques longues secondes avant de reproduire à l'identique, avec un petit côté dramatique et surjoué, le baiser volant qu'il vient de mimer. « Avec mes lèvres ? Dans mon corps ? » Soupir. Soupir. « Ridicule. » Elle grimpe sur la moto et met le contact. « Je sais comment démarrer une voiture ! » Elle lève les yeux au ciel. « Enfin une moto. OOOH c'est pareil ! » Et c'est parti.

A part quelques régulations de vitesse un peu houleuses (et paraît-il un presque accrochage avec un taxi mais c'était de sa faute à lui), les routes et les maisons deviennent de plus en plus familières. Seah ralentit pour ne pas réveiller tout le quartier. « Alors ? On est morts ? » Dans toute sa fierté et son orgueil, la réponse parfaite est nooon Seah ! t'es une conductrice hors pair, laisse-moi t'offrir le permis moto d'or ! Oh, c'est trop d'honneur, merci !

Du coup elle passe devant la grille de la maison sans s'arrêter mais vu qu'elle est grave chaude, c'est juste qu'elle s'amuse à faire un tour de pâté de maison en plus... ou deux.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Sam 10 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young n’osa pas répondre aux propos de sa cadette. Lui n’avait jamais voulu être une femme. S’il devait renaître et choisir son sexe, alors il reprendrait celui d’un homme. Car il ne savait que trop bien le poids qui pesait sur les épaules de la gente féminin. Tous ces diktats qu’on leur imposait, toute cette pression sociale. Faire attention à si, ne pas faire ça. Il les respectait profondément. Lui aurait été une vraie féministe, à clamer haut et fort leurs droits. Mais ce soir-là n’était pas le bon. Il savait qu’il n’avait pas à chouiner. Seah elle ne le faisait jamais. Elle était forte, et pourtant, lui demander de bien se tenir à cause du regard des autres l’énervait. Cependant, ce n’était ni le lieu ni le moment pour se lancer dans un débat politique d’opinions. C’est pourquoi Jun Young ne contenta de monter à l’arrière, tout en roulant des yeux sous les dires de sa belle. Elle était vraiment en train de comparer un jeu-vidéo à la vraie vie ? Wow. De nouveau, il voulu répliquer, mais ils durent faire face à un nouvel obstacle : un vigile de la boîte. Damn. Si Seah elle tenta de contourner le problème et de s’échapper le plus rapidement possible, le basket lui décida d’user de ce corps de délicieuse jeune femme pour afficher ce cliché de la nana bourrée et niaise. Et qu’importe ce qu’elle pouvait dire, cela avait réussit ! L’homme les laissa tranquille. Claquant donc sa langue dans sa bouche, il s’accrocha à son corps -dont il ne cessait d’être impressionné, ne s’étant pas pensé aussi bien foutu. « Roules. T’as mon corps, peut-être qu’il saura conduire même si c’est… toi. ». Grimaçant, Jun Young lui laissa donc son précieux bébé en mains, n’ayant guère d’autres choix. Et c’est ainsi qu’ils rentrèrent chez eux, d’une façon plus ou moins safe, ayant crut à un accident plus d’une fois. Mais alors qu’ils s’approchaient du portail de la demeure, Seah ne ralentit pas. Hein ?? Elle était sérieuse là ?! Lui frappant l’épaule, il lui quémanda de s’arrêter, n’étant pas du tout d’humeur à plaisanter. Elle lui obéit, sous la menace de sauter du véhicule, certes. Mais face à une folle, c’était tout ce qu’il pouvait faire. La moto garée comme à son habitude, Jun Young retira son casque et en descendit, virant enfin ses foutus talons. « Bordel c’que ça fait mal aux pieds ces trucs ! ». Se massant le visage, il rejeta sa longue chevelure en arrière et fixa sa cadette. « … Non. Je sais c’que tu vas dire. Mais non. C’était la première, et dernière fois. ». Qu’elle fasse les beaux yeux à son frère si elle désirait une moto ! D’ailleurs, en parlant de ça… « C’est toi qui a mes clés. Ouvres nous l’appartement, je suis épuisé, j’veux juste… Dormir et me réveiller dans mon corps. ». Car il était bien évidemment hors de question qu’il aille dormir dans la chambre de Seah. No no no !

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Lun 12 Fév - 15:40
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle ne tenait pas à voir son corps écrasé sur la chaussée. C'était une fin tragique, absolument ridicule en conséquence des vingt kilomètres heure à peine qu'affichait le cadran. Et elle ne tenait pas à finir ses jours dans le corps terriblement grand et large de Jun Young. « T'es qu'un rabat-joie. » Et elle se mange une branche du pêcher à l'entrée du pavillon, guère plus habituée à passer en dessous qu'en plein dedans. Elle rouspète et fouille dans ses poches à la recherche des clefs de Jun.

Elle retire les baskets du garçon et accroche sa veste dans l'entrée. « Tu crois vraiment que j'ai envie de rester dans ton corps ? » Elle masse à nouveau sa joue fouettée à l'aune d'une branche de pêcher farceuse. « Il est hors de question que je passe la nuit dans ton corps ! Et si ça marche pas quand on se réveille ? Que je suis toujours dans ton corps et toi dans le mien ? » Et s'il y avait une limite de temps ? Et qu'une fois cette limite de temps dépassée, ils resteraient condamnés dans le corps de l'autre ad vita eternam ? « En plus, si je- enfin si tu restes là cette nuit avec mon corps, mon frère va me tuer si je lui dis que j'ai encore passé la nuit chez une amie après une soirée ! Puis demain matin c'est le jour des pains au chocolat et des croissants et c'est mort ! je te laisse pas ma place ! » Elle prend une grande respiration pour redonner un peu d'oxygène à son cerveau. « Alors tu restes éveillé ! Parce qu'il est hors de question que tu profites de mon corps ne serait-ce qu'une seconde de plus » Elle allume toutes les lumières dans l'appartement et fuit tous les miroirs de l'appartement. (Décidément pas besoin d'en rajouter une couche.) « Peut-être qu'on s'est cognés pendant la soirée et qu'il y a eu un cataclysme sismique ? Bouge pas, je vais tenter le schéma en sens inverse. » Euh. Mauvaise idée...?

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide