Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut.
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 16:09 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
ce gars pue la virilité ouloulou
ce gars pue la virilité ouloulou
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 16:53 Citer EditerSupprimer
bienvenue je t'avais vu dans la partie invités mais comme je posterais un message pour rien dire j'ai décidé de me taire :x je te souhaite officiellement bienvenue, je suis contente que tu reviennes dans le monde des rpgs avec stw, c'est un superbe forum bon courage pour ta fiche, et quel beau gosse
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 17:08 Citer EditerSupprimer
c'est très dark par ici
j'ai pas encore lu toute ta fiche mais le début m'a donné quelques idées pour un lien Je repasserai quand tu seras tout validé, ça sera peut-être plus clair dans ma tête
j'avais vu ton message dans la partie invités mais avec tout le monde qui s'est précipité sur toi, j'ai fait ma timide *out*
bref, je m'éloigne
BIENVENUE :$$$$$$$$$
j'ai pas encore lu toute ta fiche mais le début m'a donné quelques idées pour un lien Je repasserai quand tu seras tout validé, ça sera peut-être plus clair dans ma tête
j'avais vu ton message dans la partie invités mais avec tout le monde qui s'est précipité sur toi, j'ai fait ma timide *out*
bref, je m'éloigne
BIENVENUE :$$$$$$$$$
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 19:28 Citer EditerSupprimer
Ooh la la la, mais je débarque à la bourre :bago:
C'est quoi cette fiche déjà toute remplie ?
Je ne connaissais pas le monsieur :o okayjeconnaispersonnecertes
Classe et ténébreux
Il a l'air grave intéressant ! Hâte de te voir à l'oeuvre avec lui
J'en oublie la politesse
BIENVENUE PARMI NOUS !
AU PLAISIR DE TE CROISER SUR LE FO ET J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI
+ tout à fait d'accord avec ton titre, j'en fait de même
C'est quoi cette fiche déjà toute remplie ?
Je ne connaissais pas le monsieur :o okayjeconnaispersonnecertes
Classe et ténébreux
Il a l'air grave intéressant ! Hâte de te voir à l'oeuvre avec lui
J'en oublie la politesse
BIENVENUE PARMI NOUS !
AU PLAISIR DE TE CROISER SUR LE FO ET J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI
+ tout à fait d'accord avec ton titre, j'en fait de même
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 21:37 Citer EditerSupprimer
Hey merci Tadashi
Sae Yeon, je vais tenter de m'intégrer au mieux! c'est du challenge
Su Ah, faut pas être timide comme ça, je vais pas te mordre (quoi que ... il est mignon ton petit message, ça me donne des envies bizarres. )
Salut Hera, panique pas t'inquiète! Même à la bourre, j'aime ta venue! si en plus t'adhères à mon titre, alors nous jouons dans la même cour qui sait
Hey merci Tadashi
Sae Yeon, je vais tenter de m'intégrer au mieux! c'est du challenge
Su Ah, faut pas être timide comme ça, je vais pas te mordre (quoi que ... il est mignon ton petit message, ça me donne des envies bizarres. )
Salut Hera, panique pas t'inquiète! Même à la bourre, j'aime ta venue! si en plus t'adhères à mon titre, alors nous jouons dans la même cour qui sait
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 22:39 Citer EditerSupprimer
si tu veux integrer une fratrie peu active ou ca ferait pas de mal un petit coup de main pour secouer le cocotier, je vais faire les yeux doux pour que tu viennes chez les loups jaunes avec ton little bro *sors*
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Ven 2 Fév - 23:44 Citer EditerSupprimer
vas-y fais les yeux doux alors je finis tout ca demain ;), je suis mort :baille: et t’inquiète pour le coup de main et le cocotier, j'en ai deux entraînées ....je suis fatigué dites.
Edité: J'ai terminé ma fiche je pense, je ne sais pas si j'ai fait correctement, j'espère
Edité: J'ai terminé ma fiche je pense, je ne sais pas si j'ai fait correctement, j'espère
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Sam 3 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Sam 3 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
Ah ouais cash direct mdr.
Je t'ai fait autant d'effet que ça ? mdr merci beaucoup , j'en connais un qui va être content que je vienne pourrir les dortoirs avec mon caractère âcre XD
Je t'ai fait autant d'effet que ça ? mdr merci beaucoup , j'en connais un qui va être content que je vienne pourrir les dortoirs avec mon caractère âcre XD
Invité
Invité
Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Sam 3 Fév - 23:16 Citer EditerSupprimer
J'suis comme ça DI-RECT MDR
J'ai pas oublié ton mp j'suis entrain d'y répondre
J'ai pas oublié ton mp j'suis entrain d'y répondre
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3