sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shimizu hidan + u can't touch this.

Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 1:52
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer
Coucou toi~

Bienvenue sur le forum~ Rap monster, il est vraiment bien comme choix de vava et c'est vraiment sympa d'avoir prit un scénario aussi attendu que celui-ci. (en plus il est sympa, la preuve, je pensais le prendre, mais tu as été plus vite que moi XD)

Maintenant les choses sérieuses

En tant que dernier petit membre admis(il me semble), je viens te dire pourquoi tu dois choisir les sangos. Cela a beau ne fais que un peu plus de 24 heures que je suis arrivé dans le groupe et j'ai tout de suite sentie à ma place. Tu vas être très bien accueillit et ce dès les premier moment de ton arrivé. On est une petit famille qui attend juste que tu viennes parmi nous~

Je ne suis pas l'experte et je ne peux pas dire que j'ai tout plein d'expérience, mais je peux te dire le sentiment d'être bienvenue est bel et bien là et tu ne regrettera aucunement de venir avec nous. Aussi, malgré le fait que je n'ai pas d'argument super solide comme une personne qui serait là depuis plus longtemps, mais je pense que les sangos sont tellement super que je veux te le dire.  :heart:

Prend bien ton temps pour faire ton choix et je ne peux que espéré que tu ne va pas le regretter. Je serais là pour t'attendre si tu nous rejoins. :heart:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 3:57
Citer EditerSupprimer
promis je reviens propagander demain. là j'ai juste envie de dormir mais avant tout ...

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_inline_n27zy2i5Jq1sb5e1w

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 295240-bangtan-boys-rap-monster-and-jimin

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_n8f54voRZY1svb0geo3_250

juste voilà. juste ça, ça devrait suffire enfaite :y:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 4:18
Citer EditerSupprimer
coucou toi :hot:

Spoiler:

Notre mentalité :russe:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nos fréquentations :russe:

Spoiler:

Nos dimanches au dortoir :russe:

Spoiler:

Hyo Jin et Bok qui se courent après :russe:

Spoiler:

Mais plus que cela, on est une vraie famille soudée

Spoiler:

J’espère que tu feras le bon choix :cute:

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 465515-la-ruse-legendaire-du-renard
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 10:09
Citer EditerSupprimer
WESH essayez même pas de le propagander psk il vient chez les verts à cause de son cousin en or voilà voilà :oo:

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_nh294zSjIy1sifeaxo1_250

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_nh294zSjIy1sifeaxo5_250

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_nc9t49IGzV1tvqivio2_250

shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Tumblr_n9n6xnjOjf1r16hsxo1_r1_250

poutain méonébo :oo::

Tu viens maintenant :han: :han: :han: :han: :han: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :lick: :lick: :lick: :lick: :bed2: :bed2: :bed2:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 13:20
Citer EditerSupprimer
POUSSEZ VOUS JE LUI AI PAS SOUHAITE LA BIENVENUE LO !
ps : Hakcha tu mets même pas de gif de moa koa :oo:

tsss

alors mon coco :hum:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ** mille fois bienvenue arrrf
wrap mounie en plus

takru que j'allais t'oublier p'tit cochon :y: :heart: :heart:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 17:08
Citer EditerSupprimer
Je repasse, j'te kiss et j'repars.

Tu m'as pas vu venir c'est moi robin des bois.
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 17:40
Citer EditerSupprimer
shimizu hidan + u can't touch this. - Page 5 Giphy

Hola muchacho. :perv: J'suis trop contente qu'on t'ait mis les Gumiho dans tes choix parce que je viens de lire ta fiche et je te vois trop avec nous sérieusement ! Déjà mon petit escargot unijambiste laisse moi te présenter ce qui me sert de famille (c'est pas facile tous les jours :russe:). Il faut savoir que nous sommes la maison la plus cheloue. Ouais. On sait pas vraiment ce qu'ils se passe à derrière nos murs, seuls nous sommes au courant de ce que les bleus sont vraiment. L'image que nous donnons c'est ce que nous sommes, mais elle donne de fausses informations. Les autres auront tendance à dire que nous sommes des gros débiles qui savent que faire n'importe quoi. Il est clair que nous sommes loin d'être débile. Bon y en a qui ont le cerveau atrophiés mais ça ça aurait pu tomber sur n'importe qui, on n'est pas tous parfaits. :russe: Le fait est que nous sommes vraiment tarés, ça je plussoie et je ne le nie pas. On a tous un grain, même celui qui veut garder sa crédibilité qui n'a jamais éxistée, j'ai nommé Hyojin. Il te dira qu'il est le plus normal de nous tous avec son air de môssieur je-suis-parfait mais le gars c'est un travesti et il cache des kalachnivov sous son lit. Enfin bref. Tout ça pour te dire qu'on est aussi reconnu pour être le groupe de retournés du ciboulot prêt à tout et n'importe quoi pour s'amuser. On a toujours des idées qui sortes de Pétaouchnoque et ça finit généralement en gros bordel mais on s'en fout tant qu'on s'amuse hihi. On est aussi un groupe qui cache beaucoup de choses, genre un laboratoire ou les Armani font leur meth, les Armani eux même. D'ailleurs en parlant d'eux, ça me fait penser que le jour où ils se font chopper, on sera tous à leurs basques pour aller les chercher, faut pas croire. On est une famille, une vraie, et pas comme les tortues qui leave leurs gosses sur la plage là, parce que éduquer c'est trop compliqué. :oo: c'est d'un scandaleux cette histoire de tortues. :oo: NON. Nous on va jusqu'au bout. Tu as décidé de venir dans notre frat ? Mais même pas en rêve on te touche ou on pense à te toucher. On ne fait pas que veiller sur toi, on passe à l'action quoi qu'il arrive. Tu te fais kidnapper ? On appelera la police seulement après t'avoir retrouvé dans les 48 heures et on les engueulera même de pas avoir réagi. T'es convoqué chez le tricentenaire Jeong ? No panic, on partira en mission récupération de Hidan et on foutra des laxatifs dans le verre du vioque. On est plus soudés que n'importe qui, you have to know it. On est près à tout pour chacun d'entre nous. De plus notre cher président malgré le fait que beaucoup le dénigre, c'est le meilleur président qu'on puisse avoir. Il est attentionné, et toujours à l'écoute. Il nous aime fort, on le sait. :cute: Il serait près à tout pour nous comme on serait près à tout pour lui. C'est comme ça. On l'accepte comme il est et il nous aime comme nous sommes. Si ça n'aurait pas été lui à la tête du groupe, les bleus ne seraient pas devenus le groupe libertin, et je suis personnellement très fière de ça. Nous représentons la diversité dans ce campus bien de stéréotypes et nous n'entrons dans aucune catégorie. Nous sommes les renégats de la société qui ont finalement réussi à lever leur royaume. Nous sommes tous différents les uns des autres. Entre travesti, nudiste, nain, nymphomane, hippie, bison élevée chez les sauvages, une mamie, un gars qui kiffe pisser sur les plantes vertes, laisse tomber tu peux que trouver ta place parce qu'on a une place pour tous ces gens qui ont la joie de vivre et fiers de ce qu'ils sont. E c'est là que tu interviens mon coco. Tes rumeurs sont juste epics, ton caractère colle tellement au notre. Un dingue comme ça ne peut que se sentir chez lui, à notre maison. Tu ne vas pas t'ennuyer, tu ne vas pas être dépaysé, je te l'assure. On te promet pas la lune et peut être l'enfer, mais au moins tu aura vécu l'expérience de ta vie avec des gens qui t'accepteront, même si tu es enceinte. En plus on a un pro du twerk à la maison, notre cher prézidiot.

Bref, on te veut à un point que tu ne peux pas imaginer, on t'aime mon gros !
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 19:12
Citer EditerSupprimer
:erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm: :erm:
je résume : sungyu a touché mon kokoro bc j'suis fragile, shin a tenté de m'amadouer avec un tas de mignon fox qui feront fondre schwarzenegger lui-même, sunjoo me fait du rentre-dedans p-e :y:, hakcha tu me fais peur mais jtm :russe:, tazer je t'ai vu avec tes bj là tu crois que tout es acquis ou quoi ? je me souviens toujours de ta blague sur mr seguin, n'oublie pas :russe: oh et puis il n'y a pas meilleur ninja que moi, dewei je t'attends bb, hyang a quand même marqué un point pcq le twerk bowdel ! et que j'aime les pavés :cute:
bago jtm :heart:

les bleus sont un peu mous dis donc :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | Dim 28 Déc - 19:45
Citer EditerSupprimer
MA.BLAGUE.ETAIT.PARFAITE :oo:
Contenu sponsorisé

Re: shimizu hidan + u can't touch this. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas