sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

a whole new woooorld ♫ + junah

Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 11:47
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young n’aimait vraiment pas l’idée d’aller dans ce genre d’endroit pour régler leur problème. Sûrement à cause de son éducation et de son enfance bien trop portée sous le thème de la religion, des croyances et tout le charabia, il ne pouvait concevoir ce genre de médecine par les roches, les ondes, ou ce genre de trucs. Oui ne jurait que par les médecins, les chirurgiens, et toute cette médecine davantage « concrète ». Il leva alors les yeux au ciel sous les dires de Seah. « J’veux pas casser ton délire, mais franchement, si on pouvait soigner des maladies avec des cailloux, il n’y aurait plus de malades sur Terre sweetie. ». Là, elle ne pouvait dire le contraire, il marquait un point ! Il constata alors à son tour les manifestations du couple de petits vieux juste devant eux, faisant bien comprendre qu’ils en avaient marre de les entendre parler de sujets sans queue ni tête -enfin, de leur point de vue, faute d’être extérieurs à leur situation. Jun Young profita donc du sourire adorable de sa cadette pour s’excuser poliment, et lui donna un léger coup dans les côtes pour lui faire comprendre de faire moins de bruit, sa voix d’homme portant davantage que celle qu’elle possédait à l’ordinaire. « Arrêtes de dire n’importe quoi. ». Cobayes pour la science… Seah voulait les faire flipper ou quoi ?! Le basketteur hocha néanmoins la tête quand elle accepta son idée de se rendre à la boîte de la veille, émettant l’hypothèse qu’ils devaient être occupés avec les préparatifs de la soirée à venir. Elle indique au chauffeur l’arrêt, et les voilà tous les deux partis en direction du bâtiment, tout en étoffant leur stratégie pour paraître les plus crédibles possibles. C’était leur seule chance. Leur seule solution. Ainsi donc, une fois arrivés devant la porte, Jun Young décida d’entrer en premier, utilisant ce corps de belle demoiselle à son avantage. « Excusez-moi… Il y a quelqu’un ? Je suis ici pour un renseignement… ? ». Dommage qu’il soit en jean, une jupe aurait pu l’aider à charmer le staff !

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 13:14
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle devait cesser de se poser les mauvaises questions. Pourtant, il ne pouvait en aller autrement qu’une magie étrange pour inverser leurs esprits et leurs corps. Pourquoi avaient-ils seulement été choisis ? Cette question passe en boucle dans sa tête depuis la veille. Et elle ne peut s’empêcher de penser que la clef à toutes les questions est là, sous leur nez alors qu’ils sont incapables de la voir. Et l’idée qu’ils puissent ne jamais retrouver leurs petites habitudes et le confort de leur propre silhouette lui arrache de nombreux frissons.

Il ne semble pas objecter à son plan et avance jusqu’à l’entrée avec une certitude déconcertante. D’ordinaire, c’est elle qui bat des cils et gonfle les joues pour obtenir gain de cause. A présent, le poids de cette responsabilité pèse sur Jun Young. Et il ne semble pas trop mal se débrouiller, utilisant sa voix au plus doux pour une meilleure entrée en matière. « Nous ne sommes pas ouverts, veuillez sortir. » Un homme se présente par la droite et les surplombe de sa taille imposante. C’est à son tour de se redresser et d’observer comme le monde est petit, vu de là-haut. Elle s’éclaircit la voix et joue avec aplomb. « On nous a pourtant dit de nous présenter ici à 17h. Il n’est pas encore tout à fait l’heure mais on a du matos dans la voiture et vu qu’ils prévoient de la pluie aujourd’hui, ce serait bien qu’on puisse rentrer tout l’équipement et les platines avant qu’il se mette à pleuvoir. » Elle n’en dit pas plus, arborant un simple sourire sérieux à l’intention du vigile.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 13:24
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young était certes un fan inconditionnel des films fantastiques, l’univers de science-fiction l’attirait néanmoins beaucoup moins. Pourtant, depuis la veille, il avait l’impression de se retrouver dans un film de Spielberg ou quelque chose du genre. Lui qui avait toujours trouvé stupide les dramas avec changement de sexe, il se trouvait à en être le héro principal. Triste sort ! Si au début, cela avait été amusant, de jouer avec les seins de Seah ou d’admirer le corps de celle-ci sous un autre angle, au final, son mètre quatre-vingt plus si affinités, ses muscles, sa voix grave, ses poils, tout cela lui manquait. Alors oui, en tant qu’homme du duo, et responsable de n’avoir pas cherché plutôt de solutions, Jun Young prit les choses en mains et entra le premier dans le bâtiment, bien qu’il se fit recaler très vite par un vigile. Sa cadette vint à son secours, en inventant une histoire d’inventaire et autre. Il papillonna donc des yeux devant l’homme, espérant que les charmes de la brunette allaient opérer. « On aimerait aussi parler au responsable, car nos patrons nous ont demandé un rapoort sur la soirée d’hier, notamment pour la partie VIP, puisqu’ils y ont beaucoup investit ! Vous comprenez~ ? ». Le basketteur remit alors ses cheveux derrière son oreille, sachant très bien que ce petit geste sûrement insignifiant pour Seah plaisait en réalité beaucoup aux hommes. « … Mh. C’est d’accord. Installez-vous à l’étage, je vais aller les prévenir. ». Jun Young offrit donc un immense sourire rayonnant de douceur à cet homme, avant de filer à l’étage dans la partie qu’ils avaient squatté la veille. Cependant, rien. Pas d’odeur. « Merde… Ils ont déjà tout nettoyé, c’est hyper clean ! Tu penses qu’on va arriver à leur soutirer des informations ? J’suis désolé, mais va falloir que j’utilise ton corps pour les séduire. Ca ne me plait pas du tout, mais tu sais comment sont les hommes… ». Tous faibles devant une belle créature. Il s’installa donc sur un canapé, l’invitant à le rejoindre, et attendit les responsables, une certaine boule au ventre.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 13:39
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

L’accès est simple. Faute d’y comprendre quoi que ce soit au fonctionnement et à la gestion de l’agenda des personnes qui travaillent comme gérants ou coordinateurs, il les laisse entrer et patienter à l’étage. Inutile de dire qu’ils ne s’attardent pas à visiter l’endroit, Jun Young la tirant déjà dans la seule salle qui les intéresse et qui se trouve être celle qu’ils avaient visité la veille. Clean. Entièrement propre et pas une seule odeur suspecte ou qui pourrait leur rappeler quelques vagues souvenirs. « Maintenant que j’y pense, je ne me souviens pas d’avoir senti une quelconque odeur étrange la veille. En fait… il y avait ce gars-là, et il était bien le seul à fumer. Mais ça ne sentait ni la beuh et encore moins la cigarette. » Elle se souvient de quelques détails. Parce que ses vêtements ne sentaient pas le tabac froid. Ses cheveux non plus, du moins dans son corps originel et qu’elle avait eu sous le nez à quelques rares reprises durant la nuit.

Elle fait les gros yeux lorsqu’il parle d’utiliser son corps. « Qu’est-ce que tu veux dire par-là ? Fais pas n’importe quoi ! On parle de mon corps là, tu le quitteras dès que tout ça sera rentré dans l’ordre mais de quoi j’aurais l’air après ça ? » Pourtant il a raison… et ce n’est pas comme s’ils avaient beaucoup d’autre choix pour se tirer d’affaire. Elle met en garde. « Soit subtile. Et reste classe alors, s’il te plait. » Ca ne l’enchante pas. Mais elle sera la pour rectifier le tir. « AH ! Vous êtes ici ? On ne vous attendait pas de si tôt, on avait dit 18 he-- » L’homme s’arrête, la gérant semble-t-il et s’arrête à les voir. « On ne m’avait pas prévenu d’un changement de personnel, qui vous envoie au juste ? » Sortant de la pièce, Seah s’avance jusqu’à lui. « Quelques problèmes à l’agence, la nuit dernière de nombreux dégâts ont été recensés dans une boîte en périphérie de la ville… pas mal de matériel son et lumière a été endommagé et la composition de nos équipes a un peu été chamboulée. Ca ne vous dérange pas ? » Il hésite puis finalement se laisse prendre au jeu en donnant un agréable sourire à Jun Young, ou plutôt à l’attrayante apparence de Seah.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 13:49
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Jun Young savait très bien que c’était le moment où jamais d’user de leurs talents d’acteurs qu’ils savaient d’ordinaire si bien maîtriser. Leur stratégie était certes risquée, mais elle était la seule façon de trouver un quelconque indice sur ce qui leur était arrivé la veille. Mais la pièce avait déjà été nettoyée. Ils auraient du s’en douter… « Oui, c’est ça qui est étrange. Il fumait un truc, visiblement pas ordinaire, sauf qu’on a aucune idée de ce que c’était. J’espère vraiment qu’il y aura son nom quelque part ou je sais pas, que le gars va arriver à nous donner des indices sans le vouloir ! ». Bon, là, il rêvait peut-être… Mais l’espoir fait vivre comme on dit ! À ses mots, Seah ne sembla pas rassurée, ce qui était tout à fait logique. Il essaya donc de la rassurer comme il put. « Yah, tu me connais, je ne vais rien faire de dangereux pour toi. Je n’ai pas dit que j’allais te prostituer hein ! Mais simplement, utiliser son sourire, des petits gestes comme tout à l’heure remettre les cheveux, ce genre de choses, tu vois ? Tu es ravissante, et si charmer ce gars peut nous aider à nous en sortir, j’pense que ça se tente, non ? ». Jun Young voulut poser sa main sur la sienne mais une voix l’en empêcha. Il se tint alors bien droit et laissa Seah prendra les rennes. Elle avait une de ces imaginations et de ces réparties incroyables ! Définitivement la meilleure partenaire qui soit. Dans tous les domaines. L’homme posant alors son regard sur lui, le séoulite fut quelque peu… déstabilisé, mais se pencha poliment pour le saluer. « Nous sommes des étudiants en petit boulot pour la boîte, c’est pour ça qu’on ne voit que rarement. J’espère que cela ne posera aucun problème dans nos… relations. ». Hop, canne à pêche lancée ! L’homme vint donc s’installer en face d’eux. « Du coup, nous sommes principalement ici pour avoir vos retours quant à la soirée d’hier. S’il y a eut le moindre soucis, que ce soit avec nos équipements ou avec des clients… Vous pouvez tout nous dire ! ».

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | Dim 4 Mar - 13:58
Citer EditerSupprimer
a whole new woooorld ♫

Elle sourit bien malgré elle à l’entendre lui rétorquer qu’il ne fera rien de mal-approprié dans son corps. C’est plus un rire nerveux qu’autre chose. Mais son discours tient la route et de nouveau, Seah préfère mille fois Jun Young dans son corps que n’importe quel autre homme qui ne serait pas fichu d’en connaître un minimum sur elle. A défaut de dire que lui connaissait tout… il en connaissait déjà pas mal. Elle n’a pas le temps de lui répondre pourtant. On les interrompt et très vite il faut inventer un mensonge quant à leur venue ici. Il semble qu’on les confonde avec la vraie équipe qui doit s’occuper du travail. Si ceux-là doivent se présenter à dix-huit heures, ils n’ont alors que très peu de temps pour boucler leur mission mais une heure devrait être largement suffisante. Son explication floue marche et très vite comme Jun Young l’avait prévu, le regard du gérant fond sur la silhouette féminine censée être la sienne. C’est dérangeant. Mais ce n’est pas le propos de leur venue et pour l’heure, il faudra s’en contenter. Jouant aux gros yeux protecteurs, Seah essaye d’imposer sa présence à l’homme qui les accueille dans l’idée de lui montrer que toute cette histoire n’est pas qu’un vieux pot-de-vin ou un traquenard mal ficelé. Jun attaque directement, faisant grincer Seah des dents mais contre toute attente, sa question plus ou moins frontale lui délie la langue. « Non ! Non ! Aucun souci ! Les clients n’arrêtaient pas de dire que le son étaient incroyable et les lumières que nous avons fait installer la semaine dernière ont eu leur petit moment de gloire. » Il semble mal à l’aise à tirer sur le col de sa chemise comme s’il s’agissait d’un véritable interrogatoire de police. La vérité c’est que, casse ou pas, mécontentement ou non, eux n’en avaient rien à faire du rendement de la soirée et du spectacle son et lumière. « Ce que ma collègue voulait dire » et reprenant la parole, elle s’avance sur son siège en posant ses deux coudes sur ses genoux « c’est que nous ne tolèrerons plus d’être affiliés à des entreprises qui ne contrôlent pas leurs entrées. » Il faut croire que d’être dans le corps de Jun Young lui donne un crédit supplémentaire. « Nous avons un certain standard de qualité. Et nous ne voulons pas être associés à une » elle cherche ses mots « population de dégénérés, c’est notre image de marque. » Le gérant semble interloqué, l’air de ne pas savoir où ils veulent en venir. « Oui oui… très bien je comprends… nous n’avons aucune personne de ce type dans notre établissement, bien sûr. » Il semble contrarié, agacé. « Et si je vous commandais quelques boissons ? Les barmen viennent de prendre leur service, un petit cocktail pour tout le monde ? C’est la signature de la maison ! C’est pour moi. » Et il s’éclipse en amenant avec lui son assistant. Seah se tourne vers Jun. « Notre homme ne doit pas être un habitué… il a dû passer totalement inaperçu, comme l’odeur de sa cigarette étrange ! Il faut qu’on trouve le carnet des réservations et qu’on jette un œil discret dessus. Il n’y a que ça qui pourra nous aider. »

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: a whole new woooorld ♫ + junah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide