sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut.

Invité
Invité

Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Sam 3 Fév 2018 - 23:22
Citer EditerSupprimer
mdr tu me previens maintenant XD j't'ai trop faite attendre.
Je vais me mettre à tout ce petit monde de procédures t'inquiète comme un bon petit membre :hum:
Invité
Invité

Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Dim 4 Fév 2018 - 23:56
Citer EditerSupprimer
Hellooo ~ !

Ohhhh alors c'est toi notre nouveau loup ? Grand méchant loup même :y:

Woaw, dès les premiers mots que j'ai lu de ta fiche, j'ai senti une grande force imposante, c'est fou ! C'est ma première impression ! On sent une certaine puissance, un charisme presque écrasant, dans les mots appuyés, dans une prestance physique évidente. Eh bien, quel personnage, j'avoue qu'il marque l'esprit de n'importe quelle manière. Oh il n'aime pas l'extravagance, mais mes personnages en sont tous dotés, c'est leur folie qui fait leur propre force, qui les rend unique, à part :hum: In Ha, Sora et Lenny, tous des loups, tous dotés de leur propre extravagance ! On verra si tu feras une exception avec nous :01: Ce An Seo semble complexe, ce n'est pas même "sembler", il est clairement complexe, et j'avoue que je suis curieuse de le voir à l'oeuvre en rp pour mieux l'esquisser dans ma tête :erm: Voir comment il interagit avec les autres, le voir dans l'écriture :hot: Et discuter aussi avec toi biensûr, en tant nouveau membre des jaunes ! :hehe:

A très viiiiite :heart:
Invité
Invité

Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | Lun 5 Fév 2018 - 21:15
Citer EditerSupprimer
J'arrive après la tempête puisque je vous parle déjà XD Et arrête ou je t'épouse avec tous ces compliments :bago: c'est trop gentil, tu me donnes encore plus niaque pour aider les Loups **
T'es en train de dire que IN HA et LENNY n'ont pas d'extravagance ? mdr avec tout ce que tu m'as dit et que j'ai lu ? Impossible, le président est timbré :mdr:
Merci pour ton accueil, ma fiche aussi été rapidement classé , j'espère que je vais remplir mes liens en fiche de liens XD ça a été trop rapide pour moi :y:
Contenu sponsorisé

Re: CHO AN SEO ▲ Ne possède le monde que celui qui le regarde de haut. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide